Louloute35
|
 |
« Répondre #4050 le: 09 Décembre 2014 à 12:46:49 » |
|
j'adore ma nièce mais mais j'ai pas le temps pour mon chez moi , mon grand je fais comme je peux avec les jus et mon homme, c'est pas facile pour être 1h que tous les 2 avec les babys dans une autre pièce . ... euuuuh je fais comment surtout qu'elles habitent à 30km et qu 1 semaine sur elle est chez son père ??!! J'ai l'impression qu elle se rends pas compte du temps , énergie que demande la naissance de jus , en plus juste avant on parlait organisation de la douche comme quoi elle aime pas prendre la douche le soir et que je lui disais que perso à tous moments c'était bon puisque je la prends quand je peux et plus quand je veux lol . .... Et les autres qui comprennent rien ?! je pense que réellement les gens ne comprennent pas la vie avec 2 bébés ils faut le vivre pour comprendre !! et puis il suffit que tu sois à l'heure à l'école, aux rendez vous, que ta maison soit plus ou moins bien tenue et qu'en plus tu cuisines (c'est pas mon cas  ) c'est trop facile !!!! mais ils savent pas à l'heure où on se lève et à laquelle on se couche !! est ce moi qui est perdu dans mon temps où vous aussi , vous avez du mal ?? je cours, je cours ...... t'es pas la seule !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4051 le: 09 Décembre 2014 à 12:47:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4052 le: 09 Décembre 2014 à 12:47:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #4053 le: 09 Décembre 2014 à 12:48:44 » |
|
Fleurette magnifiques tes enfants, whaouh Waël est hyper chevelu
Pepette veinarde pour les nuits... le muguet est fini ?
louloute mdr pour les courses ah ces hommes
libellule bonne ballade, mince pour le poker... Moi aussi je cherche une 2è chaise haute
sev coucou t'inquiète moi non plus je ne vois pas le temps passé, j'ai le temps.... de rien faire, ta nièce attendra un peu
myrna ça va mieux tes puces, normal de stresser moi non plus je n'aime pas les entendre encombrés
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4054 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:05 » |
|
Les chaises hautes à ikéa sont comment ? Comme ça
Ahhh oui J'ai une copine qui en avait une !! Effectivement pas trop de place nickel !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4055 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4056 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:46 » |
|
j'adore ma nièce mais mais j'ai pas le temps pour mon chez moi , mon grand je fais comme je peux avec les jus et mon homme, c'est pas facile pour être 1h que tous les 2 avec les babys dans une autre pièce . ... euuuuh je fais comment surtout qu'elles habitent à 30km et qu 1 semaine sur elle est chez son père ??!! J'ai l'impression qu elle se rends pas compte du temps , énergie que demande la naissance de jus , en plus juste avant on parlait organisation de la douche comme quoi elle aime pas prendre la douche le soir et que je lui disais que perso à tous moments c'était bon puisque je la prends quand je peux et plus quand je veux lol . .... Et les autres qui comprennent rien ?! je pense que réellement les gens ne comprennent pas la vie avec 2 bébés ils faut le vivre pour comprendre !! et puis il suffit que tu sois à l'heure à l'école, aux rendez vous, que ta maison soit plus ou moins bien tenue et qu'en plus tu cuisines (c'est pas mon cas  ) c'est trop facile !!!! mais ils savent pas à l'heure où on se lève et à laquelle on se couche !! est ce moi qui est perdu dans mon temps où vous aussi , vous avez du mal ?? je cours, je cours ...... t'es pas la seule !! Exactement ! Mon père a du mal à comprendre -_- . Il me dit : mais avant quand tétais enceinte tétais fatigué et la maintenant tu l'es encore ... NO COMMENT hein lol
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4057 le: 09 Décembre 2014 à 12:49:58 » |
|
on va tester, si ça va pas, on les mettra chez ma mère...
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4058 le: 09 Décembre 2014 à 12:50:59 » |
|
mais j'aurais pas trop rigolé non plus je pense !! Je crois qu'ils font exprès parfois pour qu'on leur demande plus rien ! je persévère pour le faire chier !!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #4059 le: 09 Décembre 2014 à 12:51:21 » |
|
oui oui sinon j'aurais toujours un garçon au sein! mon mari commence à vouloir les voir au bib...
tu fais comment toi fleurette?
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4060 le: 09 Décembre 2014 à 12:52:45 » |
|
oui oui sinon j'aurais toujours un garçon au sein! mon mari commence à vouloir les voir au bib...
tu fais comment toi fleurette?
Moi c'est chacun son tour  et l'autre patiente si jamais il veut boire non mais ! mdrrr Je suis pas à l'aise avec la co-tétée . Comme tu as dit , on est prisonnière après et je peux pas moi lol . Sinon moi mon homme s'en contrefiche de les foutre au bib ou pas ptdr
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4061 le: 09 Décembre 2014 à 12:53:21 » |
|
Coucouuuuuuu Sophie j 'aii jamais cru que tu étais une mytho perso , quand tu m'envoyais les photos de tes amours j'ai toujours cru <3 . Pour Jujumono , moi j'y ai pas cru ! ET je me suis permise d'envoyer un message à Eliza toute confuse pour lui faire part de mon incrédulité face à tous ce qui lui arrivait ! C'était franchement TROP de TROP de chose ! Pour Syalice , j'ai compris vers la fin quand Eliza lui a dit d'arrêter de mytho :lol: mais elle s'était plutot subtile je pense ! Et rutabaga c'était quoi son mensonge à celle ci ? lol Bon sinon hier visite du 4eme mois avec rappel de vaccin + BCG , autant vous dire que la nuit a été trés dur !! ce matin ils avaient 38 de fievre grrrrrrrrrr et ce matin ils sont pas top  . Sinon niveau poids/taille Wael 5kg880 61 cm Nayla 6kg220 60 cm Et elle a dit qu'on parlerait de la diversification le mois pro .... mais j'ai pas envie de l'écouter lol . On verra bien ! Et voilà mes petits monstres  Crotte pour la fievre ... j'espere que ca va passer vite aujourd'hui ! Des poids de dingue  et Wael fait petit garcon c fou! Il a change !!! Ils sont beaux tes monstres lol. Je vais commencer une semaine avant le rdv du pediatre, car pour la reprise je ne veux pas galerer avec les repas, comme je devrai rentrer les chercher le mercredi midi et le jeudi c le papa qui aura un rythme de fou. Et puis chose importante elles se regalent des qu'on leur met unnpeu de soupe sur les levres  Apres ecoute toi et tes petits 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4062 le: 09 Décembre 2014 à 12:53:31 » |
|
Dsl je réagi pas surtout mais je pense fort à toutes et vos loulous des gros  je vous lis et aujourd'hui ça sera encore une journée course . ... rdv dentiste grrrrr , voiture retour garage (ils ont pas changer le tuyau du lave glace qui est cassé  ) courses pour les gâteaux du weekend .... des  Hey, et ben ta voiture Sev elle en a des soucis ... j'espere qu'elle va arreter les visites chez les docs ! Euh non t'es pas seule à voir que les personnes ne comprennent pas, ou ne veulent pas l'entendre, que c du boulot les jus. Et surtt tu as deja un grand .... ahlala mais qu'est cebqu'ils ont les gens. On a pas besoin qu'on nous plaigne mais juste comprendre ca suffit ... et respecter !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4063 le: 09 Décembre 2014 à 12:58:48 » |
|
Ohhh que oui que j'arrive à dormir car les loulous sont couchés à max 22h en moyenne et personne debout avant 9h du mat, parfois à 10h on est obligés de les réveiller pour pas trop décaler les repas!!!!!
Eh bien tu as bien de la chance !!!!!! Je pense que tes loulous ont la médaille d'or du fil pour les nuits  Et ben les miennes depuis que les nuits st à nouveau ok (je vais vous degouter, ne lisez pas si vous passez des ndm) : 20h-20h30 jusqu'à 8h-8h30. Et elles ne crient pas, elles ont les yeux grands ouverts et sourient qd on arrive. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4064 le: 09 Décembre 2014 à 13:00:44 » |
|
Ausecours je suis prisonnière je m'installe pour une tétée double, et ces messieurs se sont endormis sans vraiment boire alors qu'ils semblaient avoir faim et avaient fait une sieste 1h avant la tétée. j'en ai dans les bras et le second à côté de moi et si je bouge ils vont hurler! lol! Mdrrrrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|