Bonsoir les filles,
Bienvenue Ben&Nuts!!!!! On n'est jamais de trop sur ce forum pour venir dénicher des conseils, de la sympathie, s'exprimer...!
Bravo pour l'allaitement!!!!!!!!!
Comme toi j'ai accouché à 36+6, je devais avoir la césarienne à 37SA mais mon petit Paul en a décidé autrement en rompant la poche des eaux la veille ;-)
Bon, les yaourts... après 4 essais infructueux avc le Gallia classique, je teste avec le Guigoz épaissi de Paul que j'ai trouvé en brique ainsi que cuillères doseuses de son lait en poudre.
Verdict demain!!!!
Sinon j'aurai plus qu'à la garder au chaud jusqu'à ce qu'ils aient droit au lait entier!!
J’appellerai Goule demain matin!
Libellule, je leur met de la crème hydratante @vène Pédiatril mais une copine utilise le Xémose d'Uri@ge car son petit faisait tjs des réactions et de l'eczéma et elle en est ravie!!
Trop beaux tes p'tits gars!!!!
Louloute, ca devrait être super le bain entre frères et soeurs!!! J'espère que tu as immortalisé ces instants!!!!
Ça a dû te faire tout drôle de perdre les eaux si près du jour j!
Dommage pour les yaourts... t’as essayé de les laisser le longtemps? Sinon, si ils ont bien pris et que c’est juste une question de texture, tu peux essayer de les donner au bib, non?
Je me demande si on peut en faire au lait maternel... ça me tenterait bien! (Bon, en même temps, je n’ai pas envie de revoir mon copain le tire-lait. )
Libellule: ce sont mes premières.
Pour le tripotage d’oreille, T fait ça aussi... avec l’oreille de sa soeur!

Dis-donc, t’as fait une production industrielle de petits pots!
Ton sirop pour dormir, c’est aux plantes? On peut en donner pour la sieste, tu crois? Les miennes font des micro-siestes en journée mais sont vite fatiguées, elles ont un rythme anarchique. En plus T fait de la résistance, elle couine, voire hurle quand elle comprend que je veux lui faire faire une sieste, du coup il faut que je reste un moment près d’elle pour qu’elle s’endorme. Et quand elle se réveille, elle est encore toute grognon car fatiguée... mais ne veut pas dormir! (Il y a quelques semaines, elle ne dormait pas, ou juste 1/4h entre 10 et 20h et hurlait de fatigue le soir

)
Bichette: bravo pour ton entretien! C’est plutôt bon signe.
En oui, toujours mal au bide, mes choupettes! Bon, ce ne sont plus les grosses crises, mais ça les dérange de temps en temps et les réveille parfois la nuit...
Sev, je comprends ta frustration pour l’allaitement. Tu peux peut-être essayer de rebooster ta lactation en les mettant plus souvent au sein, en tirant après les tétées et en prenant des tisanes d’allaitement. Mais ça reste assez chronophage et fatiguant... Il te faut encore de l’énergie pour gérer ta petite famille! Trouve ce qui te convient le mieux, ce qui te permet de trouver un équilibre. Ne culpabilise pas de compléter au lait artificiel... (Enfin, je dis ça, je dis rien: à la mat, j'ai appelé la sf en pleurs parce que, à deux jours, je ne tirais "pas assez" de lait et qu’on me faisait compléter au LA

)