Merci pour vos conseils sur les crèmes les coupines !
Tu la trouves comment la Dexeryl Mum ?
Non non pas d'eczéma ou d'otite, ils se font des croutes dans le pavillon de l'oreille en se tripotant. Ils ont comme un tic. Et tjs la mm oreille tous les 2. Comme si c'était un doudou

Une de mes bs m'a dit que petite elle faisait pareil et avait fini par se la décoller !

Du coup il faut rappeler Goule mm si on avait déjà réservé par tel ? C'est un peu le bordel leur organisation

B&Nuts, bravo pour l'allaitement exclu ! Tu as d'autres enfants ?
Cenuela, Mum, vous me rappelez quand je pétais des câbles avec Evan qd il était petit... OMG !! Que de regrets ensuite. On se sent coupable. Quand j'étais plus calme, je lui demandais pardon et je lui expliquais... bref, j'essayais de rétablir le dialogue et la confiance. Dur dur cette période. En plus on venait de se séparer avec son père, donc dur moralement. Tout à refaire, à reconstruire, aller de l'avant, ne pas se laisser abattre et montrer de l'entrain pour son fils, alors que Dieu sait combien c'était dur. C'est à ce moment que j'ai commencé ma psychanalyse, ça m'a terriblement aidée ! Au lieu de voir le verre à moitié vide, je le voyais à moitié plein. Me rappelle mon petit bonhomme qui m'avait vue pleurer une fois et qui m'avait dit du haut de ses 3 ans "t'inquiète pas maman, je suis là moi", en mettant sa petite menotte sur mon épaule. On se bat comme des lionnes pour nos enfants. On fait juste de notre mieux. Bref je m'égare dans le 3615 mylife. J'espère que vous avez compris ce que j'essaye d'expliquer. Suis fatiguée, je trouve pas mes mots.
Je viens de passer toute la soirée dans la cuisine à faire des compotes. J'ai arrêté à 23h... donc j'ai le cerveau un peu en vrac

Mangue - mangue banane - pomme banane - pomme poire banane - poire banane. J'ai stoppé car pas assez de pots vides ! lol
Fenouil je pense qu'ils vont bien aimer, elle est trop bonne (j'ai mis de la pdt avec pour adoucir) - idem avec le céleri. Là j'ai un doute par contre

Le potiron je déteste ça, alors c'est peut être un oubli subliminal ?!

franchement peut être que je suis une mère indigne! ! Mais le 1er jour j'ai pleuré et maintenant je suis contente de les faire garder !!!
Je pense que ça me fera pareil ! Enfin si je suis rassurée par la crèche.
Ah j'ai oublié de vous dire hier et avant hier les poulettes ont pris leur 1er bain avec leur grand frère et soeur Mila avec Esteban et Prune avec Maena et vis vers ça le lendemain. Ils étaient tous contents! ! C était trop beau !
Ohhhh !!! Trop chou et émouvant !!!!
Pepette, c'est galère tes yaourts, c'est dommage !
J'adoucis si c'est trop fort (céleri, fenouil) avec de la pdt, ça sera une 1è
Sinon je vais commencer à mélanger ce qu'ils ont déjà goûté, comme ce midi - faut que je déstocke ce qui est au congel. J'essaye de trouver les bonnes associations de goût, texture et féculent légume. Panais courgette c'est très bien j'ai trouvé

En laitages pour le moment leur lait. Je vais passer au AR2 pour leurs 6 mois, selon recommandation du pédiatre. Je comprends pas pkoi ton doc dit de ne pas mélanger. Si ce sont des légumes qu'ils ont déjà eus individuellement, où est le pb ?

Le mien m'a dit ok pour tout si on respecte bien une seule nouveauté par jour. Par ex les fruits exotiques avt c'était pas avt 8 à 12 mois. Mais si on donne la nouveauté seule sur 2j on voit tt de suite si pb ou pas...
Bichette, le ponpon pour une dentiste de devoir supporter la douleur dentaire des bibounes sans pouvoir faire grand chose

allez bientôt ce ne sera plus qu'un vieux souvenir

J est peut être excitée à mort par la cuiller du coup elle ne tient pas en place. Et faut pas oublier qu'on les "force" à faire une pause entre chaque cuillerée alors que le bib c'est un débit non stop

C'est frustrant pour eux. Les miens me font rire, ils ouvrent la bouche dès qu'ils voient la cuiller

je les fais tourner en bourrique parfois, c'est trop mimi
Les 5 lettres pour l'entretien !
Sev, te bile pas avec le lait infantile, tu as déjà fait un énorme parcours ! Ne sois pas dure envers toi même

Bon courage pour un sevrage en douceur. Dommage pour Goule