Myrna je souhaite que tes filles et toi n es pas choppée la grippe. Prenez soin de vous. Perso quand Killian L a eu on l a pas attrapé.
Libellule super soirée avec tes cop's il fait pas semblant ton homme !!
Sophie bon theatre avec ta soeur. C'est toujours les mamans qu ils snobent ! Ça fend le coeur... ils savent trouver la corde sensible.
Ahahahah les gâteaux, y aura d'autres occasions et promis je vous ferais des gâteaux
pour le 7 mars tu peux te faire plaisir

Je suis à 5 min de Nîmes passes! !!!
Lyhoum ilsemble me font rire avec leur virus. Des qu on ne sait pas c est un virus !!
Eliza tu m epates. Tu es super forte. Gros bisous à ton loulou tout tristounet. C'est beau les petites surprises que tu leur a faite. Vivement les retrouvailles.
Louloute, tu comptes en faire 50 des gosses ?
J'ai marqué quoi pour que tu dises ça ? Je m arrêtes là 
Bon courage avec le toutou, et bonne semaine de taf chez tes parents Clin d'oeil Au fait ils ont aimé le Panama ?
Ils ont adoré! ! Ils sont tout bronzé! !!choque thermique en rentrant. Et mon papa a acheté son panamaAaaaaah troooop bien !!! Nous c la semaine prochaine les soirees ^^ jeudi entre girls (on papote bcp mariage entre ma cousine et mon amie qui se marient), lundi une copine enceinte vient, et euh samedi soir on va essayer de se faire un gastro avec des amis pour feter leur mariage Sourire
au top !! Un gastro ma chère! !😙
Cenuela et Alexis ça va mieux ?
Sab tu papotes la nuit je dors moi !!!
Bon entre nous l année 2015 commencent hyper mal..... Le depacsage de ma soeur, mon mari qui je sais pas se qu il m'a fait et mon grand. .... on a appris aujourd'hui en lisant son Fb en Mp qu il sortait plusieurs soir par semaine la nuit, qu il en profites pour fumer de l herbe qu il pique des bières ds le frigo. ... je suis consternée. 😢... j avais rendez vous à 13h cz la psy pour lui et il aurait à priori un souci avec mon mari (son bp) là si je pète pas un câble je me venererai tte seule! ! il a prévu de sortir ce soir donc on va mettre le réveil et s il est parti on l attendra. ...je sais pas quoi faire la nuit depuis que mes filles dorment donc maintenant j attends le grand .....