Louloute35
|
 |
« Répondre #3270 le: 17 Novembre 2014 à 22:33:11 » |
|
Bon pause bib terminée, je reprends..... je vais t'appeler Chiva t'as l'air d'en avoir bcp des bras  C'est qui celui là? J'ai pas mes lanternes d allumer !!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3273 le: 17 Novembre 2014 à 22:36:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #3274 le: 17 Novembre 2014 à 23:54:23 » |
|
Ça y'est cette image est pour moi notre super Louloute, gravée a vie!! Je serai déçue de te voir qu'avec 2bras ordinaires à goule! 
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
Sabdipoli
|
 |
« Répondre #3275 le: 17 Novembre 2014 à 23:59:21 » |
|
Ah ba ça y est on la retrouvé le félin disparu!!!! Lol super louloute l'avais pris en guise de cheval...
|
|
|
Journalisée
|
Sab heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5. **Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #3276 le: 18 Novembre 2014 à 07:07:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3277 le: 18 Novembre 2014 à 10:38:24 » |
|
Coucou,
Soirée trio nickel ... Quand David est parti je pleurai car je voulais pas qu'il y aille ....et je lui ai bien fait comprendre.... À 0h16 il était rentré... Moi je me suis fait mal (attention je vais être vulgaire....) donc moi je me suis fait mal à regarder des petasses en train de bouger leur c** dans des robes en tailles 14 ans .... Bref, j'ai regardé danse avec les stars... Puis comme ça me gonflait suis allée me coucher vers 9h30... Et j'ai regardé desperate housewives ... Mais pour me venger ba c David qui a fait le bib ce matin j'aurai voulu qu'ils se réveillent à 4h mais non ils ont fait leur nuit... 7h ... Puis moi j'ai fait ma vie... Et aujourd'hui il allait à un concert sur Paris, c'était dans sa boîte à papa... Donc aujourd'hui journée trio, enfin un ami (collègue et ami de David, mais que j'adore car on a ce même foutu caractère 😉) est venu manger puis reparti vers 16h30...
Pour mon poignet faut que je prenne rdv pour repasser une radio, il m'a changé de médoc car toujours mal et plus encore ... Bon je reviens ça a faim
T'es bien gentille Stephe avec ton homme!!! Moi j'aurai autorisé une seule sortie car faut pas exagérer, nous aussi on aimerait bien aller s'amuser ou profiter un peu!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
Jules & Paul nés le 29 Juillet 2014 à 36+6 SA
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3278 le: 18 Novembre 2014 à 10:51:13 » |
|
Ah ba ça y est on la retrouvé le félin disparu!!!! Lol super louloute l'avais pris en guise de cheval...

|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3279 le: 18 Novembre 2014 à 11:04:35 » |
|
Sev toutes mes condoléances pour ton grand pere, j'espère qu'il a quand même pu profiter un peu de ses arrières petits enfants avant son départ. Je pense bien fort a toi et t'envoie toutes mes pensées.
Les filles de mon côté oufff mes loulous font bien leurs nuits en ce moment, surtout Jules que je réveille depuis 2j a 9h30 sinon monsieur ne se lève Pas avant 10h et apres le rythme est assez décalé!! De plus depuis quelques jours je sais pas ce qu'il lui arrive mais c'est un tout autre bebe!!!! En effet, on dirait qu'il a eu une illumination pour la sucette et le doudou et depuis il campe dans son transat, poussette ou parc et ferme les yeux (dort la moitié du temps). Il se régale... Alors que d'habitude il ne demandait que les bras, il se croyait fils unique !!! Je suis impressionnée de ce changement!!!! Quand à mon petit Paul depuis qu'il a eu ce muguet et que je l'ai cajolé longuement, il ne supportait que moi pour lui donner le bibi et il ne supporte plus de rester seul alors qu'avant Ca il était tout sage dzns son tansat ect...! Il ne veut plus que papa lui donne le bibi...!
|
|
|
Journalisée
|
Maman novice!!!! 28ans, 1ère grossesse et une vie nouvelle chamboulée mais extraordinaire!!!
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3280 le: 18 Novembre 2014 à 11:08:12 » |
|
Par ailleurs avant la grossesse j'avais de gros rhumatismes et jai donc dû arrêter tout traitement avant la conception et là depuis quelques temps Ca reprend dar dar...! Je dois reprendre les traitements et donc arreter mon allaitement mixte...  Jai donc commencer le sevrage depuis samedi et en plus de Ca sur un de mes tétons Ca a fait tout boursouffler, jai cru à une crevasse mais hier soir il en est une grosse boule de pue toute dure... Le doc vient cet aprem on verra bien...!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3281 le: 18 Novembre 2014 à 12:06:44 » |
|
Pour ma part, trotteur yoopala et tout Ca je vais en prendre un, mais Voila la Kiné nous a bien dit cest 5min le matin laprem et le soir, pas plus!!!!
Vous prenez quoi a vos jujus pour Noël?? Des idées de jouets pour a partir de 6 mois??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pepette34
|
 |
« Répondre #3282 le: 18 Novembre 2014 à 12:08:17 » |
|
Louloute splendides tes filles!!!! Des yeux!!! Mamamiaaaa elles vont faire craquer plus d'un plus tard!!!
PS nous on a opté pour le minibus, le multivan de VW!!!! Pas le choix car je sais plus si je vous ai déjà dit mais cheri est paraplégique donc entre le fauteuil et la poussette il nous fallait birn Ca!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #3283 le: 18 Novembre 2014 à 13:09:57 » |
|
Louloute splendides tes filles!!!! Des yeux!!! Mamamiaaaa elles vont faire craquer plus d'un plus tard!!!
PS nous on a opté pour le minibus, le multivan de VW!!!! Pas le choix car je sais plus si je vous ai déjà dit mais cheri est paraplégique donc entre le fauteuil et la poussette il nous fallait birn Ca!!!!
Je ne me souviens pas de l'avoir lu , et oui alors la en plus avec un fauteuil faut un minibus ^^ . Sinon pour les trotteurs , je vais pas en prendre parce que j'ai une maison trop petite et que deux trotteurs qui me courent derrière et me bousille les chevilles c'est moyennement kiffant  même si eux adorent faire ca lol . Pour Noël ici on le fète pas mais vu toutes les promos qu'il y a , je vais bien trouver de bons petits jouet pour mes loulous ^^ . y'a une vente privée sur showroom Pepette en ce moment sur les jouets premier age et y'a pas mal de truc ^^
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3284 le: 18 Novembre 2014 à 13:42:26 » |
|
Ici aprem tranquille à monter le lego vaisseau starwars avec le 2eme !!!
Retour en enfance Sourire j'adore les l3gos vivement qu'elles jouent avec ^^
moi aussi je suis une grande fan des Legos, j'adorais jouer avec et ma fille de 3 ans à des duplo et ça me va aussi lol!  on va tester les mécanos à Noël! !! Je l'ai un peu aiguillé  Oh yes m3cano !!! Ohlala c Noel pr les parents aussi :p
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
|