Lilliputienne33
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4545 le: 17 Décembre 2014 à 09:24:13 » |
|
Bonjour tout le monde, Bon mercredi a tous, le jour des enfants ! Sophie ah excuse moi j'ai confondu je n'ai pas réussi sur le coup a me souvenir qui m'avais demandé et je ne retrouvais plus le message (la on sent la pas pro d'un forum  ) ah oui j'aime bien Merignac aussi on y a des amis, mais c'est un peu moins calme qu'à Pessac. Ton frère est en appartement ? On avait visité une maison a Merignac avant d'acheter la notre mais elle était vraiment trop trop près de l'aéroport. Nuit infernale ici, quand ça n'était pas Sacha c'était Mathys et inversement !!! De 2h a 5h20 du matin. J'ai fini par leur donner un petit bib histoire qu'ils se calent et se rendorment le ventre plein. Vous devez faire pareil vous aussi parfois ? Autre question, plutôt technique : comment est ce que vous donnez le bain a vos enfants et a quelle fréquence ? E même temps ou les uns après les autres ? Grande baignoire ou petite baignoire bebe ? Tous les jours ou moins ? À plus
|
|
|
Journalisée
|
Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1 Mes plus beaux cadeaux au monde.
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4546 le: 17 Décembre 2014 à 10:32:16 » |
|
Bonjour les filles !! Autre question, plutôt technique : comment est ce que vous donnez le bain a vos enfants et a quelle fréquence ? E même temps ou les uns après les autres ? Grande baignoire ou petite baignoire bebe ? Tous les jours ou moins ? tous les jours sauf cas exceptionnel où j'ai la flemme ! Car elles sont tellement contente dans leur bain ! Après tu peux espacer à cette âge là ça sue pas !! Petite baignoire et un tour chacune. Le papa Noël va nous apporter des anneaux de vain et là ça sera ensemble et ds la gde.
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4547 le: 17 Décembre 2014 à 10:36:32 » |
|
J'ai pris le max fix ii Brit@x röm€r. Il est tooooooooooooop !!! Super confortable, facile à installer, beau (lol), pratique, la mini n'a pas chouiné une seule fois depuis que je la mets dedans, elle est super bien installée. j'ai le même je pense. http://www.aubert.com/Siege-auto-Groupe-0-1-18kg-First-Class-Plus-Dark-Grape-Britax.htmlj'ai celui là
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4548 le: 17 Décembre 2014 à 10:39:22 » |
|
Nuit infernale ici, quand ça n'était pas Sacha c'était Mathys et inversement !!! De 2h a 5h20 du matin. J'ai fini par leur donner un petit bib histoire qu'ils se calent et se rendorment le ventre plein. Vous devez faire pareil vous aussi parfois ? oh l horreur moi quand elles se réveillent c'est juste une histoire de tutute donc des fois 1 levé voir 2 ou plus . Je ne leur donne pas à manger car du moment qu elles ont fais leur nuit à 2 mois elles sont capables de tenir (mère indigne) et vu tout se qu elles laissent le matin ds le bib leur réveillent c'est pas la faim.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4549 le: 17 Décembre 2014 à 10:42:06 » |
|
Merci pour les bisous guérisseurs. Les bébés vont mieux. Lavage et mouchage à volonté. La puéricultrice de la pmi est passée et elle les a trouvé en pleine forme. Ils prennent pas beaucoup de poids mais je m'en fais plus tant que ça n'inquiète pas les pro. Moi j'étais pas là j'avais pris rdv pour 1 soin de visage, j'ai l'impression d'avoir la peau toute soyeuse. Les bébés vont mieux mais moi je suis complètement traumatisée. Quand j'ai vu Leïa le nez pris je l'imaginais intubée ainsi que Tom et évidemment je repensais à Mika. J'arrive pas à me raisonner. J'ai eu l'impression que c'était un raz de marée dans ma tête. Et d'habitude mon mari me rassure mais là je voyais que lui aussi était inquiet. Je crois que ça risque d'être souvent comme ça.... j espère qu avec le temps tu arriveras à être plus sereine. ... c'est traumatisant se que tu as vécu c est normal de réagir comme ça. Je suis contente qu'ils aillent mieux. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4550 le: 17 Décembre 2014 à 10:43:33 » |
|
Louloute, elles te ressemblent tes filles, surtout Mila (à gauche). tu trouves !!!! Un bébé qui me ressemblerait whaou! ! Donc c'est qu elles sont différentes! !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #4551 le: 17 Décembre 2014 à 11:08:15 » |
|
Petit coucou rapide : sur couffins privés il y a 1 vente privée Jane avec poussette, sièges auto.....
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4552 le: 17 Décembre 2014 à 11:52:21 » |
|
Bon toujours eau de celeri pas de soucis elles kiffent, elles ont descendu leur bib à une vitesse dingue. Me restait un chouilla de puree, quelques mini cuil pour chacune juste comme ca, J nickel, M plus doucement mais tapait des pieds pour en avoir encore lol. Bon ca fait plaisir mais on ne diversifie pas vraiment la il en restait un peu me suis dit qu'au lieu de jeter je regarde si elles en veulent.
je vais te les envoyer en pension bichette mais étrangement elles mangent cz la nounou. ... Lol pas de soucis si on kidnappe la mamie Myrna
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4553 le: 17 Décembre 2014 à 11:53:35 » |
|
Citation de: mum78 le Hier à 16:29:06 Un peu de perso week-end tranquille avec une bonne nuit cette nuit 20h-3h20-8h. et on essaie de passer à 4 tétées en journée. La diversification se poursuit (panais et épinards ok) 20 à30 g mais le transit n'est pas encore top donc je limite les quantités car ces messieurs ouvrent bien grand la bouche à la vue de la cuillère on attaquera les compotes dans la semaine si c'est possible toujours des siestes de 30 à 40 min, c'est leur rythme j'ai essayé plein de choses mais ça ne modifie pas la durée. mon homme est en vacances 2 semaines à la fin de l'année les cadeaux ne sont pas encore finis et ne sont pas emballés voili voilou
Et ebn toujours un reveil la nuit, les coquins. Ca a l'air d'etre au top pour tes loulous les purees Sourire c chouette !! Kdo ici aucune motivation ... ben alors bichette action !!!! C'est dans 8 jours que petit papa Noël passe !! Ici tout est OK reste 2ou3 paquets kdos à faire !! Faut dire que j'ai le grinch avec moi donc bon c pas toujours hyper motivant ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4554 le: 17 Décembre 2014 à 12:22:53 » |
|
Faut dire que j'ai le grinch avec moi donc bon c pas toujours hyper motivant ... botte lui les fesses à ton grinch! !! Et puis il devient gentil à la fin Du film! !! Que lui arrive t il à ton homme ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4555 le: 17 Décembre 2014 à 12:23:27 » |
|
Cocou les filles
Je suis mauvaise , je vous ai lu mais j'ai pas posté lol . Je suis fatiguéééééééééééééééé et migraineuuuuuuuse ouinnnn!!
Je vois que ca parlait de siege auto et je commence à me poser la question duquel acheter ... mais ca coute un bras les votres lol impossible de mettre 300 euros dans un siege alors x2 mon dieuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4556 le: 17 Décembre 2014 à 12:37:18 » |
|
Fleurette je suis d'accord avec toi ça coûte la peau du c**** pour la 2eme bagnole qui fera petit trajet on a prix le 1er prix cz @ubert et ils sont pas mal http://www.aubert.com/Siege-auto-Groupe-0-1-18kg-Groupe-0-1-Grey-Formula-Baby.htmlAussi non occasion bon fauteuil et voir prix divisé par 2 ou 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4557 le: 17 Décembre 2014 à 12:38:22 » |
|
Je suis fatiguéééééééééééééééé et migraineuuuuuuuse ouinnnn!!
tu m etonnes je te comprends. ...et avec le mal de tête en prime ça aide pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4558 le: 17 Décembre 2014 à 13:00:36 » |
|
Ah oui la louloute c'est tout de suite plus abordable mdrrrr mais question :
Qu'est ce qui fait que c'est un bon siege auto ? Qu'est ce qui faut regarder en premier ?
Oui j'ai eu 3 enfants avant mais j'avais pas dez voiture donc pas besoin de siege auto mdrrr
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #4559 le: 17 Décembre 2014 à 13:52:43 » |
|
Bisous du midi!!
Je vous écris de mon lit... Tout le monde pionce et comme fleufleu, j'ai une migraine... Pas cool. Donc je vais essayer de dormi. Toujours nuit de merde chez moi. Entre A pour tutute et T pour aller à l'école... Lèvé à 05h30 et 06h30, mais pas d'école aujourd'hui, c'est mercredi
Je vous embarrasse!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
|