28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:47:07
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394935 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4410 le: 15 Décembre 2014 à 11:08:22 »

Libellule, on s'en va à 4 minutes d'ici!! C'est dans le même village mais plus au calme!
Je l'ai couvert plus et toujours avec sa tutute
Clin d'oeil nickel pour la maison et ton biboune
et ton poignet au fait, une solution a été trouvée ? ou tu douilles tjs autant ? et c dû à quoi ?
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4411 le: 15 Décembre 2014 à 11:23:03 »

Toujours mal... Pleurs
Moins qu'avant quand même mais c'est pas encore ça!
Je vois le chir le 30, pour voir si opération ou pas.
C'est un syndrome de De Quervain, une tendinite du pouce. Très pratique quand tu dois t'occuper des 2 loulous!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4412 le: 15 Décembre 2014 à 11:50:54 »

Toujours mal... Pleurs
C'est un syndrome de De Quervain, une tendinite du pouce. Très pratique quand tu dois t'occuper des 2 loulous!
j'espère qu'une opération est envisageable et que ça rentre dans l'ordre, j'imagine que c'est bien handicapant au delà de la douleur elle même
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 15 Décembre 2014 à 12:11:23 »

Merci pour votre accueil je suis contente alors si je suis au bon endroit. J'ai longtemps entendu parler du forum de jumeaux et plus étant bien sûre adhérente a l'association, mais je ne voulais pas sauter le pas je n'étais pas trop forums jusqu'à présent mais avec les petits je me rends compte que ça aide bien pour avoir des conseils et expériences des autres mamans !
Cenuela j'aime bien le morito tout a fait disons que j'ai des problèmes de santé qui font que je dois éviter a tout pris l'alcool (hypertension).
Libellule enchantée, mon accouchement a duré 23 heures et ayant accouché par les reins quasi 23 h de contractions par les reins car la péri n'a pas marché enfin d'un seul côté mais les contractions qd elles sont dans les reins sont tellement violentés que même si un côté est endormi tu morfle quand même.
Et malheureusement j'ai mis un temps fou a dilater ce qui fait que j'ai attendu en chambre j'étais pas en salle de naissance et quand j'ai été dilatée à 5 toutes les salles de naissance étaient prise j'ai accouché un jour de pleine lune ! D'ailleurs quand tu as accouché toi non plus hélas tu ne devais pas être la seule car jusqu'à présent j'avais pas trop de croyance en la lune mais apparemment la pleine lune fait accoucher et 3 jours avant 3 jours après, tu étais encore dedans. Ah oui ils ont le même âge à 2 jours près nos 4 loulous !
J'ai fini par faire de la bradycardie pour sortir mon 2 eme loulou par voie basse et ai perdu connaissance mais mon Loulou était déjà engagé ils n'ont pas pu faire de césa en urgence et depuis mon accouchement je fais de l'hypertension assez violente (montée à 24.7 a l'accouchement).
Enfin ce fut épique quoi.
Tu as accouchée ou ? Je connais saint maur de nom apparemment c'est très chic la bas ?
Non malheureusement et pour mon plus grand regret je n'ai pas pu allaiter a cause de mon accouchement ...et après je n'ai ps eu de monte de lait Triste
Mes loulous vont super bien ce sont de vrais filous qui savent se faire comprendre et entendre et sont très éveillés ils ont déjà du caractère lol
Ce sont des monozygotes. Et toi ? 2 petits gars aussi ?
Journalisée

Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1
Mes plus beaux cadeaux au monde.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4414 le: 15 Décembre 2014 à 13:22:39 »

Bienvenue lilliputienne! Comme le dit libellule tu es au bon endroit!  Souriant Tire la langue

Si tu souhaites que je mette à jour la récap en première page du fil avec tes petits je te laisse me donner les infos nécessaires.  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4415 le: 15 Décembre 2014 à 13:35:39 »

Bisous à toi Bichette!
Encore une semaine et mon homme est en vacances. Vivement!

Et je ne vous ai pas dit, je vais encore déménager!! Sourire  Oui je sais, je viens d'emménager... Mais on ne se plait pas dans la maison donc on part!
Bisous les filles!

En mm temps c l'avantage d'etre locataires Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4416 le: 15 Décembre 2014 à 13:39:07 »

Coucou!

Alors, les fées ont elles bien travaillé cette nuit?
Ici, quand c'est pas les petits, c'est le grand qui se réveille... Il voulait aller à l'école à 05h... Triste(
Oui, Bichette, on a trouvé! On part dans 2 mois. Vivement!!

Oh crotte pour le grand !!! Il est trop mimi :p
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4417 le: 15 Décembre 2014 à 13:41:04 »

Citation
Fleurette, Louloute, Libellule, Sophie, Sab, Sophie, Bisouilleuse, Mum, ct01, Pepette, Prana, Cenula, Sev Huh? Tout le monde va bien ?
tout va bien ma bichette! !

Citation
Libellule, tu les faisais dormir comment tes garçons?
avec la gigoteuse sur pyj de velours et body ml
Posté le: Aujourd'hui à 21:28:02 "Posté par": cenuela
idem que moi et je ne met pas de veste en sachant qu on chauffe uniquement à la cheminée leur chambre est entré 18 et 21 degrés.

Citation
Et je ne vous ai pas dit, je vais encore déménager!! Sourire  Oui je sais, je viens d'emménager... Mais on ne se plait pas dans la maison donc on part!
whaou quel courage !! Tu as trouvé?

Citation
Bientot des vacances pour Louloute Clin d'oeil
oooohhhhh oui !!!! Mon homme est en vacances la 2eme semaine. On part au ski.
aaaaah troooop bien Sourire l'an prochain on refera aussi du ski, on a pas ose reserver cette annee avec les minis

Super tes soirées bichette! ! Ça fais du bien !!!!!!
trooop !!!

Stephe tu vas mieux ? C'est ton retour de couche ? C'est violent quand même!  Et ton homme ?

Libellule il est né quand ton homme?
Citation
Cette nuit les 2 ok, enfin A à 5:40 et S à 8:40.
moi c était Mila à 4h30 pour la sucette. ... et il mange à cette heure là ton petit bonhomme?

Il est beau notre forum avec tous ces flocons! !!!💜💜💜💜 ça y est on a notre minibus mon homme est allé la chercher sur Blois! ! Trop contente! !

Allez dernière semaine de taff trop contente! !!! Je vais me coucher pleins de fées tututes, de fée du dodo...... qui se penchent sur nos maisons.  Bisou

Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4418 le: 15 Décembre 2014 à 13:43:29 »

Bonjour,

Ne sachant vraiment pas ou poster mon message et ou venir papoter je tente ici mais dite moi si je me suis trompée...
Je suis une aoûtienne car mes loustics étaient prévu pour le 29 août, et jumeaux obligent ils sont arrivés le 26 juillet.
Mathys et Sacha sont ma plus grande fierté. Grossesse de rêve bon un peu difficile ca reste une gemellaire quand même, et accouchement en revanche à rallonge et très compliqué j'ai failli y rester...
Nous sommes de la région bordelaise.
J'ai 25 ans et le papa 28 ans.
J'espère que vous voudrez bien de moi... J'aimerai bien pouvoir échanger sur le quotidien de nos petits bouts avec vous.
A bientot peut être.

Bienvenue Sourire
Bon Libellule m'a precede pour l'interrogatoire :p
Oui tu es au bon endroit et plus on est de folles mieux c'est ^^
Mes puces sont du 27/07 Sourire
Tu reprends le boulot ou tu es en conge parental ?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4419 le: 15 Décembre 2014 à 13:45:32 »

Toujours mal... Pleurs
Triste pas coool
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4420 le: 15 Décembre 2014 à 14:00:32 »

Louloute, ah oui top le minibus Sourire enfin de la,place pr toute la tribu ^^
Et c'est bien vrai que le forum est trooop beauuuu Sourire

Liliputienne, je n'etais pas forum avant ... mais ca c'etait avant (pas tv non plus d'ailleurs, vive le mode cachalot sur le canape), ca fait du bien de papoter Sourire
Et ben sacre accouchement ... heureusement tout s'est bien fini Sourire

Ah j'ai l'impression d'etre le soir avec la matinee de dingue : Bib, changer M car trempee, natation, courses, dec@thlon, k1ab1 (me fallait 2 gigoteuses en plus car elles sont mouillees toutes les nuits quasiment), bib, changer J avec le caca le pipi a deborde, repas, coucher les filles, ranger la cuisine ... je n'ai pas encore recuperer de la nuit de fiesta (pffff pk on ne recupere plus aussi bien hein Huh?)

On a une fuite sur une vasque de la sdb ... le plombier ne passe que vendredi, mais il  a nous changer le robinet de la cuisine aussi  car il est tt pourri (heureusement que les proprios sont sympas)

Bon je file nettoyer les bibs de mes demoiselles Sourire, d'ailleurs je leur mets une cuil à cafe de puree de celeri dans le bib de midi et celui de 16h pour les habituer au gout, je change de legume tous les 2 jours pour voir si allergie. Pour le moment ca va elles ont mis un peu plus de temps à boire à midi mais pas de grimaces, je pense que c juste plus epais c pour ca.

A plous!
Journalisée

Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 15 Décembre 2014 à 14:32:54 »

Houla déjà tout ça d'écrit ...  mais comment vous faites ... Bon vais essayer d'écrire tout ce a quoi j'ai pensé en vous écrivant en essayant de ne rien oublier .....!
J'ai oublié de te réponde Libellule enchanté à cette question : oui j'ai commencé à 3 mois a les diversifier car je trouvais qu'ils se lassaient un peu du lait ils buvaient très peu je leur donne 30g de purée le midi et le complément en lait et 30g de compote a 16h et complément en lait, ils aiment bien manger a la cuillère, et le matin 30ml de blédine vanille et le soir a 19h bib de 180 simplement, mais je ne sais pas je ne les trouve pas si prêts que ça, la quand je leur donne que le bib complet ils ne disent trop rien ça leur va alors parfois quand je vois qu'ils sont un peu fatiguée au moment du repas je leur donne que le bib je me dis que peut être ça les fatigue un peu de manger a la cuillère. Je leur laisse le temps on va doucement pr la diversification; et vous ou en êtes vous pour la diversification ?
J'ai pris un peu de temps pour vous lire, voyant ce que vous écrivez sur les difficultés de sommeil, pour les miens aussi c'est un peu dur ils se réveillent souvent la nuit 1 a 2 fois la nuit chacun ou parfois ça n'est qu'un des 2. Effectivement j'ai remarqué que quand ils ont un peu froid ça les réveille, les miens sont en body manches longues pyjama 1 pièce velours gigoteuse velours et couverture polaire bordée dans une housse de couette.
 Oui je ne suis pas trop télé non plus Bichette, mais pendant toute ma grossesse elle restait allumée rien que pour faire une présence, dire que j'aurai pu trouver ce forum pendant ma grossesse ça m'aurait occupée !!! A chouette 2 puces du 27 :-) alors ça se suit entre Libellule, Bichette et moi !! 26 les miens, 27 les tiens Bichette, 28 les tiens Libellule enchantée Sourire
Bichette, non je ne reprends pas je prends mon conge parental et toi ? J suis incapable de confier mes loulous a qui que ce soit déjà au papa j'ai du mal quand je sors toute seule je m'en veux et culpabilise et ai peur que ça ne se passe pas bien.
Je prends les 3 ans et je pense par la suite les garder a la maison encore de 3 a 5 ans et qu'ils ne fassent que la dernière année de maternelle qu'ils s'habituent avant le CP, mais ça ce n'est qu'un projet pour le moment. J'ai mis bcp de temps a les avoir ces amours et je veux profiter d'eux vraiment et profiter de les élever moi comme j'en ai la possibilité.
La chance le ski a Noël !!!! Tout comme Bichette on aurait voulu aussi cette année mais avec les loulous non bcp trop petit bebe. Attention par contre avec l'altitude, je crois qu'au dessus de 1800m d'altitude ça n'est pas très bon pour les tympans des ptits bébés de moins de 2 ans. A vérifier... Mais je pense que tant que les oreilles des bébés sont vérifiées juste avant le départ, vérification d'absence d'otite, cela peut être possible :-)
Bonne vaisselle Bichette je vais faire de même de ce pas !
Journalisée

Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1
Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4422 le: 15 Décembre 2014 à 15:28:47 »

Flûte j'ai oublie de répondre a Eliza ... Oups j'ai un Loulou qui n'a pas dormi longtemps cette après midi du coup assez occupée.

Alors j'ai pas tout de suite compris ce que tu me demandais, je suis donc allée voir la première page comme tu m'en parlais et ai vu de quoi tu voulais me parler.

Alors je suis maman de 2 petits gars Mathys et Sacha nés a 36sa+1 le 26 juillet 2014.

Merci beaucoup !
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4423 le: 15 Décembre 2014 à 15:59:58 »

Alors je suis maman de 2 petits gars Mathys et Sacha nés a 36sa+1 le 26 juillet 2014.

Bienvenue Lilliputienne33, tu es au bon endroit! Il nous manque les mensurations de tes petits gars pour clore l'interrogatoire Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 15 Décembre 2014 à 16:04:21 »

Toujours mal... Pleurs

Libellule, on s'en va à 4 minutes d'ici!! C'est dans le même village mais plus au calme!
Je l'ai couvert plus et toujours avec sa tutute
Clin d'oeil nickel pour la maison et ton biboune
et ton poignet au fait, une solution a été trouvée ? ou tu douilles tjs autant ? et c dû à quoi ?

quel courage! 2 déménagements en si peu de temps, mais si ta future maison est mieux et plus calme ça vaut le coup
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: