28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:01:59
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395005 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4365 le: 12 Décembre 2014 à 14:16:18 »

Bon j'avais écrit une tartine ..,,mais tout est parti ... suis chez le doc, il est en retard plein de gens malades qui toussent, tout le monde qui te vois galèrer mais personne ne ŕaide 😡😡😡😡 à part dire oh des jumeaux ....
J'ai oublié carnet de santé, du doliprane pour les babies ....
Moi NDM malade ...
Bref
Suis dans le brouillard

Une question je m'expliquerai plus du Pc de la maison mais y'a t il des bébés qui ont la tête plate? Il y a un terme médical mais m'en rappelle plus ... En m'a fait une réflexion hier, que j'ai mal pris forcément me disant d'aller en urgence à Lyon pour faire faire un casque pour remodeler ... Mon fils va tous les mois chez le doc, déjà allé chez Pediatre,  Ostheo .... Bref j'aime ces gens qui connaissent tout sur tout et qui se disent médecin !!!!
J'y vais le doc arrive bizzz

Oh ma pauvre ... ouais la salle d'attente du doc c pas l'endroit que je prefere, des gens qui te fixent, qui disent tout bas (enfin tu entends bien qd mm) "regarde des jumeaux ..." (j'ai envie de sortir un truc style regarde des elephants ...). Apres t'as les autres gosses avecvleurs paluches pleines de miasmes, le nez qui coule et leur postillons qui viennent regarder ... (obliger d'interposer le bras pour qu'ils restent à une certaine distance des bb avecvun regard noir pour les parents).
Courage !

Tete plate, c si le bb tourne sa tete preferentiellement voir exclusivement d'unnseulncote, du coup le crane est aplati de ce cote. Ici J avait (a toujours un peu) le crane plus plat c'etait du à la position in utero, mais l'osteo nous a dit que ca rentrerait dans l'ordre doucement. Et effectivement cavs'arrondi bien Sourire pose la question au pediatre il te dira mais s'il n'a rien dit c que c surement rien.
Ah les apprentis sorciers ... ignore les juste ou dit leur qu'il faut faire medecine avant de se prendre pour un doc...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4366 le: 12 Décembre 2014 à 14:18:21 »

J'ai oublié de vous parler d'une prouesse d'A. hier  Sourire
J'étais en train de le mettre dans la poussette pour aller chez le pédiatre quand il me sort :
gra gra gra gra gra
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant trop chou ! J'en avais la larme à l'oeil d'entendre sa petite voix d'amour. En général ils commencent par ba ba ba, da da da, ta ta ta... bref, j'étais  et  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon les 2 sont à la sieste ! on va voir combien de tps le répit va durer !

Yooooo c troooop mimi Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4367 le: 12 Décembre 2014 à 14:19:34 »

Citation de: Libellule enchantée link=topic=56420.msg2717421#msg2717421
Bon les 2 sont à la sieste ! on va voir combien de tps le répit va durer ![/color
30 mn ! Je pète un câble  je suis ko !!
Triste pas cool les mecs !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4368 le: 12 Décembre 2014 à 14:21:33 »

Visite faite! Tout va bien. On va pouvoir commencé les petits pots! Mais juste pour Alexis, Chloé je ne la sens pas prête, elle ne s'intéresse pas autant à nos assiettes que son frère!
Chloé: 6,755kgs pour 60,5cm et Alexis: 7,385kgs pour 62cm.
Les vaccins les ont mis KO... J'espère qu'ils n'auront pas de fièvre comme la dernière fois...

Chloé a aussi un côté plus plat que l'autre, on continue l'osteo. Je ne savais pas que ce pouvait rester.
Bisous, je vais essayer de profiter de mon lit!

Alexis est gigantesque !!! (Beau petit gars), Chloe est top aussi hein :p pas de jaloux ^^
Bon dodo tous les 3 Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4369 le: 12 Décembre 2014 à 14:26:02 »

Me revoilà ...

Mila 60 cm 6kg180
Sacha 61 6kg 700

Diversification mos prochain 😢😢😢, encore un caprice de stephe je voulais commencer maintenant j'avais même commandé un livre de recette pour le thermomix

Pour les 5 mois visite chez pédiatre pour la tête de Sacha, bon mon doc m'a rassuré pas que j'étais inquiète c'est juste que ça me gonfle les gens qui parlent de chose qui ne connaissent pas ou qui se prennent pour ceux qui ne sont pas ....

J'étais pas bien hier soir et cette nuit et pas la top forme, vais donner bib aux petits et après je les mets dans leur chambre pour sieste pour que j'en fasse une petite aussi ...
Au vu du temps on sortira pas aujourd'hui ...

Bisous

Punaise des poids de zinzin pour 4mois Sourire?ca fait trop plaisir !!!
Bah t'inquiete pas pour la diversification ils auront le temps de tt decouvrir Clin d'oeil je ne fais pas de diversification encore et quand on mange de la compote, une soupe ou autre ttruc mixe je leur fait gouter sur les levres un peu. Ca leur fait un avant gout sans pour autant les nourrir Sourire et nous ca nous fait plaisir deles voir curieuses (hier soupe de chataigne et ben M a surkiffe, elle a eu le droit a quelques petites lechouilles, J rien a cire elle etait crevee lol)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4370 le: 12 Décembre 2014 à 14:29:27 »

Deja 14h20 faut que je me bouuuuuge !!!

Programme charge : lessives, rangement, compta si j'ai le temps (on peut rever ... enfin si c un reve hum). Faire des bisous aux poulettes.
Ce soir resto Noel avec les collegues.

Bon aprem à toutes !!!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4371 le: 12 Décembre 2014 à 14:42:33 »

Chloé: 6,755kgs pour 60,5cm et Alexis: 7,385kgs pour 62cm.
oh là là ça pousse !!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4372 le: 12 Décembre 2014 à 14:43:52 »

Apres j'aurai prefere attendre 4-5ans mais c pas top pour ma carriere pro, c mtn (enfin ds les 3ans) ou alorsfaudra attendre 7-8ans or elle m'a dit que ds mon cas apres 35ans ca serait vrt pas du tt sur queca fonctionne, risque de menopause precose (si ca se trouve ca marcherai encore mais bon onnva pas tenter le diable)
eh oui ! pas le choix aussi parfois... Clin d'oeil au moins après tu seras "tranquille" pour ton évolution de carrière Clin d'oeil c'est aussi pour les enfants...
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4373 le: 12 Décembre 2014 à 14:47:33 »

Tu gardes tes poils pour Noel ^^ tu pourras quand mm faire Jane dans la foret loool
ba ouais ! lol, pas trop le choix, c pas grave, je cacherai !
Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 12 Décembre 2014 à 15:48:38 »

Je suis allée faire enlever les miens mardi. J'ai eu trop honte lors de ma séance d ostéo !! Je dis à l'esthéticienne que c'est catastrophique, elle me répond ''Ça va on voit votre peau !'' J'ai cru qu'elle blaguait, mais non ! Ça arrive !!!
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4375 le: 12 Décembre 2014 à 16:37:23 »

Je suis allée faire enlever les miens mardi. J'ai eu trop honte lors de ma séance d ostéo !! Je dis à l'esthéticienne que c'est catastrophique, elle me répond ''Ça va on voit votre peau !'' J'ai cru qu'elle blaguait, mais non ! Ça arrive !!!
lol Sophie !!! Je vais grave me taper la honte aussi... ! Grands moments de solitude parfois lors des séances d'hapto  Roulement des yeux Clin d'oeil surtout que depuis ma grossesse je fais que rasoir, alors qu'avant jamais ô grand jamais, donc là je ressemble à un ours, d'habitude on voit pas trop mes poils mais là oui !! Bon ok on voit aussi la peau en dessous mais bon, j'ai l'impression d'être un bonhomme quand même
Vivement le 27 !!!!

Mes crapules ont un peu dormi qd mm finalement, donc là ils sont de bonne humeur après leurs bibs. Je leur ai remis les arches du transat et ils kiffent, trop chou  Souriant
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4376 le: 12 Décembre 2014 à 17:05:55 »

Mes petits elfes sous le sapin <3  Clin d'oeil
https://www.facebook.com/video.php?v=10152927815883249&l=6511753371613925485
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4377 le: 12 Décembre 2014 à 18:22:29 »

petit elfe de droite a bien envie de se balancer!  Souriant trop mignons tes loulous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4378 le: 12 Décembre 2014 à 22:50:09 »

Niveau poil même niveau que vous !!!!!! Pas le temps !

Libellule trop craquant tes petits elfes!

Bonne soirée bichette !!!

Courage pour tes examens Eliza

Super spectacle de noel des petits , mes nenettes ont fais l attraction (j aurais du faire payer! !), des parents d autres jumeaux sont venus direct nous voir aussi les leur on 14 mois ! Et puis les ralc "vaut mieux vous que nous!  C'est du boulot. ...et puis ils insistent si tu dis non je m en sors et ben c'est du travail quand même. ... " enfin comme d hab quoi !!!!! Vous connaissez!  Rien de surprenant !! Ça me saoule!  Occupez vous de votre c*** !! Mais je laisse rien paraître!  mais je me rends cpte que les gens sont tres c** et qu ils ne réfléchissent pas quand ils parlent et que parfois ça peut être blessant ! Ça m enerve car c'est pas quelque chose que je me permettrais !

Bon j'ai fini de râler je vais me coucher bonne nuit les nenettes!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4379 le: 13 Décembre 2014 à 09:13:20 »

waouh quand meme jusqu'à ne plus voir la,peau !!!

Ca fait du bien le,post epilation ^^
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: