29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 03:52:28
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395234 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4305 le: 11 Décembre 2014 à 18:05:06 »

Bon ils font la sieste du matin mais cela va t'il durer ?
Je les amène chez le pédiatre car ils commencent à tousser. A mon avis ça y est, ils vont avoir droit à leurs 1ers médicaments  En mm tps moi avec ma foutue angine qui va et qui vient, je suis étonnée qu'ils n'aient rien eu avant. J'ai rdv aussi pour moi ce soir pour un plan d'attaque car j'en ai marre.

Voilà. Sinon j'espère que la journée sera calme.
Demain soir je vois ma cops, ça va me faire du bien

On a le sapin mais déco pas encore faite, on verra ce week end, en tout cas il est beau et il prend vachement de place dans le salon !!  j'ai l'impression d'avoir une forêt chez moi ! lol

Bonne journée les mamans

Oh encore miasmes attack !!! Pffff mechants miasmes !!!

Aaah soiree coupine Sourire ca c cool. Et ce soir soiree namoureux Sourire

Mdr, j'imagine ta foret. Toi faire Jane avec Tarzan barbu ce soir :p hihi
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4306 le: 11 Décembre 2014 à 18:08:28 »

Bonjour les filles   

bon voyage myrna et profite euuuh ben de tous hein  la gm ,  ta mère,le soleil  etc  Clin d'oeil

libellule ,  en voiture  de chez toi ,  y  aurait  combien  d  heure de  voyage ? ?
15h à peu près, mais on dormirait à l'hôtel en Espagne, et bien sûr on ferait des pauses. Pas trop de tunes pour 5 billets d'avion en ce moment...

mais vous, vous prendriez  les hamacs  de la poussette  ou les cosys  ??
C'est quoi que tu appelles des hamacs de poussette ?

15h ! !!!! Mais je comprends pour l avion ,  un long trajet  et sans hésitation  à  faire !

Je t mets la photo (pris sur le net) de ma poussette  pour comprendre hamac ou cosy   Clin d'oeil

pour ce qui est  du  matériel  je vous ai pas tous dis lol  donc la bas  même  pas  j imagine qu'il ai pensé se faire prêté ou acheté  quoique se soit pour  les babys . .... ensuite le bp  a  un york  qui est autorisé  a  aller  partout et nous, on part aussi avec notre boulam ,  du coup  impossible  de  mettre  les petits  par terre . ... niveau  bras ,  la gm  de mon homme  est d  un  certain  âge  donc pas sur quelle  puisse les avoir au bras  longtemps ,  mon bp et  sa femme fument donc la aussi . .. donc les hamacs  s'est  bien  car hors de portée  du chien mais uniquement  sur  la poussette alors que les cosys  sans la poussette  mais pas sur de pouvoir  les mettre  sur une table hors de portée  du chien  non  non  je  suis  pas  mito  juste compliqué  et pas aider  par certaines personnes ptdr 

Sachant tt ca je dirai hamacs, tu peux les allonges je pense non ? Tu peux les mettre ds le lit parapluie qui peut faire office de parc Sourire et puis si tu emmenes les cosys sans les utiliser en sieges auto ils vont te prendre bcp de place.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4307 le: 11 Décembre 2014 à 18:12:42 »

Booooon j'ai fini mon rattrapage Souriant

ALoooooooooooors bah les bébés vont bien , ils ne dorment toujours pas la nuit ...

Hier je regardais des photos de ma troiz bébé et elle ressemble aux jumeaux lol enfin c'est plutot les jujus qui lui ressemble c'est marrant !:

Oooh toujours pas de nuits !!! Les vilains lol.

C marrant que les jus ressemblent à leur frangine :p ca va etre drole en grandissant.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4308 le: 11 Décembre 2014 à 18:25:27 »

Coucou les filles, je me grouille, hier j'ai lu en partie pas trop eu le temps ma cousine est passee à l'impro juste durant ma pause ... et ensuite je l'ai invitee à rester diner avec son copain Sourire c t chouette ! J'ai essaye de repondre rapidos à tt le monde, desolee si j'ai loupe de rebondir sur qlqch .

Merci pour vos conseils couches Sourire je suis allee acheter des pamprout fit active et des tailles sup de la marque basique dm.

Ce soir on est invites chez des collegues de boulot, et demain soiree de Noel de mon boulot (monsieur garde les filles) et samedi soir 30ans du meilleur pote à mon mari (les filles chez mes parents). Bref c speed.

Sinon j'etais chez ma gyneco ce matin (toujours 2h d'attente), on a discute contraception et le fait d'avoir un 3eme, quels risques si pas de contraceptif avec des cycles irreguliers +++ et ovu de m.... du coup elle m'a dit qu'on serait surement obliges de repasser par cl0mid pour le 3eme.
Mais pas tt de suite le 3eme donc elle m'a dit c mieux si contraceptif, et comme pb hormonaux qui engendrent mes dereglements la pilule c le moyen le plus adapte à la situation. Donc pilule micro dosee pendant 1an apres on verra elle m'a dit. Voila Sourire ca m'a rassuree, je me suis sentie ecoutee, comprise et pas jugee parce que je voulais faire le 3eme avant de relancer ma carriere pro en free et que je ne voulais pas que le pro en patisse parce que ca ne marche pas etc ... bref ♡♡
Ah et pour les rapports douloureux c lie à ma cicatrice (dechirure) et au dereglement hormonal donc creme hormonale à appliquer 2x par jour et ca devrait aller mieux Sourire

Bon je file, gros bisous myrna pour ton voyage! Profite de ta gm, du pays et de ta famille Sourire
Gros bisous à toutes Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4309 le: 11 Décembre 2014 à 18:32:12 »

Petit coucou (chuut ne rien dire au papa hein), mais comme je ne pense plus que grand monde à part nous ne regarde Clin d'oeil me suis dit pour les coupines quand mm :p

Journalisée

sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4310 le: 11 Décembre 2014 à 18:40:20 »

Ohhhhh Bichette : je comprends que le papa veuille garder ses princesses pour lui. Avec tous les beaux grosses qu'il y a sur le fil leurs jolis yeux vont faire des ravages  Bisou Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4311 le: 11 Décembre 2014 à 21:53:22 »

Bichette trop belles !!!!! Et c'est les mêmes !!!!!!

Sev lit parapluie hamac et ça suffira! ! Et puis vire le chien dehors !!!! J'ai 2 chiens et ils grimpent pas partout.
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Stephe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 12 Décembre 2014 à 00:05:55 »

Coucou les filles,

Je réponds de mémoire ....
Journée speed, ce matin papote à l'association, j'ai rencontré de futures mamans trop sympa, nous sommes allées manger ensemble c'était cool...
Ensuite rdv SF, puis quelques mag pour finir deco du sapin, ensuite échange de voiture avec le papa, il a prit les enfants et moi suis allée chercher les vaccins, puis des commandes de Noël, d'ailleurs pour noel vous avez "commandé" quoi au père Noël ?

Ensuite suis rentrée à la maison, les petits prenaient le bib, moi j'emballais les cadeaux, après bain, repas, et bib j'ai mis des céréales dans le bib de ce soir, ils ont 4 mois aujourd'hui c'était un peu un gâteau de moissiversaire le bib de ce soir 😃😃😃

Pour les vêtements, beaucoup d'occasion, et sinon ki@bi ou orch€stra  ( enfin les nanas me gonflent la-bas, elles sont mal-aimables, et quand tu demandes un renseignement elles ne savent jamais ... Par contre pour papoter elles savent... ) mais quoiqu'il en soit c'est toujours en solde, promo....

Couches: on en parlait ce matin à l'association et je vais tester les L'idole ....en journées

Demain vaccin ... Pfffff veux pas ....

Mum: nous avons les mêmes, blond et (pas) peu de cheveux... Lol

Myrna: bon séjour

Oui profitons de nos proches temps qu'il est temps, moi ma grand mère va avoir 86 en mars, bon elle part grave la tête, alzeimer .... Foutue maladie, dans sa tête Sacha et Mila sont ses arrières, arrières petits enfants, alors moi je ne veux pas la contredire mais les médecins disent que oui, alors ma mère lui dit non ce sont tes arrières petits enfants et là, elle devient méchante, vulgaire, genre je sais ce que je dis.... Bref, dans ces conditions c'est pas beau de vieillir ....

Pour la poussette, il m'a presque raccroché au nez...(ce con...) on a réussi à retirer "ce p***" de cosy mais on a rayé le châssis et moi je me dis qu'à force de forcer dessus on a peut être endommagé le châssis .... Bref, je fais connaître mon mécontentement ....

Désolée pour celles que je n'ai pas cité, mais je fais de mémoire .... Enfin ce qu'il en reste de ma mémoire...

Suis épuisée allé hop, hop, hop au dodo

Bisous à demain
Journalisée

Stephe, 34ans, commerciale,  Bourges
Sacha et Mila nés le 11 août , merci mon 🌟
En trinôme avec Bidouilleuse et Mum78
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4313 le: 12 Décembre 2014 à 07:04:50 »

Citation
Pour la poussette, il m'a presque raccroché au nez...(ce con...) on a réussi à retirer "ce p***" de cosy mais on a rayé le châssis et moi je me dis qu'à force de forcer dessus on a peut être endommagé le châssis .... Bref, je fais connaître mon mécontentement ....

stephe si j étais toi un petit recommandé au siège et une copie au magasin.  Peut faire avancer les choses! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 12 Décembre 2014 à 07:11:07 »

Coucou!!

Vous avez bien papoté!!
Je passe en coup de vent.
Je me prépare pour l'école, je rentre, m'occupe des petits et après rdv pédiatre pour les 4 mois avec les vaccins... Je repasse tout à l'heure
Bisous
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4315 le: 12 Décembre 2014 à 08:59:58 »

Les laisser pleurer ?? lol faire la méthode 5 10 15 ?
Déjà appliqué, ça change rien...
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4316 le: 12 Décembre 2014 à 09:02:33 »

Pour les vaccins ils en ont eu 3 lundi et c'est passé comme une lettre à la poste ^^
Cool ! Bravo les loulous  Souriant
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4317 le: 12 Décembre 2014 à 09:04:09 »

fleurette moi aussi ils ont eu des carottes pendant 2j et maintenant ils sont constipé pourtant la quantité me paraissait faible
Les joies de la diversification  avec les H verts ça devrait aller mieux  Sourire
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4318 le: 12 Décembre 2014 à 09:06:47 »

Les produits bebe et les LA sont hyper reglementes donc aucune raison de prendre du bio. C mon avis hein chacune est libre Sourire
+1 !
pour les fringues obaibi, kiabi, la halle, 3 suisses (j'aime bien les lots dépareillés), gap...
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4319 le: 12 Décembre 2014 à 09:08:20 »

il me reste aussi qu'un gp de 90ans (en janvier), il est trop adorable avec ses arrieres petites filles, il les prend dans les bras et elles le lui rende bien avec des megas sourires Sourire et en plus il est jumeau Clin d'oeil
<3<3<3<3 tu nous avais caché ça !  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: