Houla déjà tout ça d'écrit ...

mais comment vous faites ... Bon vais essayer d'écrire tout ce a quoi j'ai pensé en vous écrivant en essayant de ne rien oublier .....!
J'ai oublié de te réponde Libellule enchanté à cette question : oui j'ai commencé à 3 mois a les diversifier car je trouvais qu'ils se lassaient un peu du lait ils buvaient très peu je leur donne 30g de purée le midi et le complément en lait et 30g de compote a 16h et complément en lait, ils aiment bien manger a la cuillère, et le matin 30ml de blédine vanille et le soir a 19h bib de 180 simplement, mais je ne sais pas je ne les trouve pas si prêts que ça, la quand je leur donne que le bib complet ils ne disent trop rien ça leur va alors parfois quand je vois qu'ils sont un peu fatiguée au moment du repas je leur donne que le bib je me dis que peut être ça les fatigue un peu de manger a la cuillère. Je leur laisse le temps on va doucement pr la diversification; et vous ou en êtes vous pour la diversification ?
J'ai pris un peu de temps pour vous lire, voyant ce que vous écrivez sur les difficultés de sommeil, pour les miens aussi c'est un peu dur ils se réveillent souvent la nuit 1 a 2 fois la nuit chacun ou parfois ça n'est qu'un des 2. Effectivement j'ai remarqué que quand ils ont un peu froid ça les réveille, les miens sont en body manches longues pyjama 1 pièce velours gigoteuse velours et couverture polaire bordée dans une housse de couette.
Oui je ne suis pas trop télé non plus Bichette, mais pendant toute ma grossesse elle restait allumée rien que pour faire une présence, dire que j'aurai pu trouver ce forum pendant ma grossesse ça m'aurait occupée !!! A chouette 2 puces du 27 :-) alors ça se suit entre Libellule, Bichette et moi !! 26 les miens, 27 les tiens Bichette, 28 les tiens Libellule enchantée

Bichette, non je ne reprends pas je prends mon conge parental et toi ? J suis incapable de confier mes loulous a qui que ce soit déjà au papa j'ai du mal quand je sors toute seule je m'en veux et culpabilise et ai peur que ça ne se passe pas bien.
Je prends les 3 ans et je pense par la suite les garder a la maison encore de 3 a 5 ans et qu'ils ne fassent que la dernière année de maternelle qu'ils s'habituent avant le CP, mais ça ce n'est qu'un projet pour le moment. J'ai mis bcp de temps a les avoir ces amours et je veux profiter d'eux vraiment et profiter de les élever moi comme j'en ai la possibilité.
La chance le ski a Noël !!!! Tout comme Bichette on aurait voulu aussi cette année mais avec les loulous non bcp trop petit bebe. Attention par contre avec l'altitude, je crois qu'au dessus de 1800m d'altitude ça n'est pas très bon pour les tympans des ptits bébés de moins de 2 ans. A vérifier... Mais je pense que tant que les oreilles des bébés sont vérifiées juste avant le départ, vérification d'absence d'otite, cela peut être possible :-)
Bonne vaisselle Bichette je vais faire de même de ce pas !