Louloute35
|
 |
« Répondre #6480 le: 08 Février 2015 à 06:51:18 » |
|
Les filles mon grand Pere va tres mal, il a failli mourir la nuit derniere, il a été emmené en hélico a Annecy ét a été opéré. Ils ne savent pas s'il va s'en sortir. Les prochaines 72h seront décisives. Du coup le moral est pas trop trop la, c'est la vie mais bon... Dsl de plomber l'ambiance, j'avais besoin de le dire
ma petite CT01 tu as bien raison d en parler. Comment il va se matin ?je croise les dogts Pleins de gros bisous ma belle et on se sert les coudes  Sev en espérant que tu n ai pas besoin de l opération .... au fait ton projet construction, le terrain, c'est vers où tu es actuellement? Pour les mamans de garçon-fille vous ne trouvez pas qu'il y a déjà une différence ? Leïa a les traits plus fins que Tom et même sa voix, sa façon de babiller fait plus ''fille''. Elle fait plus délicate et lui plus bourrin. bon moi c'est 2 filles, mais pour mon aînée Maena, elle n a que l enveloppe charnelle de la fille une vrai bourrine ! Bon très peu dormi il s est bien barré.... rentré vers 3h. Du coup on ne l a pas accueilli car on a eu peur qu'il fasse une fugue pendant la nuit. On le chopera ce matin. . . Sur ceux les filles ont déjà faim !! Bisous A+
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #6481 le: 08 Février 2015 à 08:21:23 » |
|
Coco, je pense fort à toi. Courage...
Sophie et sev, différences bien marquées ici!! A on le surnomme Choubaka alors que C est tout en élégance.
Louloutte, bon courage aussi pour le grand. Je rejoinds les filles, mais malheureusement, faut y passer... Est ce que ton grand a apprécié l'accueil à 01h?
Je suis désolée, j'oublie des filles!!
Deuxième nuit sans (presque) se lever pour A! Juste à 23h, mais je ne dormais pas. J'ai fait comme avant hier, pas de sieste après le goûter. Hier soir, ils ont eu de la soupe, ils ont adoré!!! Je vous embrasse, ma louloutte pleure!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #6482 le: 08 Février 2015 à 08:34:35 » |
|
coucou les filles
ct normal d'en parler, quelles sont les nouvelles, j'espère qu'il ira mieux bisous
sev effectivement tu dois bien souffrir du dos surtout avec l'après grossesse, j'espère que le kine t'aidera et te soulagera bien. Et le quotidien doit être assez rude, pourvu que la sécu te laisse tranquille et le temps de récupérer
myrna bon r établissement à ta maman lyhoum comment vas ta puce?
loulou te pas facile les ados, j'espère que vous allez trouver pourquoi il fugue et qu'il parlera. en tout cas tu feras au mieux j'en suis sûre
Eliza gros bisous à ton loulou,vous êtes tous les 5 super courageux de vivre cette situation, vivement le mois d'août et j'espère que vous vous verrez avant. ils vont être contents d'avoir toutes ces petites surprises. tu es aussi une super maman et une super marraine (la baguette magique marche plutôt bien) bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #6483 le: 08 Février 2015 à 08:44:20 » |
|
Ct j'espère que tout ira pour le mieux pour ton grand père. Je pense bien à toi. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #6484 le: 08 Février 2015 à 09:21:19 » |
|
Coucou les filles Un grand merci à vous, Ca me fait vraiment plaisir que vous pensiez à mon grand pere. Ma mere n'a pas de nouvelle ce matin, c'est bon signe pour l'instant. Ma grand mère va le voir cet aprem, mais derriere une vitre... C'est facile pour personne. Surtout que mes grands parents vivent à coté d'albertville, mes parents sont du côté de saint etienne, mon oncle du côté de Nîmes.
Je vous fait de gros bisous ét je souhaite officiellement un joyeux 6 mois à Lya ét Kélio ainsi qu'un joyeux 5 mois à Quentin ét Heloise
Gros bisous a vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #6485 le: 08 Février 2015 à 09:38:33 » |
|
Coucou les filles Un grand merci à vous, Ca me fait vraiment plaisir que vous pensiez à mon grand pere. Ma mere n'a pas de nouvelle ce matin, c'est bon signe pour l'instant. Ma grand mère va le voir cet aprem, mais derriere une vitre... C'est facile pour personne. Surtout que mes grands parents vivent à coté d'albertville, mes parents sont du côté de saint etienne, mon oncle du côté de Nîmes.
Je vous fait de gros bisous ét je souhaite officiellement un joyeux 7mois à Lya ét Kélio ainsi qu'un joyeux 6mois à Quentin ét Heloise
le temps passe trop vite !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6486 le: 08 Février 2015 à 10:15:21 » |
|
Salut les filles ! C'est pas tous les jours faciles surtout avec le poids de mattou  heureusement mon kine est de bon conseils et osteo !!!! Oh ma pauvre ! Ça m'énerve les gens qui disent ''Accident de travail c'est royal : tout est pris en charge, profites !'' En attendant tu souffres et si en plus t'as des séquelles je pense que tu aurais préféré t'en passer ! Marrant la différence marquée garçon fille  ca dépends de quoi on souffre, faut quand même pas abusé d'un tel système sinon il y en aura plus mais bon ca .... pis rien a payer lol laisse moi rire, perso le plus efficace se sont les séances d osteo et ca c de ma poche !! Juste la mutuelle qui rembourse jusqu'à 100/150€ par an quota bien dépasser pour ma part .... cette année, j'ai vu les choses différemment en sachant que si je fais rien le risque de douleurs ou redeplacement est minimisé et quand passant l'aspirateur souvent je me bloque donc "bobby" est arrivé  pour l instant j'en suis ravie
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6487 le: 08 Février 2015 à 10:23:59 » |
|
Bisous les filles filles mon grand Pere va tres mal, il a failli mourir la nuit derniere, il a été emmené en hélico a Annecy ét a été opéré. Ils ne savent pas s'il va s'en sortir. Les prochaines 72h seront décisives. Du coup le moral est pas trop trop la, c'est la vie mais bon... Dsl de plomber l'ambiance, j'avais besoin de le dire
Dsl de pas avoir réagi sur tout
Rhoo dsl pour toi et ta famille de passer par cette épreuve..... Si je peux me permettre un conseil, va le voir si tu en a la possibilité ! C'est dans de tel circonstances qu'on voit tous le soutien et l'amour d'une famille, cela fera chaud au coeur de ton grand père de vous voir comme ça. Je croise les doigts pour lui que se soit qu une mauvaise passe, qu'il rentre vite chez lui ! 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6488 le: 08 Février 2015 à 10:25:58 » |
|
Je vous fait de gros bisous ét je souhaite officiellement un joyeux 7mois à Lya ét Kélio ainsi qu'un joyeux 6mois à Quentin ét Heloise
le temps passe trop vite !Ah je me disais aussi que j'avais loupé quelque chose ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6489 le: 08 Février 2015 à 10:36:43 » |
|
 Les filles mon grand Pere va tres mal, il a failli mourir la nuit derniere, il a été emmené en hélico a Annecy ét a été opéré. Ils ne savent pas s'il va s'en sortir. Les prochaines 72h seront décisives. Du coup le moral est pas trop trop la, c'est la vie mais bon... Dsl de plomber l'ambiance, j'avais besoin de le dire
ma petite CT01 tu as bien raison d en parler. Comment il va se matin ?je croise les dogts Pleins de gros bisous ma belle et on se sert les coudes +88568558 pas moi qui dirait le contraire  Sev en espérant que tu n ai pas besoin de l opération .... au fait ton projet construction, le terrain, c'est vers où tu es actuellement? vii le même village/ville pourquoi ?? Si le gars de l'agence immo ne pas menti mais de raison, le proprio du terrain aurait aussi des jumeaux Bon d'une vingtaine d'années, c'est impressionnant le nombre de jumeaux qu'il y a dans la ville !! Pour les mamans de garçon-fille vous ne trouvez pas qu'il y a déjà une différence ? Leïa a les traits plus fins que Tom et même sa voix, sa façon de babiller fait plus ''fille''. Elle fait plus délicate et lui plus bourrin. bon moi c'est 2 filles, mais pour mon aînée Maena, elle n a que l enveloppe charnelle de la fille une vrai bourrine ! mouhahaha faut bien qu'elles se différencient l une de l'autre ^^ pis ça fera des bonnes copines à mes loulous  Bon très peu dormi il s est bien barré.... rentré vers 3h. Du coup on ne l a pas accueilli car on a eu peur qu'il fasse une fugue pendant la nuit. On le chopera ce matin. . . Sur ceux les filles ont déjà faim !! Bisous A+ grrrr pas cool tous ça, j'espère quand même que la discussion se passera bien et qu'il en découlera quelque de bon de tous ça ! Courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6490 le: 08 Février 2015 à 10:47:14 » |
|
Eliza, je peux que rejoindre les filles, super courageuse même si on sais que c'est pour du meilleur après ! Pas facile pour les tiens et toi ! J'ai eu une toute petite expérience dans le style, pourtant l'homme rentrait tout les week-ends et mon fils un week-end sur deux, j'étais vraiment pas bien et je veux pas revivre ça même si au final ça a été du +++ Bon par contre, tu as oublié d'envoyer la fée chez moi, ici ni nuit ni dent !! Et vos nuits alors les filles ?? Vos malades comment ils vont aujourd'hui ?? Myrna, la grippe ?? Mes loulous sont en grande conversation, c'est trop chou à entendre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #6492 le: 08 Février 2015 à 11:04:15 » |
|
Merci les filles pour vos gentils messages.  effectivement on communique par skype et je leur envoie des tas de cartes postales. Le plus souvent ça se passe bien mais depuis mon départ j'ai un loulou qui crise. Ça a l'air d'aller mieux ces derniers jours. C'est dur de voir que mes choix les perturbent même si je sais bien que c'est inévitable.  Je rentre début avril et début juillet.  ça va arriver vite! alors louloute, ça donne quoi ce matin? quand vous parlez de soupe c'est bien les céréales au goût légumes ou c'est les briquettes de soupe bébé? Mes trois ont eu les céréales matin (sucré) et soir (légumes). J'y allais de bon coeur parce qu'ils n'étaient pas spécialement dodus. Je crois que ça nous aidait bien pour les nuits. Les briquettes de soupe j'ai essayé une fois mais j'ai trouvé ça vraiment mauvais. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #6493 le: 08 Février 2015 à 11:50:12 » |
|
Pour ma part, c'est de la soupe maison...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #6494 le: 08 Février 2015 à 12:01:50 » |
|
Ils n'aiment pas la soupe en flocon
P*t**n, fait ch**r.... Mon cher et tendre veut que son père vienne pour le déménagement.... On fait appel à des déménageurs, c'est pas pour que l'autre abruti se pointe. Du coup, ça m'a tellement gonflée que j'ai super bien avancé dans les cartons... J'espère vraiment qu'il ne va pas venir.. Et... Je ne l'ai toujours pas invité pour l'anniversaire surprise. Pas envie...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|