22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:01:15
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390511 fois)
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 07 Février 2015 à 19:13:45 »

Salut les filles !

Ahahahah  les gâteaux, y aura d'autres occasions et promis je vous ferais des gâteaux  

Myrna, prends soin de ta maman et protège les loulous.... Pourvu que vous passiez au travers (louloute avait eu son grand avec la grippe et toute la famille était passé à côté)  Clin d'oeil
Les loulous et le rhume pfff ça fait éich, les miens ont le nez de pris sans fièvre et c'est déjà ch.....  Alors avec grrrh courage lyhoum
Holala mais c'est des supers champions vos bb 2dents d'un coup !!!
Ici mon homme appelle Matt "mon champignon" parce-que il pousse a  vu d'oeil lol et on leur dit qu'ils puent du cul quand la couche est pleine, ils sont mdr  

Au top vos sorties les filles, Libellule mouhahaha ton homme meugnon, j'ai du mal à les laisser et bon en plus comme Noémy refuse le bib, je suis pas prête de sortir sans eux  

Pour mes rdv banque /secu obligé de décaler la banque car la secu à Nîmes et banque Avignon, 1heure de route entre les 2....Mon kine me dit si la secu vous enlevé votre arrêt, y'a un soucis vu l'état de votre dos !

Allez je vous fait des bisous, je file mon homme viens de rentrer du chinois huuuum ça fait trop longtemps
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6466 le: 07 Février 2015 à 20:05:33 »

@dvil maximum 3 fois par jour et dolipr@ne maximum 4 fois par jour. il faut les alterner idéalement toutes les 3h mais si ça ne baisse vraiment pas avec dolipr@ne tu peux donner @dvil même 2h après.
En revanche regarde bien qu'il n'y a pas d'éruption type varicelle avant de donner @dvil.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 07 Février 2015 à 21:27:30 »

Merci les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6468 le: 07 Février 2015 à 22:44:06 »

Myrna je souhaite que tes filles et toi n es pas choppée la grippe. Prenez soin de vous. Perso quand Killian L a eu on l a pas attrapé.

Libellule super soirée avec tes cop's il fait pas semblant ton homme !!

Sophie bon theatre avec ta soeur.  C'est toujours les mamans qu ils snobent ! Ça fend le coeur... ils savent trouver la corde sensible.

Citation
Ahahahah  les gâteaux, y aura d'autres occasions et promis je vous ferais des gâteaux 
pour le 7 mars tu peux te faire plaisir 
Je suis à 5 min de Nîmes passes! !!!

Lyhoum ilsemble me font rire avec leur virus.  Des qu on ne sait pas c est un virus !!

Eliza tu m epates.  Tu es super forte.  Gros bisous à ton loulou tout tristounet.  C'est beau les petites surprises que tu leur a faite.  Vivement les retrouvailles.

Citation
Louloute, tu comptes en faire 50 des gosses ? J'ai marqué quoi pour que tu dises ça ? Je m arrêtes là   
Bon courage avec le toutou, et bonne semaine de taf chez tes parents Clin d'oeil Au fait ils ont aimé le Panama ? Ils ont adoré! ! Ils sont tout bronzé! !!choque thermique en rentrant. Et mon papa a acheté son panama
Citation
Aaaaaah troooop bien !!! Nous c la semaine prochaine les soirees ^^ jeudi entre girls (on papote bcp mariage entre ma cousine et mon amie qui se marient), lundi une copine enceinte vient, et euh samedi soir on va essayer de se faire un gastro avec des amis pour feter leur mariage Sourire
au top !! Un gastro ma chère! !😙

Cenuela et Alexis ça va mieux ?

Sab tu papotes la nuit je dors moi !!!

Bon entre nous l année 2015 commencent hyper mal..... Le depacsage de ma soeur, mon mari qui je sais pas se qu il m'a fait et mon grand. .... on a appris aujourd'hui en lisant son Fb en Mp qu il sortait plusieurs soir par semaine la nuit,  qu il en profites pour fumer de l herbe qu il pique des bières ds le frigo. ... je suis consternée. 😢... j avais rendez vous à 13h cz la psy pour lui et il aurait à priori un souci avec mon mari (son bp) là si je pète pas un câble je me venererai tte seule! ! il a prévu de sortir ce soir donc on va mettre le réveil et s il est parti on l attendra. ...je sais pas quoi faire la nuit depuis que mes filles dorment donc maintenant j attends le grand .....
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6469 le: 07 Février 2015 à 23:11:31 »

mince louloute  là il commence à déconner quand même ton grand.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6470 le: 07 Février 2015 à 23:22:00 »

Citation
mince louloute   là il commence à déconner quand même ton grand.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je me sens si impuissante. ... j ai beau lui parler. ...  c'est con un jeune!
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 07 Février 2015 à 23:29:37 »

Louloute
Effectivement ca commence à faire beaucoup .... ca reste soft malgré tout !
ton mari est son bp, comment tu vois leur relation, son père il lui en a parlé,vous en avez parlé ? Ton mari lui il en pense quoi ?
bon après, j'aii eu des bp et bm et pas toujours top mais malgré tout, les conneries que j'ai pu faire ado,je les aurais fait même avec des super bp,bm et parents non séparé ! Faut pas que tu culpabilise sur ce point là, c'est l'adolescence ..... pas toujours évident  

promis si je peux, pour le 7 je vous fais un gâteau ! Et pour ce qui est de passer après môn rdv secu je sais pas si j'aurais le temps,mon homme devrait garder les loulous donc mon escapade va être chronométré , je te tiens au jus

courage bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 07 Février 2015 à 23:33:55 »

Citation
mince louloute   là il commence à déconner quand même ton grand.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je me sens si impuissante. ... j ai beau lui parler. ...  c'est con un jeune!

Oh bah alors ma Louloute! C'est très chiant et faut réagir mais pour son âge c pas étonnant. Allez courage il va vite se remettre sur les rails  Bisou
N'empêches on a pas fini d'en chier dans le rôle de maman lool

Bisous a toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6473 le: 07 Février 2015 à 23:44:24 »

Citation
ton mari est son bp, comment tu vois leur relation, son père il lui en a parlé,vous en avez parlé ? Ton mari lui il en pense quoi ?
j'ai pas dis que c était à cause de lui ! Il l a accepté comme son fils mais c'est vrai qu'il peut être dur mais il l est aussi avec les "siens". On a pas parlé de son père il a juste dis qu'il avait 2 pb 1 en lui et un autre. Et quand je lui ai posé la question si c était Fabrice il ne m a pas répondu.  Pour son père il m a dis qu il l avait presque oublié !! Re psy ds 15 jours!

Myrna ils font pas tous ça. ... enfin j espère car j en ai 4 derrières !! Tu me diras avec les jujus je serais tellement rodée que je fumerai avec elles!
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 07 Février 2015 à 23:54:36 »

J'avais bien compris que ton homme est pour rien tkt mais les enfants voient souvent les choses différemment et surtout se trouvent de "bonne" raisons pour faire des conneries ! Et nous, en tant que maman, avec de la fatigue, l esprit bien chamboulé et bien d'autres choses... ils jouent avec notre corde sensible et on peut culpabiliser !
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6475 le: 08 Février 2015 à 00:08:33 »

Merci Sev.  Bon on va se coucher mettre le reveil ds 1h et l accueillir !
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 08 Février 2015 à 00:22:07 »

Louloute j'espère que vous arriverez à gérer cette belle crise d'ado !! C'est pas simple mais tu es une maman attentive et c'est ce dont les enfants ont besoin à tout âge ! C'est vraiment la période de ma vie où je ne voudrais pas retourner : j'ai pas fait de grosses bêtises mais j'ai pas été tendre avec mes parents.....

Lyhoum : ouf pour ta fille ! Bah tant pis si le doc te prend pour une menteuse, c'est beaucoup beaucoup moins grave que de passer pour une mère négligente ! La demoiselle veut aussi ses sorties solo : ça promet !

Libellule : belle soirée, grasse mat : profitez !!

Sév tu as des soucis de dos ? Galère avec les bébés !!!

Je vois qu'il y a plusieurs snobeurs chez les aoûtiens Clin d'oeil
Pour les mamans de garçon-fille vous ne trouvez pas qu'il y a déjà une différence ? Leïa a les traits plus fins que Tom et même sa voix, sa façon de babiller fait plus ''fille''. Elle fait plus délicate et lui plus bourrin.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 08 Février 2015 à 00:51:59 »

Louloute j'espère que vous arriverez à gérer cette belle crise d'ado !! C'est pas simple mais tu es une maman attentive et c'est ce dont les enfants ont besoin à tout âge ! C'est vraiment la période de ma vie où je ne voudrais pas retourner : j'ai pas fait de grosses bêtises mais j'ai pas été tendre avec mes parents.....

Lyhoum : ouf pour ta fille ! Bah tant pis si le doc te prend pour une menteuse, c'est beaucoup beaucoup moins grave que de passer pour une mère négligente ! La demoiselle veut aussi ses sorties solo : ça promet !

Libellule : belle soirée, grasse mat : profitez !!

Sév tu as des soucis de dos ? Galère avec les bébés !!!accident de travail (bassin déplacé,3 disques sortis et nerf sciatique pincé en 2013,7mois d arrêt et rechute en début de grossesse mais impossible de faire quoique se soit pendant la grossesse (après plusieurs fc j'aurais pris aucun risque) et là rééducation abdo et dorso pour rééquilibrer, retrouver mobilité,souplesse et éliminer la douleur si ca marche pas opération    ca sera encore plus galere avec les bb que maintenant

Je vois qu'il y a plusieurs snobeurs chez les aoûtiens Clin d'oeil
Pour les mamans de garçon-fille vous ne trouvez pas qu'il y a déjà une différence ? Leïa a les traits plus fins que Tom et même sa voix, sa façon de babiller fait plus ''fille''. Elle fait plus délicate et lui plus bourrin.
les miens ont toujours eu une différence niveau physique,Noémy bien plus fine et niveau caractère elle est tout en charme et finesse de mouvement, Matt grand robuste mouvement plus physique,leurs voix aussi une plus aigu et l'autre grave ! Garçon-fille typique lol
Journalisée

Sous le beau 🌞🌞 du Sud
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 08 Février 2015 à 01:41:00 »

Oh ma pauvre ! Ça m'énerve les gens qui disent ''Accident de travail c'est royal : tout est pris en charge,  profites !'' En attendant tu souffres et si en plus t'as des séquelles je pense que tu aurais préféré t'en passer !
 Marrant la différence marquée garçon fille Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 08 Février 2015 à 03:14:12 »

Bisous les filles

Louloute courage avec ton ado, on est hyper con à cet age la (on y est tous passés ét on en est sortis pas glorieux...)

Eliza j'espère que ton Loulou va reprendre le moral, c'est pas facile d'être séparé de sa maman. Dans quelques mois Ca sera derrière vous

Myrna bon courage ! J'espère que c'est une fausse alerte ét que la grippe est restée dans la chambre de mamie ! Gros bisous a vous 4 !

Lyhoum t'as eu raison d'aller consulter. Ét puis la fievre Ca bouge tout le temps Clin d'oeil avec le doli c'est normal que Ca ait baissé rapidement
Nous aussi on a une maison medicale de garde, pb: hors des heures normales (ou tu vas chez ton propre doc) il faut appeler le Samu pour avoir l'autorisation d'y aller.... Pour la gastro de Noah ils n'ont jamais voulu que j'y aille... Soit disant quil digérait mam le lait.... Connards !

Sev pas cool l'accident du travail, j'espère que tu n'auras pas besoin d'opération

Les filles mon grand Pere va tres mal, il a failli mourir la nuit derniere, il a été emmené en hélico a Annecy ét a été opéré. Ils ne savent pas s'il va s'en sortir. Les prochaines 72h seront décisives.
Du coup le moral est pas trop trop la, c'est la vie mais bon...
Dsl de plomber l'ambiance, j'avais besoin de le dire

Dsl de pas avoir réagi sur tout
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: