22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 07:35:17
Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390694 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6255 le: 03 Février 2015 à 19:42:25 »

lib trop beaux tes bebes mais je reve ou ils se sont eclaircis? Et ils n avaient pas les yeux marrons ( effet de la photo peut etre ou tu les a echanger pour en prendre des nouveaux qui dorment plus ce qui explique ta sieste de 4h)
lol, je pense que ça dépend de l'éclairage, du flash et tout un tas de trucs. Ils sont assez clairs de cheveux. Ils tiennent ça de leur papa qui est blond. N'ont jamais eu les yeux marron par contre, mais dernièrement ils virent plus au vert, avant c'était un peu une couleur bâtarde grisâtre. En tout cas ce ne sera pas des yeux bleus comme papa !

4h!! Lib!! Je t'envie sur ce coup là... Trop chou les petits gars!
On s'appelle cette nuit?
Ecoute je vais prier pour qu'on en ait pas besoin ! Mais si jamais pourquoi pas lol  
Bon ce soir, je redonne des céréales + sirop mais que à S.
ça a été comment avec tes céréales ?

D'ailleurs je me demande, hé oui j'ai oublié, quand on commence à leur donner des plats le soir  Huh?

Sab vous ment les filles ! En fait elle est un....
CORNICHON !
A tous les coups son fils a 1an ! Allez avouuuuue !

Merci Bichette de prendre le tps pour moi. De toute façon maintenant c'est donné ! C'était le 100 000 UI

Oui bien pour Sandro c'est son relux qui revient. On avait arrêté le gaviscon car ça allait mieux
 Huh? Peut être qu'en mangeant le soir plutôt que d'avoir du lait ça arrangerait les choses  Huh? Je suis paumée ! Même le papa cherche sur le net une tonne de trucs à essayer...

Louloute, contente que ton mari soit de retour chez vous, mais ça doit être stressant de pas savoir ce qu'il a. Je suppose qu'au moins les choses "graves" ont été écartées, ou qu'ils ne lui ont pas trouvé d'ulcère, ce qui est déjà rassurant.  Bisou et on se tel bientôt Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6256 le: 03 Février 2015 à 19:52:33 »

Citation
Louloute, contente que ton mari soit de retour chez vous, mais ça doit être stressant de pas savoir ce qu'il a. Je suppose qu'au moins les choses "graves" ont été écartées, ou qu'ils ne lui ont pas trouvé d'ulcère, ce qui est déjà rassurant.  Bisou et on se tel bientôt Clin d'oeil
je suis contente de le retrouver !!!😍😍😍 mais j aurais peut être préféré qu il est encore mal au ventre et qui lui trouve un truc un petit truc mais quelque chose ! La cette nuit demain ou dans 3 jours ça reprend !  Mais tous les trucs un peu space mon mari c'est pour lui!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6257 le: 03 Février 2015 à 19:54:30 »

Citation
Bisou et on se tel bientôt Clin d'oeil
yeessssss !!

Au fait ça y est my sister se sépare c'est officiel!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6258 le: 03 Février 2015 à 21:27:30 »

Citation
yeessssss !!

elle a fait vite ! ah la la .... !!

Ici les 3 loustics dorment, j'espère pour toute la night !
Demain pas de crèche, ça va leur faire du bien d'être ici au calme avec moi

Sab, il est où ton pavé ? 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6259 le: 03 Février 2015 à 21:38:28 »

Louloutte, je suis désolée pour ta sœur...
Et j'espère qu'ils vont trouver pour Mr!

Lib, hier soir, j'ai mis 7 cuillères de céréales. J'ai pensé à toi car ça faisait un gâteau biberon!!!   forcément, il a pas tout bu. Ce soir non plus... Je vois le pédiatre vendredi, on voudrait aussi essayer les plats le soirs car ça devient compliqué pour les deux...

Je suis deg... Mon grand recommence avec son comportement à la c*n. Depuis dimanche, il teste, répond, se fait dessus... Aujourd'hui, c'était le pompon. 3fois il s'est pissé dessus dont 1 sur moi.   et il se marre en plus...
Ça m'a bien gonflé, je lui ai dit que demain il n'irait pas à la lecture du conte, qu'il resterait à la maison et que j'irais faire un tour sans lui. Ça me fait suer de lui avoir dit ça, car ça fait un temps en tête à tête foutu. Mais d'un autre côté, je sens que j'ai besoin de prendre l'air... Je sais pas quoi faire...

Désolée pour my life...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6260 le: 03 Février 2015 à 21:39:13 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la nuit va etre loooooooooooooooonguuuuuuuuue les petits sont enrhumes mais pour K c est puissance 1000 il dort 10 min et ça le gene il hurle par sessions inconsolables depuis cet fin d aprem........

a un jour les filles priez pour moi
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6261 le: 03 Février 2015 à 21:48:17 »

Cenuela, tu me diras pour les plats le soir car le pédiatre on va pas le voir avant un moment. Je suis un peu larguée avec les indications qui changent sans cesse. On élève des enfants et on croit qu'on sait mais ils nous changent tout le tps les directives pffffff

Ecoute pour ton fils, essaye de ne pas le punir sur des choses qu'il aime et qui peuvent l'épanouir, et le faire devenir grand Clin d'oeil Tu peux essayer de "symboliquement" le faire participer à réparer ses erreurs --> par ex il met lui-même son linge mouillé dans le panier de linge sale, puis il nettoie par terre (j'ai bien dit symboliquement, évidemment faudra que tu repasses derrière Clin d'oeil ) et sinon pourquoi ne pas voir un pédopsy avec lui ? Je pense que plus tu vas t'agacer et et plus ça va continuer, car ton fils cherche ton contact, et il le trouve en faisant des conneries, car tu réagis. C'est un "mauvais" contact, mais c'en est un, et ça lui va car à ce moment tu t'occupes de lui. Bref, c'est long à expliquer (j'avais vu tout ça avec ma psy pour Evan, comment avoir un bon contact etc...) Si tu veux on se tel !!  Bisou
Courage et t'en fais pas, ça passera ! Mais avec les pb d'énurésie faut essayer d'être soft 
 Bisou Bisou Bisou

Lyhoum, je prie pour toi !
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6262 le: 03 Février 2015 à 22:38:29 »

Louloutte, je suis désolée pour ta sœur...
Et j'espère qu'ils vont trouver pour Mr!

Lib, hier soir, j'ai mis 7 cuillères de céréales. J'ai pensé à toi car ça faisait un gâteau biberon!!!   forcément, il a pas tout bu. Ce soir non plus... Je vois le pédiatre vendredi, on voudrait aussi essayer les plats le soirs car ça devient compliqué pour les deux...

Je suis deg... Mon grand recommence avec son comportement à la c*n. Depuis dimanche, il teste, répond, se fait dessus... Aujourd'hui, c'était le pompon. 3fois il s'est pissé dessus dont 1 sur moi.   et il se marre en plus...
Ça m'a bien gonflé, je lui ai dit que demain il n'irait pas à la lecture du conte, qu'il resterait à la maison et que j'irais faire un tour sans lui. Ça me fait suer de lui avoir dit ça, car ça fait un temps en tête à tête foutu. Mais d'un autre côté, je sens que j'ai besoin de prendre l'air... Je sais pas quoi faire...

Désolée pour my life...
j'ai la même  à  la maison, elle était  calmée  et depuis quelques  jours elle est hyper ex citée,  insolente, n'écoute  pas et s'oppose, agressive et tape, ne veut plus manger toute seule, je pense aussi que c'est pour que je m'occupe d'elle (effet de la pleine lune aussi?) Bref tous les soirs c'est la guerre et moi aussi par moments j'en ai marre (mais elle est et reste propre ouf!)
D'ailleurs jeudi je mets les petits chez la nounou et je vais passer ma journée  en tête  à  tête  avec ma fille, j'espère  que ça nous fera du bien

il est de novembre ton grand?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6263 le: 03 Février 2015 à 22:39:28 »

Citation
yeessssss !!

elle a fait vite ! ah la la .... !!

Ici les 3 loustics dorment, j'espère pour toute la night !je l'espère  sincèrement  Clin d'oeil
Demain pas de crèche, ça va leur faire du bien d'être ici au calme avec moi

Sab, il est où ton pavé ? 
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6264 le: 03 Février 2015 à 22:41:12 »

Citation
yeessssss !!

mince pour ta soeur, elle est sûre  d'elle?

j'espère  que ton homme ne fera plus ça
Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6265 le: 03 Février 2015 à 22:42:59 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la nuit va etre loooooooooooooooonguuuuuuuuue les petits sont enrhumes mais pour K c est puissance 1000 il dort 10 min et ça le gene il hurle par sessions inconsolables depuis cet fin d aprem........

a un jour les filles priez pour moi
ma pauvre, fais au mieux. Tu lui as surélevé  son lit pour qu'il respire mieux?
tu n'as plus qu'à le moucher et à  attendre que ça  passe pfff pas cool
Journalisée

aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6266 le: 03 Février 2015 à 23:37:33 »

Coucou

Lyhoum you're a survivor..,la la la. Quoi personne a reconnu cette chanson de m? Bon je sors!

Lib je me pose la même question sur le dîner? Du coup, je vais les faire dîner a partir de demain pcq elles ont faim et les céréales ne servent à rien. Marre des docs, chacun a sa version. Les miennes elles pètent la dalle.

Cenuela courage pour ton petit homme je ne sais pas quoi te dire!

Mum j'espère qu'on va dormir cette
Nuit!!

Louloute t'es sure que c t pas de la comédie pour être tranquille? Lol allez courage j'espère que ca ne se reproduira pas.

Sab ton pavé, ton pavé, ton pavé!!!!

Bon les filles je suis à bout j'ai fait revenir ma mere et je pars avec elle vendredi! Hier réveil a de 00h30 a 1h30. Et reveil définitif a 05h45!!! Oui de vraies chieuses! Bon sinon plus sympa elles ont eu 7 mois aujourd'hui  Souriant
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6267 le: 04 Février 2015 à 01:42:29 »

Louloute j'espère que ton homme va mieux et que vous saurez rapidement ce qu'il en est. Désolée pour ta soeur....

Libellule : trop beaux nos bébés stars (oui ce sont nos bébés stars à nous, la production a rien compris, ils sont trop nuls !). Je ne sais pas du tout si Zyma duo se fait en dose trimestrielle. Bienvenue à la fille de ta copine Sourire

Oh Lyhoum pauvre K. ! C'est tellement inconfortable un rhume.  Quand on était petit ma mère coupait un oignon en tranche qu'elle laissait sur la table de chevet. Ça dégageait bien notre nez mais.... On sentait la soupe ! Triste

Cenuela et Mum ça doit pas être simple avec un enfant plus grand.  Mais vous êtes des mamans qui déchirent Sourire

Myrna : ta maman est une perle !

Sab : on attend toutes ton pavé !!!!!!!!!!

Pour les repas on a rdv avec le pédiatre de néo nat le 19, je verrai avec lui à ce moment là.  Il me tarde de continuer mais je préfère attendre son avis. Tom et Leïa seront aux environs de leurs 6 mois d'âge corrigé. Je suis dégoûtée car on avait rdv avec lui la semaine dernière mais je me suis plantée dans le jour.

Bises à toutes.

Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6268 le: 04 Février 2015 à 08:07:16 »

Verdict................. roulement de tambours...................... j ai dormi de 5h45 a 7h waw!!!!! Avouez que vous etes jalouses....

plus sérieusement ça a ete compliqué pour k ça le genait vraiment il dormait par session de 20 min malgre mes multiples lavages de nez. Au milieu de la nuit il en pouvait plus il hurlait du coup j l ai'fait dormir sur moi il gemissait de fatigue le pauvre du coup j l ai garder 2h comme ça et quand je l'ai reposer il a dormi jusqu a maintenant. Mais je l ai echapee belle parce que forcement sa soeur est malade et elle qui est pourtant sensible n a pas trop chouiner, pourtant ce matin elle avait une barriere de crottes de nez (j suis sympa j vous donne les details)

je passe plus tard K se reveille
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6269 le: 04 Février 2015 à 08:41:28 »

Cenuela et mum bon courage avec vos grand mais ça ne doit pas etre simple pour eux, la maison s est remplie d un coup donc beaucoup de bruits et surtout bien moins d attention sur eux....
je n ai pas de grand mais j pense que si j en avais j ferais comme toi mum, garder les petits de temps en temps pour un tete a tete

décidément sab se fait desirer pour son pavé elle a mis tout le monde en haleine lol et s est barré....

bon je retourne nettoyer des nez c est ma nouvelle passion apres plusieurs jours aux toilettes il me fallait un nouveau truc degueu...

bisouuuu
Journalisée

Pages: 1 ... 416 417 [418] 419 420 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: