cenuela
|
 |
« Répondre #6315 le: 05 Février 2015 à 14:50:42 » |
|
Hello!! Enfin, Sab et son pavé! Merci pour ta proposition, mais j'ai pas envie que mon grand ait peur des cornichons!!  Super mum pour la nuit. J'espère que ça va continuer! Nous, levé 11fois. Il veut notre mort ce gosse... Lib? Ça donne quoi? Monsieur louloutte? Et louloutte! Ça va? Lyhoum, donne des news T m'a demandé ce midi s'il pouvait aller au centre aéré la semaine prochaine, parce que son copain y va. J'avais pas prévu mais ça lui fera voir autre chose. Allez maman, coupe le cordon.... Du coup, ça m'a un peu motivée pour inscrire les deux montres en halte garderie. Même si c'est qu'une journée par semaine, ça me fera du bien d'être seule. Enfin, je marque ça là maintenant, mais je vais bien culpabiliser quand ça va très le moment.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #6316 le: 05 Février 2015 à 16:57:23 » |
|
Coucou 
Je sors d'une sieste récupératrice 
Lyhoum, il abuse ton homme à se coucher et te laisser tout te taper ! Et à dire "tu es la mère". C'est un peu facile comme excuse ça. On attend des news de ton petit K 
Tic Tac, très bien que ton homme se farcisse les 2 pdt 1 semaine, il devrait comprendre
Bon pour les resto entre nanas on décide quoi au final ?
Sab, déjà du 4 pattes pour Lya ! oh la la !!
Moi quand je vois des bébés moches je dis pas "Ho qu'il(s) est(sont) beau(x)" donc ma conclusion c'est qu'ils sont vraiment beaux ! Na ! +1 ! 
Mum !!!! Trop trop bien ! Comme tu dois être contente Je pense que oui ça vient tout doucement les nuits sans réveil cool !!
Fleurette, peut être encore une dent pour ton bonhomme ? Au moins il aurait une raison valable 
Cenuela, c'est top que T veuille aller au centre, ça va lui faire un bien fou !! Et bonne idée pour la halte, comme ça tu pourras souffler et même siester ! 
Cette nuit un peu meilleure que la dernière. S mon champion a dormi d'une traite jusqu'à quasi 7h . Plus dur pour A avec son rhume. Il s'est réveillé plusieurs fois mais s'est rendormi à chaque fois facilement (dans mes bras). Pas de bib donné, il n'en a pas voulu.
J'espère que la crèche a été. Vais pas tarder à partir les récupérer
Je me suis fait plaiz en attendant : coiffeur et ensuite méga sieste. Je ne tenais plus.
L'homme de Louloute à l'air d'aller, il ne se plaint pas
Bichette, tvb ?

|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6317 le: 05 Février 2015 à 17:34:27 » |
|
Coucou les filles, J'avais ecrit un beau pave comme il se doit apres avoir prit 4 pages dans la face (oui oui hier vous vous etes lachees les pipelettes !!). J'etais au boulot pour des papiers compta etc .... et j'y retourne la semaine pro car c tjs pas fini. Sinon prise tete avec l'homme (ouais rien de neuf quoi), hier soir (j'avais une migraine toute la journee) nous rentrons en meme temps (le hasard). Il devait aller à un cours de krav, j'avais expres annule ma sortie footing avec ma,collegue. Finallement il n'y ai pas alle car trop creve. Il me fait "tu leur donnes les bains la ?" Bah oui, dans 10min le temps de me poser, boire un verre d'eau et decompresser. Normalement le deal c je donne les bains et lui prepare à diner pendant ce temps, comme ca apres les bibs on dine tranquillou. Ah et je ne dois plus lui dire "fais ci fais ca" car il se sent comme un gosse. Je sors de la salle de bains, les filles en pyj et monsieur entrain de siroter un whisky avec une boite de tuiles et la tv .... j'etais extenuee et au bout du rouleau, mes yeux se fermaient seuls. Je ne dis rien mais n'en pense pas moins, on donne les bibs, on les couche. On se pose au salon, je grignote des tuiles (trop pour perdre les kgs de grossesse lol), il continue le JT. Je somnolais deja sur le canape. Et la à 21h30 on mange, je le regarde en lui disant que rien n'est pret et qu'à 22h je n'ai plus faim mais sommeil car la journee a ete épuissante (si si meme quand on ne bosse pas on est fatigue). Et je lui fais bien comprendre qu'il aurait du se bouger pour faire à manger avant. Bref il est alle bouder, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui mais on va remettre les choses au point. Parce que moi je ne tiens pas encore 10 jours comme ca : je n'aurai jamais du prendre 15jours de conges ... il se repose à nouveau sur bobonne. Sinon je me souviens de jolis petits mecs (Lib), des vomitos (Lyhoum : elles sont enrhumees ici aussi, et M vomit regulierement des glaires c lie au nettoyage au serum phy ... et oui c glamooouuur), du blabla de Sab (ah ben ca y est tu reviens un peu !!! Feignasse !!! Lol), d'homme glandeur qui va se coltiner les jus pdt 1semaine (je peux etre une petite souris qui espionne loool je pense que ca va etre un electro choc !!!), de mamies qui debarquent (Myrna profites en pour dompter tes fauves !!! Yiihaaaaa les filles 7mois c l'age de la raison non ?) Des parents indignes qui laissent leurs jus pleurer un peu (coco, on fait pareil, on ne se leve pas la nuit sauf si on sent que les pleurs deviennent hurlements et mm reflexion si on y va ca n'arrange pas forcement les choses au contraire). Des nuits un peu mieux pour Lib et Mum  aaaah qd meme !!! Et pas de news de Louloute et louliuteman ? Coup de gueule : ELLES ME FONT CH... SES PUT... DE DENTS !!!! ENCORE ET TOUJOURS ELLES !!!! et oui mes filles sont horribles en ce moment, je fais une derniere demarque : 1 dent sortie la deuxieme offerte !!!! J'avoue qu'on tourne au doli ici, elles hurlent de trop et c inconsolable, ingerable qd je suis seule je pourrais accrocher les 2 au mur. J'angoisse presque de rester à la maison avec elle. Bon je me bouge pour les recuperer à la halte. Pffff pas motivee ! Il fait froid (-3) et avec ca du vent, presque nuit, j'ai mal au crane .... bon allez !!! Go go go !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6318 le: 05 Février 2015 à 17:37:28 » |
|
Coucou les nenettes! Tout va bien ! Comme dit libellule l homme ne se plaint pas !😁 mais je dois avoir le contre coup du stresse et je suis épuisée ! Merci de prendre des news. J'ai du mal à vous suivre.... vous papotez pas mal et tant mieux ! Mais du coup je gère moins 😕 J'ai vu passer le pavé de Sab  je te poursuis 😆 ; des histoires d oignons 😨 pourquoi pas, à essayer ; des surnoms d oiseau j'ai horreur de ça😠 ma voisine m appelé boîte de conserve quand on était petite ça m énervé 😡😡😡😡 ; des petits qui braillent la nuit pffff faites des gosses !! ; et des mamans qui les laissent pleurer comme ct01 elle a bien raison ! ; des grands qui demandent plus d attention : à n importe quel âge que les bébés arrivent les aînés sont là pour nous dire coucou on est tjs là mon conseil prendre son mal en patience, bcp leur parler, dès qu on a 5 min leur consacrer et leur faire remarquer (style leur du bain lui dire tu vois je suis en train de m occuper de toi!!) Et essayé de pas enlever les rituels qu on avait instauré avec eux avant que nos bébés arrivent. Bon j'ai pas tout rattrapé j'ai du oublier pleins de monde !!😯 désolée mais là j'ai une réunion à l école et faut que je file! !! 😙😙😙😙😙
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6319 le: 05 Février 2015 à 17:39:30 » |
|
Ah oui et je vous kiffe aussi !!😍😍😍😍😍😍😍😍
Ps je viens de voir que tu as posté bichette je te lirais après!
Libellule merci d avoir pris des news trinomette pour la vie 😙
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6320 le: 05 Février 2015 à 20:18:47 » |
|
Sinon prise tete avec l'homme (ouais rien de neuf quoi), hier soir (j'avais une migraine toute la journee) nous rentrons en meme temps (le hasard). Il devait aller à un cours de krav, j'avais expres annule ma sortie footing avec ma,collegue. Finallement il n'y ai pas alle car trop creve. Il me fait "tu leur donnes les bains la ?" Bah oui, dans 10min le temps de me poser, boire un verre d'eau et decompresser. Normalement le deal c je donne les bains et lui prepare à diner pendant ce temps, comme ca apres les bibs on dine tranquillou. Ah et je ne dois plus lui dire "fais ci fais ca" car il se sent comme un gosse. Je sors de la salle de bains, les filles en pyj et monsieur entrain de siroter un whisky avec une boite de tuiles et la tv .... j'etais extenuee et au bout du rouleau, mes yeux se fermaient seuls. Je ne dis rien mais n'en pense pas moins, on donne les bibs, on les couche. On se pose au salon, je grignote des tuiles (trop pour perdre les kgs de grossesse lol), il continue le JT. Je somnolais deja sur le canape. Et la à 21h30 on mange, je le regarde en lui disant que rien n'est pret et qu'à 22h je n'ai plus faim mais sommeil car la journee a ete épuissante (si si meme quand on ne bosse pas on est fatigue). Et je lui fais bien comprendre qu'il aurait du se bouger pour faire à manger avant. Bref il est alle bouder, je ne l'ai pas encore vu aujourd'hui mais on va remettre les choses au point. Parce que moi je ne tiens pas encore 10 jours comme ca : je n'aurai jamais du prendre 15jours de conges ... il se repose à nouveau sur bobonne. et tu pousses pas ta gueulante! Moi ça sort comme ça sort. Pas plus tart que ce matin mon homme se lève gère feu et chien moi pendant ce temps je me prépare lève les 2 grands, M occupe des cheveux de raiponce du gel du grand et de préparer mes 2 pepettes. Je descends avec les 2 ds les bras je lui dis OK les bibis ? Non monsieur fait du jus d orange ( en soit c'est coul) mais je lui dis il y a des priorités dans la vie les filles partent ds 20 min cz nounou là c'est bibi de suite ! ! Bon il a râlé car j avais mon petit ton (je vois pas du tout se qu il veut dire  ) mais je lui dis les choses dès que ça va pas comme ça ça ne fais pas cocotte minute!! Il faut que nos hommes arrivent à se rendre compte que les priorités ont changé et que les gosses on les a fais à 2 !!!!! Coup de gueule : ELLES ME FONT CH... SES PUT... DE DENTS !!!! ENCORE ET TOUJOURS ELLES !!!! et oui mes filles sont horribles en ce moment, je fais une derniere demarque : 1 dent sortie la deuxieme offerte !!!! J'avoue qu'on tourne au doli ici, elles hurlent de trop et c inconsolable, ingerable qd je suis seule je pourrais accrocher les 2 au mur. J'angoisse presque de rester à la maison avec elle. quand la promo passe tu me le dis !!!😂😂😂😂😂 je veux en profiter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ben&Nuts
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6321 le: 05 Février 2015 à 20:33:42 » |
|
Salut. Je n’ai pas posté ces jours-ci car je ne sais pas trop si j'ai ma place.
Je comprends que ça vous fasse bizarre que je vous lise depuis longtemps sans intervenir. Je suis d’abord tombée sur le forum en cherchant des infos sur la RE, et j'ai jeté un oeil sur le fil des aoûtiennes "comme ça", sans intention de participer ni de suivre. J’ai commencé à lire de temps en temps car j'avais du mal à vivre ma grossesse et vous lire m’aidait en quelque sorte à me projeter dans cette grossesse. Quand j'ai commencé à m’autoriser à vivre ma grossesse, j'ai repris le taf (j’étais en arrêt après la RE), donc je n’aurais pas trop eu le temps de poster. J'ai continué à lire malgré tout en diagonale car je trouvais plein d’infos intéressantes à propos de la grossesse gémellaire qui me permettaient de mieux comprendre ce que je vivais (d’autant que c’est pas le gynéco de PMA qui suivait ma grossesse qui allait m’apporter beaucoup d’infos: j'avais encore le cul à l'air qu’il avait déjà la main sur la porte...). Donc si j'ai commencé à vous suivre, ce n'est pas par voyeurisme, mais vraiment pour l'aspect grossesse. Après c’est vrai qu’au bout d’un moment, je commençais à connaître pas mal de trucs sur vous, et ça me faisait bizarre de ne pas vous parler, donc j'ai commencé à penser à m’inscrire, mais je n'osais pas trop franchir le pas car j'avais finalement une DPA au 3 septembre et le groupe était déjà bien formé alors j'avais un peu peur de ne pas m’intégrer. Je n’ai pas une grande confiance en moi, donc j'ai toujours un peu de mal à aller vers les autres. L’idée faisait quand même son chemin, puis il y a eu coup sur coup les accouchements de Sophie et Élodie. Après ce qu’a vécu Sophie, je n'osais plus venir étant donné mon histoire, mais c’est vrai que j'ai continué à lire, pour l’aspect grossesse, mais aussi parce que bizarrement, je m'étais attachée à ces personnes que je ne connaissais pas. Et j'ai continué à lire le fil éducation pour les mêmes raisons: pleins d’infos intéressantes et envie de savoir ce que deviennent ces personnes. Mais ça me gênait toujours un peu de vous lire sans participer, alors j'ai fini par sortir de ma cachette. Et le déclic? Peut-être parce qu’un an après, la RE me travaille encore un peu et que je ressentais le besoin de l’extérioriser... Bien sûr, j'ai eu l’occasion d’en parler, mais je ne sais pas, un besoin de le mettre par écrit. En vous lisant, j'ai trouvé des personnes compatissantes alors ça me semblait le bon endroit...
Par rapport au fait que j'ai énormément de chose à dire, est-ce que je dois l'interpréter par "trop"? Je n'ai pas voulu monopoliser votre fil, juste vous donner l’occasion de me connaître comme je connaissais pas mal de choses sur vous. Ça me gêne un peu d’en connaître tant sur vous alors que vous ne savez rien de moi... je n'ai pas voulu accélérer les choses mais rétablir un peu la balance.
Par rapport à Sophie, je comprends parfaitement que ça puisse la perturber, j'en avais d’ailleurs parlé il y a quelques jours, et comme je viens de le dire c’est en partie pour ça que je n'ai pas osé franchir le pas avant. J'ai juste espéré qu'avec le temps, le recul, ça soit moins difficile pour elle de lire mon histoire. Si ce n'est pas le cas, je suis sincèrement désolée... En tout cas Sophie, ce n'est pas parce que j'ai fait un choix différent du tien que je pense que tu aurais dû faire le même, je comprends parfaitement le tien, et c’était le bon choix pour toi car c’était ton choix. J'arrête là sur ce sujet car je me sens toujours maladroite par rapport à toi et je ne veux pas te blesser. Comme je te l’ai déjà dit, n'hésite pas à me dire si c’est le cas...
Voilà, j'ai essayé de répondre à vos interrogations à mon sujet, mais je ne suis pas sûre d’avoir ma place ici. Je n'ai pas envie de m’imposer si je dérange et j'ai un peu l’impression de passer pour une courge parce que je n'ai pas osé me manifester avant. Du coup je ne suis plus à l’aise. Désolée pour le pavé.
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, 32 ans Grossesse tri-tri réduite à bi-bi T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6322 le: 05 Février 2015 à 20:43:09 » |
|
Ben&nuts personnellement tu ne me deranges pas du tout, c'est malheureusement le risque sur les forums que des personnes nous lisent autre que le groupe. Malgré ton sous marinage on t a aidé sans le savoir et c'est le but. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #6323 le: 05 Février 2015 à 20:56:28 » |
|
Coucou les filles  Ben et nuts, je vais te donner mon avis.  Je pense que le forum est un lieu qui nous permet à toutes de partager nos expériences de mamans de multiples et à ce titre tu y es la bienvenue, comme chacune de nous.  En revanche c'est vrai que le groupe formé pendant le fil des aoutiennes est déjà très avancé donc il est plus difficile d'arriver maintenant. Mais pas impossible je pense. C'est à toi de tisser des liens avec les participantes. Tu as bien fait de t'inscrire si tu souhaites discuter de ton expérience mais ce fil n'est peut être pas le bon pour évoquer le RE puisque tu connais le parcours très difficile de Sophie. Je pense que malheureusement une maman ne pourra jamais guérir d'une blessure aussi cruelle que la perte d'un enfant. Il me semble donc que sans invitation de sa part c'est un peu brutal de ta part d'évoquer le sujet, de la citer. Si elle le souhaite elle t'en parlera et pour le moment il semble que ça ne soit pas le cas. Tu as dans la section triplés de nombreux fils qui parlent du sujet et de nombreuses mamans qui ont fait le même choix que toi. Il sera sûrement mieux d'en discuter avec elles. Je peux te donner des liens si tu le souhaites.  Voilà, ici je suis la vieille marraine (et ne comptez pas sur ma baguette magique les filles, je ne fais ni dormir les bébés, ni pousser les dents...  ) donc je vous suis, je participe mais c'est le fil des aoutiennes 2014. C'est à elles de te dire si elles souhaitent partager l'aventure avec toi sur ce fil en particulier. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lyhoum
|
 |
« Répondre #6324 le: 05 Février 2015 à 21:10:35 » |
|
Coucou les filles
je vous ai lues mais j ai rien compris lol apres 2 nuits blanches je suis en mode zombie je bloque sur vos posts
ah si bichette et prise de tete avec monsieur, j prefere pas commenter le mien me sort par tous les orifices en ce moment... honnêtement d habitude moi aussi comme louloute je gueule mais j ai pas assez d énergie en ce moment et son comportement arrive a me laisser sans voix ( une premiere pour moi et ma grande bouche)
alors mon kahilou d amour a une otite peuchere, donc antibio 10 jours et sur ses apnees il en a fait dans le cabinet, le medecin me dit qu au niveau pulmonaire le travail se fait mais'il est tres pris au niveau du nez du coup corticoides 2 jours pour desinflammer un peu. j espere que ça va aller.
mais trop mignon on est revenu du medecin j ai poser k a cote de sa soeur et elle lui caressait l oreille a croire qu elle a senti trop chou
je m en va le devoir m appel Biiiiiiiiiiiiisous j repasse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
|
|
|
Ben&Nuts
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6325 le: 05 Février 2015 à 21:13:58 » |
|
Tu as bien fait de t'inscrire si tu souhaites discuter de ton expérience mais ce fil n'est peut être pas le bon pour évoquer le RE puisque tu connais le parcours très difficile de Sophie. Je pense que malheureusement une maman ne pourra jamais guérir d'une blessure aussi cruelle que la perte d'un enfant. Il me semble donc que sans invitation de sa part c'est un peu brutal de ta part d'évoquer le sujet, de la citer. Si elle le souhaite elle t'en parlera et pour le moment il semble que ça ne soit pas le cas. Tu as dans la section triplés de nombreux fils qui parlent du sujet et de nombreuses mamans qui ont fait le même choix que toi. Il sera sûrement mieux d'en discuter avec elles. Je peux te donner des liens si tu le souhaites.  Je ne pense bien sûr pas qu’on puisse guérir de la perte d’un enfant. Je me suis permise de la citer uniquement en réponse à des posts d’autres filles la citant, justement. (Un post de Pépette et un post de Libellule) Et comme ça me gênait de parler d’elle à la troisième personne sachant qu'elle me lirait sûrement, je me suis aussi adressée à elle. Je comprends parfaitement qu’elle ne souhaite pas aborder le sujet avec moi, ne me connaissant pas.
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, 32 ans Grossesse tri-tri réduite à bi-bi T et C 5 août 2014 à 36+6 sa
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6326 le: 05 Février 2015 à 21:37:11 » |
|
Coucou les filles
je vous ai lues mais j ai rien compris lol apres 2 nuits blanches je suis en mode zombie je bloque sur vos posts je ne sais pas comment tu fais pour tenir tu es une super woman
ah si bichette et prise de tete avec monsieur, j prefere pas commenter le mien me sort par tous les orifices en ce moment... honnêtement d habitude moi aussi comme louloute je gueule mais j ai pas assez d énergie en ce moment et son comportement arrive a me laisser sans voix ( une premiere pour moi et ma grande bouche) fatiguée je suis pire le pauvre
alors mon kahilou d amour a une otite peuchere, donc antibio 10 jours et sur ses apnees il en a fait dans le cabinet, le medecin me dit qu au niveau pulmonaire le travail se fait mais'il est tres pris au niveau du nez du coup corticoides 2 jours pour desinflammer un peu. Mon petit poulet 😳 pleins de bisous à lui. Il fait de l apnée? j espere que ça va aller.
mais trop mignon on est revenu du medecin j ai poser k a cote de sa soeur et elle lui caressait l oreille a croire qu elle a senti trop chou trop beau je fond😍😍😍😍😍
je m en va le devoir m appel Biiiiiiiiiiiiisous j repasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6327 le: 05 Février 2015 à 21:38:00 » |
|
Myrna tu vas mieux ? Et ta maman est arrivée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6328 le: 05 Février 2015 à 21:43:17 » |
|
Eliza tu dis toujours bien les choses! ! Tu m épates ! Par contre tu pourrais faire un effort pour les dents et le dodo de nos "petits amours"
Vous avez des bébés qui chialent quand ils mangent? C'est toujours ma Prune .... la cuillère ça va mieux mais il faut tjs qu elle râle ou chouine. Des fois je dis qu elle a un réel souci.😦 ... elle va rien dire si on débite niveau vitesse mais bon je trouve pas que ce soit une solution...😞
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|