21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:55:33
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390073 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 08 Février 2015 à 23:15:08 »

bichette pour Juliette ça donne quoi avec du dolipr@ne? a t-elle été malade récemment, une otite qui pourrait la gêner? sinon pas d'idée, dur dur de les voir comme ça, je pense qu'un rdv chez le doc peut s'avérer utile pour vérifier qu'il n'y a pas de cause "evidente"

loulou te très belle famille

pépette tes petits hommes poussent bien et se régalent avec tes yaourts, ils ont une maman au top

bon
je n'ai pas vul'heure je repasse demain

je vous souhaite une bonne nuit et moins de miasmes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6526 le: 09 Février 2015 à 00:21:06 »

Cenuela, merci pour ta recette, c'est noté Clin d'oeil

Myrna, accroche toi !

Bichette, bien noté pour le RAM, merci Clin d'oeil
C'est quoi ces bp en carton ?  Roulement des yeux Quant à J, j'espère que c'est une mauvaise passe qui va vite se terminer ! A ta place j'irais qd mm voir le pédiatre, ils doivent connaître des situations similaires et avec un peu de chance savoir quoi faire. Les dents ont bon dos, faudrait pas passer à côté de qqch. Courage !!

Louloute,  courage avec ton fils !!!  Bisou Bisou

Bonne nuit les aoûtiennes  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 09 Février 2015 à 01:35:33 »

Merci à vous les filles pour vos pensées.
Mon gp va "aussi bien" que possible vu la situation: il doit lutter contre une tres grosse infection, je vous passe les détails Parce que c'est pas tip top mais il est doit "endormi" soit dans une sorte de coma artificiel (j'ei eu les 2 versions donc je sais pas exactement. Les docs ne savent absolument pas s'il va s'en sortir, mes parents ét mon oncle sont allés le voir aujourd'hui ét ma gm a enfin pu le voir.

Merci merci a vous, ét merci aussi a ma trinômette cherie Sab d'être tjr la pour me soutenir (oui oui c'est une déclaration d'amouuur loool).

Dsl je vous ai lu mais j'ai pas le cerveau comme il faut.

Juste Bichette: pour savoir si J a une otite tire un peu sur le bas de l'oreille, si elle ne tourne pas la tete "précipitamment" à priori elle n'a pas d'otite (conseil de la pharmacie)
Nous aussi on a eu des crises(hurlements) le midi. On est repassé quelques temps au bib ét ensuite c'est reparti nickel. Le doc m'a dit que Ca posait pas souci d'arrêter quelques jours la diversication

Louloute: je compatis pour ton grand. C'est dur l'adolescence, moi j'ai fait plein de choses horriiiiiiibles !
Peut être peux tu essayer de lui parler seule s'il a un "souci" en ce moment avec ton mari. Ou meme trouver quelqu'un d'autre.
Parfois parler a ses parents c'est dur car on se sent jugé ét on est dans l'affrontement. Quelqu'un d'extérieur, d'adulte mais plus jeune (une passerelle entre vos 2 mondes) Ca peut être la solution. De toutes manières ya pas de solution miracle, faut trouver ce qui vous convient
Gros bisous a vous
Magnifique famille

Manue invite pas ton BP, ya pas de raison que tu fasses des efforts, c'est pas comme si ton homme ignorait qu'il te parle pas. Qu'il aille au diable

Myrna fuck les microbes ! J'espère que mamie va mieux.

Toutes les autres je vous embrasse très fort, désolée de pas rebondir sur tout. Ça fait des nuits ét des nuits que je dors mal ét la situation actuelle aide pas. Du coup j'suis caput ét... Je dors tjr pas !
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6528 le: 09 Février 2015 à 02:06:14 »

Louloute : magnifique famille  Souriant
Ct : j'espère que ton grand père ira mieux et que de ''sentir'' que sa femme et ses enfants sont venus le voir même s'il est endormi lui aura fait du bien.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 09 Février 2015 à 07:54:36 »

Louloutte; tu as de très beaux enfants.
J'espère que ton grand va se rendre compte qu'il déconne et qu'il "vous fait du mal". Mais surtout, préservez le dialogue.
Je suis de tout cœur avec toi, courage.

Ma petite coco, plein de courage à toi aussi...  Bisou  Bisou

Lib, alors ce petit dîner??

Pepette, un beau poids tes petits gars!
Bravo pour les yaourts maison. Je fais beaucoup de chose moi même mais pas encore testé les yaourts. Après, j'ai pas de yaourtière! Mais mon futur microonde a la fonction. Je testerai peut être! Je te demanderai conseil!

Myrna, ça va? T'as pas chopé la grippe?

Lyhoum, tes loulous maladoux vont mieux?

Sab, tu es encore barrée ou?Huh? Dans le poulailler???!!!

Quelqu'un a des news de Bidouilleuse et d'Emilie? Prana?

Et devinez qui a fait un gros dodo trois nuits de suite???!!! Mmmoooooiiiii!!!!! Yes!!!!
A est toujours dans sa chambre mais ne fait plus de sieste après le goûter. Ça a l'air de marcher! Enfin, pourvu que ça dure!
Je vous embrasse les fille, je vais déjeuner avant de ne plus pouvoir!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 09 Février 2015 à 08:01:08 »

Bisous à celles que j'ai pas cité
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 09 Février 2015 à 10:04:39 »

Bonjour à toutes,

Louloute, tu as une très jolie famille!!

J'ai lu que ça y est plusieurs d'entre vous avez de meilleures nuits grâce aux baguettes magiques d'Eliza   Clin d'oeil je croise les doigts pour que ça continue!! 

J'ai une petite question sur les siestes.... mes loulous (4 mois) dorment très peu la journée: difficilement 1/2h le matin, et l'aprem c'est très variable mais ça peut aller de 1h à 3h (jamais avec moi, plutôt quand ils sont chez les grands-parents) 
Est-ce dû à l'âge ou sinon avez-vous des trucs et astuces pour les siestes?
Doivent-ils toutes les faire dans leur chambre?
Dur dur de n'avoir aucun moment à soit... 

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6532 le: 09 Février 2015 à 10:53:02 »

Coucou Clin d'oeil

Ct, j'espère que ton gp s'en sortira. Tiens nous au courant s'il se réveille  Bisou

Cenuela, un petit dîner sympa, mais tjs stressant chez ma mère. J'ai vmt du mal qd je suis en sa compagnie. Elle est over stress et donc over stressante. J'étais contente de rentrer chez moi !! Sinon le Mont d'Or très bon  Clin d'oeil
Sab dans le poulailler ! MDR !!!  On voit que tu redors Cenuela, tu as retrouvé la pêche Clin d'oeil

Pas de news de Bidouilleuse. Et pour Prana, Louloute a eu des news récemment, moi non depuis le début de l'année. Apparemment elle a repris le boulot et ça à l'air d'aller.

Tic Tac c'est pas moi qui vais t'aider : les miens font des siestes de 30mn ! Remarque hier on a eu droit à 2h15 de sieste tous les 2 en mm tps !! Trop bien  Souriant

Bonne semaine les minettes  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 09 Février 2015 à 10:54:28 »

Hello girls how are you today?

NDM NDM  NDM! !!!!!!!!!!!! Impossible de m endormir avant 0h30 et de 1h45 a 4h mademoiselle ma fille cherie chouinait du coup apres avoir tout essayer j ai craqué bib a 3h30 et dodo mais je culpabilise j l ai "engueuler " j ai craquer nerveusement avec mes 3 nuits blanches d il y a 2 jours. J m en veux trop c est pas de sa faute.
mais plus de fievre pour elle et k va mieux mais son oreille a l air de lui faire toujours mal.

ct01 toutes mes pensées sont avec toi, j espere que ton papy va vite guerir

louloute belle famille, courage avec ton grand c est clair que l adolescence est un passage compliqué

bisous a toutes je repasse pour les autres A chouine
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 09 Février 2015 à 11:24:10 »

Bonjour à toutes,

Louloute, tu as une très jolie famille!!

J'ai lu que ça y est plusieurs d'entre vous avez de meilleures nuits grâce aux baguettes magiques d'Eliza   Clin d'oeil je croise les doigts pour que ça continue!! 

J'ai une petite question sur les siestes.... mes loulous (4 mois) dorment très peu la journée: difficilement 1/2h le matin, et l'aprem c'est très variable mais ça peut aller de 1h à 3h (jamais avec moi, plutôt quand ils sont chez les grands-parents) 
Est-ce dû à l'âge ou sinon avez-vous des trucs et astuces pour les siestes?
Doivent-ils toutes les faire dans leur chambre?
Dur dur de n'avoir aucun moment à soit... 

Bonne journée à toutes!

Coucou Tic&Tac

Mes garçons ne dorment pas bcp la journee, Ca ressemble à tes journées. Mais bon ils dorment bien la nuit alors je pense que je peux pas leur demander de dormir enormement la journee aussi !
Personnellement voila comment je fais:
Le matin apres le bib ét les jeux je les mets dans le parc. Comme Ca ils s'amusent un peu sans moi. La ils jouent, pleurent, dorment... C'est leur pb Lool (enfin dans certaines limites). Parfois ils ne dorment pas du tout, parfois entre 20mî ét 1h.
Ensuite on mange, on joue un peu parfois, puis je les couche à la sieste dans leur chambre. Boen souvent ils s'endorment rapidement, parfois ils discutent... En la la sieste varie entre 30min ét 3h. Bien souvent c'est entre 1h30 ét 2h.

En fait j'essaie de les mettre plus dans le parc qu'avant pour me dégager du temps ét pour qu'ils ne me voient pas. Avant meme quand je jouais pas avec eux ils etaient sur un tapis d'eveil pres de mii ét le voyaient tout le temps. Du coup dès que je m'éloignais ou quoi c'était difficile Parce qu'ils protestaient. Dans le parc ils ne me voient pas ét donc protestent moins. La ils sont entrain de parler ensemble et moi je suis sur le canapé a te parler ! Bon faut pas se leurrer, des jours ils pleurent ét je ne peux rien faire, mais je trouve que c'est bcp moins souvent le cas depuis que j'utilise le parc.

J'espère que mes maigres conseils t'aideront.

Bisous !
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 09 Février 2015 à 11:28:01 »

Hello girls how are you today?

NDM NDM  NDM! !!!!!!!!!!!! Impossible de m endormir avant 0h30 et de 1h45 a 4h mademoiselle ma fille cherie chouinait du coup apres avoir tout essayer j ai craqué bib a 3h30 et dodo mais je culpabilise j l ai "engueuler " j ai craquer nerveusement avec mes 3 nuits blanches d il y a 2 jours. J m en veux trop c est pas de sa faute.
mais plus de fievre pour elle et k va mieux mais son oreille a l air de lui faire toujours mal.

ct01 toutes mes pensées sont avec toi, j espere que ton papy va vite guerir

louloute belle famille, courage avec ton grand c est clair que l adolescence est un passage compliqué

bisous a toutes je repasse pour les autres A chouine

Lyhoum c'est normal de craquer, avec le manque de sommeil ét tout... Quand Noah etait malade il mouinait TOUTE LA JOURNÉE ! Ca a duré des jours ét des jours... J'en pouvais plus... C'était pas de sa faute mais je ne supportais plus... L'homme l'a pris un peu a un moment ou je commençais a peter in câble.
On est humains, Ca use nerveusement le manque de sommeil ét des bebes malades. C'est pas cool de gueuler mais vaut mieux Ca que secouer...
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 09 Février 2015 à 11:29:07 »

Merci les filles pour mon grd pere. État stationnaire ce matin mais c'est deja pas mal vu son age tout ca

Gros bisous a vous les couuuupines !
Journalisée

fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 09 Février 2015 à 14:24:39 »

coucou,

ben alors, pas positif pour tout le monde ce weekend 
Louloute, courage c'est dur. Mon père dit toujours 'petits enfants, petits soucis... grands enfants grands soucis' (on est 7 enfants!)  mais c'est pas facile d'être en plein dans une crise    et tout cas tu as une très belle tribue!

Ct, courage, on espère de bonnes nouvelles  Bisou

Bichette, pas cool ça, c'est dur de ne pas savoir pourquoi. Moi c'est la nuit que c'est la crise, pas pour manger, ni lolette, juste pour être bercées, puis dès qu'on repose dans le lit..... ouiiiiin 

Lyhoum et à tous les malades, vivement l'été!!!   Bisou

Libellule, toujours en adaptation? tu reprends quand?

Pépette, des bonnes nouvelles, c'est chouette! encore un avec deux dent, waow  Souriant

Cenuela, super les nuits  Souriant moi j'ai essayé ta technique hier, mais elles étaient tellement fatiguées le soir.... crise et mauvaise nuit 

Mum, Sev, ça va? tétées de nuits ou non? ici, le pire depuis un moment.... tétée à 22h puis déjà à 2h, grrr.... en plus, elle m'ont déjà fait de belles nuits de 7-8h avant, donc je sais qu'elles sont capables!

Tic&Tac, je ne peux pas beaucoup t'aider, moi les dodos de journée étaient très aléatoires, et depuis 10j je les mets au lit environ 30m le matin et 1-2h l'après-midi, je les laisse et souvent elles dorment, mais pas toujours....

Ben&Nuts  Huh?

Eliza, dur dur la situation, heureusement que bientôt vous serez réunis! (merci pour le coup de baguette vendredi, ça a bien marché pour le dodo! mais ça n'a pas tenu dans la durée, juste une nuit...)

à toutes, bisous  Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 09 Février 2015 à 15:09:59 »

Un petit côucou  les filles tout va bien, j'essaie de rattraper mon retard... Mais plus de 40 pages ... Allé, peur de rien j'y vais ...

Bisous
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 09 Février 2015 à 15:32:37 »

Vais essayer de répondre en faisant comme ca .....
Vous me faites envie avec vos histoires de vin. J’adore le Bordeaux aussi. En blanc, le Sancerre (mon grand père y était vigneron). Quand je suis arrivée de Picardie, suis venue m'installer à sancerre, avant d'habiter bourges
Je ne coûte pas trop cher en alcool non plus
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: