29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:08:12
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 395039 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4050 le: 09 Décembre 2014 à 12:46:49 »

Citation
j'adore  ma nièce  mais mais j'ai  pas  le temps pour mon chez moi ,  mon grand  je fais comme je peux avec les  jus  et mon homme, c'est  pas  facile  pour être 1h  que tous les  2  avec les babys  dans une autre pièce . ... euuuuh  je fais comment surtout qu'elles  habitent  à  30km  et qu 1 semaine  sur elle est chez son  père   ??!! J'ai  l'impression  qu  elle se rends pas  compte  du temps ,  énergie  que demande  la naissance  de jus , en plus  juste avant on parlait  organisation  de la  douche  comme  quoi  elle aime pas prendre la  douche  le soir et que je lui disais  que  perso  à  tous moments  c'était  bon puisque  je la prends quand je peux  et plus quand je  veux lol . ....  Et les autres qui comprennent  rien ?!
je pense que réellement les gens ne comprennent pas la vie avec 2 bébés ils faut le vivre pour comprendre !! et puis il suffit que tu sois à l'heure à l'école, aux rendez vous, que ta maison soit plus ou moins bien tenue et qu'en plus tu cuisines (c'est pas mon cas ) c'est trop facile  !!!! mais ils savent pas à l'heure où on se lève et à laquelle on se couche !!
Citation
est ce  moi qui est perdu  dans  mon temps où vous aussi ,  vous avez du mal ??
je cours, je cours ...... t'es pas la seule !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4051 le: 09 Décembre 2014 à 12:47:29 »

Citation
Louloute  ptdr  ton homme  pourtant  c'est  pas  ces 1er !!!
Pepette  et louloute ,  je  vous propose  quand  notre Super maman  sera un peu moins  overbooke ,  de nous voir, pour enlever  tous doute sur notre existence      
il m'a pas trop fais rire hier !!! Comme tu dis heureusement c'est pas les 1ers il m'aurait ramené quoi à la place si ca avait été le cas.... des céréales pour les grands style trééééésors ! pfffff !!!
mais j'aurais pas trop rigolé non plus je pense !! Je crois qu'ils font exprès parfois pour qu'on leur demande plus rien !  Roulement des yeux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4052 le: 09 Décembre 2014 à 12:47:53 »

Citation
Ausecours je suis prisonnière 

je m'installe pour une tétée double, et ces messieurs se sont endormis sans vraiment boire alors qu'ils semblaient avoir faim et avaient fait une sieste 1h avant la tétée. j'en ai dans les bras et le second à côté de moi et si je bouge ils vont hurler! lol!
je t'admire !!!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 09 Décembre 2014 à 12:48:44 »

Fleurette magnifiques tes enfants, whaouh Waël est hyper chevelu

Pepette veinarde pour les nuits... le muguet est fini ?

louloute mdr pour les courses ah ces hommes

libellule bonne ballade, mince pour le poker... Moi aussi je cherche une 2è chaise haute

sev coucou t'inquiète moi non plus je ne vois pas le temps passé, j'ai le temps.... de rien faire, ta nièce attendra un peu

myrna ça va mieux tes puces, normal de stresser moi non plus je n'aime pas les entendre encombrés

Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4054 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:05 »

Citation
Les chaises hautes à ikéa sont comment ?
Comme ça

Ahhh  oui J'ai une copine qui en avait une !! Effectivement pas trop de place nickel !!!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4055 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:34 »

Citation
bonne balade cette aprèm, meme si je pouvais on a un vent ici à faire s'envoler les moumoutes Louloutes !!!

ppptttdddrrrrr
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:46 »

Citation
j'adore  ma nièce  mais mais j'ai  pas  le temps pour mon chez moi ,  mon grand  je fais comme je peux avec les  jus  et mon homme, c'est  pas  facile  pour être 1h  que tous les  2  avec les babys  dans une autre pièce . ... euuuuh  je fais comment surtout qu'elles  habitent  à  30km  et qu 1 semaine  sur elle est chez son  père   ??!! J'ai  l'impression  qu  elle se rends pas  compte  du temps ,  énergie  que demande  la naissance  de jus , en plus  juste avant on parlait  organisation  de la  douche  comme  quoi  elle aime pas prendre la  douche  le soir et que je lui disais  que  perso  à  tous moments  c'était  bon puisque  je la prends quand je peux  et plus quand je  veux lol . ....  Et les autres qui comprennent  rien ?!
je pense que réellement les gens ne comprennent pas la vie avec 2 bébés ils faut le vivre pour comprendre !! et puis il suffit que tu sois à l'heure à l'école, aux rendez vous, que ta maison soit plus ou moins bien tenue et qu'en plus tu cuisines (c'est pas mon cas ) c'est trop facile  !!!! mais ils savent pas à l'heure où on se lève et à laquelle on se couche !!
Citation
est ce  moi qui est perdu  dans  mon temps où vous aussi ,  vous avez du mal ??
je cours, je cours ...... t'es pas la seule !!

Exactement ! Mon père a du mal à comprendre -_- . Il me dit : mais avant quand tétais enceinte tétais fatigué et la maintenant tu l'es encore ... NO COMMENT hein lol
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #4057 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:58 »

on va tester, si ça va pas, on les mettra chez ma mère...
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #4058 le: 09 Décembre 2014 à 12:50:59 »

Citation
         mais j'aurais pas trop rigolé non plus je pense !! Je crois qu'ils font exprès parfois pour qu'on leur demande plus rien ! 
je persévère pour le faire chier !!!!!!!!!
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 09 Décembre 2014 à 12:51:21 »

Citation de: Fleurette

Je t'admire , tu fais (encore ?) la co-tétée Huh?
[/quote

oui oui sinon j'aurais toujours un garçon au sein! mon mari commence à vouloir les voir au bib...

tu fais comment toi fleurette?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 09 Décembre 2014 à 12:52:45 »

Citation de: Fleurette

Je t'admire , tu fais (encore ?) la co-tétée Huh?
[/quote

oui oui sinon j'aurais toujours un garçon au sein! mon mari commence à vouloir les voir au bib...

tu fais comment toi fleurette?

Moi c'est chacun son tour et l'autre patiente si jamais il veut boire non mais ! mdrrr

Je suis pas à l'aise avec la co-tétée . Comme tu as dit , on est prisonnière après et je peux pas moi lol .

Sinon moi mon homme s'en contrefiche de les foutre au bib ou pas ptdr
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4061 le: 09 Décembre 2014 à 12:53:21 »

Coucouuuuuuu

Sophie j 'aii jamais cru que tu étais une mytho perso , quand tu m'envoyais les photos de tes amours j'ai toujours cru <3 .

Pour Jujumono , moi j'y ai pas cru ! ET je me suis permise d'envoyer un message à Eliza toute confuse pour lui faire part de mon incrédulité face à tous ce qui lui arrivait !  C'était franchement TROP de TROP de chose !

Pour Syalice , j'ai compris vers la fin quand Eliza lui a dit d'arrêter de mytho :lol: mais elle s'était plutot subtile je pense ! Et rutabaga c'était quoi son mensonge à celle ci ? lol

Bon sinon hier visite du 4eme mois avec rappel de vaccin + BCG , autant vous dire que la nuit a été trés dur !!  ce matin ils avaient 38 de fievre grrrrrrrrrr et ce matin ils sont pas top .
Sinon niveau poids/taille

Wael 5kg880 61 cm
Nayla 6kg220 60 cm

Et elle a dit qu'on parlerait de la diversification le mois pro .... mais j'ai pas envie de l'écouter lol . On verra bien !

Et voilà mes petits monstres

Crotte pour la fievre ... j'espere que ca va passer vite aujourd'hui !

Des poids de dingue Sourire et Wael fait petit garcon c fou! Il a change !!! Ils sont beaux tes monstres lol.

Je vais commencer une semaine avant le rdv du pediatre, car pour la reprise je ne veux pas galerer avec les repas, comme je devrai rentrer les chercher le mercredi midi et le jeudi c le papa qui aura un rythme de fou. Et puis chose importante elles se regalent des qu'on leur met unnpeu de soupe sur les levres Clin d'oeil

Apres ecoute toi et tes petits Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4062 le: 09 Décembre 2014 à 12:53:31 »

Dsl  je  réagi  pas surtout  mais  je  pense  fort  à  toutes et vos  loulous  des gros   Bisou Bisou je  vous  lis  et aujourd'hui  ça sera  encore une  journée  course . ... rdv  dentiste grrrrr ,  voiture  retour  garage (ils  ont  pas  changer  le tuyau  du lave  glace  qui  est  cassé    ) courses  pour les gâteaux  du weekend ....

des  Bisou Bisou

Hey, et ben ta voiture Sev elle en a des soucis ... j'espere qu'elle va arreter les visites chez les docs !

Euh non t'es pas seule à voir que les personnes ne comprennent pas, ou ne veulent pas l'entendre, que c du boulot les jus. Et surtt tu as deja un grand .... ahlala mais qu'est cebqu'ils ont les gens.
On a pas besoin qu'on nous plaigne mais juste comprendre ca suffit ... et respecter !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4063 le: 09 Décembre 2014 à 12:58:48 »

Ohhh que oui que j'arrive à dormir car les loulous sont couchés à max 22h en moyenne et personne debout avant 9h du mat, parfois à 10h on est obligés de les réveiller pour pas trop décaler les repas!!!!!
Eh bien tu as bien de la chance !!!!!! Je pense que tes loulous ont la médaille d'or du fil pour les nuits  Clin d'oeil

Et ben les miennes depuis que les nuits st à nouveau ok (je vais vous degouter, ne lisez pas si vous passez des ndm) : 20h-20h30 jusqu'à 8h-8h30. Et elles ne crient pas, elles ont les yeux grands ouverts et sourient qd on arrive. 
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #4064 le: 09 Décembre 2014 à 13:00:44 »

Ausecours je suis prisonnière

je m'installe pour une tétée double, et ces messieurs se sont endormis sans vraiment boire alors qu'ils semblaient avoir faim et avaient fait une sieste 1h avant la tétée. j'en ai dans les bras et le second à côté de moi et si je bouge ils vont hurler! lol!

Mdrrrrr
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: