22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 03:38:26
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 390412 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 02 Février 2015 à 13:00:04 »

coucou

nuit très bizarre

Alban s'est réveillé à 23h30 et s'est rendormi à...... 3h !! pleurs, pleurs et repleurs, malgré dolipr@ne, couche propre, mouche bébé, câlins+++, méthode 5-10-15-20-25, etc... il était fatigué mais n'arrivait pas à se rendormir et à se calmer
mais au final il n'a pas mangé cette nuit, dernière tétée à 19h30 et ce matin à 8h et les fesses au sec ah ah!! je positive comme je peux lol!

son frère a été réveillé seulement 3h après le début des pleurs et s'est rendormi en 20 min mais lui a tété à 4h15

sinon p'tite question les garçons ont beaucoup de rots hors repas et gaz depuis la diversification et se tortillent pas mal certains jours, ça vous le fait aussi ?

et pour l'anecdote je viens de remplir ma déclaration pajemploi pour la nounou qui garde mes 3 enfants, ça fait bizarre de noter qu'elle a travaillé 33 jours en janvier   :oo (non non je ne la surexploite pas )

je file manger

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 02 Février 2015 à 14:09:54 »

Hello!

Toujours pas lu....
Et encore une NDM... Pas pour À mais C maintenant.... Pffffff. Je pensais qu'avoir d'autres enfants serait moins compliqué que le premier, et bien je me suis bien trompée... On ne sait toujours pas ce qu'elle a eu... Enfin...
Je peux pas rester longtemps, j'ai un rdv super important!! Je dois passer une visite médicale! C'est obligatoire pour prendre le congé parental, même si je reprends pas le boulot... Vive la fonction publique...
Bisous les minettes
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 02 Février 2015 à 15:13:57 »

Coucou les filles,

je passe vite fait, j'ai enfin 30secondes!

Fleufleu ouf t'as survécu!!!

NDM un peu moins de M, un réveil chacune et un bib pour N. Chacune a fait ses nuits environ 3 semaines mais pas en même temps. Et là, je comprends pas ces réveils comme bcp! Vous pensez qu'elles sont tout simplement sadique? Théorie sincèrement étudiée hier à 03h00 du mat'! 

Je vais vous en raconter une bonne! Samedi dans la nuit, 03h, je peine à me réveille pour F. L'homme me dit" c'est bon j'y vais!" Moi dans mon état comateux super contente d'être enfin comprise! Sauf que...l'homme a le sens de l'humour. Je le vois revenir avec notre bébé hurleur, s'affaler dans le lit avec elle qui continue à hurler!!! Moi: "euh...mais qu'est ce que tu fais?" lui: "bah elle finira par s'arrêter dans nos bras!" 1,2,3 secondes...IL RONFLE!!!!!! Au bout de 15minutes, je bouge mon C... et vais faire un bib la miss était affamée! Mais il a eu la GENTILLESSE de le lui donner. Purée je suis pas aidée!!!

Sab, il est où ton pavé?!

Bon j'essaye de revenir taleur et d'envoyer un message aux parisiennes...ne vous impatientez pas, j'ai écrit j'essaye!

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 02 Février 2015 à 18:46:49 »

Alban s'est réveillé à 23h30 et s'est rendormi à...... 3h !! pleurs, pleurs et repleurs, malgré dolipr@ne, couche propre, mouche bébé, câlins+++, méthode 5-10-15-20-25, etc... il était fatigué mais n'arrivait pas à se rendormir et à se calmer

ici pareil avant-hier, J a fait crise de pleurs 00h-2h30, impossible de la calmer, même (en déséspoir de cause!) au sein... plus plus bougé jusqu'à 9h!  Huh? Huh? Huh?
sinon un peu de gaze ici si légumes/céréales juste avant dodo, donc j'espace un peu maintenant.

Pépette, merci  Souriant  tout le monde me dit qu'elles se ressemblent plus en vrai qu'en photo  Huh?
mais moi je les trouve de toute façon assez différentes, mais sous certains angles c'est trompeur
les tiens se ressemblent? mono-bi ou pas?
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
fluffy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 02 Février 2015 à 18:48:16 »

Louloute tu te remets de ta soirée?!  Roulement des yeux   Bisou
Journalisée

🐣 🐣 J & V nées le 08.08.2014
(mono-bi, 2.2 et 1.9 kg à 36+5)
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 02 Février 2015 à 19:21:53 »

Myrna mdr ton mari !!

Fluffy , j'ai oublié de te dire que tes filles sont super canon et moi aussi elles me font penser à Prune et Mila de notre Louloute mais un truc de fou ! lol

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6201 le: 02 Février 2015 à 20:16:46 »

Lesquelles d'entre vous mettes des céréales dans le bib du soir? celui du matin seulement (oui elles sont bizarres les notres lol), mais comme toi on ne met pas la totalite de la dose mais je ne pourrai pas te dire combien exactement on met je dirai 1,5càs environ
J´ai quantifié la quantité du soir pour A. En fait, je lui mets juste 6grammes (3 cuillères mesure de son lait) et sur la boîte, c'est "conseillé" 20g... Je trouve ça énorme!!! Du coup, j'ai mis 2cuilleres en plus.... (Mère indigne prête à tout pour dormir... )
Est ce qu'il se réveille parce qu'il a faim? Parce que c'est sa tutute?
J'essaierai de lire les pages en retard demain. Pas sur non plus, je déménage dans moins de 3semaines et il le reste tant à faire....
J'ai lu mum (je crois) qui a des soucis de fuites (enfin, pas toi, les loulous!!!  ) je mets aussi des pamprout baby dry, et pas de soucis!
Gros bisous les minettes. Je vais dans mon pieu.
(Et oui, Sab, j'ai plus 20ans... C'est dur après une nuit blanche! Enfin presque blanche!)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6202 le: 02 Février 2015 à 20:34:52 »

Coucou !

Fleu ca va ?

Le resto : c'etait genial !!! Les filles ont ete les mascotes des tables voisines ! Nos filles ont ete parfaites Sourire nos amis etaient admiratifs (ils sont en essai bebe et c comme ca qu'ils voient les choses, pouvoir sortir un peu avec un bb sans rester coince chez soi parce qu'on est parents). Bref ca nous a fait du bien, on a bu le digestif chez nous du coup pour mettre les filles au lit.
Mojito, tartare, vin, profiteroles miaaaaaam !!!

Bon allez je vais casser un peu la croute Sourire à tte !

Vous leur avez donné le bib au restau? Sans encombre? Elles se sont endormies dans la poussette après??
Bib au resto, ensuite on les a garde un peu sur les genoux le temps de l'apero (elles regardaient la bougie et le sabre laser avec lequel elles ont fait les minis padawans c'etait chou). Ensuite à l'arrivee des plats ont les a ppse dans la poussette (et la elle est chouette la cosatt0 car c tout plat), on leur a donne un jouet à chacune (sophie et un anneau), elles ont joué, attrapé les pieds etc ... (elles nous voyaient donc ca les rassurait aussi je pense), M a commence à s'agiter on bougeait legerement la poussette et on a pose un plaid par dessus pour qu'elles soient un peu dans la penombre. M s'est endormie, J non et on l'a reprise sur les genoux pour le dessert mais elle était cool.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6203 le: 02 Février 2015 à 20:37:02 »

JE SUIS VIVANTE OUIIIIIIIIIIIIIII LOL JE FILE DEJEUNER ET JE VIENS VOUS DONNER DE MES NEWS .

AH ET MERCI POUR LES 17 PAGES LOL J AI SURVOLE J AVOUE .....
Bavardes !!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6204 le: 02 Février 2015 à 20:51:04 »

tu crois qu'ils vont m'accueillir en souriant vers 4-5h quand je leur dirais "ah non, on ne mange plus la nuit, prochaine tétée vers 7h
J'avoue, tu risques d'avoir mal aux oreilles ! Peut être décaler chaque nuit de 15 petites mn...  Huh? C'est pas gagné c'est sûr 
Cette nuit bib pour S à 3h00. Mais mon bouchon souffre avec ses dents, on a galéré pour qu'il se rendorme, doliprane, gaviscon et compagnie. Il pleurait en dormant... 
Alessio nickel : 2è nuit sans se réveiller
Pour le pipi les miens n'urinent pas la nuit...  Roulement des yeux Huh? leur couche est tjs sèche le matin, d'ailleurs ça m'a même inquiétée un moment
oh ben les mecs ca s'ameliore vous etes meeeuuuugnons !!!
Ici on a un manque de pipi entee 16 et 20h, mais bon comme les autres couches sont bien lourdes ca ne m'inquiete pas trop

Lesquelles d'entre vous mettes des céréales dans le bib du soir?
On en a mis de leurs 4 mois à il y a qq jours. On a testé plusieurs marques / goûts. On a arrêté car ça ne change rien ! On a fait comme toi, soft au départ, puis de plus en plus de cuillers jusqu'au gâteau de plâtre, donc bon ça suffit les conneries. Et on a aussi arrêté le sirop, et la fleur d'o... On ne veut pas les habituer à avoir qqch pour dormir. Tant pis, on prend notre mal en patience.
Après franchement essaye on ne sait jamais, et puis tu as franchement besoin de sommeil donc si ça marche tant mieux ! Clin d'oeil Et tu es loin d'être une mère indigne pour ça, au contraire, tu cherches à ce que tes enfants dorment sereinement, et de façon à ce que toi tu sois reposée pour bien t'occuper d'eux  Bisou

Mon congé mat s'arrête le 25 mars, mais on avait décidé que je ne reprendrais qu'en septembre, pour raisons logistiques et financières....
Ici c'est le contraire, si je retafe pas, on s'en sortirait pas je pense  Roulement des yeux

Pour Goule, je suis également de la partie.
Libellule, c'est toi qui avait donné du concombre? Froid et cru je crois, simplement mixé? C'était bien passé?
Cool pour Goule Souriant Alors la crèche ? Raconte !
Oui le concombre c'est moi Clin d'oeil Cuit (pour le moment on cuit tout) et mixé. Donné froid direct du frigo comme une salade  Tire la langue ils ont tout mangé  Clin d'oeil

JAI fais le Menage, et comme JAI dis a coco: je jure sur la tête de mes poules que demain je rappelle la femme de Menage!
Je suis deg, on a stoppé avec la notre car faut faire des économies, avec la crèche, le projet maison et compagnie... Et croyez moi ou non mon homme préfère faire le ménage lui même !  Roulement des yeux
Puis je me suis pris la tête avec mon admirateur
Il va finir dans une brocante ca lui fera les pieds!
J'ai bien rigolé !
ça va mieux Kélio et son truc sur la joue ?

JE SUIS VIVANTE OUIIIIIIIIIIIIIII LOL
Souriant

Louloute, all good ?

Petits largués à la crèche. ça me fait tjs bizarre, j'ai du mal à les laisser et partir.
J'ai ma meilleure amie qui est en salle d'accouchement, c'est pour aujourd'hui, je trépigne ! alooooors ton amie Huh? Et tu as fais quoi de ta liberte ??

Bonne journée les nanas

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6205 le: 02 Février 2015 à 20:58:57 »

Coucou les filles,

je passe vite fait, j'ai enfin 30secondes!

Fleufleu ouf t'as survécu!!!

NDM un peu moins de M, un réveil chacune et un bib pour N. Chacune a fait ses nuits environ 3 semaines mais pas en même temps. Et là, je comprends pas ces réveils comme bcp! Vous pensez qu'elles sont tout simplement sadique? Théorie sincèrement étudiée hier à 03h00 du mat'! 

Je vais vous en raconter une bonne! Samedi dans la nuit, 03h, je peine à me réveille pour F. L'homme me dit" c'est bon j'y vais!" Moi dans mon état comateux super contente d'être enfin comprise! Sauf que...l'homme a le sens de l'humour. Je le vois revenir avec notre bébé hurleur, s'affaler dans le lit avec elle qui continue à hurler!!! Moi: "euh...mais qu'est ce que tu fais?" lui: "bah elle finira par s'arrêter dans nos bras!" 1,2,3 secondes...IL RONFLE!!!!!! Au bout de 15minutes, je bouge mon C... et vais faire un bib la miss était affamée! Mais il a eu la GENTILLESSE de le lui donner. Purée je suis pas aidée!!!

Sab, il est où ton pavé?!

Bon j'essaye de revenir taleur et d'envoyer un message aux parisiennes...ne vous impatientez pas, j'ai écrit j'essaye!

Bisous à toutes

Aaaah mais quel humour ton barbu .... hummm
Ca fait plaisir d'avoir de tes news Sourire j'espere qu'elles vont vite arrter leur delire maintenant que tu reviennes !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #6206 le: 02 Février 2015 à 21:04:40 »

ici pareil avant-hier, J a fait crise de pleurs 00h-2h30, impossible de la calmer, même (en déséspoir de cause!) au sein... plus plus bougé jusqu'à 9h!  Huh? Huh? Huh?
sinon un peu de gaze ici si légumes/céréales juste avant dodo, donc j'espace un peu maintenant.

Pépette, merci  Souriant  tout le monde me dit qu'elles se ressemblent plus en vrai qu'en photo  Huh?
mais moi je les trouve de toute façon assez différentes, mais sous certains angles c'est trompeur
les tiens se ressemblent? mono-bi ou pas?

On a aussi eu des crises de J (mais en journee nous), on pense que c'etait les dents et un gros manque de sommeil du à la halte où elles ne dorment quasiment pas alors qu'à la maison elles ronflent bien Sourire

Ici c'etait aussi une mono bi et malgre les poids et les tailles identiques nous les trouvons differentes, apres certaines photos sont trompeuses en fonction de la position elles sont dissemblables ou plus ressemblantes, on verra par la suite Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6207 le: 02 Février 2015 à 21:39:48 »

Coucou mes aoûtiennes préférées! !

Bon désolée de l absence mais c'est la méga loose. ...

Fabrice mon cher et tendre homme avait mal au bide depuis jeudi... nous sommes allés samedi au fameux 40 ans de mon amie,  lui est rentré plus tôt car plié doliprane et spasfon faisait rien. .. quand je suis rentrée à 2h il avait trop mal donc nous voilà parti pour les urgences (heureusement que mes parents étaient là) donc analyse de sang, d urine scanner rien examens OK mais il y  avait que la morphine qui le calmait à 14h il rentre à la maison dans la nuit il se réveille re-mal prend les cachets que lui on donné les urgences ce matin au levé plié donc le voilà reparti pour les urgences... et là depuis il y est ils ne savent pas se qu il a... ah oui suspicion d appendicite,  péritonite ou souci intestin mais que des "si" et se qui les inquiète c'est qu une fois que la morphine ne fait plus son effet la douleur revient avec force.... et moi je suis à la maison pour garder les monstres et je ne peux rien faire....pffff j'ai les boules! !!!!!!!!

3615 my life terminée !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 02 Février 2015 à 21:54:25 »

Oh bah ma Louloute! J'espère que ça va vite aller mieux!

Des gros  Bisou

Coucou mes aoûtiennes préférées! !

Bon désolée de l absence mais c'est la méga loose. ...

Fabrice mon cher et tendre homme avait mal au bide depuis jeudi... nous sommes allés samedi au fameux 40 ans de mon amie,  lui est rentré plus tôt car plié doliprane et spasfon faisait rien. .. quand je suis rentrée à 2h il avait trop mal donc nous voilà parti pour les urgences (heureusement que mes parents étaient là) donc analyse de sang, d urine scanner rien examens OK mais il y  avait que la morphine qui le calmait à 14h il rentre à la maison dans la nuit il se réveille re-mal prend les cachets que lui on donné les urgences ce matin au levé plié donc le voilà reparti pour les urgences... et là depuis il y est ils ne savent pas se qu il a... ah oui suspicion d appendicite,  péritonite ou souci intestin mais que des "si" et se qui les inquiète c'est qu une fois que la morphine ne fait plus son effet la douleur revient avec force.... et moi je suis à la maison pour garder les monstres et je ne peux rien faire....pffff j'ai les boules! !!!!!!!!

3615 my life terminée !
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #6209 le: 02 Février 2015 à 21:59:10 »

Merci myrna ! Ça me saoule qu ils ne trouvent pas !! Au passage dis à ton homme que quand il se lève qu il fasse les choses entièrement car ça ne sert à rien aussi non! ! Ces hommes !!!! mais on les aime quand même!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: