31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 00:47:21
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 396618 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3030 le: 11 Novembre 2014 à 23:19:24 »

En fait elle a respiré de l'eau savonneuse et n'a pas géré du tout, elle s'est étouffé avec, toute rouge...bref elle a mis du temps à reprendre une respiration normale.
oh ma pauvre, je comprends ta panique
C'est passé maintenant, t'en fais pas  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3031 le: 11 Novembre 2014 à 23:23:00 »

Ah oui se sont des gloutonnes ici, elles vident les bibs et si on a le malheur de retirer la tetine qd il reste 5mL et ben elles te le font bien comprendre que c LEUR lait et qu'elles ont FAIM :p

Ici ben toukours la mm chose, elles avaient refait une nuit complete et puis la rebelote 2 nuits avec cris. Cette nuit c'etait pire que tt, M a litteralement hurlé, j'en ai eu le coeur en miette ... mais il n'y avait rien à faire et moi je n'en pouvais plus de l'entendre à 3h du mat ...dur dur mais bon j'espere qu'elles vont arreter de nous casser les pieds la nuit.
Et cette nuit ça a été mieux ? C'est pas les dents qui commencent  Huh?

Demain je retourne au boulot, faut que je me remette un peu dans le bain, j'ai les coquilles de compta à regler, mon homme s'occupe des puces tte la journee Sourire
Déjà !? 

Dites les filles, j'ai vu que d'autres mois organisaient des rencontres nationales (pas juste sur Paris) ca vous tente qu'on organise qlqch ensemble ?
Suis partante Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3032 le: 11 Novembre 2014 à 23:27:08 »

Libellule alors tu as bien profité?veinarde! !!
A mort !!!  un bon petit resto hier soir, une bonne grasse mat + bain balnéo et ce midi un thaï puis retour au bercail. Et j'ai refait une tite sieste qd ma mère les a promenés au parc c

tu me fais rire sab quand il y a Des femmes qui se prendraient la tête toi tout est à la dérision !!
+1

Ici RAS grosse crise ce soir pour ma petite Prune!  En ce moment elle fait ch*** la nuit pas pour manger mais tutute et heureusement elle ne réveille pas sa soeur qui ronfle à côté! !
les dents ?  Huh?
Ce matin chez laissé un peu chouiner Mila je les retrouver en train de sucer son pouce💖💖💖💖
Trop chou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3033 le: 11 Novembre 2014 à 23:28:24 »

Alors pour la rencontre j'ai regarde un peu comment faisait les,autres et elles trouvent un gite de groupe équidistant pour tt le monde donc souvent centre de la France. Et pas trop cher pour que ca ne soit un frein pour personne. Apres on peut faire differement si qlqn a une idee.

Par exemple il y avait le village de Goule qui paraissait top et comme on a des picardes et des sudistes  ca me parait pas mal du tt : http://www.village-de-goule.com/
j'ai sauvegardé le site, je verrai plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #3034 le: 11 Novembre 2014 à 23:33:38 »

Trop cool les cereales Clin d'oeil alors ca a encore marché ?
mais grave !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et du coup depuis sont enfin à 4 bibs / jour
Classe !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3035 le: 11 Novembre 2014 à 23:45:17 »

F ca va apres la frayeur d'hier, rien de méchant mais mega flippant pour nous et la pauvre puce! Je commence vraiment a m'inquiéter, elles devraient avoir de plus en plus d'appétit et les miennes bah c'est le contraire! Demain matin rdv pédiatre on verra ce qu'il en dit, c'est bête mais ca m'angoisse un peu.
Je te comprends, mm si je suis sûre qu'il n'y a rien d'alarmant  Clin d'oeil

Libellule, le coiffeur j'en rêve!!! C'est fou comme mes rêves sont bcp moins ambitieux depuis que j'ai les filles lol. Je sais pas pour vous mais mes cheveux ca ne s'arrange pas du tout ca commence vraiment a craindre  j'ai l'impression qu'on voit que ca, vous me direz semaine prochaine  Clin d'oeil
On te dira, moi j'en perds par poignées mais j'en ai encore bp sur la tête ! Essaye de trouver le tps pour le coiffeur, demande à ta mère ou ton mari Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3036 le: 11 Novembre 2014 à 23:51:44 »

mon Sandro <3

Avec mes chouchous hier  Souriant vous noterez le fond d'écran 

Bonne nuit les mamounettes  Bisou
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 12 Novembre 2014 à 03:17:16 »

Bon N ne finit plus ses bibs donc maman ne finit plus ses nuits grrrrr Mais pouuuurrrrrqqqqquuuuoi tant de haine?!!!! (Imaginé une lilliputienne brune à genoux à terre)

Je vais demander pour les céréales aussi mais pas sure que ca plaise à ces demoiselles!

Libellule, mais il est trop chou ce bonhomme! Ils se ressemblent vachement tes petits gars! Tu trouves aussi ou t'es comme moi, tu te demandes s'ils sont réellement frère ? Lol Et c'est cruel d'exhiber ta ligne aux yeux et au vues de tous!!! Mais comment t'as fait?!!!!
Bon pour le bain, je pense que la fatigue joué vachement, j'ose pas imaginer ta frayeur. On va y arriver les filles sans doutes pas avec tous nos neurones mais on va y arriver!
Pour la vitamine D et le ferrost@ne, vais me faire gronder par le pédiatre mais j'ai arrêté t'a 3semaines environ. Pas que je sois contre (j'imagine Eliza fulminé derrière son écran lol) mais elles me faisaient des fausses routes assez flippantes avec, 3 fois F est devenue violette et a repris alors que je composais le 15. Alors que je donnais dans la tétine. Donc je vais voir s'il n'y a pas ces meme vit sous une forme....
Bon je vais essayer de dormir avant que F ne me fasse son scandale nocturne!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 12 Novembre 2014 à 14:34:02 »

De retour de chez le pédiatre, satanés vaccins ça fait mal mais bon on est tranquille pour un moment maintenant Sourire
Puis c'est papa qu'il les a tenu donc c'est à lui qu'elles font la gueule mouhahaha

N: 5.235kg pour 58cm
F: 5.070 pour 58cm
Elles se rapprochent de plus en plus de la courbe, trop fière d'elles  Souriant elles ont les capacités psychomotrices de leurs âge réel donc dixit le doc: "lâcher leur la grappe et détendez-vous avec petit massage!" Loool j'ai demandé pour les céréales il m'a dit qu'il était pas fan et tant qu'à donner quelque chose de nourrissant, tester 2cuilleres a cafe de compote de fruit apres le bib de midi. Donc je vais tester ca quand je serai chez ma mère pcq oui j'y retourne semaine prochaine  Souriant on verra bien... Il nous a filé du zyma D pour arrêter les frayeurs et diversification dans un mois, j'ai hâte Sourire

Et comme on les emmène en tunisie en décembre elles vont avoir les légumes du jardin Sourire

Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3039 le: 12 Novembre 2014 à 15:02:31 »

Myrna, ça dépend. Des fois je leur trouve la mm tête, mais la plupart du tps une grosse différence. Ils arrivent qd mm à m'embrouiller parfois    Clin d'oeil
J'ai tjs du bidon et des cuissots à perdre, je te rassure  Tire la langue
Sinon super pour les filles  Souriant j'ai hâte de voir leurs frimousses en vrai. Bientôt  Sourire et quelle chance de pouvoir partir svt comme ça  Souriant et les légumes du jardin top !! Souvent on recommande les légumes en 1er pour ne pas les rejeter ensuite. Les fruits étant sucrés, plaisent mieux aux bb Clin d'oeil mais bon je pense que tout ça tu le sais déjà
 Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3040 le: 12 Novembre 2014 à 15:11:15 »

là par ex ils ont la mm tête je trouve Clin d'oeil

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3041 le: 12 Novembre 2014 à 16:24:08 »

C'est bien calmes les filles, vous êtes toutes à la sieste ?  Tire la langue
Merci Syalice
Pkoi tu quittes le forum ? Bonne continuation à toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3042 le: 12 Novembre 2014 à 16:40:56 »

Citation
Bichette, moi suis partante et ARCHI partante même peu importe où tant que les prix sont raisonnables.  Souriant
+100000 car moi il m en faut 10 de logement! !
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #3043 le: 12 Novembre 2014 à 16:44:28 »

Citation
Citation de: MYRNA17 le 10 Novembre 2014 à 22:46:31
En fait elle a respiré de l'eau savonneuse et n'a pas géré du tout, elle s'est étouffé avec, toute rouge...bref elle a mis du temps à reprendre une respiration normale.
tu m étonnés que tu as paniqué! !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #3044 le: 12 Novembre 2014 à 16:52:02 »

bon moi je suis partante pour le village de Goule. Vous voulez faire ça qd ? avec les maris ?  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: