Bon les filles vous parlez trop, pas le tps pour du perso
La chambre est à 18/20°, ils dorment dans leurs gigoteuses qui commencent d'ailleurs à être trop courtes, faut que je prenne la taille supérieure + pyj velours et body ML
En ce moment ils me font de bonnes nuits, ça fait du bien !!

Par contre, comme je ne sais plus qui, petit appétit, c'est rare qu'ils terminent leurs bibis
Chez nous la poussette c'est Cosatto, mais on galère à la plier / déplier
Hier on est allés à Babies'R'us pour utiliser un chèque cadeau reçu pour leur naissance, et on est sortis avec plein de jouets d'éveil lol d'ailleurs ça les calme de suite quand je secoue les hochets ou leur montre leurs luminous <3
Bonne journée les girls
Alors nous la température de chambre c'est entre 18 et 19°.
Ils dorment en body ML + pyj velours + gigoteuse légère.
Vu que je suis frileuse et que je dors avec la couette je me dis qu'il leur faut au moins ça.
Par contre je ne sais plus qui disait les faire dormir sur le ventre, mais ça m'a vraiment étonnée car tout le monde nous a dit qu'il fallait absolument les faire dormir la nuit sur le dos pour éviter la mort subite du nourrisson (risque d'étouffement sur le ventre).
Pour la poussette on a la Peg Perego à volant : le top !!!! Elle est super maniable.
Sinon pour les bibs on est à 4 biberons depuis quelques jours, 180 ml ou 210 ml.
Dernier bib vers 20H.