27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:25:09
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394177 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4680 le: 18 Décembre 2014 à 18:15:15 »

Citation
La pharmacie me renvoie 3 boîtes en geste com du dernier colis - je sais pas si vous vous rappelez, avec les boîtes défoncées
J'en attendais pas autant donc cool
Ca c'est top !!!!!! Coul !!! Je vais commander des boîtes les fracasser et on verra 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4681 le: 18 Décembre 2014 à 18:15:35 »

Citation
oui ils font des siestes... le matin une demi heure, et l'apres midi 1h30 voir plus....

je suis consciente de notre chance
trop de chance !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4682 le: 18 Décembre 2014 à 18:17:04 »

La glam team est de retour en force !!! j'adore !! Ca me manquait vos mots d'amour !!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4683 le: 18 Décembre 2014 à 18:17:17 »

Citation
LA bonne nouvelle de la journée lol car le reste c'est un peu la cata, bref
Ben alors ma libellule... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
y'à des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux - dixit ntm - la fièvre Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4684 le: 18 Décembre 2014 à 18:18:50 »

La glam team est de retour en force !!! j'adore !! Ca me manquait vos mots d'amour !!
+1, en tout cas ça m'a fait rigoler vos vannes
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4685 le: 18 Décembre 2014 à 18:19:37 »

Ici RAS ! Demain dernier jour pour tout le monde sauf pour l'homme ! Une méga belle journée 20 degrès et dans 6 jours c'est Noël le monde à l'envers!! Roulement des yeux
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4686 le: 18 Décembre 2014 à 21:04:35 »

Tu as pris lequel Prana ?

J'ai pris le max fix ii Brit@x röm€r. Il est tooooooooooooop !!! Super confortable, facile à installer, beau (lol), pratique, la mini n'a pas chouiné une seule fois depuis que je la mets dedans, elle est super bien installée.

Top Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4687 le: 18 Décembre 2014 à 21:08:28 »

Libellule, 100% maison pour l'alimentation (enfin j'vais pas lui faire manger les lapins hein).

Oui je sais, j'ai 40 pages de retard et vu que j'ai pas le temps j'vais pas tout rattraper...

Bichette, belle ta robe ! On dirait pas que tu as eu des jumeaux il y a peu !
la ceinture cache tout ^^, mais merci

Les mamans qui allaitent, ils ont un rythme vos bébés ? Ils s'endorment bien ? Ils réclament le sein ou vous donnez à la demande ? Combien de fois par jour ?

Fleurette, j'en reviens pas des cheveux de ton fils Oo

Mum, toujours des hauts et des bas. Je continue à faire des cauchemars à propos de l'accouchement et de la perte de Nolam. Je ne suis plus suivie depuis un moment, faut que j'arrive à joindre la psy. Avec monsieur ça va plutôt bien.

Pour jujumono, on s'est écrit encore un moment. Elle a repris contact avec moi et m'a envoyé une photo de ses fils. Elle a accouché en juin.

Pour la diversification, mini suce le jus des pommes granny depuis un moment, parfois Gala (plus sucrée mais elle semble moins apprécier). Elle a goûté à la clémentine (sur sa langue) et apprécie, carotte cuite écrasée aux doigts qu'elle a mangé, poire idem. Je compte lui donner de la carotte cuite à la fin du mois pour ses 5 mois.et ben ca doit faire plaisir à voir de la voir curieuse Sourire et de gouter à tout ^^

Eliza, j'espère que ça va.

Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 18 Décembre 2014 à 21:12:59 »

Et les pipelettes!!! Ça va???
Bien parlé cette aprèm!!

Bonnes vacances Eliza et louloutte
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4689 le: 18 Décembre 2014 à 21:14:23 »

Bonjour tout le monde,

Bon mercredi a tous, le jour des enfants !

Sophie ah excuse moi j'ai confondu je n'ai pas réussi sur le coup a me souvenir qui m'avais demandé et je ne retrouvais plus le message (la on sent la pas pro d'un forum ) ah oui j'aime bien Merignac aussi on y a des amis, mais c'est un peu moins calme qu'à Pessac. Ton frère est en appartement ? On avait visité une maison a Merignac avant d'acheter la notre mais elle était vraiment trop trop près de l'aéroport.

Nuit infernale ici, quand ça n'était pas Sacha c'était Mathys et inversement !!! De 2h a 5h20 du matin. J'ai fini par leur donner un petit bib histoire qu'ils se calent et se rendorment le ventre plein. Vous devez faire pareil vous aussi parfois ?
non, pas besoin de LA dans la nuit ici. Elles pleurent parfois mais se rendorment, on ne se leve mm plus si les cris sont "normaux"

Autre question, plutôt technique : comment est ce que vous donnez le bain a vos enfants et a quelle fréquence ? E même temps ou les uns après les autres ? Grande baignoire ou petite baignoire bebe ? Tous les jours ou moins ? Alors ici c l'une apres l'autre en changeant l'eau entre les 2, je passe mon bras en dessous et les tiens par la nuque. Pas de siege ou transat. Tous les soirs sauf exception : diner à l'exterieur ou vrt pas le temps. Baignoire pour bb au dessus de la machine à laver.

À plus
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4690 le: 18 Décembre 2014 à 21:17:53 »

Citation
Faut dire que j'ai le grinch avec moi donc bon c pas toujours hyper motivant ...
botte lui les fesses à ton grinch! !! Et puis il devient gentil à la fin Du film! !! Que lui arrive t il à ton homme ?

C'est tous les ans comme ca ... lol un jour qd les filles grandiront il sera moins grich j'espere, je lui ai interdis de leur bousiller la magie de Noel ou j lui fais je tete au carre
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4691 le: 18 Décembre 2014 à 21:19:13 »

Cocou les filles

Je suis mauvaise , je vous ai lu mais j'ai pas posté lol . Je suis fatiguéééééééééééééééé et migraineuuuuuuuse ouinnnn!!

Je vois que ca parlait de siege auto et je commence à me poser la question duquel acheter ... mais ca coute un bras les votres lol impossible de mettre 300 euros dans un siege alors x2 mon dieuuuuu

Tu vas mieux ?
Ouais c horrrriiiblement cheeerrr !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4692 le: 18 Décembre 2014 à 21:23:03 »

Bonsoir les filles,
Je vous ai lu en diagonale mais j'ai le cœur de maman extrêmement mal cesoir. Mon petit Sacha fait une bronchiolite il est hospitalisé.

Bonne nuit.

Triste de tout coeur avec toi et ton petit poulet !!(tu as du donner des nouvelles depuis ce message je continue à lire)
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4693 le: 18 Décembre 2014 à 21:28:02 »

Ici RAS ! Demain dernier jour pour tout le monde sauf pour l'homme ! Une méga belle journée 20 degrès et dans 6 jours c'est Noël le monde à l'envers!! Roulement des yeux
demain la quille ! c'est bon ça !  Souriant
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4694 le: 18 Décembre 2014 à 21:28:59 »

Eliza si tu es la, je trouve qu'il se passe des choses bizarres mais je sais que tu veilles au grain...ou bien je suis parano!
+1 !  Roulement des yeux Huh?
Sinon je suis jalouse pour le brie !!

Ou caaaaaa?Huh???
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: