26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:15:22
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 393375 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4965 le: 25 Décembre 2014 à 21:56:03 »

Libellule, idem je me pose les mêmes questions que toi sur la crèche puisque mes loulous vont y aller les 5 jours avec différents horaires.
Je sais deja qu'on doit les emmener habiller et pas en pyj. On les emmène a 7h30 les pauvres en plus alors que pour le moment ils ne se lèvent que vers 9h-9h30...!!!!!
Je sais que les repas et couches sont fournis. Le lait aussi mais ils utilisent du Milumel alors que moi j'utilise du Guigoz epaissi et du Gallia classique donc je devrais porter leur lait.
Je devrais rencontrer la directrice en janvier!!! Je te dirai mieux Ca!!!
Je me demande aussi comme mes loulous dorment sur le ventre, comment vont ils dormir a la crèche. Jules la journée pas de soucis dodo sur le dos. Mais Paul cest une toute autre histoire...!!!

Suis tres tres fatiguee, j'ai mis 30 sec à comprendre creche de garde, je butais sur creche de Noel (pourquoi elle veut les mettre entre Marie et Joseph ....) Roulement des yeux
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4966 le: 25 Décembre 2014 à 21:57:48 »

Et hop comme promis 2 photos de mes loulous dont une dans leurs chaises hautes ainsi qu'une photo de mon "petit" sapinou!!!!!!

Je vous souhaite à toutes d'agréables fêtes de Noël avec vos proches.

Et ben waouh ce sapin !!!! Epouuuustouflant !!!
Des loulous troooop mimi !! Ils sont adorables !!! Et ces bouilles !!!!
Les chaises hautes sont design ^^
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4967 le: 25 Décembre 2014 à 22:15:31 »

D'enormes pensees à nos mamanges, pour qui cette periode doit etre une torture : Prana, Nolam, Elody, Clara, Oceane, Sophie et Mika ainsi qu'à vos familles.

Merci Bichette pour ton attention. Effectivement, sales journées à prévoir. L'an dernier j'annonçais ma grossesse. Cette année je dois fêter Noël avec le beau-fils... Je ne voulais rien faire mais comme il est là, pas le choix.

On vient (encore) de se prendre la tête à son sujet avec monsieur. Du coup j'suis descendue dormir sur le canapé mais la mini a chouiné, j'avais du linge à étendre, du rattrapage ici et pas envie de dormir... J'en ai marre qu'on s'engueule toujours à cause du môme.

Et ben toujours aussi ch..., j'espere qu'il ne t'a pas trop casse les bonbons.
Sympa les menus ... elle ne changera pas ta bm ...

Oh Al trop forte cette petite Sourire c'est qu'elle etait prete Clin d'oeil elle grandit vite ....
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4968 le: 25 Décembre 2014 à 22:17:17 »

Nos petits préparatifs de ce matin avec mon papa

Et ben ... waouh vous en avez fait des desserts Sourire c'est une tradition du sud non ?
Ici ce sont les bredeles, les petits gateaux.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4969 le: 25 Décembre 2014 à 22:23:16 »

Coucou les filles,

Je ne vous ai pas lu depuis bien longtemps mais j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés qui doivent bien grandir !

J'avais juste envie de passer pour vous souhaitez un joyeux Noël en famille. Profitez à fond de ce bonheur simple et pur qu'est la famille

Je vous embrasse  Bisou Bisou

Merci Elody Sourire on pense fort à vous 5.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4970 le: 25 Décembre 2014 à 22:27:53 »

Enfin une connexion depuis 15jours!!!!! Je rentre demain j'essaierai de rattraper le retard!

Un très joyeux Noël bisous a toutes Clin d'oeil

Coucou !!!!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4971 le: 25 Décembre 2014 à 22:42:09 »

J'espere que vous avez toutes passe un tres Noel, que tous les enfants ont eu leur cadeaux les grands comme les petits.

Ici les petites poulettes sont malades : big rhume ! (Serum phy et aspire morve open bar chez nous)
M suce officiellement son pouce (c trop mignon .... meme si on aurait prefere la tetine ... tanpis on ne choisit pas)
Et J a mal aux dents ... ont a teste Camili. Mais pour le moment c pas probant, le doliprane fonctionne mieux, ou le froid et les massages en journee.

Nous c encore Noel demain Clin d'oeil vive l'Alsace !!! On va chez mes parents et on sera 28 !!!! C'est ma journee preferee Sourire

Gros bisous les filles !!!
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 25 Décembre 2014 à 23:00:50 »

Hello les filles d amour ! Je sais je suis impardonnable depuis tout ce temps mais les journées et les nuits sont assez difficiles depuis plus d un mois chez moi !!! Je venais vous souhaiter un très joyeux Noël ! Je pense à chacune d entre vous. Je pense aux mamans émerveillées devant la magie de Noël et je pense aux mamans qui ont connu la perte de leur petit bout. Au fond de mon lit ce soir je ne voulais pas m endormir sans vous dire à quel point je pense bien fort à vous. Pour donner un peu de mes nouvelles, nous avons vécu une bronchiolite assez virulente pour les jujus.  Ils ont perdu près d un kilo chacun.  Nous avons eu 5 jours de répit puis héloïse a de nouveau été malade. Les deux du coup sont de nouveau malades. Moi j ai chopé une belle bronchite aussi et pendant deux jours je me demandais vraiment où je trouvais la force nécessaire pour m occuper des bébés.  Mais je vais mieux. Ici la journée ça va, les nuits ben bof... héloïse fait ses nuits depuis un moment et quentin encore un ou deux réveils par nuit. Je suis au bout du rouleau parfois et j ai tout essayé ... voilà un peu chez nous.  J espère que chez vous tout va bien et que vous avez toutes et tous été bien gâtés ! Je vous embrasse bien bien fort ! A très vite (il ne tient qu a moi!!)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 26 Décembre 2014 à 00:16:51 »

Coucou les filles !!!!

J'espère que vous avez passé un bon noel !
Nous Ca continue demain, apres demain... Jusqu'à ce que Ca nous sorte par les oreilles ! Lool

Je passais juste vite fait pour vous dire qu'on a eu un petit cadeau cr matin... La première dent de Noah !

Voilà voilà !

Je vais etre blindée encore quelques jours, mais si j'arrive a avoir un peu de temps je posterai Clin d'oeil

Bisous a toutes !!!
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 26 Décembre 2014 à 00:26:49 »

Mais c'est la 1ere dent du forum non ?? Bravo Noah !

Émilie j'espère que ça va aller mieux. Tu as eu des jours, des semaines même très éprouvantes ! Et Alexis comment va t il ? Bon courage et plein de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pauvre Bichette : c'est pas appétissant l'aspire morve. Mais c'est efficace ! J'ai retiré la mousse car à force j'en pouvais plus d'aspirer mais faut que je fasse gaffe à ce que ça remonte pas trop vite Tire la langue

Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 26 Décembre 2014 à 08:44:32 »

Noah 1ère dent du forum! Oui oui ! Bravo champion tu vas pouvoir mordre ta mère!! Ah ah ah!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 26 Décembre 2014 à 09:51:56 »

Coucou les filles !!!!

J'espère que vous avez passé un bon noel !
Nous Ca continue demain, apres demain... Jusqu'à ce que Ca nous sorte par les oreilles ! Lool

Je passais juste vite fait pour vous dire qu'on a eu un petit cadeau cr matin... La première dent de Noah !

Voilà voilà !

Je vais etre blindée encore quelques jours, mais si j'arrive a avoir un peu de temps je posterai Clin d'oeil

Bisous a toutes !!!

ohhhhhhhhhhhhh c'est émouvant <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 26 Décembre 2014 à 10:20:37 »

Coucou les filles

joyeux Noël en retard, j espere que vous avez passé de bons moments. De mon côté on ne le fete pas on s est juste fait des cadeaux avec mon mari et on fait des cadeaux aux petits...

trop fort une dent pour Noël lol bravo.

milie je compatie ma pauvre ça doit pas etre evident. Plein de bisous guérisseurs.

Myrnaaaaaaaaaaaaaa reviiiiiiiiiiiiiiiens!!!!!!!!

Et au fait nous pour Noel on a commencer la diversification lol, courgettes a midi c etait trop marrant mais pommes a 16h ils ont moins aimé j ai l impression ou c est juste le temps d adaptation mais les grimaces etaient trop drôles.  Par contre journee d hier ou je n ai pas arrêter et kahil n a pas eu pitie de moi, reveil sucette a 0h40 puis reveil de 3h a 4h du matin pour qu ayna se leve a 6h....... la journee promet d etre longue..

gros bisous les filles
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4978 le: 26 Décembre 2014 à 15:42:04 »

Coucou les filles  Sourire

Alors ce premier noël des bibounes ? Vous en êtes contentes ?  Sourire

Prana, c'est pas juste pour ta puce, même si elle ne se rend compte de rien. Vis à vis de toi ça se fait pas. Je comprends pas  Huh?

Louloute, je piquerais bien le kaki de la corbeille de fruits, j'adore ça  Tire la langue Jolie crèche ! J'adore les grandes tablées. C'était comme ça chez ma bm aussi mais j'ai pas pris de photos...

Elody, sympa ton petit coucou  Souriant Alors les news ??!! Raconte nous un peu  Clin d'oeil

Bichette, bon rétablissement à tes puces. Sympa le kdo de noël !!  en tout cas si vous n'aviez pas eu d'huitres, vous voilà servis 

Emilie, merci de ton passage. Bonne lutte contre les crobes en espérant qu'ils vous fichent vite la paix !! Alexis a été gâté ? Comment va t'il ?

Ct, trop chou la petite dent Sourire Bravo Noah !!  Souriant Souriant il n'est pas retard ton petit bonhomme !  Clin d'oeil

Ici tout va bien
On a fêté le 24 soir chez mes parents et le lendemain midi chez mes bp. A table jusqu'à 19h ! Les bb ont été pourris gâtés ! Perso je trouve ça too much mais bon.... ça doit faire plaisir aux gens j'imagine. Mon grand qui est tjs avec son père n'a pas été oublié par ma belle famille, ça fait chaud au coeur pour lui. J'ai hâte de le voir ouvrir ses cadeaux.

Gros bisous les filles  Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 26 Décembre 2014 à 18:24:28 »

coucou

Ici on a été chez mon pere c'était top !

Voici une petite vidéo de mes monstres : https://www.facebook.com/video.php?v=915238181822175&l=8313610087906399810
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: