21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:55:29
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390071 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6555 le: 09 Février 2015 à 22:18:17 »

Citation
Me suis lancé un sacré défi en fait....
c'est pas un défit! ! C'est mission impossible !! Déjà quand j'ai 3 pages de retard je pleurs alors 40..... bon je te lirais demain pour voir comment tu vas😙

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6556 le: 09 Février 2015 à 22:19:19 »

Merci pour ma petite tribu! !! Merci d être là. .. je vous adore!  Bonne nuit Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6557 le: 09 Février 2015 à 22:27:52 »

Bichette: pour les migraines je te conseille huile essentielle de menthe poivrée en massage sur les tempes et la nuque.... Attention à ne pas faire ta blonde ( je suis blonde...) de ne pas mettre tes cheveux dans les yeux.... Car après tu ressembles à un lapin qui a la mixomathose.....
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6558 le: 09 Février 2015 à 22:42:59 »

Citation
Sinon prise tete avec l'homme (ouais rien de neuf quoi), hier soir (j'avais une migraine toute la journee) nous rentrons en meme temps (le hasard). Il devait aller à un cours de krav, j'avais expres annule ma sortie footing avec ma,collegue. Finallement il n'y ai pas alle car trop creve. Il me fait "tu leur donnes les bains la ?" Bah oui, dans 10min le temps de me poser, boire un verre d'eau et decompresser.
Normalement le deal c je donne les bains et lui prepare à diner pendant ce temps, comme ca apres les bibs on dine tranquillou. Ah et je ne dois plus lui dire "fais ci fais ca" car il se sent comme un gosse.
Je sors de la salle de bains, les filles en pyj et monsieur entrain de siroter un whisky avec une boite de tuiles et la tv .... j'etais extenuee et au bout du rouleau, mes yeux se fermaient seuls. Je ne dis rien mais n'en pense pas moins, on donne les bibs, on les couche. On se pose au salon, je grignote des tuiles (trop pour perdre les kgs de grossesse lol), il continue le JT. Je somnolais deja sur le canape. Et la à 21h30 on mange, je le regarde en lui disant que rien n'est pret et qu'à 22h je n'ai plus faim mais sommeil car la journee a ete épuissante (si si meme quand on ne bosse pas on est fatigue). Et je lui fais bien comprendre qu'il aurait du se bouger pour faire à manger avant. Bref il est alle bouder, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui mais on va remettre les choses au point. Parce que moi je ne tiens pas encore 10 jours comme ca : je n'aurai jamais du prendre 15jours de conges ... il se repose à nouveau sur bobonne.
et tu pousses pas ta gueulante!  Moi ça sort comme ça sort. Pas plus tart que ce matin mon homme se lève gère feu et chien moi pendant ce temps je me prépare lève les 2 grands, M occupe des cheveux de raiponce du gel du grand et de préparer mes 2 pepettes.  Je descends avec les 2 ds les bras je lui dis OK les bibis ? Non monsieur fait du jus d orange ( en soit c'est coul) mais je lui dis il y a des priorités dans la vie les filles partent ds 20 min cz nounou là c'est bibi de suite ! ! Bon il a râlé car j avais mon petit ton (je vois pas du tout se qu il veut dire Roulement des yeux ) mais je lui dis les choses dès que ça va pas comme ça ça ne fais pas cocotte minute!! Il faut que nos hommes arrivent à se rendre compte  que les priorités ont changé et que les gosses on  les a fais à 2 !!!!!
Citation
Coup de gueule : ELLES ME FONT CH... SES PUT... DE DENTS !!!! ENCORE ET TOUJOURS ELLES !!!! et oui mes filles sont horribles en ce moment, je fais une derniere demarque : 1 dent sortie la deuxieme offerte !!!! J'avoue qu'on tourne au doli ici, elles hurlent de trop et c inconsolable, ingerable qd je suis seule je pourrais accrocher les 2 au mur. J'angoisse presque de rester à la maison avec elle.
quand la promo passe tu me le dis !!!😂😂😂😂😂 je veux en profiter !

Ici nous avons eu ce sacré passage à vide..... La galère pour être polie.... Mais je dois dire que l'ambiance est beaucoup p,us sereine, depuis qu'il est allé voir la psy, on communique, ça fait 2 we où il a sa fille et tout se passe bien, très bien même, bon ce we petit accrochage, sa fille a affirmé s'être lavé les dents.... Et après vérification non... Alors moi et mon coté psycho rigide de l'hygiène .... J'ai pas mais alors pas du tout apprecieé et en plus d'avoir menti, bref j'en parle au papa, qui me dit non je ne laisserai pas passer ça et il part pour aller lui dire mais je lui ai interdit qu'il lui en parle en tête a tete .... Donc explication à table, elle s'est mise à pleurer, puis a changer de conversation, enfin détourner l'attention en disant qu'il y avait un chat dans le jardin.... Bref maline la gamine... Et bref, j'ai pas cédé et son père non plus.... Apres je l'ai félicité sur le fait de lui en avoir parlé, et expliqué  les conséquences du mensonge et de l'hygiène ....j'ai dit :"pfffff, c'est pas facile d'être parent...." Puis dans l'après midi, j'ai fais une affichette dans la salle de bain pour qu'elle pense a se laver les dents...mais pour pas la vexer, j'ai mis : est ce que je me suis lavé les dents? Est ce que j'ai mis mes lunettes ? (Pour moi) est ce que je bien rasé? (Pour le papa)  écrit en violet sa couleur préféré... Le problème est que cette petite n'a pas les automatismes alors Ba j'essaie de l'aider à ma façon mais ouais c'est pas simple d'être parent, belle-mère, beau-père.... Enfin on l'a jamais dit non plus ....
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6559 le: 09 Février 2015 à 22:47:40 »

Ben&nuts personnellement tu ne me deranges pas du tout, c'est malheureusement le risque sur les forums que des personnes nous lisent autre que le groupe. Malgré ton sous marinage on t a aidé sans le savoir et c'est le but.  Bisou

+1000000000000000
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 09 Février 2015 à 23:04:09 »

Qui est la trinôme de Bidouilleuse, j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient, et aussi Emilie

Bisou Bisou Bisou
[/color]
[/quote]

Mum et moi, mais Perso pas de news 😔
Journalisée

Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6561 le: 09 Février 2015 à 23:18:16 »

Suis a la page 420, mais je m'endors les filles ... C'est pas a cause des petits mais du zona qui me fatigue me fatigue... Allé bonne nuit les filles et les bébés au moins 6h d'affilé

Bisous
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6562 le: 09 Février 2015 à 23:36:03 »

Vite fait !

Ct, contente que l'état de ton gp soit stable  Sourire

Fluffy, l'adaptation top, ils s'y font. Et je reprends le 23  je suis en stress pour la reprise du poste...

Un petit côucou  les filles tout va bien, j'essaie de rattraper mon retard... Mais plus de 40 pages ... Allé, peur de rien j'y vais ...
OMG !!!!! 

Citation
mais je culpabilise j l ai "engueuler " j ai craquer nerveusement avec mes 3 nuits blanches d il y a 2 jours.ca arrive.... t inquiète ne culpabilise pas. Tu es un être humain je te rappelle et qui a besoin de sommeil!
+9999999999

Sinon comme Cenuela, ce soir on a évité de les faire dormir, on verra si la nuit sera plus longue

Bonne nuit les girls
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6563 le: 09 Février 2015 à 23:52:38 »

Aie Stephe : toujours le zona ! Bon courage !

Hier le théâtre c'était super. Une pièce avec Mathilde Seigner et François Berléand.  Berléand est excellentissime !! Bon je me suis un peu assoupie mais ça rigolait trop donc ça n'a pas duré Clin d'oeil En repassant chez ma soeur mes nièces m'ont agrippé, puis on a parlé de mon autre soeur qui se sépare après.... 31 de mariage ! Ils s'étaient déjà séparés il y a 6 ans puis remis ensemble.  Bref, on a parlé un moment et je suis rentrée vers 21h30.  J'avais coupé ma sonnerie donc j'ai pas vu tous les appels en absence de mon mari ! Qui m'a avoué en rentrant qu'il s'était fait un film : j'avais eu 1 accident, il se demandait s'il fallait qu'il arrête de bosser pour s'occuper des petits... Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas appelé ma soeur et il m'a dit qu'il voulait pas passé pour un affolé !!!

Sinon les filles qui ont 1 femme de ménage vous arrivez à en trouver une efficace ? Moi j'en ai marre ! Celle que j'ai (on a déjà changé) se la coule de plus en plus douce. 3 plombes pour repasser du coup je lui donne plus de linge. Tout à l'heure je lui demande de préparer la chambre d'amis (ma mère arriiiiiiiive) et de changer les draps.  Je lui en apporte des propres. Plus tard je vois que l'ancienne housse de couette est sur le lit. Je la soulève : je vois la nouvelle dessous et le nouveau drap housse sur l'ancien ! Je lui dit et elle me répond : ''Mais c'est 1 protège matelas ! Et un dessus de lit !'' C'est moi ou c'est trop compliqué ce que je demande ? Changer des draps !!!!!

Bon courage les filles.  Une grosse pensée pour le grand père de Ct Sourire
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 10 Février 2015 à 01:09:24 »

Hello! !!

Ct01 bisous à toi ! Et tes un amour de t occuper de mes soucis alors que tu en as aussi. Bisousà ton papy et qu il se rétablisse

Tic tac les siestes sont aléatoires ici souvent des micros par moment des 1h (bbien trop rare) mais 19h30 bib et 20h couchées.  Plus personne jusqu'à 6h30-7h le matin.

C'est bien normal de prendre des nouvelles ! On est des copinautes Clin d'oeil
Ét puis je trouve que j'ai ete horrible ado (peut être que j'abuse) ét vu que c'était ya pas si longtemps (vu que je suis giga jeuuuuuune Loool) bah je compatis

Pour mon grand pere je ne peux rien faire qu'attendre, Ca change un peu les idées de vous lire Sourire
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 10 Février 2015 à 01:10:41 »

Au fait, la douleur de l'oreille quand on tire sur le pavillon ça marche pour les otites externes. Pour les autres il faut vraiment regarder le tympan.

Bisou Bisou

Ah je savais pas Eliza, le pharmacien ne m'avait pas précise Ca, en même temps c'était un dimanche de garde, il devait limiter les infos Loool
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6566 le: 10 Février 2015 à 01:21:53 »

Tu dors pas Ct ??
Eh : je viens de voir que je suis un Pilier du forum !!! J'ai dépassé les 500 messages  Tire la langue
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 10 Février 2015 à 01:29:58 »

Aie Stephe : toujours le zona ! Bon courage !

Hier le théâtre c'était super. Une pièce avec Mathilde Seigner et François Berléand.  Berléand est excellentissime !! Bon je me suis un peu assoupie mais ça rigolait trop donc ça n'a pas duré Clin d'oeil En repassant chez ma soeur mes nièces m'ont agrippé, puis on a parlé de mon autre soeur qui se sépare après.... 31 de mariage ! Ils s'étaient déjà séparés il y a 6 ans puis remis ensemble.  Bref, on a parlé un moment et je suis rentrée vers 21h30.  J'avais coupé ma sonnerie donc j'ai pas vu tous les appels en absence de mon mari ! Qui m'a avoué en rentrant qu'il s'était fait un film : j'avais eu 1 accident, il se demandait s'il fallait qu'il arrête de bosser pour s'occuper des petits... Je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas appelé ma soeur et il m'a dit qu'il voulait pas passé pour un affolé !!!

Sinon les filles qui ont 1 femme de ménage vous arrivez à en trouver une efficace ? Moi j'en ai marre ! Celle que j'ai (on a déjà changé) se la coule de plus en plus douce. 3 plombes pour repasser du coup je lui donne plus de linge. Tout à l'heure je lui demande de préparer la chambre d'amis (ma mère arriiiiiiiive) et de changer les draps.  Je lui en apporte des propres. Plus tard je vois que l'ancienne housse de couette est sur le lit. Je la soulève : je vois la nouvelle dessous et le nouveau drap housse sur l'ancien ! Je lui dit et elle me répond : ''Mais c'est 1 protège matelas ! Et un dessus de lit !'' C'est moi ou c'est trop compliqué ce que je demande ? Changer des draps !!!!!

Bon courage les filles.  Une grosse pensée pour le grand père de Ct Sourire

Supeeeer pour le théâtre !!!!! En plus avec des gens connus et tout ! C'est nous c'est le clampin de motus qui passait faire une piece qui paraissait merdique... A choisir je préfère aller a lyon voir une vraie piece de théâtre plutot que d'aller me casser le dos sur des chaises pourraves a regarder une pseudo pièce de théâtre dans la salle des fêtes de ma ville...

Trop drôle ton mari, l'affolé du téléphone ! Le mien est un peu pareil. Si je sors un soir sans lui (resto entre copines iu autre) c'est harcèlement ! Ét si je reponds pas a ses sms il stresse, crois que j'ai eu un accident ou sur je m'envoie en l'air avec Ryan Gosling ! Oui oui monsieur psychote un peu sur les bords... Autant vous dire que je sortais tres peu sans lui... Maintenant je crois que c'est fini ! Lool

Sophie, toutes les filles (j'ose pas vous citer de peur d'en oublier) je vous remercie bcp pour mon grand pere. C'est vraiment gentil de votre part de penser a lui.
On ne saura que dans quelques jours s'il a une chance de s'en sortir. Malgré tout, même si je ne veux pas avoir trop d'espoir, les dernières nouvelles sont "encourageantes" (l'infirmière a tout de meme bien dit a ma grand mère quil n'était pas sorti d'affaire). Mes parents y sont allés hier, le médecin l'a demandé, j'ai pensé toute la journée d'hier que c'était la fin, mais peut être pas. Bref, chaque jour est une victoire. C'est dans l'ordre des chose de perdre ses grands parents, mais on a envie de les retenir.

Je vous embrasse toutes

So vous avez des news de Prana dites lui que je l'embrasse
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 10 Février 2015 à 01:32:42 »

Coucou!!!!

L homme m'a sorti du poulailler pour la nuit... Oufff!

Ma coco merci pour ta declaration d'amour!! JADORE. ( tu peux en faire tous les jours j'aime bien !)

Sophie, j'en avais une, ca m'a saoulé car je la trouvais un peu nulle, j'ai arreté ca ma fais du bien mais je pense en reprendre, vu que je suis en congé parentale notre quotient familial a baissé et du coup ca le reviendrai à 2,40€ de k heure donc bon, je lui trouverai bien quelque chose a faire: les carreaux le frigo le four. Tout ce que je déteste quoi! Mais je v appeler la caf pour savoir s'ils travaillent pas avec d'autres organismes peut être plus compétent..

Louloute pour ton grand tu fais du mieux que tu peux apres c'est l adolescence , ya pas de remède miracle à part une dose de maturité ! Je crois que j'en ai vu à carrouf rayon hygiène ;-) ou sinon demande a eliza un coup de baguette!

Lyhoum c'est normal ne t'en fais pas , ils sont malades toi fatiguée l homme ... Ba tiens il est ou lui d'ailleurs?? Lol courage ma cocotte!

Libellule ca ca bien se passer la reprise no stress!!!

Désolée pour celles que j'oublie je sais plus qui a dit quoi!

Ici je crois qu'on a échangé ma fille avec un animal mi phoque mi pigeon sans pattes... Affaire à suivre

Aujourd'hui j'ai essayé ( toute seule!) les sièges sutos et la poussette canne... Ma sortie a viré au cauchemar

Déjà en mettant les marmots dans les sièges sutos: leur adorable papa n avait pas réglé les sangles qui étaient fircement trop serrés... Et moi jai pas verifier avant bien sur...
Ensuite les petits ne passaient pas avec les espèces de réducteurs...grrrrr
Je me rends compte une fois tout le monde attaché et prêts a partir que le chauffage de la voiture ne fonctionne pas... Et ba tant pis on ira comme ca!
Carrouf: tout va bien la poussette s'ouvre bien et roule bien. Oufff
Je fais des petites courses bla bla... Je vais a la caisse dépose les courses. La femme devant paye , j'avance ... Et la ba non JAVANCE PLUS, JE SUIS BLOQUÉE, passage trop étroit je peux plus avancer. Et cette connasse ( oui CONNASSE!) de caissière qui me dit ba oui vous auriez dû prendre la causse 1 elle est plus large cest pour handicapé et moins de dix articles!!
La je bous et lui répond: je ne suis pas handicapé et jai plus de 10articles donc??
Ah mais on vous dira rien!!!
Bref du coup je lui dis encaisser les articles je fais le tour pour payer. Sauf qu'elle elle appelle le vigile pour me faire passer ailleurs alors la je vous raconte pas tout le monde devait croire que j'avais volé ou autre. Bref j'ai payé et je le suis barrée.
Lya au retour se met a chouiner ( alors que ni l'un no l'autre ne pleure sans raison !) et le voilà obligée de chanter du kendji sur tout le retour... Oui oui kendji ( jai essaye papa Noël petit navire pirouette cacahuète ca marchait pas)
Pendant 25min : TOI TOI MA BELLE ANDALOUSE 🎼🎧🎶🎵 et puis lui la il peut pas faire des phrases compréhensibles aussi! Pfff

Allez je me couche.

Bisous mes poulettes. A demain
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6569 le: 10 Février 2015 à 01:32:56 »

Tu dors pas Ct ??
Eh : je viens de voir que je suis un Pilier du forum !!! J'ai dépassé les 500 messages  Tire la langue

Yeeeees 502 messages !!!!!

Non je dors pas, chéri a coté  par contre ronfle !
J'ei bcp de mal à dormir en ce moment, je m'inquiète.
Je dormais pas Parce que je m'inquiétais pour l'argent, j'avais peur qu'on s'en sorte pas.
Maintenant je pense a mon grand pere... Les circonstances tout Ca, ça sert a rien mais bon...
Journalisée

Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: