29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:52:59
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396092 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3285 le: 18 Novembre 2014 à 13:45:07 »

Citation
Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff)
Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien)
ça reviendra. ... un coup les miennes chantent (car elles ne pleurent pas la nuit) arrrreeeeuuuuhhhh et touti couinti !!! Et puis pendant plusieurs nuits plus rien et ça reprends! ! Elles veulent pas chanter la journée !!

Ah les canailles ! Flibustieres ! Bougresses ! Schnouks !
Bon nuit pourrie, on s'est recouches apres le petit dej car on faisait pitie à voir lol  ca va mieux Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3286 le: 18 Novembre 2014 à 13:50:30 »

Photo de l instant :

Trooop mimi Sourire deux belles frimousses  bien coquines Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3287 le: 18 Novembre 2014 à 13:52:03 »

Ah ba ça y est on la retrouvé le félin disparu!!!! Lol super louloute l'avais pris en guise de cheval...

Mdr
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3288 le: 18 Novembre 2014 à 14:00:01 »

Par ailleurs avant la grossesse j'avais de gros rhumatismes et jai donc dû arrêter tout traitement avant la conception et là depuis quelques temps Ca reprend dar dar...! Je dois reprendre les traitements et donc arreter mon allaitement mixte...  Triste
Jai donc commencer le sevrage depuis samedi et en plus de Ca sur un de mes tétons Ca a fait tout boursouffler, jai cru à une crevasse mais hier soir il en est une grosse boule de pue toute dure...
Le doc vient cet aprem on verra bien...!

Oh ca va les rhumatismes ? Le ttt refait effet rapidement ? Une amie a une polyarthrite et c galere ...
On dirait un  engorgement ...
Sinon top pour Jules, Juliette nous fait la mm chose elle dort un max depuis qlq jours alors que d'hab c que des petites siestes et veut etre avec nous si on change de piece.
Paul a peut etre besoin de se faire encore un peu dorlotte depuis le muguet(ca a du etre une petite epreuve pour lui ...pauvre bout de chou), il se decramponnera bien un moment Clin d'oeil
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 18 Novembre 2014 à 14:02:59 »

Coucou les filles!!!

Comment allez vous? Et vos loulous et loulouttes?
J'ai énormément de pages en retard... Je vais essayer de les lire, ou au moins de survoler!!!

Bisous, à plus
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3290 le: 18 Novembre 2014 à 14:03:56 »

Louloute splendides tes filles!!!! Des yeux!!! Mamamiaaaa elles vont faire craquer plus d'un plus tard!!!

PS nous on a opté pour le minibus, le multivan de VW!!!! Pas le choix car je sais plus si je vous ai déjà dit mais cheri est paraplégique donc entre le fauteuil et la poussette il nous fallait birn Ca!!!!

Ah oui minibus obligatoire :p
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3291 le: 18 Novembre 2014 à 14:04:35 »

Coucou les filles!!!

J'ai énormément de pages en retard... Je vais essayer de les lire, ou au moins de survoler!!!

Bisous, à plus

Salut Sourire
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 18 Novembre 2014 à 14:06:38 »

Citation
Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff)
Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien)
ça reviendra. ... un coup les miennes chantent (car elles ne pleurent pas la nuit) arrrreeeeuuuuhhhh et touti couinti !!! Et puis pendant plusieurs nuits plus rien et ça reprends! ! Elles veulent pas chanter la journée !!
qu'elles coquines, c'est parce qu'elles savent que tu es dispo la nuit! non j'arrête ce n'est pas drôle

Bon nuit pourrie, on s'est recouches apres le petit dej car on faisait pitie à voir lol  ca va mieux Clin d'oeil
ah mince, j'imagine pas dans quel état on sera lorsqu'on reprendra le boulot
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 18 Novembre 2014 à 14:12:35 »

Par ailleurs avant la grossesse j'avais de gros rhumatismes et jai donc dû arrêter tout traitement avant la conception et là depuis quelques temps Ca reprend dar dar...! Je dois reprendre les traitements et donc arreter mon allaitement mixte...  Triste
Jai donc commencer le sevrage depuis samedi et en plus de Ca sur un de mes tétons Ca a fait tout boursouffler, jai cru à une crevasse mais hier soir il en est une grosse boule de pue toute dure...
Le doc vient cet aprem on verra bien...!

Oh ca va les rhumatismes ? Le ttt refait effet rapidement ? Une amie a une polyarthrite et c galere ...
On dirait un  engorgement ...
Sinon top pour Jules, Juliette nous fait la mm chose elle dort un max depuis qlq jours alors que d'hab c que des petites siestes et veut etre avec nous si on change de piece.
Paul a peut etre besoin de se faire encore un peu dorlotte depuis le muguet(ca a du etre une petite epreuve pour lui ...pauvre bout de chou), il se decramponnera bien un moment Clin d'oeil

coucou pepette, tu n'as vraiment aucun traitement compatible ?  c'est dommage mais tu as besoin d'être en forme aussi. oui on dirait un engorgement qui s'infecté, il faut que tu sèvres en douceur et plutôt par les tétées les moins importantes (milieu d'après midi, puis midi) celles du matin et de la nuit sont souvent plus importantes.
et surtout aussi pour que tes garcons ne soient pas trop perdus. Pauvre petit bout, il a besoin d'être rassuré, ça a du lui faire mal. caline le et encourage le à boire avec une autre personne, ça va passer. courage miss
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 18 Novembre 2014 à 14:14:13 »

Coucou les filles!!!

Bisous, à plus
coucou tu es bien rentrée, tu as bien profité et tes loulous ça va? et ton mari ?

ici varicelle chez ma grande, pas de nuits pour les petits mais j'ai la pêche aujourd'hui
Journalisée

aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3295 le: 18 Novembre 2014 à 15:24:07 »

Citation

j'te rassure, nuit coupée ici aussi !! WTF ! mais bon le chéri a assuré. Il me demande juste de me lever la nuit en week end  Clin d'oeil
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3296 le: 18 Novembre 2014 à 15:25:44 »

+1 Clin d'oeil
j'espère que ça va aller ton ttt  Bisou
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3297 le: 18 Novembre 2014 à 15:33:09 »

Ici une bonne chose de faite : le tri du 3 mois OUT et du 6 mois IN !  Souriant
Purée j'ai une tonne de vêtements en 6 mois !!  quasi tout offert

Vous faites quoi des vêtements qui vont plus ? Je revendrais bien tout ça par lots sur le coin coin  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3298 le: 18 Novembre 2014 à 15:33:41 »

Coucou les filles!!!

Bisous, à plus
How was your little romantic trip to London ?  Souriant
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3299 le: 18 Novembre 2014 à 19:43:58 »

Ici une bonne chose de faite : le tri du 3 mois OUT et du 6 mois IN !  Souriant
Purée j'ai une tonne de vêtements en 6 mois !!  quasi tout offert

Vous faites quoi des vêtements qui vont plus ? Je revendrais bien tout ça par lots sur le coin coin  Huh?

J'avais revendu très facilement le naissance et le 1 mois. Ensuite comme j'ai eu du mal j'ai donné à une association et ils étaient ravis parce que ça n'est pas des tailles (3, 6, 9, 12 mois) qu'on leur donnait beaucoup. A priori les personnes donnent plutôt dans leur entourage. Depuis plus besoin de donner, la plupart des affaires sont massacrées, usées, portées à fond.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Des  Bisou Bisou à toutes et à vos petits trésors. Des bisous guérisseurs pour les petits et grands malades (enfin peut être pas quand même à Mr Sab, chacune son homme  Tire la langue)

Ps: question à celles qui ont des trinomettes qui n'ont pas poursuivi après le fil grossesse, vous avez des nouvelles, elles vont bien?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: