29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 08:26:14
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395368 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 09 Décembre 2014 à 13:00:52 »

du coup je profite de ma "captivité" pour écrire

alors cenuela çava mieux ton ppoignet? sympa le vomit sur la frangine

sophie comment ça va? moins d'engorgement? je me doute que tu te stresses +++ vu que tu es infirmière mais tu es une maman qui apprend comme tout le monde aussi (et il n'y a pas d'études pour devenir parent! )

prana je suis contente de voir que tu pourras tirer ton lait au travail. comment vas tu? et avec ton homme c'est moins compliqué?

bichette rassurée pour l'écho cardiaque ouf! Ça va mieux tes chipies?

ct,sab, milie, bidouilleuse êtes où?

, stephe Bisou faut que je te réponde
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4066 le: 09 Décembre 2014 à 13:02:42 »

Citation
Louloute  ptdr  ton homme  pourtant  c'est  pas  ces 1er !!!
Pepette  et louloute ,  je  vous propose  quand  notre Super maman  sera un peu moins  overbooke ,  de nous voir, pour enlever  tous doute sur notre existence      
il m'a pas trop fais rire hier !!! Comme tu dis heureusement c'est pas les 1ers il m'aurait ramené quoi à la place si ca avait été le cas.... des céréales pour les grands style trééééésors ! pfffff !!!
mais j'aurais pas trop rigolé non plus je pense !! Je crois qu'ils font exprès parfois pour qu'on leur demande plus rien !  Roulement des yeux

Mdrrrr (faut arreter je v me pisser dessus la, mon perinee est une passoire) !!!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 09 Décembre 2014 à 13:04:10 »

Ohhh que oui que j'arrive à dormir car les loulous sont couchés à max 22h en moyenne et personne debout avant 9h du mat, parfois à 10h on est obligés de les réveiller pour pas trop décaler les repas!!!!!
Eh bien tu as bien de la chance !!!!!! Je pense que tes loulous ont la médaille d'or du fil pour les nuits  Clin d'oeil

Et ben les miennes depuis que les nuits st à nouveau ok (je vais vous degouter, ne lisez pas si vous passez des ndm) : 20h-20h30 jusqu'à 8h-8h30. Et elles ne crient pas, elles ont les yeux grands ouverts et sourient qd on arrive. 

grrrŕŕrrrrrrrrrrrŕrrrrrrrrr..m j'en rêve, j'ai demandé des nuits comme ça au père Noël, on verra si je suis gâtée! bon ils dorment tjs sur moi, mais j'ai faim, leur purée de haricots verts attend et j'ai mille choses à faire...

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 09 Décembre 2014 à 13:05:46 »

Eliza coucou bonnes révisions, dernière ligne droite avant de retrouver ta tribu
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4069 le: 09 Décembre 2014 à 13:07:12 »

Fleurette magnifiques tes enfants, whaouh Waël est hyper chevelu

Pepette veinarde pour les nuits... le muguet est fini ?

louloute mdr pour les courses ah ces hommes

libellule bonne ballade, mince pour le poker... Moi aussi je cherche une 2è chaise haute

sev coucou t'inquiète moi non plus je ne vois pas le temps passé, j'ai le temps.... de rien faire, ta nièce attendra un peu

myrna ça va mieux tes puces, normal de stresser moi non plus je n'aime pas les entendre encombrés

Pour les chaises hautes, on m'en a offert mais comme elles vont manger avant de tenir ds celles ci j'ai ecoute notre vieille experimentee super mega Louloute qui conseillait les p0lly de chicc0 que j'ai trouve pour 50 et 60 boules sur le coincoin Sourire (donc pour le prix d'1 j'ai les 2) et elles prennent leurs bibs la dedans et la diversification se fera la dedans aussi ca me parait plus pratique Clin d'oeil merci louloute  Bisou
Les evolutives en bois serviront un peu plus tard
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 09 Décembre 2014 à 13:11:48 »

Ça y est ils sont réveillés!! ils vont enfin manger et moi aussi  Bon appétit
Journalisée

aoûtienne 2014
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4071 le: 09 Décembre 2014 à 13:12:33 »

alors cenuela çava mieux ton ppoignet? sympa le vomit sur la frangine

sophie comment ça va? moins d'engorgement? je me doute que tu te stresses +++ vu que tu es infirmière mais tu es une maman qui apprend comme tout le monde aussi (et il n'y a pas d'études pour devenir parent! )

prana je suis contente de voir que tu pourras tirer ton lait au travail. comment vas tu? et avec ton homme c'est moins compliqué?

bichette rassurée pour l'écho cardiaque ouf! Ça va mieux tes chipies?

ct,sab, milie, bidouilleuse êtes où?

, stephe Bisou faut que je te réponde

Une orange pour la prisonniere?

Ouais elles vont mieux, elles dorment +++++ genre nuit 20h-8h (à 30min pres c ca), le matin redodo vers 10h30, dejeuner vers 11h30-12h, dodo jusqu'à 16h, la c eveil +++ jusqu'à18h30, dodo 30min ou ronchonchon , bains, miam et dodo !!!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4072 le: 09 Décembre 2014 à 13:13:27 »

Eliza coucou bonnes révisions, dernière ligne droite avant de retrouver ta tribu

Bon app' Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4073 le: 09 Décembre 2014 à 13:19:04 »

Coucouuuu !

Alors mtn qu'elles font leurs nuits j'ai comme un soucis d'etancheite des couches .... J c pas toutes les nuits mais M tous les matins elle est trempee. J'ai deja ajouter une cot0couche mais ca deborde qd mm.... les couches sont des 4-9kgs mais je me demande si je ne vais pas chercher des 7-18kg mm si elles ne font que 6kg ....
Vous en pensez quoi? Vous avez aussi ce pb ? Vous l'avez resolu comment?

J'avais teste des echantillons de pamprout mais pareil M pisse bcp la nuit. Pourtant en journee ca va, les couches ne sont pas over pleines.
Journalisée

Pepette34
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 09 Décembre 2014 à 13:48:57 »

Citation
Pepette  et louloute ,  je  vous propose  quand  notre Super maman  sera un peu moins  overbooke ,  de nous voir, pour enlever  tous doute sur notre existence     
avec grand plaisir !!!! début d'année !

Idem avec plaisir les filles!!! :-)
Journalisée

Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!

Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 09 Décembre 2014 à 13:58:59 »

Hellooooo! Je suis la je repasse plus tard l'homme a repris hier le boulotje suis libreeeeeeee!!!!!! Lol, a toutaleur

Je rebondirais après sur ces sujets si intéressants!!! Ah ah ah !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 09 Décembre 2014 à 14:09:38 »

On a toujours des sujets intéressants Sab!!! Pipi, caca, vomi... C'est chouette!!!! 

Merci mum, ben non, toujours pas mieux. Je crois que je vais devoir passer sur le billard...
Bon appétit!!

Fleufleu, ils sont trop chou tes monstres! Pas cool la suite des vaccins. Les miens font leur rappel vendredi, j'appréhende un peu...

Ça y est, je sais plus...
Je suis en train de lire "les aventures de taupinette"... Mon fils a récupéré la mascotte de la classe jusqu'à jeudi et il faut raconter dans un cahier tout ce qu'elle fait à la maison. Tout un programme!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #4077 le: 09 Décembre 2014 à 15:21:07 »

Oui coucou   je vous survole  Tire la langue je vois des nouvelles parfois bonnes parfois moins. Des  Bisou à celles qui en ont besoin.

Demain un gros morceau et encore un peu la semaine prochaine.  Tire la langue ensuite je compte les heures et je fais ma valise. J'ai déjà des listes de petites choses que je veux mettre dedans, j'espère que j'aurai de la place pour ma brosse à dent.  

Bisou Bisou

Ps: j'ai bien rit avec vos tiercés. Alors y a du bon et y a du faux. De toute manière on ne saura jamais vraiment dans certains cas. En tout cas pour jujumono  Roulement des yeux pas la peine de se faire du soucis. Ses deux bébés vont bien, je pense qu'elle a accouché début juillet et elle s' est bien foutu de nous, vraiment pas la peine de la plaindre ou de s' inquiéter (si ce n'est pour ce qui se passe dans sa tête  ) libellule  Clin d'oeil. Allez... encore un peu de boulot pour grappiller des points  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4078 le: 09 Décembre 2014 à 15:34:36 »

Et ben les miennes depuis que les nuits st à nouveau ok (je vais vous degouter, ne lisez pas si vous passez des ndm) : 20h-20h30 jusqu'à 8h-8h30. Et elles ne crient pas, elles ont les yeux grands ouverts et sourient qd on arrive. 
Eh ba encore une chanceuse ! Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4079 le: 09 Décembre 2014 à 15:35:47 »

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: