coucou,
ben alors, pas positif pour tout le monde ce weekend

Louloute, courage c'est dur. Mon père dit toujours 'petits enfants, petits soucis... grands enfants grands soucis' (on est 7 enfants!) mais c'est pas facile d'être en plein dans une crise

et tout cas tu as une très belle tribue!
Ct, courage, on espère de bonnes nouvelles

Bichette, pas cool ça, c'est dur de ne pas savoir pourquoi. Moi c'est la nuit que c'est la crise, pas pour manger, ni lolette, juste pour être bercées, puis dès qu'on repose dans le lit..... ouiiiiin

Lyhoum et à tous les malades, vivement l'été!!!

Libellule, toujours en adaptation? tu reprends quand?
Pépette, des bonnes nouvelles, c'est chouette! encore un avec deux dent, waow

Cenuela, super les nuits

moi j'ai essayé ta technique hier, mais elles étaient tellement fatiguées le soir.... crise et mauvaise nuit

Mum, Sev, ça va? tétées de nuits ou non? ici, le pire depuis un moment.... tétée à 22h puis déjà à 2h, grrr.... en plus, elle m'ont déjà fait de belles nuits de 7-8h avant, donc je sais qu'elles sont capables!
Tic&Tac, je ne peux pas beaucoup t'aider, moi les dodos de journée étaient très aléatoires, et depuis 10j je les mets au lit environ 30m le matin et 1-2h l'après-midi, je les laisse et souvent elles dorment, mais pas toujours....
Ben&Nuts

Eliza, dur dur la situation, heureusement que bientôt vous serez réunis! (merci pour le coup de baguette vendredi, ça a bien marché pour le dodo! mais ça n'a pas tenu dans la durée, juste une nuit...)
à toutes, bisous