Bichette27
|
 |
« Répondre #3285 le: 18 Novembre 2014 à 13:45:07 » |
|
Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff) Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien) ça reviendra. ... un coup les miennes chantent (car elles ne pleurent pas la nuit) arrrreeeeuuuuhhhh et touti couinti !!! Et puis pendant plusieurs nuits plus rien et ça reprends! ! Elles veulent pas chanter la journée !! Ah les canailles ! Flibustieres ! Bougresses ! Schnouks ! Bon nuit pourrie, on s'est recouches apres le petit dej car on faisait pitie à voir lol ca va mieux 
|
|
|
Journalisée
|
♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥
☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3286 le: 18 Novembre 2014 à 13:50:30 » |
|
Photo de l instant :  Trooop mimi  deux belles frimousses bien coquines 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3287 le: 18 Novembre 2014 à 13:52:03 » |
|
Ah ba ça y est on la retrouvé le félin disparu!!!! Lol super louloute l'avais pris en guise de cheval...
 Mdr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3288 le: 18 Novembre 2014 à 14:00:01 » |
|
Par ailleurs avant la grossesse j'avais de gros rhumatismes et jai donc dû arrêter tout traitement avant la conception et là depuis quelques temps Ca reprend dar dar...! Je dois reprendre les traitements et donc arreter mon allaitement mixte...  Jai donc commencer le sevrage depuis samedi et en plus de Ca sur un de mes tétons Ca a fait tout boursouffler, jai cru à une crevasse mais hier soir il en est une grosse boule de pue toute dure... Le doc vient cet aprem on verra bien...! Oh ca va les rhumatismes ? Le ttt refait effet rapidement ? Une amie a une polyarthrite et c galere ... On dirait un engorgement ... Sinon top pour Jules, Juliette nous fait la mm chose elle dort un max depuis qlq jours alors que d'hab c que des petites siestes et veut etre avec nous si on change de piece. Paul a peut etre besoin de se faire encore un peu dorlotte depuis le muguet(ca a du etre une petite epreuve pour lui ...pauvre bout de chou), il se decramponnera bien un moment 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #3289 le: 18 Novembre 2014 à 14:02:59 » |
|
Coucou les filles!!!
Comment allez vous? Et vos loulous et loulouttes? J'ai énormément de pages en retard... Je vais essayer de les lire, ou au moins de survoler!!!
Bisous, à plus
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3290 le: 18 Novembre 2014 à 14:03:56 » |
|
Louloute splendides tes filles!!!! Des yeux!!! Mamamiaaaa elles vont faire craquer plus d'un plus tard!!!
PS nous on a opté pour le minibus, le multivan de VW!!!! Pas le choix car je sais plus si je vous ai déjà dit mais cheri est paraplégique donc entre le fauteuil et la poussette il nous fallait birn Ca!!!!
Ah oui minibus obligatoire :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bichette27
|
 |
« Répondre #3291 le: 18 Novembre 2014 à 14:04:35 » |
|
Coucou les filles!!!
Comment allez vous? Et vos loulous et loulouttes? J'ai énormément de pages en retard... Je vais essayer de les lire, ou au moins de survoler!!!
Bisous, à plus
Salut 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #3292 le: 18 Novembre 2014 à 14:06:38 » |
|
Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff) Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien) ça reviendra. ... un coup les miennes chantent (car elles ne pleurent pas la nuit) arrrreeeeuuuuhhhh et touti couinti !!! Et puis pendant plusieurs nuits plus rien et ça reprends! ! Elles veulent pas chanter la journée !! qu'elles coquines, c'est parce qu'elles savent que tu es dispo la nuit! non j'arrête ce n'est pas drôleAh les canailles ! Flibustieres ! Bougresses ! Schnouks ! Bon nuit pourrie, on s'est recouches apres le petit dej car on faisait pitie à voir lol ca va mieux  ah mince, j'imagine pas dans quel état on sera lorsqu'on reprendra le boulot
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #3293 le: 18 Novembre 2014 à 14:12:35 » |
|
Par ailleurs avant la grossesse j'avais de gros rhumatismes et jai donc dû arrêter tout traitement avant la conception et là depuis quelques temps Ca reprend dar dar...! Je dois reprendre les traitements et donc arreter mon allaitement mixte...  Jai donc commencer le sevrage depuis samedi et en plus de Ca sur un de mes tétons Ca a fait tout boursouffler, jai cru à une crevasse mais hier soir il en est une grosse boule de pue toute dure... Le doc vient cet aprem on verra bien...! Oh ca va les rhumatismes ? Le ttt refait effet rapidement ? Une amie a une polyarthrite et c galere ... On dirait un engorgement ... Sinon top pour Jules, Juliette nous fait la mm chose elle dort un max depuis qlq jours alors que d'hab c que des petites siestes et veut etre avec nous si on change de piece. Paul a peut etre besoin de se faire encore un peu dorlotte depuis le muguet(ca a du etre une petite epreuve pour lui ...pauvre bout de chou), il se decramponnera bien un moment  coucou pepette, tu n'as vraiment aucun traitement compatible ? c'est dommage mais tu as besoin d'être en forme aussi. oui on dirait un engorgement qui s'infecté, il faut que tu sèvres en douceur et plutôt par les tétées les moins importantes (milieu d'après midi, puis midi) celles du matin et de la nuit sont souvent plus importantes. et surtout aussi pour que tes garcons ne soient pas trop perdus. Pauvre petit bout, il a besoin d'être rassuré, ça a du lui faire mal. caline le et encourage le à boire avec une autre personne, ça va passer. courage miss
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #3294 le: 18 Novembre 2014 à 14:14:13 » |
|
Coucou les filles!!!
Bisous, à plus
coucou tu es bien rentrée, tu as bien profité et tes loulous ça va? et ton mari ? ici varicelle chez ma grande, pas de nuits pour les petits mais j'ai la pêche aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3295 le: 18 Novembre 2014 à 15:24:07 » |
|
Je vous disais hier qu'elles avaient fait 2 nuits completes ... et ben cette nuit J a relance la mode des cris nocturne (pffff) Je ne leur propose rien à boire, zlles peuvent tenir sans alors faut pas exagerer :p, je rentre doucement dans la,chambre, un calin avec un petit mot pour rassurer et je resors, ca n'arrete pas les cris mais apaise (et moi je suis rassuree de voir que tt va bien) ça reviendra. ... un coup les miennes chantent (car elles ne pleurent pas la nuit) arrrreeeeuuuuhhhh et touti couinti !!! Et puis pendant plusieurs nuits plus rien et ça reprends! ! Elles veulent pas chanter la journée !! Ah les canailles ! Flibustieres ! Bougresses ! Schnouks ! Bon nuit pourrie, on s'est recouches apres le petit dej car on faisait pitie à voir lol ca va mieux  j'te rassure, nuit coupée ici aussi !! WTF ! mais bon le chéri a assuré. Il me demande juste de me lever la nuit en week end 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3296 le: 18 Novembre 2014 à 15:25:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #3298 le: 18 Novembre 2014 à 15:33:41 » |
|
Coucou les filles!!!
Bisous, à plus
How was your little romantic trip to London ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|