MYRNA17
|
 |
« Répondre #4020 le: 08 Décembre 2014 à 21:52:12 » |
|
Coucou Merci pour ma gm ca a l'air d'aller mieux, je croise les doigts. Rebelotte chez le toubib cette aprem et toujours une remplaçante et bien sur on me prévient pas grrr. C'est pas sympa pour les remplaçants mais le fait qu'ils soient interne ne me rassurent pas  pour les filles j'entends leurs respiration sifflante et leur mega toux grasse, elle me dit que c'est une bronchite virale et donc dolipr@ne et laver le nez et c'est tout mais je flippe grave quand même. Apparemment pour elle, les bronches ne sifflent pas.., je suis dépitée et flippée j'en ai marre d'être toujours stressée c'est épuisant! Des pistes de relaxions pour maman parano et mega stressée? Elles vous ont drôlement secouer les mytho ca devait etre gratiné! Pour syalice j'ai cru comprendre sur la fin...c'est pour ça qu'elle est partie? Je trouve ça triste quelque part ils sont tellement malheureux qu'ils se sentent obligés de s'inventer une vie! Bon Mamie existe, libellule peut en attester mais moi je veux une preuve Ct tu m'as foutu le doute!! Mdr Des bisous guérisseurs aux maladous! Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4021 le: 08 Décembre 2014 à 21:53:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #4022 le: 08 Décembre 2014 à 21:57:20 » |
|
Mdrrrrrr trop drole ton homme, le mien aurait pu lefaire aussi !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #4023 le: 08 Décembre 2014 à 21:59:49 » |
|
Rebelotte chez le toubib cette aprem et toujours une remplaçante et bien sur on me prévient pas grrr. C'est pas sympa pour les remplaçants mais le fait qu'ils soient interne ne me rassurent pas pour les filles j'entends leurs respiration sifflante et leur mega toux grasse, elle me dit que c'est une bronchite virale et donc dolipr@ne et laver le nez et c'est tout mais je flippe grave quand même. Apparemment pour elle, les bronches ne sifflent pas.., je suis dépitée et flippée j'en ai marre d'être toujours stressée c'est épuisant! Si tu as un doute va ailleurs !! il y a que toi qui peut savoir si tes filles vont biens ou pas !! Après tu suis les indications du doc et la veille ou le jour du départ (selon l'heure du vol ) tu les ramènes si tu ne les sens pas mieux. Pour le stresse, les 1ers on se fait plus de souci car on débute !
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #4024 le: 08 Décembre 2014 à 23:27:48 » |
|
Coucou les filles!!
Désolée j'ai dû mal à suivre parfois, je suis prise par le temps et mes jujus qui sont maladoux!!!!
Rhino pour les 2 et çà s'est transformé en Bronchite pour Paul (déjà qu'il avait son muguet...)!!!
Du coup kiné respi ce weekend samedi et dimanche à courrir à droite gauche avec la visite pédiatre des 4 mois samedi matin!
Jules: 63 cm et 6,5kg Paul: 62cm et 6,4 kg
On commence à diversifier dès qu'ils sont guéris!!
J'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire mon sapin, mon petit plaisir de fin d'année (je vous enverrai une photo)!
Désolée de pas répondre à chacune mais le temps m'a manquer...
Hello Pepette, Oh les miasmes ne veulent pas les laisser tranquilles les pauvres loulous. Par contre c chouettes ils continuent à bien grandir !!! Felicitation lzs poulets !!! T'arrive à dormir un peu qd mm? Et pour la deco de Noel, ouais une photo  ca met un peu de chaleur en cet automne tt humide et plein de miasmes ! Ohhh que oui que j'arrive à dormir car les loulous sont couchés à max 22h en moyenne et personne debout avant 9h du mat, parfois à 10h on est obligés de les réveiller pour pas trop décaler les repas!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #4025 le: 08 Décembre 2014 à 23:32:09 » |
|
ok pour la diversification, j'ai d'ailleurs commencé les carottes ce week-end et les 2 se sont enfilés 20g chacun, demain c'est haricot vert au menu. merci sophie et libellule pour vos documents, la pediatre ne nous donne rien ici mais je me souvenais des grandes lignes.
Dites, je me demandais s'il y en a parmis vous qui pour commencer la diversification ont donné l'eau de cuisson dans le biberon de lait à la place de l'eau minérale? Et si vous faites cuire les légumes avec de l'eau minérale ou du robinet?? Et du coup tu as donné le bib de lait avant ou après les légumes?? coucou courage avec tes maladoux alors cuisson au cuit vapeur avec l'eau du robinet, j'ai mixé avec de l'eau minérale. j'ai donné directement à la cuillère après une tétée (et ils ont eu besoin de ré téter après la purée) ne pas attendre qu'ils hurlent de faim sinon ils n'apprécient pas le changement et prévoir un mega bavoir et de quoi essuyer leurs doigts qui iront sûrement se promener dans leur bouche pleine de purée Tu rajoutes de l'eau minérale pour mixer??? Pk 
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #4026 le: 08 Décembre 2014 à 23:33:22 » |
|
Courage avec tes poulettes!!!!!!! Et les hommes on le sait faut pas trop leur demander des choses compliquées surtout aux courses!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #4027 le: 09 Décembre 2014 à 08:07:26 » |
|
Pas mal ton homme louloutte!! J'ai le même à la maison!
Myrna, va prendre un autre avis si tu as un doute. Tu es leur maman, il n'y a que toi qui sait quand ça va pas.
Pour la diversification, je faisais cuire avec de l'eau du robinet et quand c'était des soupes avec de l'eau minérale.
C'était un passage rapide, je vais partir à l'école! Bisous guérisseurs aux loulous et bisous à vous!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4028 le: 09 Décembre 2014 à 08:52:41 » |
|
Coucou les mamans qui déchirent  pfffff les mytho,y en a sur tous les forums : les trolls .... mais sur certains sujet je vois pas en quoi c'est drôle ou autre ? !?!? Syalice . ... je me rappelle pas en quoi exactement , les 2 autres je n était pas inscrite mais j'avais lu celle qui "était hospitalisée avec problème de paralysie non quelque chose comme ça.... truc de fou ! !! Sophie , dans un forum comme les préma pffff quand je vois ma voisine qui a eu sa fille en prema et sa cicatrice émotionnelle , je me dis qu'il y a des sujets où ces trolls non vraiment pas leur place !!!! myrna , j'espère vraiment que ta gm va beaucoup mieux et que tu passera de bon moment avec elle pendant ces quelques jours . Pour tes loulous , certes mon grand est un grand^^ mais la.derniere fois qu'il toussai ++, le nez bien pris et asthme , ma doc lui a juste donner eau de mer pour lavage de nez mouchage et ventoline car virale !!! Y a eu du mieu très rapidement
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4029 le: 09 Décembre 2014 à 09:21:09 » |
|
Louloute ptdr ton homme pourtant c'est pas ces 1er !!! Pepette et louloute , je vous propose quand notre Super maman sera un peu moins overbooke , de nous voir, pour enlever tous doute sur notre existence je crois que c'est les loulous de bichette si je me trompe pas , ils sont magnifiques ! ! J'ai vu des cr au top  mais quand je lis que certains ont déjà 5 mois  ça passe trop vite et les miens sont vraiment à la traîne avec leur 3mois ^^ je sais pas les vôtres mais montage du sapin hier aprem et ils adorent les lumières  petites ralc : toujours et encore, ce sont des jumeaux , des vrais ou des faux ?  J'ai quand même garçon/fille hein je sais plus quoi leur répondre . ..... ah oui aussi,cela fait 8 - 9ans que je ne parle plus à ma soeur sauf Noël dernier par rapport au coma avc de ma mère et là , le dcd de mon gp . . Le temps pris pour la famille , l'enterrement , le pleurage etc fait que je galère à rattraper ce qui n as pas été fait puisque mieux que vous,vous savez déjà la galère pour faire tous avec nos loulous , sans parler que les miens ont fait leurs nuit qu une semaine . ... oui oui les bougres , j'ai de 0,1 voir 2de réveil pour chacun et forcément , toujours 1 qui se réveille au moins ! Et hier ma soeur avec qui échangeait des messages pour l'organisation de ce weekend (toutes les cousines pour une dernière nuit chez mon gp) me demande de passer du temps avec sa fille  j'adore ma nièce mais mais j'ai pas le temps pour mon chez moi , mon grand je fais comme je peux avec les jus et mon homme, c'est pas facile pour être 1h que tous les 2 avec les babys dans une autre pièce . ... euuuuh je fais comment surtout qu'elles habitent à 30km et qu 1 semaine sur elle est chez son père ??!! J'ai l'impression qu elle se rends pas compte du temps , énergie que demande la naissance de jus , en plus juste avant on parlait organisation de la douche comme quoi elle aime pas prendre la douche le soir et que je lui disais que perso à tous moments c'était bon puisque je la prends quand je peux et plus quand je veux lol . .... est ce moi qui est perdu dans mon temps où vous aussi , vous avez du mal ?? Et les autres qui comprennent rien ?! ps merci pour vos réponses de retour de couche
|
|
|
Journalisée
|
💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕 😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍 Sous le beau 🌞🌞 du Sud
|
|
|
sev30
|
 |
« Répondre #4030 le: 09 Décembre 2014 à 09:39:21 » |
|
Dsl je réagi pas surtout mais je pense fort à toutes et vos loulous des gros  je vous lis et aujourd'hui ça sera encore une journée course . ... rdv dentiste grrrrr , voiture retour garage (ils ont pas changer le tuyau du lave glace qui est cassé  ) courses pour les gâteaux du weekend .... des 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #4031 le: 09 Décembre 2014 à 11:51:49 » |
|
Coucouuuuuuu Sophie j 'aii jamais cru que tu étais une mytho perso , quand tu m'envoyais les photos de tes amours j'ai toujours cru <3 . Pour Jujumono , moi j'y ai pas cru ! ET je me suis permise d'envoyer un message à Eliza toute confuse pour lui faire part de mon incrédulité face à tous ce qui lui arrivait ! C'était franchement TROP de TROP de chose ! Pour Syalice , j'ai compris vers la fin quand Eliza lui a dit d'arrêter de mytho :lol: mais elle s'était plutot subtile je pense ! Et rutabaga c'était quoi son mensonge à celle ci ? lol Bon sinon hier visite du 4eme mois avec rappel de vaccin + BCG , autant vous dire que la nuit a été trés dur !! ce matin ils avaient 38 de fievre grrrrrrrrrr et ce matin ils sont pas top  . Sinon niveau poids/taille Wael 5kg880 61 cm Nayla 6kg220 60 cm Et elle a dit qu'on parlerait de la diversification le mois pro .... mais j'ai pas envie de l'écouter lol . On verra bien ! Et voilà mes petits monstres 
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4032 le: 09 Décembre 2014 à 12:13:05 » |
|
moi je crée la catégorie "bébé relou" genre pourquoi dormir quand on est fatigué... Ma pauvre ! et c'est un cercle vicieux parfois, moins ils dorment, plus ils sont fatigués, et moins ils trouvent le sommeil. j'ai d'ailleurs commencé les carottes ce week-end et les 2 se sont enfilés 20g chacun, demain c'est haricot vert au menu. Cool !! Paraît que c'est compliqué la purée de HV car dur à donner un résultat lisse. Tu nous diras Les filles on pourrait mettre des photos des bb qui mangent leurs 1ères purées, ce serait sympa non ?  la pediatre me conseille les céréales le soir et de donner un bib de LA en plus le midi pour augmenter leur satiété et peut être leur sommeil Je te souhaite que ça marche. Nous pas spécialement...  sinon ils vocalisent et découvrent leurs voix, aiment se relever et être assis, se retournent bien ventre dos, lèvent leurs fesses quand ils sont sur le dos, attrapent les objets et les mettent à la bouche, bref quand ils ne râlent pas ils sont adorables <3<3<3<3<3<3<3 moi je me lasse pas de les entendre, je savoure chaque instant car ça passe trop vite !! En ça on a de la chance d'en avoir eu deux car on peut profiter d'un congé mat plus long
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4033 le: 09 Décembre 2014 à 12:16:28 » |
|
Et si vous faites cuire les légumes avec de l'eau minérale ou du robinet?? Et du coup tu as donné le bib de lait avant ou après les légumes??
on va cuire dans l'eau du robinet Au début on peut mixer avec un peu de LA - sinon l'eau minérale c'est une bonne idée je trouve Moi je donnerai qq cuillers de légumes qq minutes avt l'h du bib pour qu'ils meurent pas de faim, ça risquerait de trop les énerver. Et ensuite le bib (150ml) Si trop compliqué, la moitié du bib et ensuite les cuillers de légumes et finir par le bib
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #4034 le: 09 Décembre 2014 à 12:21:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|