21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:17:04
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390008 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6585 le: 10 Février 2015 à 14:27:25 »

J'ai amené ce matin T au centre de loisirs. C'est vraiment ingrats des gosses... Il m'a balancée "c'est bon maman, maintenant tu peux partir!!" Moi qui voulait lui faire faire une matinée d'adaptation pour pas qu'il soit perdu... Pfff...au moins je sais qu'il n'est pas perdu!!!
Tant mieux c'est qu'il se sent bien Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6586 le: 10 Février 2015 à 15:00:54 »

bichette pour Juliette ça donne quoi avec du dolipr@ne? a t-elle été malade récemment, une otite qui pourrait la gêner? sinon pas d'idée, dur dur de les voir comme ça, je pense qu'un rdv chez le doc peut s'avérer utile pour vérifier qu'il n'y a pas de cause "evidente"

loulou te très belle famille

pépette tes petits hommes poussent bien et se régalent avec tes yaourts, ils ont une maman au top

bon
je n'ai pas vul'heure je repasse demain

je vous souhaite une bonne nuit et moins de miasmes

A part des rhumes qui trainent par ci par la elles n'ont jamais ete malades. Le doliprane aide un peu, elle est apaisee 20-30 min apres la prise, mais comme elle fait 7kgs le suppo de 100mg c un peu juste comme prise mais cet aprem je tente l'homeopathie et le 1,5 suppo (et oui j'avais pas vu que c'etait seccable).
Et depuis hier on a M qui s'enflamme aussi : 4joues rouges et brulantes à la maison ... l'horreur ! Je ne vis que pour demain où elles seront à la halte Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6587 le: 10 Février 2015 à 15:05:35 »

Merci à vous les filles pour vos pensées.
Mon gp va "aussi bien" que possible vu la situation: il doit lutter contre une tres grosse infection, je vous passe les détails Parce que c'est pas tip top mais il est doit "endormi" soit dans une sorte de coma artificiel (j'ei eu les 2 versions donc je sais pas exactement. Les docs ne savent absolument pas s'il va s'en sortir, mes parents ét mon oncle sont allés le voir aujourd'hui ét ma gm a enfin pu le voir.
courage, c'est dur d'etre dans l'incertitude et de se preparer au pire. Gros bisous !!!

Merci merci a vous, ét merci aussi a ma trinômette cherie Sab d'être tjr la pour me soutenir (oui oui c'est une déclaration d'amouuur loool).

Dsl je vous ai lu mais j'ai pas le cerveau comme il faut.

Juste Bichette: pour savoir si J a une otite tire un peu sur le bas de l'oreille, si elle ne tourne pas la tete "précipitamment" à priori elle n'a pas d'otite (conseil de la pharmacie)
Nous aussi on a eu des crises(hurlements) le midi. On est repassé quelques temps au bib ét ensuite c'est reparti nickel. Le doc m'a dit que Ca posait pas souci d'arrêter quelques jours la diversication on a fait ca à midi et hier au gouter et nickel : vive les bibs !!! Lol
Pas de bobo aux oreilles Sourire ouf bon mais du coup c toujours les dents !!!

Louloute: je compatis pour ton grand. C'est dur l'adolescence, moi j'ai fait plein de choses horriiiiiiibles !
Peut être peux tu essayer de lui parler seule s'il a un "souci" en ce moment avec ton mari. Ou meme trouver quelqu'un d'autre.
Parfois parler a ses parents c'est dur car on se sent jugé ét on est dans l'affrontement. Quelqu'un d'extérieur, d'adulte mais plus jeune (une passerelle entre vos 2 mondes) Ca peut être la solution. De toutes manières ya pas de solution miracle, faut trouver ce qui vous convient
Gros bisous a vous
Magnifique famille

Manue invite pas ton BP, ya pas de raison que tu fasses des efforts, c'est pas comme si ton homme ignorait qu'il te parle pas. Qu'il aille au diable

Myrna fuck les microbes ! J'espère que mamie va mieux.

Toutes les autres je vous embrasse très fort, désolée de pas rebondir sur tout. Ça fait des nuits ét des nuits que je dors mal ét la situation actuelle aide pas. Du coup j'suis caput ét... Je dors tjr pas !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6588 le: 10 Février 2015 à 15:08:01 »

Louloutte; tu as de très beaux enfants.
J'espère que ton grand va se rendre compte qu'il déconne et qu'il "vous fait du mal". Mais surtout, préservez le dialogue.
Je suis de tout cœur avec toi, courage.

Ma petite coco, plein de courage à toi aussi...  Bisou  Bisou

Lib, alors ce petit dîner??

Pepette, un beau poids tes petits gars!
Bravo pour les yaourts maison. Je fais beaucoup de chose moi même mais pas encore testé les yaourts. Après, j'ai pas de yaourtière! Mais mon futur microonde a la fonction. Je testerai peut être! Je te demanderai conseil!

Myrna, ça va? T'as pas chopé la grippe?

Lyhoum, tes loulous maladoux vont mieux?

Sab, tu es encore barrée ou?Huh? Dans le poulailler???!!!

Quelqu'un a des news de Bidouilleuse et d'Emilie? Prana? je pense aussi souvent à elles, j'espere que tt se passe bien.

Et devinez qui a fait un gros dodo trois nuits de suite???!!! Mmmoooooiiiii!!!!! Yes!!!!
A est toujours dans sa chambre mais ne fait plus de sieste après le goûter. Ça a l'air de marcher! Enfin, pourvu que ça dure! yeeeessss !!! Trooop bien !!!! Ca c vraiment top mega fun cool yipipip houra !!!!
Je vous embrasse les fille, je vais déjeuner avant de ne plus pouvoir!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6589 le: 10 Février 2015 à 15:10:49 »

Bonjour à toutes,

Louloute, tu as une très jolie famille!!

J'ai lu que ça y est plusieurs d'entre vous avez de meilleures nuits grâce aux baguettes magiques d'Eliza   Clin d'oeil je croise les doigts pour que ça continue!! 

J'ai une petite question sur les siestes.... mes loulous (4 mois) dorment très peu la journée: difficilement 1/2h le matin, et l'aprem c'est très variable mais ça peut aller de 1h à 3h (jamais avec moi, plutôt quand ils sont chez les grands-parents) 
Est-ce dû à l'âge ou sinon avez-vous des trucs et astuces pour les siestes?
il y a une periode ou effectivement ils diminuent un max leurs siestes, ils deviennent grands Sourire les miennes font une grosse sieste l'aprem mais dans le calme faut pas que je les promene ou passe l'aspiro.
Doivent-ils toutes les faire dans leur chambre?
Dur dur de n'avoir aucun moment à soit... 

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6590 le: 10 Février 2015 à 15:14:09 »

Hello girls how are you today?

NDM NDM  NDM! !!!!!!!!!!!! Impossible de m endormir avant 0h30 et de 1h45 a 4h mademoiselle ma fille cherie chouinait du coup apres avoir tout essayer j ai craqué bib a 3h30 et dodo mais je culpabilise j l ai "engueuler " j ai craquer nerveusement avec mes 3 nuits blanches d il y a 2 jours. J m en veux trop c est pas de sa faute. ca m'est aussi arrive l'autre jour ... je crois que parfois on n'en peux plus et c notre maniere de faire soupape, donc bon meme si je culpabilise j'essaye de me raisonner et de me dire qu'avec bcp de calins et des excuses ca sera forcement oublie Sourire gros bisous ma belle, parfois on ne sait plus quoi faire pour eux et il faut que les cris s'arretent car psychologiquement ca pompe le peu d'energie qu'il nous restait
mais plus de fievre pour elle et k va mieux mais son oreille a l air de lui faire toujours mal.

ct01 toutes mes pensées sont avec toi, j espere que ton papy va vite guerir

louloute belle famille, courage avec ton grand c est clair que l adolescence est un passage compliqué

bisous a toutes je repasse pour les autres A chouine
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6591 le: 10 Février 2015 à 15:19:29 »

coucou,

ben alors, pas positif pour tout le monde ce weekend 
Louloute, courage c'est dur. Mon père dit toujours 'petits enfants, petits soucis... grands enfants grands soucis' (on est 7 enfants!)  mais c'est pas facile d'être en plein dans une crise    et tout cas tu as une très belle tribue!

Ct, courage, on espère de bonnes nouvelles  Bisou

Bichette, pas cool ça, c'est dur de ne pas savoir pourquoi. Moi c'est la nuit que c'est la crise, pas pour manger, ni lolette, juste pour être bercées, puis dès qu'on repose dans le lit..... ouiiiiin  ca va bien leur passer ... mais vite ca serai bien Sourire la nuit ca doit etre difficile car elles empiete sur ton sommeil aussi, et nerveusement ca doit etre difficile. Courage, on va y arriver !!!

Lyhoum et à tous les malades, vivement l'été!!!   Bisou

Libellule, toujours en adaptation? tu reprends quand?

Pépette, des bonnes nouvelles, c'est chouette! encore un avec deux dent, waow  Souriant

Cenuela, super les nuits  Souriant moi j'ai essayé ta technique hier, mais elles étaient tellement fatiguées le soir.... crise et mauvaise nuit 

Mum, Sev, ça va? tétées de nuits ou non? ici, le pire depuis un moment.... tétée à 22h puis déjà à 2h, grrr.... en plus, elle m'ont déjà fait de belles nuits de 7-8h avant, donc je sais qu'elles sont capables!

Tic&Tac, je ne peux pas beaucoup t'aider, moi les dodos de journée étaient très aléatoires, et depuis 10j je les mets au lit environ 30m le matin et 1-2h l'après-midi, je les laisse et souvent elles dorment, mais pas toujours....

Ben&Nuts  Huh?

Eliza, dur dur la situation, heureusement que bientôt vous serez réunis! (merci pour le coup de baguette vendredi, ça a bien marché pour le dodo! mais ça n'a pas tenu dans la durée, juste une nuit...)

à toutes, bisous  Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6592 le: 10 Février 2015 à 15:20:39 »

Vais essayer de répondre en faisant comme ca .....
Vous me faites envie avec vos histoires de vin. J’adore le Bordeaux aussi. En blanc, le Sancerre (mon grand père y était vigneron). Quand je suis arrivée de Picardie, suis venue m'installer à sancerre, avant d'habiter bourges
Je ne coûte pas trop cher en alcool non plus
Lol c clair que la grossesse a considerablement fait baisser la facture !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6593 le: 10 Février 2015 à 15:21:43 »

Bon on fait une récap de qui vient à Goule ?

- Sab
- Bichette
- Louloute
- Libellule

Qui d'autre ?

Nous, chèque envoyé la semaine dernière

Trooop bien, j'ai hate !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6594 le: 10 Février 2015 à 15:24:02 »

Au fait, la douleur de l'oreille quand on tire sur le pavillon ça marche pour les otites externes. Pour les autres il faut vraiment regarder le tympan.

Bisou Bisou

Mais si elle avait une otite elle mettrai pas sa main à l'oreille ou se la frotterai ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6595 le: 10 Février 2015 à 15:25:33 »

💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️💛💙💜💚❤️.

Les filles je vous kiffffffffffffffff!!!!!!!!!!!

Moi aussi je vous kiffe....

Me suis lancé un sacré défi en fait....

♡♡♡♡
Quel defi Huh?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6596 le: 10 Février 2015 à 15:27:06 »

Citation
Me suis lancé un sacré défi en fait....
c'est pas un défit! ! C'est mission impossible !! Déjà quand j'ai 3 pages de retard je pleurs alors 40..... bon je te lirais demain pour voir comment tu vas😙

Ah oui ca c un sacre defi lol, il m'est arrive de devoir en rattraper une dizaine ... ca prend du temps lol
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6597 le: 10 Février 2015 à 15:45:48 »

Au fait, la douleur de l'oreille quand on tire sur le pavillon ça marche pour les otites externes. Pour les autres il faut vraiment regarder le tympan.

Bisou Bisou

Mais si elle avait une otite elle mettrai pas sa main à l'oreille ou se la frotterai ?

ça n'est pas systématique. Les trois miens ne font jamais ça...  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6598 le: 10 Février 2015 à 15:52:51 »

Bichette: pour les migraines je te conseille huile essentielle de menthe poivrée en massage sur les tempes et la nuque.... Attention à ne pas faire ta blonde ( je suis blonde...) de ne pas mettre tes cheveux dans les yeux.... Car après tu ressembles à un lapin qui a la mixomathose.....

merci j'essayerai Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6599 le: 10 Février 2015 à 15:55:42 »

Suis a la page 420, mais je m'endors les filles ... C'est pas a cause des petits mais du zona qui me fatigue me fatigue... Allé bonne nuit les filles et les bébés au moins 6h d'affilé

Bisous
Ca dure longtemps une crise de zona ? Courage Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: