sophie64
|
 |
« Répondre #6225 le: 02 Février 2015 à 22:51:14 » |
|
Louloute bon courage à toi et à ton homme. Vous êtes trop loin pour que je vous propose mon activité favorite : faire une piqûre 💉
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #6226 le: 02 Février 2015 à 23:45:02 » |
|
Salut les filles ! Rhoo louloute dsl, tu aurais du me le dire.... J'espère qu'ils trouveront rapidement ce qu'il a !! Mais parfois ils trouvent pas et ça part comme c'est venu  (2fois pour ma part) 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #6227 le: 03 Février 2015 à 00:09:32 » |
|
Loulouteman voulait des vacances ?
Jte souhaite qu'ils trouvent vite d'où ca vient.
+1 pour la vitamine D ! Moi j'ai pas fait médecine mais "recherche d'informations" ét le premier critère c'est la fiabilité de l'info: un ptit article ecrit par je ne sais qui sur un blog => poubelle ! Apres chacun ses opinions 😉 Perso j'ai confiance en mes médecins
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #6228 le: 03 Février 2015 à 00:27:56 » |
|
Bon pour le pavé ca sera demain!
Louloute t inquiete pas regarde nous on va le sauver ton homme ( qui je suis sure fait du chiqué pour être tranquille! On la grillé ! )
Eliza future Medecin va lui trouver sa maladie! Sophie va lui faire des piqures! Bichette va soigner ses caries ( Cest toujours ca de fait!) Coco elle va lui trouver des bons articles internet à lire ( Cest une pro!) Libellule va s occuper de vos dépenses ( ba oui ça coûte cher l hopital !) Stephe va verifier si ton homme a l électricité dans sa chambre! Et moi toujours le poste le plus pourri : je vais lui laver le cucul!!
Si avec tout ca, il guérit pas TRÈS VITE, demande le divorce...
Courage et tiens nous on courant!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #6229 le: 03 Février 2015 à 00:30:06 » |
|
Uvesterol interdit dans certaines pharmacue depuis au moins fun novembre. Cest ce que l hopital a prescrit a ma sœur en sortant de la mater ... Et elle a appris à la pharmacue que ca ne se vendait plus!
FLEUFLEU la photo Cest pour wael!
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #6230 le: 03 Février 2015 à 00:33:24 » |
|
 Copain de chevelure! Bon mon fils a encore du boulot...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #6231 le: 03 Février 2015 à 01:24:58 » |
|
Sab mais il a quel age ton fils ? On dirait un petit garçon !! Euhhhh : tu me comprends ?? Il est trop trop mignon ! Quelle organisatrice ! J oublierai pas de t'appeler pour ppréparer les prochains déménagement, fête, vacances.... Pour l uvesterol il y avait eu 1 retrait des lots en décembre puis ils en avaient ressorti un nouveau avec nouvel composition, dilution, présentation et une indication claire du risque de fausse route et malaise (ce dont nous avait parlé le pédiatre). C'est ce que m'avait expliqué le pharmacien. Depuis on est passé au Zyma duo.
Les parisiennes : pour la soirée j'ai eu une petite mise au point avec monsieur il n'y a pas longtemps. Je lui ai dit que ça ne me plaisait pas qu'il sorte le soir (sauf quand il n'y a pas le choix genre match, spectacle.... et encore !!). Surtout qu'il travaille souvent en soirée et que donc je suis souvent seule le soir. Donc si on peut éviter de faire ça en soirée ça m'éviterait un retour d'explication....
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6232 le: 03 Février 2015 à 06:11:03 » |
|
Loulouteman voulait des vacances ? ça doit être ça! ! Un peu de repos loin de nous Louloute bon courage à toi et à ton homme. Vous êtes trop loin pour que je vous propose mon activité favorite : faire une piqûre 💉 Posté le: Hier à 22:32:54 "Posté par": Louloute35
c est très gentil ma Sophie. .. une piqûre! Bon pour le pavé ca sera demain!
Louloute t inquiete pas regarde nous on va le sauver ton homme ( qui je suis sure fait du chiqué pour être tranquille! On la grillé ! )
Eliza future Medecin va lui trouver sa maladie! Sophie va lui faire des piqures! Bichette va soigner ses caries ( Cest toujours ca de fait!) Coco elle va lui trouver des bons articles internet à lire ( Cest une pro!) Libellule va s occuper de vos dépenses ( ba oui ça coûte cher l hopital !) Stephe va verifier si ton homme a l électricité dans sa chambre! Et moi toujours le poste le plus pourri : je vais lui laver le cucul!!
Courage et tiens nous on courant! et oui Sab on ne te changera pas..... faut que tu me donnes ton tel comme ça quand j'ai le cafard je t appelle !!😂😂 et puis tu as le rôle le plus..... odorant! !!! Rhoo louloute dsl, tu aurais du me le dire.... on changeait la date de rendez vous (d ailleurs pepette faut que je te textote) j allais pas t embêter J'espère qu'ils trouveront rapidement ce qu'il a !! Mais parfois ils trouvent pas et ça part comme c'est venu (2fois pour ma part) La dernière news que j'ai eu, mis ds 1 service batard pour qu il dorme, ils lui on tt enlevé pour qu il ait de nouveau mal. .. je l appellerai tt à l'heure! Bon action j ai des chiens à sortir, la cheminée à rallumer des enfants à s occuper! ! A+
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #6233 le: 03 Février 2015 à 06:12:01 » |
|
Sab déjà ton fils est trop beau mais sur la photo on dirait qu'il a 1 an ou 2 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6234 le: 03 Février 2015 à 09:11:15 » |
|
Loulouteman voulait des vacances ?
Jte souhaite qu'ils trouvent vite d'où ca vient.
+1 pour la vitamine D ! Moi j'ai pas fait médecine mais "recherche d'informations" ét le premier critère c'est la fiabilité de l'info: un ptit article ecrit par je ne sais qui sur un blog => poubelle ! Apres chacun ses opinions 😉 Perso j'ai confiance en mes médecins
+1 la source ! Bien sur PAreil j'ai confiance en mes medecins sinon je change de medecin 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #6235 le: 03 Février 2015 à 09:16:47 » |
|
Bon pour le pavé ca sera demain!
Courage et tiens nous on courant!
Ah ben dis donc t'as de la suite dans les idees, ilne va plus vouloir rentrer Loulouteman  avec tous les soins à l'hosto lol Ton fils est de toute beauté !!! Mais on dirait qu'il a 6mois - 1an de plus c dingue !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Tic&Tac12
|
 |
« Répondre #6236 le: 03 Février 2015 à 09:26:59 » |
|
Bonjour à toutes, Sab, ton fils est TROP BEAU!!! C'est vrai qu'il fait grand!  Les miens ils sont casi pas un poil sur le caillou!  Ici on donne du ZymaD, mais L. il l'aime pas  A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014 L. (3kg100) et N.(2kg830) arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #6237 le: 03 Février 2015 à 09:29:27 » |
|
Coucou 
Louloute J'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'à ton homme et qu'ils vont te le guérir. Le pauvre, ça fait de la peine de le savoir dans la souffrance comme ça et de ne pas savoir que faire 
Mum, Cenuela, Myrna, Fluffy, je compatis pour les NDM ! Cette nuit grosse NDM !!!! Je ne sais pas ce qu'à Sandro mais il hurle en dormant. On fait tout : bib, anti douleur, couche, gaviscon, câlin et j'en passe. On devenait dingue avec les nerfs, la fatigue. Rendormi vers 4h du mat, re-réveillé vers 6. Là il dort, son frère aussi (mais lui la nuit ça va). J'attends qu'ils aient fini de récupérer leur sommeil pour les déposer à la crèche. Après ça méga sieste ! Je me pose vmt des questions avec l'uvesterol. Je sais que c'est important de donner la vit D (d'ailleurs pas le souvenir pour mon fils et vous les "anciennes mamans ) Je leur ai donné la dose trimestrielle le 29/01 (uvédose - mm labo, donc je suppose mêmes excipients), et j'ai l'impression que c'est depuis que S part en cacahuète. Dans les effets secondaires : insomnie. J'ai vu que le ZimaD est plus sain mais maintenant trop tard... ça me GONFLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici pas de rots ni de gaz depuis les légumes alors qu'avant ils arrêtaient pas !
Pour l'article y'en avait d'autres avec d'autres sources plus fiables comme le parisien de mémoire. Si effectivement des lots ont été retirées et qu'il y a un nouveau packaging, dosage etc... c'est que ça ne devait pas être très net qd mm. Il n'y a pas de fumée sans feu. J'ai confiance dans mon doc mais pas dans ce médoc...
Bichette, cool pour le resto cool avec les filles  Ma cops va bien, elle a eu une petite fille de tenez vous bien : 4kg et 54cm !! Tu m'étonnes qu'elle en pouvait plus !  Ma liberté : je range la baraque, lessive et compagnie et ensuite fofo ! Mais ça passe trop vite, finalement je me pose pas bp. Aujourd'hui sieste direct en revenant et on verra ensuite le reste. RAF (rien à fou***)
Effectivement les trotteurs c'est "interdit", il y a mm des campagnes de pubs chez les pédiatres et compagnie. Il faut les mettre au sol un max pour qu'ils développent leur motricité.
Sab, c'est vrai que ton bonhomme fait petit mec, c'est certainement la coiffure Il est chou. ça a l'air d'aller mieux sa joue
Sophie, tu sais si ZimaD / duo existe en dose mensuelle ou trimestrielle ?
@+ les girls
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #6238 le: 03 Février 2015 à 10:27:30 » |
|
Coucou les filles louloute bon courage à ton homme et toi. J'espère qu'il sera vite ce qu'il a. libellule bizarre cette NDM... ma liberté ressemble souvent à la tienne  , j'en profite même pas pour siester. Pour zyma il existe en ampoule et pour uvesterol la composition a très légèrement changé pour diminuer le volume à administrer en concentrant la quantité de vit D car il y a beaucoup de fausses routes. sab je rejoins les filles il fait petit mec de 12-18 mois ton loulou et il très beau. bichette tu bosses aujourd'hui? Sophie ah les sorties en soirée, ça doit être un problème commun aux hommes, le mien faisait pareil quand on avait que notre fille, maintenant il rentre trop tard pour sortir... un déjeuner ça me va aussi, je suis assez flexible car la nounou peut me garder mes loupiots en semaine et le weekend c'est papa qui s'y colle et basta ct, sev, cenuela coucou 
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #6239 le: 03 Février 2015 à 10:29:10 » |
|
Je suis sans enfant, je vais faire les courses Je repasse tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
|