28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:43:05
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 394916 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4395 le: 14 Décembre 2014 à 20:57:51 »

Coucou du soir!!

Super mignon les elfes!! Clin d'oeil
On vient de rentrer. On était de cérémonie. Forcément, les petits étaient l'attraction... Et vas y que je viens voir, que je touche les doudous et les joues (euh... Tu les as mis ou tes mains avant?Huh???)

Merci steph pour la réplique des dyzigotes!! Sourire)
"Ce sont des jumeaux?" (Non, des grenouilles...)
 "des jumelles?" Non, j'ai un garçon et une fille
"Des vrais jumeaux alors?" "Non monsieur, ce sont des dyzigotes" et là le mec te regarde, genre j'ai rien compris! Pauvre c**.
En tout cas, ça m'a fait rire!!

Quand les gens approchent leurs paluches je les la leur enleve, bas les pattes !! On ne touche pas mes merveilles grrrrr je suis une vraie lionne !!

Mdr tu as bien du rire :p
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4396 le: 14 Décembre 2014 à 21:12:00 »

Coucou les filles !!!

Je ne fais pas trop long, de toute maniere vous avez ete timides ce we. Je suis compmetement ko ce soir apres les nombreuses soirees, mais qu'est ce que ca fait du bien Sourire

Stephe tu vas mieux ? Ton homme?

Fleurette, Louloute, Libellule, Sophie, Sab, Sophie, Bisouilleuse, Mum, ct01, Pepette, Prana, Cenula, Sev Huh? Tout le monde va bien ?

Bon demarrage de semaine (la derniere avant Noel), vos maris ont des vacances ? Celles qui reprennent bientot ca va, pas trop angoissee, nostalgique, excitee?
Bientot des vacances pour Louloute Clin d'oeil

Gros bisous !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 14 Décembre 2014 à 21:28:02 »

Bisous à toi Bichette!
Encore une semaine et mon homme est en vacances. Vivement!

Et je ne vous ai pas dit, je vais encore déménager!! Sourire  Oui je sais, je viens d'emménager... Mais on ne se plait pas dans la maison donc on part!
Bisous les filles!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4398 le: 14 Décembre 2014 à 22:50:55 »

Libellule, tu les faisais dormir comment tes garçons?
avec la gigoteuse sur pyj de velours et body ml
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4399 le: 14 Décembre 2014 à 22:52:13 »

Soiree du jeudi tres sympa, bon repas, assez soft (on vait les filles), vendredi tres bon repas bien arrose, hier soir mega teuf tres tres arrosee :p bref c'etait genial Sourire
cooool !!! trop bien  Souriant Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4400 le: 14 Décembre 2014 à 23:18:28 »

Citation
Fleurette, Louloute, Libellule, Sophie, Sab, Sophie, Bisouilleuse, Mum, ct01, Pepette, Prana, Cenula, Sev Huh? Tout le monde va bien ?
tout va bien ma bichette! !

Citation
Libellule, tu les faisais dormir comment tes garçons?
avec la gigoteuse sur pyj de velours et body ml
Posté le: Aujourd'hui à 21:28:02 "Posté par": cenuela
idem que moi et je ne met pas de veste en sachant qu on chauffe uniquement à la cheminée leur chambre est entré 18 et 21 degrés.

Citation
Et je ne vous ai pas dit, je vais encore déménager!! Sourire  Oui je sais, je viens d'emménager... Mais on ne se plait pas dans la maison donc on part!
whaou quel courage !! Tu as trouvé?

Citation
Bientot des vacances pour Louloute Clin d'oeil
oooohhhhh oui !!!! Mon homme est en vacances la 2eme semaine. On part au ski.

Super tes soirées bichette! ! Ça fais du bien !!!!!!

Stephe tu vas mieux ? C'est ton retour de couche ? C'est violent quand même!  Et ton homme ?

Libellule il est né quand ton homme?
Citation
Cette nuit les 2 ok, enfin A à 5:40 et S à 8:40.
moi c était Mila à 4h30 pour la sucette. ... et il mange à cette heure là ton petit bonhomme?

Il est beau notre forum avec tous ces flocons! !!!💜💜💜💜 ça y est on a notre minibus mon homme est allé la chercher sur Blois! ! Trop contente! !

Allez dernière semaine de taff trop contente! !!! Je vais me coucher pleins de fées tututes, de fée du dodo...... qui se penchent sur nos maisons.  Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Lilliputienne33
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 15 Décembre 2014 à 07:15:44 »

Bonjour,

Ne sachant vraiment pas ou poster mon message et ou venir papoter je tente ici mais dite moi si je me suis trompée...
Je suis une aoûtienne car mes loustics étaient prévu pour le 29 août, et jumeaux obligent ils sont arrivés le 26 juillet.
Mathys et Sacha sont ma plus grande fierté. Grossesse de rêve bon un peu difficile ca reste une gemellaire quand même, et accouchement en revanche à rallonge et très compliqué j'ai failli y rester...
Nous sommes de la région bordelaise.
J'ai 25 ans et le papa 28 ans.
J'espère que vous voudrez bien de moi... J'aimerai bien pouvoir échanger sur le quotidien de nos petits bouts avec vous.
A bientot peut être.
Journalisée

Apres deux ans d'attente,♥♥ Mathys et Sacha ♥♥ sont venus me combler de bonheur le 26/07/2014 a 36sa+1
Mes plus beaux cadeaux au monde.
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 15 Décembre 2014 à 08:51:11 »

Coucou!

Alors, les fées ont elles bien travaillé cette nuit?
Ici, quand c'est pas les petits, c'est le grand qui se réveille... Il voulait aller à l'école à 05h... Triste(
Oui, Bichette, on a trouvé! On part dans 2 mois. Vivement!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 15 Décembre 2014 à 09:17:17 »

Alors, comment c'est passé la nuit libellule?
J'avoue, j'ai fait comme ta maman a dit. Au lieu de se réveiller 6 à 7 fois, Alexis s'est réveillé qu'une fois. A voir sur la longueur!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4404 le: 15 Décembre 2014 à 10:31:28 »

oooohhhhh oui !!!! Mon homme est en vacances la 2eme semaine. On part au ski.
C'est bon ça !  Souriant mon homme aimerait mais pas mon truc. Vous partez avec les puces ou tu les fais garder ?

Libellule il est né quand ton homme?
C'est ses 30 ans aujourd'hui !!!! 
Citation
Cette nuit les 2 ok, enfin A à 5:40 et S à 8:40.
moi c était Mila à 4h30 pour la sucette. ... et il mange à cette heure là ton petit bonhomme?
oui...
Cette nuit les deux nickel. Réveils à 8:15 et 8:30 et là ils font la sieste du matin. Impeccable  Souriant
Faut croire que je les couvrais pas assez. Sandro sans tétine toute la nuit, et Aessio l'a réclamée vers 1:00

Il est beau notre forum avec tous ces flocons! !!! 💜💜💜💜
Je me suis dit la mm chose ! Dommage que ça soit pas comme ça tout l'année. Je suis une fana des décos, d'ailleurs mon sapin j'ai tjs du mal à l'enlever, des fois j'attends février ! lol 
ça y est on a notre minibus mon homme est allé la chercher sur Blois! ! Trop contente! !
Super !!!!!!

Allez dernière semaine de taff trop contente! !!! Je vais me coucher pleins de fées tututes, de fée du dodo...... qui se penchent sur nos maisons.  Bisou
Alors ça a été ? les fées t'ont écoutée ?

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4405 le: 15 Décembre 2014 à 10:33:38 »

Bonjour,

Ne sachant vraiment pas ou poster mon message et ou venir papoter je tente ici mais dite moi si je me suis trompée...
Je suis une aoûtienne car mes loustics étaient prévu pour le 29 août, et jumeaux obligent ils sont arrivés le 26 juillet.
Mathys et Sacha sont ma plus grande fierté. Grossesse de rêve bon un peu difficile ca reste une gemellaire quand même, et accouchement en revanche à rallonge et très compliqué j'ai failli y rester...
Nous sommes de la région bordelaise.
J'ai 25 ans et le papa 28 ans.
J'espère que vous voudrez bien de moi... J'aimerai bien pouvoir échanger sur le quotidien de nos petits bouts avec vous.
A bientot peut être.

Bienvenue à toi Liliputienne Clin d'oeil tu es au bon endroit Clin d'oeil
Pkoi tu as failli y rester ? Comment vont tes loulous ? MZ ou DZ ? Tu as commencé à diversifier ?
Les miens sont du 28/07, donc très proches en date Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4406 le: 15 Décembre 2014 à 10:35:17 »

c'est le grand qui se réveille... Il voulait aller à l'école à 05h... Triste(
On part dans 2 mois. Vivement!!
roooo !! pas cool ton bonhomme là  Vous partez loin de là où vous êtes ? Vous êtes courageux ! Vivement que vous soyez bien installés
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4407 le: 15 Décembre 2014 à 10:36:20 »

Alors, comment c'est passé la nuit libellule?
J'avoue, j'ai fait comme ta maman a dit. Au lieu de se réveiller 6 à 7 fois, Alexis s'est réveillé qu'une fois. A voir sur la longueur!
Clin d'oeil tu lui as enlevé la tute ? couvert plus ? les deux ?
en tout cas cool, car une bonne nuit qu'est ce que ça fait du bien !!!
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 15 Décembre 2014 à 10:42:04 »

Libellule, on s'en va à 4 minutes d'ici!! C'est dans le même village mais plus au calme!
Je l'ai couvert plus et toujours avec sa tutute
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 15 Décembre 2014 à 10:43:01 »

Lilliputienne,  si tu aimes les mojito, soit la bienvenue!!! 
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: