Louloute35
|
 |
« Répondre #4530 le: 16 Décembre 2014 à 20:42:42 » |
|
Aaaaaahhhhhh CT01 le retour !!!!!!! Et en plus tu nous reviens trilingue !! La glam team! !! Très intellectuels tes petits !! 
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4533 le: 16 Décembre 2014 à 21:39:27 » |
|
Sophie ils vont mieux tes loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #4534 le: 16 Décembre 2014 à 21:58:40 » |
|
J'me rappelle plus exactement, une famille faisait venir un 4x4 rouge du Canada car trouve pas assez grand sur l'île... Je me rappelle plus du reste, c'était ya un petit moment ! C'etait passé sur Arte ou fr5. Je ferai quelques recherches et je te dirai 
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum

Marraine des Aoûtiennes 2014
|
 |
« Répondre #4535 le: 16 Décembre 2014 à 22:30:44 » |
|
Une famille avec 6 enfants?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #4536 le: 16 Décembre 2014 à 22:54:59 » |
|
Tu as pris lequel Prana ?
J'ai pris le max fix ii Brit@x röm€r. Il est tooooooooooooop !!! Super confortable, facile à installer, beau (lol), pratique, la mini n'a pas chouiné une seule fois depuis que je la mets dedans, elle est super bien installée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #4537 le: 16 Décembre 2014 à 23:18:22 » |
|
Lilliputienne c'est moi qui te demandait pour 33. Mon frère habite Mérignac à la limite de Pessac, vers le Burck. Ct : j'espère bien que tu nous surveillais  Merci pour les bisous guérisseurs. Les bébés vont mieux. Lavage et mouchage à volonté. La puéricultrice de la pmi est passée et elle les a trouvé en pleine forme. Ils prennent pas beaucoup de poids mais je m'en fais plus tant que ça n'inquiète pas les pro. Moi j'étais pas là j'avais pris rdv pour 1 soin de visage, j'ai l'impression d'avoir la peau toute soyeuse. Les bébés vont mieux mais moi je suis complètement traumatisée. Quand j'ai vu Leïa le nez pris je l'imaginais intubée ainsi que Tom et évidemment je repensais à Mika. J'arrive pas à me raisonner. J'ai eu l'impression que c'était un raz de marée dans ma tête. Et d'habitude mon mari me rassure mais là je voyais que lui aussi était inquiet. Je crois que ça risque d'être souvent comme ça....
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4538 le: 16 Décembre 2014 à 23:21:57 » |
|
Tu as pris rendez vous cz gygy?
pfffff non... 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4539 le: 16 Décembre 2014 à 23:23:13 » |
|
Bon toujours eau de celeri pas de soucis elles kiffent, elles ont descendu leur bib à une vitesse dingue. Me restait un chouilla de puree, quelques mini cuil pour chacune juste comme ca, J nickel, M plus doucement mais tapait des pieds pour en avoir encore lol. Bon ca fait plaisir mais on ne diversifie pas vraiment la il en restait un peu me suis dit qu'au lieu de jeter je regarde si elles en veulent.
je vais te les envoyer en pension bichette mais étrangement elles mangent cz la nounou. ... c'est déjà ça elle fait différemment 
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4540 le: 16 Décembre 2014 à 23:24:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4541 le: 16 Décembre 2014 à 23:29:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #4542 le: 16 Décembre 2014 à 23:34:04 » |
|
Libellule, 100% maison pour l'alimentation (enfin j'vais pas lui faire manger les lapins hein).
Oui je sais, j'ai 40 pages de retard et vu que j'ai pas le temps j'vais pas tout rattraper...
Bichette, belle ta robe ! On dirait pas que tu as eu des jumeaux il y a peu !
Les mamans qui allaitent, ils ont un rythme vos bébés ? Ils s'endorment bien ? Ils réclament le sein ou vous donnez à la demande ? Combien de fois par jour ?
Fleurette, j'en reviens pas des cheveux de ton fils Oo
Mum, toujours des hauts et des bas. Je continue à faire des cauchemars à propos de l'accouchement et de la perte de Nolam. Je ne suis plus suivie depuis un moment, faut que j'arrive à joindre la psy. Avec monsieur ça va plutôt bien.
Pour jujumono, on s'est écrit encore un moment. Elle a repris contact avec moi et m'a envoyé une photo de ses fils. Elle a accouché en juin.
Pour la diversification, mini suce le jus des pommes granny depuis un moment, parfois Gala (plus sucrée mais elle semble moins apprécier). Elle a goûté à la clémentine (sur sa langue) et apprécie, carotte cuite écrasée aux doigts qu'elle a mangé, poire idem. Je compte lui donner de la carotte cuite à la fin du mois pour ses 5 mois.
Eliza, j'espère que ça va.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015. N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange... Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #4543 le: 16 Décembre 2014 à 23:41:14 » |
|
Pour les couches ici c'est lavables la journée et jetables écologiques la nuit. La couche est blindée d'urine le matin mais elle a le popotin sec.
Pour les fesses à l'air, mini s'en fiche. Le bain peut durer 10-15 min, quitte à rajouter de l'eau chaude, on joue, elle prend les jouets, les jette, les lèches, bave, pousse sur les parois pour bouger dans l'eau, éclabousse, joue avec la mousse, s'en colle dans les yeux grr Par contre, elle hurle si le bain ne dure que quelques minutes alors qu'elle en a eu des longs les jours d'avant. Elle adore être dans l'eau.
Louloute, elles te ressemblent tes filles, surtout Mila (à gauche).
Ils font plus que leur âge tes fistons Libellule.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Prana
|
 |
« Répondre #4544 le: 16 Décembre 2014 à 23:48:58 » |
|
Jolis enfants enfermés dans des manteaux Sev. J'aime bien momifier la mini aussi ^^ Courage à toi.
Mum, j'espère que ta fille se remet bien.
Stephe, ils sont top comme ça tes bébés. J'aime beaucoup la bouille de ta fille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|