22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:36:43
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390380 fois)
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6240 le: 03 Février 2015 à 11:23:26 »

Coucou!

Ben ma louloutte! Ça va? Des news de Mr?

Sab, j'adore!!! Tu m'as fait bien rire avec ton organisation!!!
Tu es sur que c'est kelio??? Clin d'oeil Il fait vraiment petit garçon!!!  Trop beau en tout cas!

Je repasse tout à l'heure, c'est presque l'heure pour l'école.
Mais avant, pour me venger de ma superbe nuit 😒 je vais jouer avec le mouche bébé.. 😈😈

Bisous à toutes!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 03 Février 2015 à 14:24:31 »

Cenuela, MDR ta vengeance avec le mouche bébé!!!! 
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #6242 le: 03 Février 2015 à 14:36:50 »

ha voilà, c'est juste une question de volume alors pour l'uvést€rol... ça se tient en tout cas.

Louloute comment va aujourd'hui? Ils l'ont mis dans quel service?

Sab  Mais qu'est ce qu'on ferait sans toi!
Ton loulou est trop beau! C'est vrai qu'il fait grand garçon, c'est la coiffure!   Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6243 le: 03 Février 2015 à 15:58:30 »

Cenuela, MDR ta vengeance avec le mouche bébé!!!! 
+1 

ha voilà, c'est juste une question de volume alors pour l'uvést€rol... ça se tient en tout cas.
De quoi ? ma thérie d'insomnie ou le retrait du marché ou les 2  Huh?

Je viens de me taper une sieste de 4h ! Réveillée par la poste qui me livre la poussette de mes parents. La tête à l'envers mais ça fait du biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnn  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je prie pour que le dodo de ce soir se passe bien 

Je vous mets un petit lien sympa sur la motricité libre. je like !

https://www.youtube.com/watch?v=8V66IkZUFWI&feature=youtu.be
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 03 Février 2015 à 16:49:12 »

Waouh : 4h de sieste Libellule, c'est que tu en avais besoin !!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 03 Février 2015 à 16:55:35 »

Amies du jour bonjour!!!

et non la gastro n aura pas eu raison de moi me voici bien mieux et grace aux masques et a une hygiene irréprochable ça devrait aller..... mais ils commencent a etre enrhumes super!!!!!!
Vivement le mois de mai

sab trop chou ton fils mais c est clair qu il fait super grand

libellule je compatis pour ta NDM moi je commence a faire mon deuil de mes nuits tranquilles je n y comprend plus rien. 4h est ce encore considéré comme une sieste ?! Lol

vous m avez fait peur pour l uvesterol.... on est passer a zymaD mais quand meme.

louloute j espere que ça va aller pour ton cheri. Je vous envoie toutes mes ondes medicales

une question: sortez vous souvent en promenade en hiver avec vos loulous? Parce que j ai peur avec le froid malgre ce que j ai lu et j ai l impression d etre une mere indigne.

Bisous a toutes celles que j ai oublier.
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6246 le: 03 Février 2015 à 17:03:09 »

Bien reposée  libellule!  4h ben dis donc!

lyhoum je sors tous les jours en poussette, il suffit de bien les couvrir et s'il très froid je mets l'habillage pluie pour couper du froid et du vent
Contente que tu n'es pas eu la gastro

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #6247 le: 03 Février 2015 à 17:05:25 »

Oh oui ! J'en avais besoin !

Lyhoum, contente que tu aies retrouvé du poil de la bête
Les miens sortent quand mm, ils sont bien au chaud dans les chancelières en polaire de la poussette + habit de pluie qui sert aussi pour le vent, donc pas de pb Clin d'oeil Mais j'avoue que des fois j'ai la flemme !

Bon, fini de rigoler, je pars chercher les zigotos

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 03 Février 2015 à 17:13:03 »

Mum j me suis mal exprimee je voulais dire que la gastro ne m avait pas tuée et que j ai reussi a ne pas la refiler aux petits.

je suis vraiment une mere indigne en fait..... en plus je sais qu ils aiment les promenades mais j suis une flipette avec le froid en plus j ai un ascenseur minus c est tout un mic mac pour sortir

lib trop beaux tes bebes mais je reve ou ils se sont eclaircis? Et ils n avaient pas les yeux marrons ( effet de la photo peut etre ou tu les a echanger pour en prendre des nouveaux qui dorment plus ce qui explique ta sieste de 4h)
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 03 Février 2015 à 17:22:55 »

Ah non c'est moi qui n'avait pas compris...

C'est sur que la poussette dans l'ascenseur  ça  doit être  sport

moi aussi je file récupérer  mes 3 loupiots
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 03 Février 2015 à 17:31:02 »

Lyhoum, contente que tu ailles mieux!

4h!! Lib!! Je t'envie sur ce coup là... Trop chou les petits gars!
On s'appelle cette nuit?

Biz
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 03 Février 2015 à 18:09:52 »

Sab vous ment les filles ! En fait elle est un....

CORNICHON !

A tous les coups son fils a 1an ! Allez avouuuuue !

Lyhoum trop bien pour la gastro (que tu sois tjr vivante et tes boubous pas malades).

Libellule: nan mais tu déconnes ? 4h c'est pas une sieste ! C'est une nuiiiit !

Pour l'uv€sterol nous on le donnait dans un peu de lait (indications de la mat). A 2 mois on est passé au zym@D puis là à 6 mois au zym@duo.

Nous S a sorti une dent dimanche.
Ils sont encore enrhumés mais Ca commence à aller mieux: pas de pleurs cette nuit !

Je pense pas avoir réagi a tout, dsl
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6252 le: 03 Février 2015 à 19:18:21 »

Coucou Clin d'oeil

Louloute   J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'à ton homme et qu'ils vont te le guérir. Le pauvre, ça fait de la peine de le savoir dans la souffrance comme ça et de ne pas savoir que faire
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Mum, Cenuela, Myrna, Fluffy, je compatis pour les NDM !
Cette nuit grosse NDM !!!!  Je ne sais pas ce qu'à Sandro mais il hurle en dormant. On fait tout : bib, anti douleur, couche, gaviscon, câlin et j'en passe. On devenait dingue avec les nerfs, la fatigue. Rendormi vers 4h du mat, re-réveillé vers 6. Là il dort, son frère aussi (mais lui la nuit ça va). J'attends qu'ils aient fini de récupérer leur sommeil pour les déposer à la crèche. Après ça méga sieste !
Je me pose vmt des questions avec l'uvesterol. Je sais que c'est important de donner la vit D (d'ailleurs pas le souvenir pour mon fils et vous les "anciennes mamans  Huh?) Je leur ai donné la dose trimestrielle le 29/01 (uvédose - mm labo, donc je suppose mêmes excipients), et j'ai l'impression que c'est depuis que S part en cacahuète. Dans les effets secondaires : insomnie. J'ai vu que le ZimaD est plus sain mais maintenant trop tard... ça me GONFLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ici pas de rots ni de gaz depuis les légumes alors qu'avant ils arrêtaient pas !

Pour l'article y'en avait d'autres avec d'autres sources plus fiables comme le parisien de mémoire. Si effectivement des lots ont été retirées et qu'il y a un nouveau packaging, dosage etc... c'est que ça ne devait pas être très net qd mm. Il n'y a pas de fumée sans feu. J'ai confiance dans mon doc mais pas dans ce médoc...

Bichette, cool pour le resto cool avec les filles  Clin d'oeil
Ma cops va bien, elle a eu une petite fille de tenez vous bien : 4kg et 54cm !!   Tu m'étonnes qu'elle en pouvait plus !  
Ma liberté : je range la baraque, lessive et compagnie et ensuite fofo ! Mais ça passe trop vite, finalement je me pose pas bp. Aujourd'hui sieste direct en revenant et on verra ensuite le reste. RAF (rien à fou***)

Effectivement les trotteurs c'est "interdit", il y a mm des campagnes de pubs chez les pédiatres et compagnie. Il faut les mettre au sol un max pour qu'ils développent leur motricité.

Sab, c'est vrai que ton bonhomme fait petit mec, c'est certainement la coiffure Clin d'oeil Il est chou. ça a l'air d'aller mieux sa joue

Sophie, tu sais si ZimaD / duo existe en dose mensuelle ou trimestrielle ?

@+ les girls

Coucou Sourire
Pour l'uvedose ca ne me choque pas ce qu'il y a comme excipients. J'en prends une tous les 3 mois personnellement Sourire pour les enfants je ne sais pas comment ca se prescrit mais j'ai telecharge la note d'info de la HAS (haute autorite de sante) qui fait loi dans le cadre des prescriptions, je regarderai ca de plus pres demain si tu veux j'ai les pitchounes à la halte. Ils donnent les articles scientifiques sur lesquels ils se sont bases pour ecrire les recommandations appliquees par les medecins.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6253 le: 03 Février 2015 à 19:24:01 »

Hello!

Mon cher mari est rentré de ses vacances en fin d aprem! ! Ouf ! Mais se qu il a eu restera un mystère. .... Le gastro anterologue qui est venu le voir ne sait pas mais a bien compris que vu le dosage de morphine il douillait.  Il le revoit dans 3 semaines pour vérifier que tout va bien...car perplexe le monsieur et il va à un colloque sur Lille la semaine prochaine il va en parler à ses confrères de son cas...
 Bon en attendant il a des cachetons et si de nouveaux douleurs il file au urgence gastro !!

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6254 le: 03 Février 2015 à 19:28:40 »

Libellule c'est pas une sieste c'est une 2eme nuit!!!! Trop beaux tes petits hommes !! Perso zima D et je fais confiance au doc.

Ct01 heureusement que tu es là! ! Je me doutais que Sab était un cornichon bravo pour la ratoune

Citation
sortez vous souvent en promenade en hiver avec vos loulous?
pas souvent  Roulement des yeux la flemme!

Merci à toutes pour votre soutiens Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: