29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:21:35
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395361 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4080 le: 09 Décembre 2014 à 15:37:03 »

grrrŕŕrrrrrrrrrrrŕrrrrrrrrr..m j'en rêve, j'ai demandé des nuits comme ça au père Noël, on verra si je suis gâtée!
J'espère que le père noël t'exaucera
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4081 le: 09 Décembre 2014 à 15:40:16 »

Coucouuuu !

Alors mtn qu'elles font leurs nuits j'ai comme un soucis d'etancheite des couches .... J c pas toutes les nuits mais M tous les matins elle est trempee. J'ai deja ajouter une cot0couche mais ca deborde qd mm.... les couches sont des 4-9kgs mais je me demande si je ne vais pas chercher des 7-18kg mm si elles ne font que 6kg ....
Vous en pensez quoi? Vous avez aussi ce pb ? Vous l'avez resolu comment?

J'avais teste des echantillons de pamprout mais pareil M pisse bcp la nuit. Pourtant en journee ca va, les couches ne sont pas over pleines.
teste les p@mpers active fit en taille +
en fait le + ne signifie pas plus grand mais plus absorbant. La active fit est la rolls des couches (supérieure à baby dry)
Tu me diras si ça marche Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4082 le: 09 Décembre 2014 à 15:41:22 »

Je suis en train de lire "les aventures de taupinette"... Mon fils a récupéré la mascotte de la classe jusqu'à jeudi et il faut raconter dans un cahier tout ce qu'elle fait à la maison. Tout un programme!!
Youhou !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4083 le: 09 Décembre 2014 à 15:44:01 »

Eliza coucou bonnes révisions, dernière ligne droite avant de retrouver ta tribu

Oui coucou   je vous survole  Tire la langue je vois des nouvelles parfois bonnes parfois moins. Des  Bisou à celles qui en ont besoin.

Demain un gros morceau et encore un peu la semaine prochaine.  Tire la langue ensuite je compte les heures et je fais ma valise. J'ai déjà des listes de petites choses que je veux mettre dedans, j'espère que j'aurai de la place pour ma brosse à dent.  

Bisou Bisou
Courage Eliza ! Bientôt le bonheur en famille sera ta récompense Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4084 le: 09 Décembre 2014 à 15:46:09 »

Coucouuuu !

Alors mtn qu'elles font leurs nuits j'ai comme un soucis d'etancheite des couches .... J c pas toutes les nuits mais M tous les matins elle est trempee. J'ai deja ajouter une cot0couche mais ca deborde qd mm.... les couches sont des 4-9kgs mais je me demande si je ne vais pas chercher des 7-18kg mm si elles ne font que 6kg ....
Vous en pensez quoi? Vous avez aussi ce pb ? Vous l'avez resolu comment?

J'avais teste des echantillons de pamprout mais pareil M pisse bcp la nuit. Pourtant en journee ca va, les couches ne sont pas over pleines.
teste les p@mpers active fit en taille +
en fait le + ne signifie pas plus grand mais plus absorbant. La active fit est la rolls des couches (supérieure à baby dry)
Tu me diras si ça marche Clin d'oeil

moi perso j'utilise les carrouf en journée (aucun souci et un prix imbattable et très belles et fines... bref, no pb). Pour la nuit les pamp€rs, et je trouve parfois des promos 3 paquets pour 2 achetés sur carrouf drive... Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4085 le: 09 Décembre 2014 à 15:54:35 »

Bon on est revenus de notre balade, c'était trop bien ! C'est rare qu'on le fasse tous les 4
On a fait le tour (un grand tour) du quartier, du coup on est passés par Pic@rd et tu as raison Bichette, une mine d'or pour les purées bb !!!!! et les compotes !!!! Même l'homme est séduit et convaincu ! Pour un prix franchement ok pas la peine d'éplucher, de couper, etc... et les légumes n'ont pas été tripotés par tout le monde
J'ai récup mes colis de LA que j'attends depuis 2 semaines (la faute aux inondations paraît-il) et voilà le contenu d'un des colis

Je sais mm pas si je peux "consommer" ou si je dois jeter ! Je viens d'envoyer la photo par mail pour gueuler... En tout cas si pas de geste com, adios amigos, ils me verront plus ces c*** !! 
3 boîtes 60€ quand même... pffffffffff

Sinon pour vous faire rire : tout à l'heure le chéri change l'un de mes petits chieurs (oui ils passent leur temps à ch***  ) quand il me demande, mais c'est quand qu'ils feront dans les toilettes ? MDR
Moi : ba compte pas dessus avant leurs 2 ans ! 
Je pense qu'à ce moment là s'il avait un flingue il se serait fait sauter la cervelle 

Bon bientôt je me tire pour MA promenade seule, sans mari et sans enfants  Souriant je vais faire durer le plaisir !!! hihihi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 09 Décembre 2014 à 16:10:14 »

Mdr libellule!!! 2 ans, au moins!!!
Tu as acheté où tes boîtes?
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4087 le: 09 Décembre 2014 à 17:29:12 »

Eliza : bon courage, tu vas dechirer !!!! Et n'oublies pas les kdo 
Nan elle etait bien enceinte Jujumono !!! ... bon je laisse tomber chui trop naive.

Libellule, bonne promenade Clin d'oeil et prends ton temps Sourire
Pour les boites de lait si l'emballage est etanche (pas de boite dechiree) tu peux consommer je pense. Mais ils pourraient emballer un peu mieux... et c clair un geste commercial serait le bienvenu.
Mercinpour l'explication des couches, ici aussi j'utilise une marque allemande pas chere, je prendrai unnpaquet de pamprout active fit + pour la,nuit en test (pas le temps avant jeudi encord 2 nuits humides, mais elles ne se reveillent pas pour autant)
Heureuse que l'as du froid te plaise ^^ faut que j'y retourne aussi faire le,plein et pour la reprise je vais prendre leurs plats individuels pour les midi qd il n'y a pas de restes.

Loool pour le caca sur le pot :p ils sont collector les mecs !!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4088 le: 09 Décembre 2014 à 18:55:38 »

Est ce que les votres aiment bien avoir les fesses à l'air ? Ici c une blague elles petillent des que je les deshabillent et gueulent qd je les rhabille, pourtant j'essaye de les distraire (chansons, chatouilles etc ...)
J'avais pense à la fatigue mais je le fais direct apres la mini sieste et je ne traine pas quand elles sont dans l'eau, on savonne et on sort.

Des pistes pour eviter le cirque ? (Waouh jeu de mots ... lol)
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 09 Décembre 2014 à 19:05:43 »

Finalement .... j'ai donné un petit pot aux loulous ce midi et ce soir ..

Ce midi ils ont mangé 4 cuillères et ce soir c'est wael qui a terminé le pot lol Nayla c'est pas son truc les carottes !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 09 Décembre 2014 à 19:10:54 »

Est ce que les votres aiment bien avoir les fesses à l'air ? Ici c une blague elles petillent des que je les deshabillent et gueulent qd je les rhabille, pourtant j'essaye de les distraire (chansons, chatouilles etc ...)
J'avais pense à la fatigue mais je le fais direct apres la mini sieste et je ne traine pas quand elles sont dans l'eau, on savonne et on sort.

Des pistes pour eviter le cirque ? (Waouh jeu de mots ... lol)

C'est marrant lol . Ici ils s'en fichent d'être habillé ou pas lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 09 Décembre 2014 à 21:02:20 »

Je peux pas t'aider Bichette, ils s'en foutent aussi ici!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4092 le: 09 Décembre 2014 à 21:12:13 »

Les miens adooooooorent être à poil !! Ils kiffent quand je les change,  le bain etc... et moi j'aime bien les voir les fesses à l'air et leur faire de gros bisous sur les cuissots et le bidou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4093 le: 09 Décembre 2014 à 21:21:42 »

Citation
Pour les chaises hautes, on m'en a offert mais comme elles vont manger avant de tenir ds celles ci j'ai ecoute notre vieille experimentee super mega Louloute qui conseillait les p0lly de chicc0 que j'ai trouve pour 50 et 60 boules sur le coincoin Sourire (donc pour le prix d'1 j'ai les 2) et elles prennent leurs bibs la dedans et la diversification se fera la dedans aussi ca me parait plus pratique Clin d'oeil merci louloute  Bisou
Les evolutives en bois serviront un peu plus tard
😛😛😛😛😛😛
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4094 le: 09 Décembre 2014 à 21:23:49 »

Citation
Hellooooo! Je suis la je repasse plus tard l'homme a repris hier le boulotje suis libreeeeeeee!!!!!! Lol, a toutaleur
dis nous que tu es dans le jus plutôt !!!!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: