23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 18:17:31
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 391801 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5565 le: 19 Janvier 2015 à 23:25:31 »

Citation
Sinon J a sa premiere quenotte qui est juste sous la gencive, c'est trooooooop mignon !!!! On lui a donne du doliprane hier : douleur (elle s'excitait sur la giraffe)  et fievre.
ma pauvre poulette! ! Il paraît que nous adulte on ne supporterait pas la douleur. .. c'est vrai mme la dentiste ?
Euh aucune idee, on etudie les trucs theoriques (formation embryo, dates de mineralisation, d'eruption, etc ...), la douleur on apprend sur le tas! Mais vu les hurlements .... gloups mon coeur se dechire.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5566 le: 19 Janvier 2015 à 23:26:57 »

Citation
Je n'ai pas eu le courage de revenir apres le depart de ma couz et son mari j'etais HS et avec 2 verres de vin .... c'etait  fichu d'avance lol.
faut que tu t entraines pour Goule les mojitos vont couler à flot!!

Ouiiii Sourire m'en faut pas bcp ca revient moins cher lol
Trop hate Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5567 le: 19 Janvier 2015 à 23:30:33 »

Citation
Et une deuxième dent pour ma nenette!!! C'est génial, dans 2 mois tout sera sorti!!!

whaou! ! Elle carbure!  Les miennes 7 mois à la fin du mois et pas de dents!

Oui ms 7 mois d'age reel, 6mois d'age corrigé Clin d'oeil c cet age la qu'il faut retenir pr les dents Clin d'oeil
Et 6mois c l'eruption moyenne, y a des precoces 4mois par ex et des tardifs 9-12mois Clin d'oeil no stress
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5568 le: 19 Janvier 2015 à 23:39:55 »

Bon je crois que j'ai fini le rattrapage !! La cuillère c'est dans la poche maintenant avec ma petite Prune! ! Patate douce jambon ce midi une tuerie et à 16h00 poire-banane-pomme elles ont adoré! Aussi non les dents travaillent pour les 2 mais Prune a les fesses en sang la pauvre en bientôt 7 mois c est la 1ere fois ! Voily voilou demain lundi. ..pffff j aime pas le lundi ! Bisous les filles

Classe les girls !!! Aie les fesses Triste J est épargnee pour le moment.

Par contre M nous attrape tt le temps la cuillere qd on lui donne à manger, elle veut faire comme une grande du coup c le carnage mais bon on laisse faire.
J a du mal depuis 2 jours, elle gigote pour manger, son bib c hyper desagreable de lui donner, à midi apparement elle hurlait ... on met tt sur le compte des dents?Huh?Huh? (vivement qu'elles sortent pfff)
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 19 Janvier 2015 à 23:40:55 »

Salut les nenettes  

Bienvenue ben&nuts,
 pour le coup je me sens seule avec mes bébés nés  aussi tard.... Les miens ont eu 5mois aujourd'hui alors que les vôtres ont déjà 6/7/8 mois  
 mon petit mec a eu son 1er bib de lait infantile  Pleurs je manque de lait maintenant, il réclamait plus souvent et donc compléter avec un bib de mon lait avec  céréales  le soir et hier soir, tété vers 18h et à 19h30, il commençait à réclamer et du coup, il s'est tombé un 190ml avec céréale d'une traite !!! Je pense que la fatigue prends le dessus surtout arrivé le soir...  Ma poupinette, j'ai voulu lui donner un bib de mon lait pour l habituer, impossible, refus complet avec hurlements   je sais pas comment je vais faire si je dois aussi compléter l'allaitement pour elle  
Sinon potimarron ce midi, il a pas fait fureur, on verra demain si ça va mieux. Moi aussi j'ai des réserves au congélateur mais y a des jours où le temps me manque pour leur donner  la purée et la tété.....

Je suis trop jalouse du week-end goule et c'est clair, que je pourrais pas venir avec notre projet maison qui avance ! Pour la petite histoire, quand je me suis séparé du papa de mon grand, je me suis inscrite sur un site de musique et y avait un forum sur divers sujets et là, j'ai appris à connaître des gens qui sont devenus des vrais amis  

Trop beau les petits mecs.... Mais mais c'est des jumeaux ?? Parce qu'il m'ont l'air assez proche   Tire la langue

Perso, j'ai une crème à base de cold-cream spécial bébé @vene et un stick cold-cream de mustel@ qui me permet de mettre rapidement une couche de protection avant de sortir  Clin d'oeil

Trop bien le bain avec les grands, le mien et mon homme aussi d'ailleurs attendent avec impatience de pouvoir prendre le bain avec eux  Souriant

Dsl j'ai pas réagit à toutes, c'est pas que je veux pas c'est que je dois toujours avoir le snu ^^ alors je vous fais de gros gros bisous à toutes
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5570 le: 19 Janvier 2015 à 23:41:59 »

Goule, c'est fait!! Yes!!! Enfin...

Nuit relativement correcte, debout seulement 2fois, à 05h et 06h30. Ça fait du bien!
Et là, je me bats avec ma fille pour qu'elle boive son bib... 90ml sur 210... Ça fait peu...
Bisous, à tout!
Yes yes yes !!!! Pour Goule, les nuits et bon le bib ca sera pour la prochaine x !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5571 le: 19 Janvier 2015 à 23:43:03 »

J'ai eu Goule! !!!!!! Je suis trop contente! !!! Je te conseil d appeler maintenant  Fleurette de réserver et de demander que ce soit encaisser début février 30% à verser c est pas la totalite. A toi de voir !! Bisou

Yeeeaaahhh !!! Trop bien !!

Fleu +99999
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5572 le: 19 Janvier 2015 à 23:46:11 »

Je vais appeler alors Louloute Sourire

Ben&Nuts , c'est marrant on avait la même DPA Clin d'oeil et comme toi je pensais avoir une dpa au 30 aout mais finalement repoussée au 4 septembre mais je suis restée ici Souriant . BIENVENUUUUUUUUE !!

Ahhh et Waël me sort une dennnnnnnnnnnnt voilà pouruqoi il a pleuré y'a deuuuuuux jours pendant deux heures pov bouchon !!

Ouuiiiiiii pr Goule !!!

Ooooh pov bb d'amour chevelu !
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5573 le: 19 Janvier 2015 à 23:49:08 »

Merci pour l'accueil!

Ben&Nuts, c’était leur nom de code pendant la grossesse car on ne voulait pas révéler les prénoms. ☺

Alors ce sont deux petites filles, Tiph@in€ (à ne pas confondre avec Tiph@ni€ 😉) et Clém€nc€, nées à 36+6 sa,  2,370kg et 2,150kg. Elle vont plutôt bien à part encore quelques coliques, mais quand même beaucoup plus soft qu’avant et une fin de rhume que j'ai eu la bonne idée de leur passer.

Je suis de Baume-les-dames dans le Doubs (dans l’est).

Coucou B et N !!!!
Aaaaah enfin une maman de l'est Clin d'oeil je suis de Strasbourg Clin d'oeil ca fait plaisir ^^
Tres jolis prenoms Sourire
Ow encore des coliques les pauvres loupiotes Triste
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5574 le: 19 Janvier 2015 à 23:52:01 »

Citation
Entretien : ca c'est plutot bien passe. Je pense que je les interesse. J'ai un second entretien mardi aprem avec la nana qui s'occupe du centre dentaire. Donc on verra.
je croise les doigts pour toi!
+1 ça serait chouette que tu puisses avoir le poste, moi j'y crois Clin d'oeil

Suite demain Sourire 2em entretien à 17h.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #5575 le: 20 Janvier 2015 à 00:04:49 »

Merci pour vos conseils sur les crèmes les coupines !
Tu la trouves comment la Dexeryl Mum ?

Non non pas d'eczéma ou d'otite, ils se font des croutes dans le pavillon de l'oreille en se tripotant. Ils ont comme un tic. Et tjs la mm oreille tous les 2. Comme si c'était un doudou  Roulement des yeux Une de mes bs m'a dit que petite elle faisait pareil et avait fini par se la décoller !  

Du coup il faut rappeler Goule mm si on avait déjà réservé par tel ? C'est un peu le bordel leur organisation  

B&Nuts, bravo pour l'allaitement exclu ! Tu as d'autres enfants ?

Cenuela, Mum, vous me rappelez quand je pétais des câbles avec Evan qd il était petit... OMG !! Que de regrets ensuite. On se sent coupable. Quand j'étais plus calme, je lui demandais pardon et je lui expliquais... bref, j'essayais de rétablir le dialogue et la confiance. Dur dur cette période. En plus on venait de se séparer avec son père, donc dur moralement. Tout à refaire, à reconstruire, aller de l'avant, ne pas se laisser abattre et montrer de l'entrain pour son fils, alors que Dieu sait combien c'était dur. C'est à ce moment que j'ai commencé ma psychanalyse, ça m'a terriblement aidée ! Au lieu de voir le verre à moitié vide, je le voyais à moitié plein. Me rappelle mon petit bonhomme qui m'avait vue pleurer une fois et qui m'avait dit du haut de ses 3 ans "t'inquiète pas maman, je suis là moi", en mettant sa petite menotte sur mon épaule. On se bat comme des lionnes pour nos enfants. On fait juste de notre mieux. Bref je m'égare dans le 3615 mylife. J'espère que vous avez compris ce que j'essaye d'expliquer. Suis fatiguée, je trouve pas mes mots.

Je viens de passer toute la soirée dans la cuisine à faire des compotes. J'ai arrêté à 23h... donc j'ai le cerveau un peu en vrac   Mangue - mangue banane - pomme banane - pomme poire banane - poire banane. J'ai stoppé car pas assez de pots vides ! lol
Fenouil je pense qu'ils vont bien aimer, elle est trop bonne (j'ai mis de la pdt avec pour adoucir) - idem avec le céleri. Là j'ai un doute par contre   Le potiron je déteste ça, alors c'est peut être un oubli subliminal ?!  Roulement des yeux

franchement peut être que je suis une mère indigne! ! Mais le 1er jour j'ai pleuré et maintenant je suis contente de les faire garder !!!
Je pense que ça me fera pareil ! Enfin si je suis rassurée par la crèche.

Ah j'ai oublié de vous dire hier et avant hier les poulettes ont pris leur 1er bain avec leur grand frère et soeur Mila avec Esteban et Prune avec Maena et vis vers ça le lendemain.  Ils étaient tous contents! ! C était trop beau !
Ohhhh !!! Trop chou et émouvant !!!!

Pepette, c'est galère tes yaourts, c'est dommage !  
J'adoucis si c'est trop fort (céleri, fenouil) avec de la pdt, ça sera une 1è
Sinon je vais commencer à mélanger ce qu'ils ont déjà goûté, comme ce midi - faut que je déstocke ce qui est au congel. J'essaye de trouver les bonnes associations de goût, texture et féculent légume. Panais courgette c'est très bien j'ai trouvé Clin d'oeil En laitages pour le moment leur lait. Je vais passer au AR2 pour leurs 6 mois, selon recommandation du pédiatre. Je comprends pas pkoi ton doc dit de ne pas mélanger. Si ce sont des légumes qu'ils ont déjà eus individuellement, où est le pb ?  Huh? Le mien m'a dit ok pour tout si on respecte bien une seule nouveauté par jour. Par ex les fruits exotiques avt c'était pas avt 8 à 12 mois. Mais si on donne la nouveauté seule sur 2j on voit tt de suite si pb ou pas...

Bichette, le ponpon pour une dentiste de devoir supporter la douleur dentaire des bibounes sans pouvoir faire grand chose   allez bientôt ce ne sera plus qu'un vieux souvenir Clin d'oeil
J est peut être excitée à  mort par la cuiller du coup elle ne tient pas en place. Et faut pas oublier qu'on les "force" à faire une pause entre chaque cuillerée alors que le bib c'est un débit non stop Clin d'oeil C'est frustrant pour eux. Les miens me font rire, ils ouvrent la bouche dès qu'ils voient la cuiller   je les fais tourner en bourrique parfois, c'est trop mimi
Les 5 lettres pour l'entretien !

Sev, te bile pas avec le lait infantile, tu as déjà fait un énorme parcours ! Ne sois pas dure envers toi même Clin d'oeil Bon courage pour un sevrage en douceur. Dommage pour Goule  

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #5576 le: 20 Janvier 2015 à 09:07:11 »

Coucou Sourire

Je me suis endormie avant d'avoir tout rattrape hier soir donc suite avant de filer chez l'ophtalmo... enfin si M se calme lol bon sur mes genoux demoiselle.

Lib, en 1 semaine on a vendu la notre et trouve et achete notre nouvelle tuture Sourire ca peut aller vite Sourire.
J'ai eu le contrat pour Goule directement apres l'appel.
Classe la sieste de 2h Sourire bon si le frangin faisait pareil ca serait pas mal Sourire.
Oh tu verras meme si ca fait un peu bizarre dit comme ca, ca fait un bien fou de voir autre chose et comme ca le we ils te font un spectacle (payant biensur, buisness is buisness lol) de toutes leirs decouvertes hebdomadaires Clin d'oeil

Bon maman est bloquee par les cre5ins qui n'osent pas rouler qd un3 poudre blanche tombe du ciel et fond une x à terre ... je me prepare pr un sprint.
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 20 Janvier 2015 à 10:06:02 »

Citation
Et une deuxième dent pour ma nenette!!! C'est génial, dans 2 mois tout sera sorti!!!

whaou! ! Elle carbure!  Les miennes 7 mois à la fin du mois et pas de dents!

Oui ms 7 mois d'age reel, 6mois d'age corrigé Clin d'oeil c cet age la qu'il faut retenir pr les dents Clin d'oeil
Et 6mois c l'eruption moyenne, y a des precoces 4mois par ex et des tardifs 9-12mois Clin d'oeil no stress

Justement je cherchais par rapport à ma troiz quand est ce qu'elle avait eu ses dents ... à 9 mois elle était toujours édentée lol . Alors que mon grand garçon a eu sa première quenotte à 4 mois !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 20 Janvier 2015 à 10:12:42 »

Tom a eu sa première dent le jour de ses 5mois!

Lib, mon bébé-grand m'a déjà vu pleurer... Il a posé sa main sur mon épaule et m'a dit "ça va aller maman..."  Pleurs
J'en pleure rien que de l'écrire... Avec tout ce qui lui ait arrivé en peu de temps, il a grandit trop vite...
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 20 Janvier 2015 à 11:04:18 »

j'ai eu goule j'ai eu goule!!
ATTENTION à toutes celles qui avaient appelé et n'ont pas reçu leur contrat, rappelez aujourd'hui, la dame est là toute la journée...

j'ai eu le cafard ce matin en vous lisant, entre les petits de 3 ans à qui on en demande trop et qui vous réconforte,sev et son  allaitement et ses petites contrariétés, ... ça fait écho en moi
 et vu que j'ai mis les 3 chez la nounou et que je suis seule .... mais bon j'ai mille choses à faire
et en plus la nuit fut assez bonne car un seul réveil tétée à 5h, pas de pleur ou réveil avant donc je devrais être au top

bichette je croise les doigts pour toi

allez hop je me bouge et repasse plus tard gros gros bisous à toutes

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: