Bichette27
|
 |
« Répondre #4380 le: 13 Décembre 2014 à 09:16:23 » |
|
Trop chou, j'adore qd les miennes se balancent dans les transat pour faire bouger +++ les jouets, parfois elles sont completement dechainees.
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4381 le: 13 Décembre 2014 à 09:37:26 » |
|
Niveau poil même niveau que vous !!!!!! Pas le temps ! Libellule trop craquant tes petits elfes! Bonne soirée bichette !!! Courage pour tes examens Eliza Super spectacle de noel des petits , mes nenettes ont fais l attraction (j aurais du faire payer! !), des parents d autres jumeaux sont venus direct nous voir aussi les leur on 14 mois ! Et puis les ralc "vaut mieux vous que nous! C'est du boulot. ...et puis ils insistent si tu dis non je m en sors et ben c'est du travail quand même. ... " enfin comme d hab quoi !!!!! Vous connaissez! Rien de surprenant !! Ça me saoule! Occupez vous de votre c*** !! Mais je laisse rien paraître!  mais je me rends cpte que les gens sont tres c** et qu ils ne réfléchissent pas quand ils parlent et que parfois ça peut être blessant ! Ça m enerve car c'est pas quelque chose que je me permettrais ! Bon j'ai fini de râler je vais me coucher bonne nuit les nenettes! Ah les gens qui se sentent obliges de dire qlq ch et de se meler des affaires des autres ... on va surement y avoir droit ce soir ... je me prepare psychologiquement et je les enverrai bien paitre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4382 le: 13 Décembre 2014 à 10:48:03 » |
|
Super spectacle de noel des petits , mes nenettes ont fais l attraction (j aurais du faire payer! !),  mais je me rends cpte que les gens sont tres c** et qu ils ne réfléchissent pas quand ils parlent et que parfois ça peut être blessant ! Ça m enerve car c'est pas quelque chose que je me permettrais ! +100000000000000000 !!! Aucune éducation certains, comme si on était au zoo. Ils se rendent pas compte qu'on entend ? 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4384 le: 13 Décembre 2014 à 11:11:55 » |
|
Les laisser pleurer ?? lol faire la méthode 5 10 15 ?
Déjà appliqué, ça change rien... arf :/
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4385 le: 13 Décembre 2014 à 11:44:38 » |
|
Libbelule trop chou tes loulou dans le transat <3 et super pour Evan . Nous verdict jeudi pro pour les bulletins
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #4386 le: 13 Décembre 2014 à 18:27:03 » |
|
Coucou du soir!! Super mignon les elfes!! On vient de rentrer. On était de cérémonie. Forcément, les petits étaient l'attraction... Et vas y que je viens voir, que je touche les doudous et les joues (euh... Tu les as mis ou tes mains avant?  ??) Merci steph pour la réplique des dyzigotes!!  ) "Ce sont des jumeaux?" (Non, des grenouilles...) "des jumelles?" Non, j'ai un garçon et une fille "Des vrais jumeaux alors?" "Non monsieur, ce sont des dyzigotes" et là le mec te regarde, genre j'ai rien compris! Pauvre c**. En tout cas, ça m'a fait rire!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4387 le: 13 Décembre 2014 à 20:38:34 » |
|
Merci steph pour la réplique des dyzigotes!! Sourire) "Ce sont des jumeaux?" (Non, des grenouilles...) "des jumelles?" Non, j'ai un garçon et une fille "Des vrais jumeaux alors?" "Non monsieur, ce sont des dyzigotes" et là le mec te regarde, genre j'ai rien compris! Pauvre c**. En tout cas, ça m'a fait rire!! mdr! !! C'est fatiguant quand même! Foutez nous la paix
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4388 le: 13 Décembre 2014 à 20:43:19 » |
|
Cette nuit pas de réveil pour A Souriant yeah nous les 2 Milan levée à 9h20 par contre Prune 6h30. Et quand Mila s est levée mistinguette s est retouchée! Bravo pour Evan! !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #4389 le: 13 Décembre 2014 à 23:19:00 » |
|
Petit coucou les filles,
Aujourd'hui marché de noel sous la pluie.... Il fallait changer le moral du papa, ce matin c'était l'incinération .... Fallait faire quelque chose ... Ce soir il boit une bière, chose très rare... Je lui fait la remarque, il me dit c'est en mémoire de Fab.... Je m'effondre... 10 min après sa fille, lui fait la remarque .... Et il s'est effondré .... Piouufffff, allé courage mon cœur ...
Les petits sont adorables, Sacha drague tout ce qui bouge...et Mila fait le lion ....
Pour les réponses aux RALC ça marche à quasi tous les coups 😉😉😉
Bon sinon par rapport à mes R.... La âge femme me dit que c'est normal, pas d'inquiétude à avoir sauf que ça fait quand même 9 jours que je les attends... Mais j'ai quand même aussi hyper mal aux (euh, non pas de X car j'en ai qu'un de bide... Même si on ne croirait pas ....) donc bidE ....
Bon allé au doo suis rincée
Bisousssssss😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Stephe
|
 |
« Répondre #4390 le: 14 Décembre 2014 à 10:22:07 » |
|
Coucou ....
Une grosse nuit de m****
Ne lisez pas si vous venez de vous lever ou si vous étés à table
J'ai eu mes r..... Super!!! Pendant plus de 2h me suis tournée retournée, détournée, tournée, retournée....en larmes, avec des "spasmes", hyper mal .....j'ai pris 2 spasfons mais ça ne se calmait pas .... Bien au contraire, le papa me dit qu'est ce que je peux faire .... Une tisane...il descend, me l'a fait, je la bois .... Etvlà, ça va pas ... Je crois que je vais vomir....ni une ni deux, j'ai vomi dans la tasse de la tisane..... Pffffff, je ne supporte pas vomir.... David va chercher une bassine pendant ce temps il se baladait avec ma tisane de vomi.... Je n'en connais pas beaucoup des hommes qui font ce qu'il a fait cette nuit.... Et là, il s'occupe des enfants suis couchée avec une tisane, j'y tiens à ma tisane.... Et une bouillotte sur le ventre.... Suis mal, bref je n'ai jamais eu aussi mal.... Mal au ventre, au dos, à la tête .... Allé la stephe au repos ça devrait aller mieux après ....
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Stephe, 34ans, commerciale, Bourges Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟 En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4391 le: 14 Décembre 2014 à 14:54:26 » |
|
On était de cérémonie. Forcément, les petits étaient l'attraction...

|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4392 le: 14 Décembre 2014 à 14:57:03 » |
|
yeah nous les 2 Milan levée à 9h20 par contre Prune 6h30. Et quand Mila s est levée mistinguette s est retouchée!
Cette nuit les 2 ok, enfin A à 5:40 et S à 8:40. Ma mère était là pour m'aider car mon homme est parti fêter ses 30 ans en anticipé avec ses potes et a dormi là bas. Bref, ma mère leur a mis une polaire en plus de la gigoteuse. Selon elle ils se réveillent probablement car pas assez chaud... à suivre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #4393 le: 14 Décembre 2014 à 19:50:55 » |
|
Libellule, tu les faisais dormir comment tes garçons?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4394 le: 14 Décembre 2014 à 20:53:42 » |
|
Merci les filles 
Alors Bichette, ta soirée ? La mienne cool, petit dîner et papotage avec ma copine.
Cette nuit pas de réveil pour A  Là ils font la sieste du matin
J'ai eu un bon bulletin pour Evan et un 10/10 cette semaine en note de conduite 
 Bravo Evan ! C top ! Ah ca fait du bien une semaine comme on en avait regulierement Soiree du jeudi tres sympa, bon repas, assez soft (on vait les filles), vendredi tres bon repas bien arrose, hier soir mega teuf tres tres arrosee :p bref c'etait genial Chouette ca s'ameliore pour les nuits, allez les cocos:)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|