27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:31:52
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394202 fois)
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #3900 le: 04 Décembre 2014 à 10:39:31 »

Non, tant qu'on a les mains bien propres pour ne pas apporter de germes :/
Je le fais actuellement car c'est mon seul moyen de savoir où j'en suis vu que je n'ai pas de règles.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3901 le: 04 Décembre 2014 à 10:40:23 »

Je pars en weekend chez mon père et voir une amie. Ca me fait bizarre de ne pas voir monsieur durant 3 jours...
Les retrouvailles n'en seront que meilleures Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3902 le: 04 Décembre 2014 à 10:44:21 »

Parfois je me dis que j'en dis trop, surtout par rapport à mes sentiments par rapport à Nolam mais tant pis, sur le moment c'est ce que je ressens et le partager me permet de continuer à le faire vivre, de me libérer un peu sur l'instant
Moi je trouve pas que tu en parles trop Clin d'oeil
Et puis on partage aussi des sentiments identiques quelque soit le nombre de nos enfants Clin d'oeil
Je suis bien contente de t'entendre dire ça  Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3903 le: 04 Décembre 2014 à 10:45:41 »

Non, tant qu'on a les mains bien propres pour ne pas apporter de germes :/
Je le fais actuellement car c'est mon seul moyen de savoir où j'en suis vu que je n'ai pas de règles.
méthode contraceptive nature, comme toi ! Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 04 Décembre 2014 à 12:50:21 »

Libellule toujours aussi craquants ces 2 tombeurs la Sourire
montre pas la photo à F, elle va baver sur S !  Clin d'oeil

Trop tard elle en a pas dormi! 
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 04 Décembre 2014 à 13:42:41 »

Prana tu n'en diras jamais trop puisqu!'on est là les unes pour les autres. Je suis bien contente que tu te ré appropries le fofo, aoûtienne un aoûtienne toujours  Bisou

Bichette, une insomnie qui te permet de te bichonner finalement tu y gagnes un peu! Sourire c'est cool que tu puisses t'evaser un peu. Quand j'ai laissé les filk a leur père, je priais pour qu'elles soient insupportables mdr et je crois qu'elles ont fait honneur a leur maman lool

Bisous a toutes!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3906 le: 04 Décembre 2014 à 13:43:02 »

lol Myrna !  
Alors cette gastro ? tu as pris un autre avis ? ça s'arrange ?
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 04 Décembre 2014 à 13:47:08 »

J'ai l'impression que ca s'arrange doucement. Pas sûre que ce soit une gastro, je pense que la maladie a perturbé tout leurs petits systèmes. Je les fais peser demain, je flippe surtout qu'on voit que N a un peu perdu. Ce qui me soule dans le centre où je vais c'est qu'on me prévient pas quand c'est un remplaçant. Merci de demander Sourire

Les filles dans une semaine on s'envole pour la tunisie!! A la fois excitée et stressée lol
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3908 le: 04 Décembre 2014 à 14:02:11 »

Bon ba tant mieux
La Tunisie ça va vous faire du bien !!!! Petite veinarde !!
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 04 Décembre 2014 à 17:39:15 »

On vit des sentiments pareils peu importe le nombre d'enfants!

Ça ça fait plaisir a lire ma pranouchka !!!

Passage furtif les bp vont arriver!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3910 le: 04 Décembre 2014 à 20:48:27 »

Je suis ravie car mes loulous ont dormi à poings fermés toute la nuit de 22h à 7:30 !

ça faisait longtemps !! Est ce parce qu'hier ils n'ont quasiment pas dormi leur sieste ? (j'ai pas voulu me prendre la tête à les endormir pdt des plombes et de toutes façon pas eu le tps !) est ce parce qu'on a complété un dernier bib avec des céréales ? (monsieur ne voulait plus en mettre, têtu qu'il est et hier il m'a laissé faire)  Huh? Est ce parce que mes prières ont été entendues ? 
esperons que ca dure ! Alleeeeeezzzz les gaaaaars soyez sympa avec votre gentille maman

Tiens d'ailleurs qd ma mère les a gardés le we dernier elle les a couchés sans tétine - elle s'est dit que ça pourrait les réveiller de la perdre - et ils ont dormi une super nuit de 10h comme ça.
Je pense à toi Louloute, pkoi pas essayer de les coucher sans  Huh? C'est une idée...

Sinon hier suis passée dire coucou à ma copine/voisine coiffeuse avec les bb, et là une cliente qui essaye de me faire des RALC mais moi imperturbable Clin d'oeil Oh non c'est géééééénial les jumeaux, et puis regardez ils sont si sages  non non ça se passe trèèèèès bien, ils sont aaaaaadorables, dorment bien la nuit - oui je sais j'ai un peu embelli le tableau-  jusqu'au moment où mon corps m'a trahi !
J'ai pas arrêté de bailler !!! Ptdr !!!!!
Et là elle me sort Ah ba je me disais aussi, je trouvais ça bizarre (genre pas normal que je sois pas ko) lol
Mais je l'ai pas lâchée, je lui ai dit on sait jamais peut être que vous aurez aussi des jumeaux en petits enfants (c'est une mamie)  Tire la langue mouhahahahahahahaha
C'était un petit moment sympa, j'ai bien rigolé
mdrrrrr je m'imagine bien entfain de te poiler inrerieurement

Et qd je suis allée à la banque pour récup un nouveau chéquier j'ai été très gentiment aidée par le staff pour passer les sas. ça fait super plaisir  Souriant Souriant Souriant et un petit En out cas ils sont trop mignons, ça fait tjs du bien à un coeur de maman  Souriant
ca c cheeeentiiil Sourire

Sinon je sais plus ce que je voulais dire mais bon, j'en ai déjà mis une tartine !  snu

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3911 le: 04 Décembre 2014 à 20:51:56 »

J'aimerais bien les reconnaitre les ovulations ca me permettrait de controler les calins ... la on est à la diete lol Je prends rien !

Je vérifie mon col tous les jours pour réapprendre son fonctionnement et je note sa position, texture et ouverture ainsi que l'arrivée des pertes. A chaque ovulation sans fécondation, on perd une glaire épaisse, type blanc d'œuf très collante (sur plusieurs jours mais elle est différente lors de l'ovulation).
Et la position du col de l'utérus permet de savoir où on en est dans le cycle : rien, règles en approche, fin de règles, ovulation en approche, ovulation, etc.
Ce n'est pas fiable à 100% car le cycle peut varier, car les spermatozoïdes vivent plusieurs jours dans le vagin (3 de mémoire) et jusqu'à 6-7 jours dans l'utérus (si col ouvert). Donc même en surveillant, il y a un risque. Mais ça donne une idée, permet de connaître son corps, se le réapproprier (dans mon cas j'en ai vraiment besoin) et ça aide quand même à connaître les périodes plus ou moins à risques.

Je ne veux pas d'hormones donc c'est diaphragme mais j'avoue qu'on n'est motivés ni l'un, ni l'autre pour l'utiliser du coup soit c'est préservatif, soit retrait... De toute manière, il attend que je sois prête pour ne plus faire attention... J'en crève d'envie mais j'ai tellement peur d'une nouvelle grossesse qui se passerait mal, de l'accouchement identique que je n'en veux pas. Encore de l'ambivalence... Je nage dedans depuis 4 mois Triste

Monsieur m'a dit hier qu'il était désolé de s'être braqué, qu'il avait l'impression de revivre ce qu'il a vécu avec son ex femme et vu la vie qu'elle lui fait mener maintenant, ça lui a fait peur. Mais qu'il a compris que mon but n'est pas le même que le sien (à elle), que je veux juste qu'Al s'épanouisse, qu'il n'ait pas de regrets par rapport à elle comme il en a avec son fils dont il n'a pas trop pu s'occuper son ex lui cassant les pieds.

Les chamailleries ne durent plus, la perte de Nolam nous a rapprochés et a rendu notre couple plus fort. Ca ne fait qu'un an que nous nous connaissons, pas facile de vivre autant de choses en moins d'une année !

Vous avez deja un passe tres lourd : une grossesse pas ordinaire, la perte d'un enfant. En tout cas ca me rassure pour toi qu'il se soit calme et s'est excuse Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3912 le: 04 Décembre 2014 à 20:54:48 »

Bichette, j'ai pris un siège qui permet aussi d'avoir l'enfant dos à la route le plus longtemps possible. Je suis pressée de le recevoir !! Courage avec tes puces !

Les moments difficiles continuent... Une amie m'a rendue des vêtements que je lui avais prêtés dont les combinaisons que j'avais achetées pour eux Triste J'ai fait une boîte avec ses affaires prévues pour lui, et une avec celles prévues pour eux deux.

Je pars en weekend chez mon père et voir une amie. Ca me fait bizarre de ne pas voir monsieur durant 3 jours...

Tu as pris lequel Prana ?

C'est bien de faire des boites souvenirs, j'imagine (enfin en partie) la douleur que cela peut etre, courage et tres bon we à toi Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3913 le: 04 Décembre 2014 à 21:00:18 »

Hello,
Les filles, quand je vous lis je me dis ''mais non vous n'êtes pas des mamans indignes, rendez vous compte de tout ce que vous faites...'' Et puis 1 peu plus tard dans la journée je ressens la même chose pour moi ! Conclusion : ce fil est vraiment au top ! Je crois qu'il faut pas qu'on hésite à exprimer ce qu'on ressent même si ça paraît ''bizarre'' parce qu on peut se comprendre et déculpabiliser en voyant qu'on n'est pas seule à ressentir tout ça.

Je me sens aussi décalée par moment et puis zut ! J'étais bien ici avant, je veux au moins essayer de m'y ressentir bien. Et effectivement, je suis d'accord avec toi, autant exprimer notre ressenti. Parfois je me dis que j'en dis trop, surtout par rapport à mes sentiments par rapport à Nolam mais tant pis, sur le moment c'est ce que je ressens et le partager me permet de continuer à le faire vivre, de me libérer un peu sur l'instant, de montrer aux gens que ne pas en parler ça ne signifie pas qu'on aille bien. J'en parle, je ne vais pas plus mal que les autres mamanges, j'exprime plus mes émotions car les garder pour moi me fait plus de mal. Ce n'est pas toujours facile mais tant pis. Et puis on partage aussi des sentiments identiques quelque soit le nombre de nos enfants Clin d'oeil
+1 ecoute toi Sourire toi seule sait ce qui est bon pour toi. En tout cas ca me fait tres plaisir de te voir un peu plus ici Sourire tu nous as manqué, notre anti snu ^^ pour le lait c'est hyper genereux et vrt top tout ce que tu donnes.

Quant au don de lait, tu sais aussi que c'est un besoin pour moi. Je l'avais avant, je l'ai encore plus maintenant. Et je'espère continuer jusqu'aux 1 an d'Al. Ca me fait plaisir de pouvoir aider et j'ai besoin de donner.

Ils sont grands tes loulous Sophie ! Des poids corrects aussi Clin d'oeil Tu sais aucun bébé n'est identique. Et ils sont allaités ! Quand je vois les bébés de mes copines, la mienne fait crevette à côté mais je m'en fiche, elle est éveillée, tonique, se développe bien, en bonne santé, la taille et le poids ça passe au "pleintième" plan après ça ! Ses sourires ne viennent pas des 500gr de moins ou des 2 cm de moins Clin d'oeil

Pour la trouille de passer à côté de quelque chose, tu n'es pas la seule non plus Clin d'oeil C'est ce que j'ai dit à monsieur : perdre Al pour un accident (voiture, jouet, mauvais mouvement), c'est déjà affreux à la base mais là, 2 accidents;, je ne le supporterais pas. Mais j'apprends à me détendre ^^

De gros bisous à toi ma binôme d'engorgement !! (moi j'aime, comme ça je sors 250-300ml de lait d'un coup lol)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3914 le: 04 Décembre 2014 à 21:02:23 »

Prana tu n'en diras jamais trop puisqu!'on est là les unes pour les autres. Je suis bien contente que tu te ré appropries le fofo, aoûtienne un aoûtienne toujours  Bisou

Bichette, une insomnie qui te permet de te bichonner finalement tu y gagnes un peu! Sourire c'est cool que tu puisses t'evaser un peu. Quand j'ai laissé les filk a leur père, je priais pour qu'elles soient insupportables mdr et je crois qu'elles ont fait honneur a leur maman lool
pareil, j'ai espere la mm chose ... lol on est horribles ahahahahaaaaa (rire graveleux)
Bisous a toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: