22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:39:06
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390709 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 06 Février 2015 à 22:02:55 »

Eliza tu dis toujours bien les choses! ! Tu m épates ! Par contre tu pourrais faire un effort pour les dents et le dodo de nos "petits amours"

Vous avez des bébés qui chialent quand ils mangent? C'est toujours ma Prune .... la cuillère ça va mieux mais il faut tjs qu elle râle ou chouine.  Des fois je dis qu elle a un réel souci.😦 ... elle va rien dire si on débite niveau vitesse mais bon je trouve pas que ce soit une solution...😞

Salut les  filles 

Noémy, râle ou pleure si son assiette n'est pas à la température que madame veut et si ça va pas assez vite  Clin d'oeil
Peut être une petite piste pour prune 
ici aussi certains jours A ou G râle dès le début ou au bout de quelques cuillères. je n'ai pas trop d'explication peut être le goût, la texture, la température, plus souvent pour les legumes que la compote et dans ce cas ils cherchent à téter.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 06 Février 2015 à 22:07:42 »

+100000
Avec les aînés, ils sont super content d'avoir les jus mais se plaignent  d'une façon ou d'autre que les bb ont pris de leur temps avec nous, ils croient même qu'on les préfère etc toujours et encore leur dire : pas de préférence, le moindre moment avec eux leur faire remarquer etc

Sinon toujours au club des ndm, des allaitantes, des surnoms à la c..    les deux te font encore la misère? courage, Eliza travaille ses sortilèges

Bon notre projet avance à très grand pas mais beaucoup de travail de calcul, de budgétisation, de recherche... J'ai la tête pleine de chiffre et de doute et On va devoir déménager 2 fois dans l'année    en plus faut que j'arrive à imbriquer tous en fonction des horaires de mon homme après avoir fait tous le nécessaire en amont .... Sauf que rdv à la banque pris pour montage dossier et bien sûr, la secu a décidé de me convoquer le même jour à 30min d'écart mais dans 2villes différentes,  impossible d'être au 2 et la secu ne veut rien savoir ! 
2 déménagements vous allez vivre dans les cartons! mais vous serez tellement contents après. tu as réussi à goupille tes rdv, au pire fallait arriver en retard à la secu
Mes crapules sont en grande forme, Matt n'arrête pas de faire dos/ventre, Noémy toujours pas décidait, par contre les 2 sont fan de notre grosse à en rire aux  éclats,  trop drôle 

Dsl j'ai oublié plein de sujet sur lesquels rebondir, je vous fais des bisous à toutes
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 06 Février 2015 à 22:09:15 »

Bonjour bonjour

Sev c est sur que ça va etre du boulot ton projet mais tu seras teeeeeelllement bien une fois chez toi, et contente de l avoir fait. Ça va passer vite

bon NDM cette nuit encore k a dormi sur moi de 2h a 5h mais a bien redormi apres et ce matin il a l air mieux, plus de fievre et moins le nez qui coule donc pourvu que ça dure...ils me font rire tous les 2 en ce moment ce matin ils se tiraient le canard en peluche ( y a au moins 20 jouets mais ils veulent toujours celui de l autre ça promet)
je te souhaite une bien meilleure nuit et surtout un petit bout bientôt guéri
et vos loulous dorment dans la meme chambre. Parce que moi oui et je suis en train de chercher a demenager depuis quelques temps j ai l impression que ça le fait plus souvent ils se reveillent mutuellement et le soir si ils fatiguent en meme temps j suis obligee d en garder un avec moi sinon les 2 réveillés dans la chambre c est sur qu ils ne dormiront pas

Bon allez j vais faire des crepes on m a donner des millions d oeufs j suis obligee de les decliner sous toutes les formes pour pas les jeter..... ça doit etre une periode fertile pour les poules parce qu on m en a jamais donner lol
Journalisée

aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6378 le: 06 Février 2015 à 22:09:31 »

Citation
ici aussi certains jours A ou G râle dès le début ou au bout de quelques cuillères. je n'ai pas trop d'explication peut être le goût, la texture, la température, plus souvent pour les legumes que la compote et dans ce cas ils cherchent à téter.
ici légumes ou fruits même combat! ! Ça râle! ! Le bib il passe tt seul par contre
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 06 Février 2015 à 22:15:54 »

Lib pour les allergies: mes parents n'ont pas d'allergie ét moi je me tape: allergie aux acariens (je me suis fait désensibilisée depuis) et aux pollens. Bon apres c'est pas des allergies alimentaires mais... J'ai des allergies croisées: je ne peux plus manger de noisettes ni de pommes crues sinon ma gorge gonfle avec tout ce que Ca implique...ça doit être un peu pénible... surtout quand sur les emballages tu vois inscrit "traces de fruits à coques"
En fait tu peux transmettre des "mauvais gènes" sans que toi tu sois genee car ils ne sont pas actifs chez toi. Sinon il y a d'autres facteurs que l'hérédité. Eliza c'est bien Ca ? Parce que bon j'ai fait un bac L !
des enfants de parents allergiques ont plus de risque d'être allergiques que des enfants dont les parents ne sont pas allergiques, il n'y a pas de gène de l'allergie mais une predisposition génétique
Sev bon courage pour le projet maison ! Ca peut parfois aller très vite ! (Ca a ete le Cas pour nous aussi !) beaucoup de boulot, de choses à planifier mais a la fin ya que du ++++

Lyhoum: je compatis pour l'homme ét les malades... Si c'est trop dur leve toi sur la pointe des pieds en pleine nuit et viens a ls maison ! T'es bien en haute Savoie non ? L'Ain c'est pas loin ! Ét l'Ain c'est trop bien ! Loool

Lib je te fais un petit MP
Voilà voila comme Ca vous ls savez toutes Loool ! Allez dites le que vous êtes jalouuuuuses !!!!!!!

Gros bisous a vous toutes ! Dsl de pas réagir sur tout ! Je vais prendre une douche ét ensuite JE ME CAAAAASSE ! Je vais dans un salon de the avec une copine qui abandonne aussi son boubou !
un break entre filles, c'était bien et bon?
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 06 Février 2015 à 22:19:17 »

Hello!!!

Eliza, la fée n'est pas venue chez moi....... Pffff.... Désespérant....elle va venir, tiens bon

Bichette, pas cool les prises de tête. Vive la fatigue! Courage ma belle.

B&N: perso, tu ne me déranges pas. C'est vrai que ça fait bizarre de savoir qu'on a été épié pendant si longtemps! Si tu veux rester, à toi de t'intégrer maintenant.

Super pour Tom! Deux d'un coup!! Il n'a pas eu trop mal?

CT:  Bisou Bisou

Lib, le pédiatre m'a dit de commencer la soupe (ou purée) et laitage si refus du bib le soir. Le matin, c'est fruit et laitage si pas de bib. Pour C ça commence à être aussi compliqué le matin.
Faut aussi commencer le lait 2ème âge et introduire un chouille de viande.
Après, je me fie au livre que j'avais acheté pour T. Si tu veux, je te donnerai les références!

Visite des 6mois ce matin.
A: 8,245kgs pour 67cm et C: 7,535kgs pour 67,5cm.de beaux champignons! Tout va bien. Je lui ai parlé des NDM. Elle m'a répondu qu'il n'avait aucun soucis (il est plus en avance que sa sœur sur le plan moteur: fait dos-ventre, mange ses pieds) c'est juste qu'il ne VEUT pas remettre sa tutute, alors qu'il bouffe aussi ses doigts, ses jouets...question bête : il remet sa tutute tout seul en journée?
Donc elle m'a conseillée un truc: le changer de chambre. Qu'il dorme dans la notre, en bas, et que nous allions dans la sienne en haut, à côté de celle de T et C. Et de le laisser pleurer.............. Cruel quoi....... Je ne sais pas si je me sens capable de le faire. Pour Mr, aucun soucis, mais moi j'en Ai déjà mal au bid.
Vous feriez quoi?Huh?

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 06 Février 2015 à 22:22:41 »

Visite des 6mois ce matin.
A: 8,245kgs pour 67cm et C: 7,535kgs pour 67,5cm. Tout va bien. Je lui ai parlé des NDM. Elle m'a répondu qu'il n'avait aucun soucis (il est plus en avance que sa sœur sur le plan moteur: fait dos-ventre, mange ses pieds) c'est juste qu'il ne VEUT pas remettre sa tutute, alors qu'il bouffe aussi ses doigts, ses jouets...
Donc elle m'a conseillée un truc: le changer de chambre. Qu'il dorme dans la notre, en bas, et que nous allions dans la sienne en haut, à côté de celle de T et C. Et de le laisser pleurer.............. Cruel quoi....... Je ne sais pas si je me sens capable de le faire. Pour Mr, aucun soucis, mais moi j'en Ai déjà mal au bid.
Vous feriez quoi?Huh?

Ouh, moi j'aurais un peu de mal aussi.... même si les nôtres sont dans notre chambre, on entend si pleurs inconsolables ou pas, si juste 'ouin-ouin' on laisse et on met la tête sous l'oreiller (bon, pas trop long, hein  ) et généralement elles se rendorment. après, si ça devient une crise, on calme (ou je nourris, suivant l'heure).
Ici nuit correcte (avec 2-3 lolettes et 1 tétée bien sûre...) ça va. tu veux bientôt essayer de supprimer la tétée de nuit?

Lyhoum, pas cool tous ces soucis, santé, zhomme.... courage (viens en Suisse, pour des vacances...sous la neige!  )

Libellule, moi aussi gaga des mes puces  Souriant

Sophie, woah 2 dents d'un coup!!! j'aimerais bien que ça sorte aussi, depuis le temps qu'elles en bavent (littéralement...)

Bichette, pas cool en ce moment, la fatigue amplifie l'énervement, ici aussi 

Eliza, tu as une manière super de présenter les choses, et pleine de bons conseils  Bisou

Ben&Nuts, je te comprends, j'ai aussi de l'appréhension de 'faire sa place', mais peut-être en y allant gentiment... avec tact... oui Clin d'oeil Clin d'oeil au fait, t'as commencé la purée? comment se passe les purées pour vous 2

CT, moi aussi plein d'allergies tombées de nulle part (quasi les mêmes que toi d'ailleurs  ) bon thé et profite  Souriant

Sev, Fleurette, Louloute, et d'autres que j'oublie, merci pour l'accueil et compréhension  Bisou Bisou
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 06 Février 2015 à 22:24:14 »

L'homme arrête pas d'appeler Noah tete de gland... Il va bientôt se prendre un coup de boule ! En plus c'est celui qui lui ressemble le plus... Quand je lui dis il rigole bien...

Loool fluffy pour l'oreiller ! Des fois j'me cache aussi sous la couette... Mais l'homme se bouge pas pour autant
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6383 le: 06 Février 2015 à 22:25:07 »

Merci coco et fluffy...

Coco, c'est 1 par jour si tu donnes des bib à chaque repas. C'est ceux là aussi que je leur donne.
J'avoue que je sais pas quoi faire.... Mais d'un autre côté, je suis tellement claquée... J'ai l'après midi pour reflechir.alors tu fais quoi?
Bon thé!

Fluffy, j'avais bien. Compris que c'était ta tête!!  
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 06 Février 2015 à 22:27:50 »

Ct, merci pour les infos sur les allergies. Bon ba je croise les doigts alors pour mes loulous ! Moi aussi bac L  Clin d'oeil Bon thé avec tes copines  Clin d'oeil

Cenuela, c'est dommage qu'ils se dégoûtent du lait  Pour le conseil de la pédiatre pourquoi pas essayer ? Si ça t'angoisse, peut-être essayer déjà que pour la sieste, qu'il apprivoise son nouvel environnement et ensuite pourquoi pas tester la nuit... Pauv Loulou... et pauv maman  En tout cas tu peux déjà te rassurer si elle dit que tout va bien  :)les miens aussi sont à fond sur leurs pieds ! 
Oui je veux bien les refs de ton bouquin, pourquoi pas Clin d'oeil

C'est quoi vos yaourts où on peut en donner qu'un seul par jour  Huh? Roulement des yeux

Ce soir soirée copines aussi. On se fait la famille Bélier au ciné suivi d'un resto  Sourirebonne soirée et bonne nuit, ça s'arrange chez toi, c'est bien
Hier soirée en amoureux (on avait un peu zappé ces dernières semaines), et ça fait vmt du bien de se retrouver
Normalement le week end prochain on retourne à Deauville (on sait pas trop où aller d'autre lol) pour fêter notre anniv. Ma mère propose de les garder 2 nuits, elle dit que 1 c'est pas assez pour récupérer  Souriant OK maman, pas de pb !! lol  trop bien ta mam

Journalisée

aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 06 Février 2015 à 22:28:33 »

Whaouhhh !!!! Euh par où je commence???

Ben et uts : je trouve tes explications beaucoup plus claires, pour ma part pour abréger je trouve que t arrivé cash, tu nous connais mais nous non et effectivement je pense que parler de la re ici.... Je ne juge en aucun cas cette décision loin de la, juste le fait d'en parler cash alors qu'on a notre maman de triplés qui est très presente sur le fil. Je pense que tu as été maladroite. Cest tout.

FLEUFLEU comment ca Cest pas le fil à ton père ici?Huh? Tu m'as fait mourir de rire!!!

Bichette ca va?

Les filles vous me fascinez... Cette faculté a faire des phrases magnifiquement formulées : Sujet verbe complément....ÉPATANTES!

Libellule je te mp! ( oui coco tu peux etre jalouse aussi na! Infidèle!)

Bon ici je donne deux yaourts par jour, ils ne veulent plus de lait au goûter alors on donne quoi?? Par contre est ce qu'une dentre vous a trouver des petits Suisse ??  Toutes les mamans m'en parle mais honnêtement a part les brassée de marques untel et untel je vois pas.

Ya quoi d autre comme laitage a donner?? Je v pas quand même leur donner un bout de clakos Huh?
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 06 Février 2015 à 22:29:30 »

Manue, j'ai pas tout compris, ils sont tous les trois dans des chambres separees?
Journalisée

Sab
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 06 Février 2015 à 22:30:13 »

Et pkoi on peut pas en donner plus que 1/j ?  Huh? Huh?j'ai jamais regardé cette information non plus!

Je me suis posée la même question lib ! Whyyyy ?
Je pense que c'est Parce qu'ils ajoutent plein de trucs dedans (comme dans les compotes ils rajoutent de la vitamine c)pour la vitamine C'est je pense que l'ajout permet de compenser celle qui est détruite au cours de la cuisson/stérilisation. Enfin c'est l'idée qud je me suis faite... Peut être que je me trompe !

Sinon j'ai trouvé des ptits laitages bl€din@ à la fraise ét c'est marqué 1/jr entre 6 ét 12 mois et 2 à partir de 12mois
Journalisée

aoûtienne 2014
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 06 Février 2015 à 22:32:03 »

Myrna gros bisous ma poulette ! Soigne mamy si tu le peux !

Libellule si ta mère s ennuie tu peux lui donner mon adresse ;-)

Sev rien qu'à te lire je suis FATIGUÉE...

Moi j'avais vu aussi cette info sur les laitages mais bon! La pmi na pas su m éclairer ...
Journalisée

Sab
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 06 Février 2015 à 22:32:37 »

coucou en vitesse

bravo Tom, il ne fait pas les choses à moitié!

courage lyhoum avec ton maladoux

cenuela fais ce que tu te sens capable de faire et selon ton intuition. si ton bonhomme est capable d'endurer ce changement explique ton choix et les nouvelles règles à ton bonhomme et ce que tu attends de lui même si on pense qu'à cet âge il ne comprend pas tout.

je vous laisse A m'arrache les cheveux et ne se calme pas dans mes bras

bisous

ah mum, alors la nuit? tétée ou pas tétée?
moi c'est V, cet aprem elle me lâche pas, dès que je la pose elle hurle    heureusement sa soeur s'occupe toute seule à faire des bulles dans son lit (bon, au lieu de faire la sieste, mais on ne peut pas tout avoir  Roulement des yeux )
encore une nuit sans tétée! yes! et en plus pas eu besoin de nous lever à 4h et 5h, ils se sont rendormis comme des grands. petit déjeuner à 7h20
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: