sev30
|
 |
« Répondre #4515 le: 16 Décembre 2014 à 15:36:59 » |
|
Waouh trop beaux tes gateaux !!! C une charlotte royale que tu as faite? Inspiration m3illeur patissier ? Bravo vous avez du vous regaler  Oh une otite  bon courage ! Sympa le voisin  mais vous serez plus cool c certains y a deja le petit morveux â gerer. Bonne course de fond pour cette semaine. Et fee du sommeil tu vas te decider à leur donner un peu de poussiere d'etoile. merci bichette, oui la charlotte royale, une envie soudaine en voyant sa préparation dans l’émission lol et je confirme les filles allez y faite là, c'est un régale  il est super notre voisin, ce lui là, ils adorent notre chienne lui sa fille et sa femme^^ on sait qu'on peut partir l'esprit tranquille comme ca  merci pourvu que la fée t’entende 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4516 le: 16 Décembre 2014 à 15:38:19 » |
|
Trop beaux tes loulous Sev
merci merci et bon anniv à monsieur 
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4517 le: 16 Décembre 2014 à 15:39:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4518 le: 16 Décembre 2014 à 15:44:55 » |
|
Voici mon minibus libellule et la conduire oui mais je ne l'ai pas essayé encore! !  au top louloute!! perso j'aime bien conduire ce type de véhicule et niveau place c'est nickel et rangement aussi, tu dois pouvoir mettre des choses sous toute la longueur des sièges arrières, ca tombe bien pour les skies bon dommage pour tout à l'heure, bon en même temps vu la période c'est la course pour tous le monde mais un café vite fait aurait été sympa quand même 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4519 le: 16 Décembre 2014 à 15:52:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4520 le: 16 Décembre 2014 à 16:12:08 » |
|
Trop chou, ils ont l'air biien !!! C le siege anch0r de J0ie ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4521 le: 16 Décembre 2014 à 16:19:45 » |
|
Bonjour les filles et bienvenue à la nouvelle  sev j'ai le même problème que toi avec les cosys de la stwinner, en position max les garçons ont la tête qui tombent sur leur torse, c'est bizarre qu'ils soient autant assis en position dos à la route, je suis un peu déçue de l'inclinaison et il nous faut une solution pour rentrer chez nos parents à Noël
mum , les tiens devrait tous juste commencer la position semi assise du cosy d ailleurs si toujours 5kg 100/200 pour noël ,reste pour le long trajet à coucher ou semi coucher . .. perso M est passé à la position semi assis les 5kg voir 6 kg bien dépasser (ils sont pesé qu'une fois par mois ) et en plus ça dépends aussi de l inclinaison du siège ou tu pose le cosy . ...pour mon grand j'avais ce type de cosy et ça a été super , pas de long trajet quand il était petit ! Mais M est plus grand et plus lourd que mon grand au même âge  remarque les miens c'est des tanguy du bidou pour ça  bon du coup après bien des recherches , j'ai opté pour le siège auto 0-25kg de chez joie quasi que 1ou2 model dans ces poids et c'est dommage je trouve ! Il est pas super bien noté au crash test mais en fait tous ce qui sont sans isofix , ont de "mauvaise" note ..... il a des renforts latéraux et une position dos à la route jusqu'à 18kg ! ! Et nous avons une voiture récente avec airgbag latéral arrière donc pas le meilleur mais pas le plus mauvais et couplé à la voiture , une bonne protection  et une position bien allongé pour les trajets ,je les ai installé hier et testerai tout à l'heure en allant au dentiste si j'y pense je prendrai une photo pour vous faire voir la position Merci pour les renseingnements des sieges etc ...  le anch0r de j0ie je l'ai aussi vu, il rentre derriere le conducteur en position allongee ? Vous avez quoi comme tuture ? alors nous, c'est pas le anch0r mais le st@ges, le A fait de 0à18kg (crash test pas regardé) et le S lui va de 0à25kg ..... on a les cosy prim@ de c@sual en position allongé, fallait avancé le siège et ensuite le remettre, en position semi assis, pas besoin de bouger nos sièges mais limite quand même ! alors que là nickel pas de soucis, mon grand passe (rampe) entre les sièges et a son rehausseur entre les sièges auto ....normalement meilleur au crash test avec isofix (pas tous et vu le prix  ) avec une jambe de force et nous c'est pas possible avec mon grand qui doit passé donc un "classique" sans isofix .... sinon la tuture c'est la 5008, voila pour vous donner une idée ! niveau confort, le test a été concluant mes loulous on dormi allé et retour , le ic c'est justement qu'ils s'endorment et quand les prenant on les réveille mais perso, j'ai de plus en plus de mal à porter les 2 cosys à cause de mon dos Oublienmon,message precedent lol tu reponds à tt ...  Ah pas mal le 0-25kg faudra qu'on regarde. La 5008 me parait eeeenoooorme et on se gare dans la rue donc faut une place de dingue, on regarde pour la t3p33 de pigeon en ce moment. Mais notre E08 n'est toujours pas vendue... Pour les cosys entierement d'accord, on les laisse dans la voiture en ce moment, j'en prends une en porte bb et l'autre dans les bras le temps de monter. Vraiment trop lourd les cosys et je ne me vois pas en poser une dans la voiture, la laisser et remonter chercher l'autre. (En appart au 4eme avec la voiture dans la rue ...). Ici on souleve les,cosys pour passer la ceinture ce sont des bb conf0rt p3bbl3 (donc pas de position allongee ms c deja limite quand le siege conducteur est à la distance de conduite pour mon mari) et ca devient de plus en plus difficile avec le poids... bref va falliir se bouger le popotin lol
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4522 le: 16 Décembre 2014 à 20:22:08 » |
|
Sev ils sont magnifiques tes bebounes !! Moi j ai les sièges brit@x pour la voiture long trajet la neuve  et pour l autre 1er prix chez @ubert. Les 2 vont jusqu'à 18 kg. Tes gâteaux. .... mmmmmmhhhh bon si un jour on se voit on essaye de faire ça pour le goûter  dommage pour aujourd'hui à 1h prêt !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4523 le: 16 Décembre 2014 à 20:24:38 » |
|
. Tu pourras emmener les boules à Goule comme ça ! Clin d'oeil  tu m y feras penser! !! Post it girl tjs en service !! Tu as pris rendez vous cz gygy?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4524 le: 16 Décembre 2014 à 20:26:41 » |
|
itation de: Lilliputienne33 le Aujourd'hui à 11:13:35 Vos loulous font quel poids ? Oui les miens a leur 4 mois il y a 15 jours faisaient 7,050 et 7,020 j'arrive encore a les porter tous les 2, de toute façon mon dos est déjà KO depuis ma grossesse et avec cette foutue péridurale et mes contractions dans le dos mon ostéo n'a toujours pas réussi a le réparer. les miennes il y a 3 semaines faisaient 6.7kg environ pour la visite des 5 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4525 le: 16 Décembre 2014 à 20:28:00 » |
|
Bon toujours eau de celeri pas de soucis elles kiffent, elles ont descendu leur bib à une vitesse dingue. Me restait un chouilla de puree, quelques mini cuil pour chacune juste comme ca, J nickel, M plus doucement mais tapait des pieds pour en avoir encore lol. Bon ca fait plaisir mais on ne diversifie pas vraiment la il en restait un peu me suis dit qu'au lieu de jeter je regarde si elles en veulent.
je vais te les envoyer en pension bichette mais étrangement elles mangent cz la nounou. ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4526 le: 16 Décembre 2014 à 20:33:28 » |
|
Citation de: mum78 le Hier à 16:29:06 Un peu de perso week-end tranquille avec une bonne nuit cette nuit 20h-3h20-8h. et on essaie de passer à 4 tétées en journée. La diversification se poursuit (panais et épinards ok) 20 à30 g mais le transit n'est pas encore top donc je limite les quantités car ces messieurs ouvrent bien grand la bouche à la vue de la cuillère on attaquera les compotes dans la semaine si c'est possible toujours des siestes de 30 à 40 min, c'est leur rythme j'ai essayé plein de choses mais ça ne modifie pas la durée. mon homme est en vacances 2 semaines à la fin de l'année les cadeaux ne sont pas encore finis et ne sont pas emballés voili voilou
Et ebn toujours un reveil la nuit, les coquins. Ca a l'air d'etre au top pour tes loulous les purees Sourire c chouette !! Kdo ici aucune motivation ... ben alors bichette action !!!! C'est dans 8 jours que petit papa Noël passe !! Ici tout est OK reste 2ou3 paquets kdos à faire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4527 le: 16 Décembre 2014 à 20:36:08 » |
|
E SUIS LA!!!
Je suis partie chercher mamy, mais myrna ma renvoyer a coup de pieds dans le derrière! Lol
Je cours partout!!! J'ai 24790942257 choses a vous dire, mais j'ai pas le courage, vous m'avez mis 13456 pages dans la face C'est suffisant lol!
On va bien!
Plein de bisous a toutes! Et un gros bibi a Tom et Leïa et que cevilzin rhume retourne d'où il vient!
Milles bisous mes poulettes! JE NE TE VOIS PAS !!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #4528 le: 16 Décembre 2014 à 20:37:42 » |
|
Salut les poupoules !!!!!
Ça fait un bail que vous m'avez pas vu, mais je rode... Lool J'ai lu, si si je vous jure ! Mais je suis complètement à la masse...
Du coup je vais pas trop faire de perso dsl:
Lili : bienvenido !
Sophie : M*****rde pour les chouchous malades ! Plein de bisous guérisseurs (promis j'ai pas de microbes a refiler)
Gros bisous aussi à tous les autres malades bébés et mamans !
Eliza : un gros "m••••••rde" pour tes exams, ensuite goooo to see the family ! D'ailleurs ya un moment j'ai vu un documentaire sur st Pierre, y'avait de la neige et des 4x4, j'ai pensé à toi !
Bah voilà j'ai oublié tout le reste (tout ce qui précède a été rédigé en 2h...)
Bon pour info ici les garçons font leurs nuits, font caca dans les toilettes et lisent des livres intelligents (j'ai surpris Sacha avec l'encyclopédie l'autre fois et Noah étudiait les plans d'une banque, j'ai pas voulu m'en mêler...).
Ils m'ont fait vivre 2 semaines affreuses, pour dire j'ai failli les laisser devant l'église, mais je suis dans un petit village donc ils auraient risqué de rester là longtemps. Ils voulaient plus manger eux qui ont toujours eu si bon appétit... Du coup j'ai arrete de leur donner dans le transat en même temps (quand ils avaient faim ensemble), ça allait pas mieux, on a commencé la bledine le soir pour leur changer le gout, Ca a marché un peu... Mais sur le bib du soir quoi... Pour dire c'était 1h par bib et par enfant... Au début ils finissaient mais a la fin ils me laissaient 60/90... Je pétais un cable parce qu'ils chialaient qu'ils avaient faim, mais ils prenaient pas le bib... On a donc fini par attaquer vendredi la diversification. Sacha gère trop bien la cuillère ! Et je peux vous dire que si on va pas assez vite il le fait savoir ! Par contre aujourd'hui il prenait le pouce en même temps... Rrrrrr Noah a un peu plus de mal, la carotte il a trop bien géré, mais la courgette qui était plus lisse il galere un peu plus. Du coup je lui donne un peu a la cuillère puis je mets dans un bib avec un peu de lait (80gr /30-60ml lait)
Voilà pour nous !!!!!
Merci à celles qui ont demandé des nouvelles !!!!!! J'ai pas trop eu le temps de poster mais je pense fooooort a vous les copines !!!!!!!!
Bisous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4529 le: 16 Décembre 2014 à 20:38:06 » |
|
ELIZA plus que 2 jours !!!! Et repos de tes neurones et plus que quelques jours et tu retrouves ta famille !!!!!!! Bon je fais faire mon petit tour journalier pour voir si le fil a ouvert....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|