27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:31:49
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394201 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4530 le: 16 Décembre 2014 à 20:42:42 »

Aaaaaahhhhhh CT01 le retour !!!!!!!  Et en plus tu nous reviens trilingue !! La glam team! !! Très intellectuels tes petits !!  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4531 le: 16 Décembre 2014 à 20:44:56 »

Ça vient ça vient!  

lilliputienne sans vouloir te faire peur, le dos en vrac et porter les bébés..... Les miens me font la misère si j'en porte un et pas l'autre. A la crèche si je veux entendre le compte rendu de la journée c'est avec 12kg sur chaque bras   (du coup je dis bcp oui oui  Tire la langue et je file  ) et le dos.... je fais halluciner l'osteo à chaque visite, un vrai bloc de béton  Roulement des yeux Roulement des yeux

j-11 avant l'avion ☺ j'ai encore racheté des petites figurines en pâte d'amande tout à l'heure.... je vais pouvoir ouvrir une boutique chocolat et bonbons en arrivant   faudrait que j'arrête  Tire la langue

trop beaux les petits loulous dans la voiture. Encore deux beaux aoûtiens  Souriant  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 16 Décembre 2014 à 20:46:30 »

Ct c'était quoi ton reportage? Si ça se trouve t'a vu ma famille!  Clin d'oeil ou ma maison... ou ma voisine... ou ..... enfin voilà quoi.  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4533 le: 16 Décembre 2014 à 21:39:27 »

Sophie ils vont mieux tes loulous ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 16 Décembre 2014 à 21:58:40 »

Ct c'était quoi ton reportage? Si ça se trouve t'a vu ma famille!  Clin d'oeil ou ma maison... ou ma voisine... ou ..... enfin voilà quoi.  Tire la langue

Bisou Bisou

J'me rappelle plus exactement, une famille faisait venir un 4x4 rouge du Canada car trouve pas assez grand sur l'île... Je me rappelle plus du reste, c'était ya un petit moment !
C'etait passé sur Arte ou fr5. Je ferai quelques recherches et je te dirai Clin d'oeil
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 16 Décembre 2014 à 22:30:44 »

Une famille avec 6 enfants?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #4536 le: 16 Décembre 2014 à 22:54:59 »

Tu as pris lequel Prana ?

J'ai pris le max fix ii Brit@x röm€r. Il est tooooooooooooop !!! Super confortable, facile à installer, beau (lol), pratique, la mini n'a pas chouiné une seule fois depuis que je la mets dedans, elle est super bien installée.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 16 Décembre 2014 à 23:18:22 »

Lilliputienne c'est moi qui te demandait pour 33. Mon frère habite Mérignac à la limite de Pessac, vers le Burck.

Ct : j'espère bien que tu nous surveillais Clin d'oeil

Merci pour les bisous guérisseurs.  Les bébés vont mieux. Lavage et mouchage à volonté.  La puéricultrice de la pmi est passée et elle les a trouvé en pleine forme. Ils prennent pas beaucoup de poids mais je m'en fais plus tant que ça n'inquiète pas les pro. Moi j'étais pas là j'avais pris rdv pour 1 soin de visage, j'ai l'impression d'avoir la peau toute soyeuse.
Les bébés vont mieux mais moi je suis complètement traumatisée. Quand j'ai vu Leïa le nez pris je l'imaginais intubée ainsi que Tom et évidemment je repensais à Mika. J'arrive pas à me raisonner.  J'ai eu l'impression que c'était un raz de marée dans ma tête. Et d'habitude mon mari me rassure mais là je voyais que lui aussi était inquiet. Je crois que ça risque d'être souvent comme ça....
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4538 le: 16 Décembre 2014 à 23:21:57 »

Tu as pris rendez vous cz gygy?
pfffff non...  Roulement des yeux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4539 le: 16 Décembre 2014 à 23:23:13 »

Citation
Bon toujours eau de celeri pas de soucis elles kiffent, elles ont descendu leur bib à une vitesse dingue. Me restait un chouilla de puree, quelques mini cuil pour chacune juste comme ca, J nickel, M plus doucement mais tapait des pieds pour en avoir encore lol. Bon ca fait plaisir mais on ne diversifie pas vraiment la il en restait un peu me suis dit qu'au lieu de jeter je regarde si elles en veulent.
je vais te les envoyer en pension bichette mais étrangement elles mangent cz la nounou. ...
c'est déjà ça
elle fait différemment  Huh?

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4540 le: 16 Décembre 2014 à 23:24:05 »

Citation
E SUIS LA!!!

Je suis partie chercher mamy, mais myrna ma renvoyer a coup de pieds dans le derrière! Lol

Je cours partout!!! J'ai 24790942257 choses a vous dire, mais j'ai pas le courage, vous m'avez mis 13456 pages dans la face C'est suffisant lol!

On va bien!

Plein de bisous a toutes! Et un gros bibi a Tom et Leïa et que cevilzin rhume retourne d'où il vient!

Milles bisous mes poulettes!
JE NE TE VOIS PAS !!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
+1 ! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4541 le: 16 Décembre 2014 à 23:29:43 »

Les bébés vont mieux mais moi je suis complètement traumatisée. Quand j'ai vu Leïa le nez pris je l'imaginais intubée ainsi que Tom et évidemment je repensais à Mika. J'arrive pas à me raisonner.  J'ai eu l'impression que c'était un raz de marée dans ma tête. Et d'habitude mon mari me rassure mais là je voyais que lui aussi était inquiet. Je crois que ça risque d'être souvent comme ça....
contente que tes petits loups aillent mieux. Ils doivent t'épater avec leur force
 Bisou
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 16 Décembre 2014 à 23:34:04 »

Libellule, 100% maison pour l'alimentation (enfin j'vais pas lui faire manger les lapins hein).

Oui je sais, j'ai 40 pages de retard et vu que j'ai pas le temps j'vais pas tout rattraper...

Bichette, belle ta robe ! On dirait pas que tu as eu des jumeaux il y a peu !

Les mamans qui allaitent, ils ont un rythme vos bébés ? Ils s'endorment bien ? Ils réclament le sein ou vous donnez à la demande ? Combien de fois par jour ?

Fleurette, j'en reviens pas des cheveux de ton fils Oo

Mum, toujours des hauts et des bas. Je continue à faire des cauchemars à propos de l'accouchement et de la perte de Nolam. Je ne suis plus suivie depuis un moment, faut que j'arrive à joindre la psy. Avec monsieur ça va plutôt bien.

Pour jujumono, on s'est écrit encore un moment. Elle a repris contact avec moi et m'a envoyé une photo de ses fils. Elle a accouché en juin.

Pour la diversification, mini suce le jus des pommes granny depuis un moment, parfois Gala (plus sucrée mais elle semble moins apprécier). Elle a goûté à la clémentine (sur sa langue) et apprécie, carotte cuite écrasée aux doigts qu'elle a mangé, poire idem. Je compte lui donner de la carotte cuite à la fin du mois pour ses 5 mois.

Eliza, j'espère que ça va.
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 16 Décembre 2014 à 23:41:14 »

Pour les couches ici c'est lavables la journée et jetables écologiques la nuit. La couche est blindée d'urine le matin mais elle a le popotin sec.

Pour les fesses à l'air, mini s'en fiche. Le bain peut durer 10-15 min, quitte à rajouter de l'eau chaude, on joue, elle prend les jouets, les jette, les lèches, bave, pousse sur les parois pour bouger dans l'eau, éclabousse, joue avec la mousse, s'en colle dans les yeux grr Par contre, elle hurle si le bain ne dure que quelques minutes alors qu'elle en a eu des longs les jours d'avant. Elle adore être dans l'eau.

Louloute, elles te ressemblent tes filles, surtout Mila (à gauche).

Ils font plus que leur âge tes fistons Libellule.

Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 16 Décembre 2014 à 23:48:58 »

Jolis enfants enfermés dans des manteaux Sev. J'aime bien momifier la mini aussi ^^ Courage à toi.

Mum, j'espère que ta fille se remet bien.

Stephe, ils sont top comme ça tes bébés. J'aime beaucoup la bouille de ta fille.

Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: