Cocoralie, yop j'essaye tous mes jours de me raisonner et de relativiser. J'avance

Et pareil que toi, qd rien ne leur convient ben y a plus que les lits ... et fermer la porte ca fait un peu mal au coeur mais bon c comme ca et puis c tt :p
Tes gars sont en,pleine forme

oh que oui, chaque jour les progres se font sentir et c'est tellement beau de les voir s'epanouir et grandir.
Quand je les regarde j'explose de rire (pas de larmes lol mere indigne), les tetes sont tellement disproportionnees par rapport à leur petit corps. Et elles ont des tetes impayables parfois.
On courage pour le manguage des signes, nous on arrive pas à etre reguliers donc bon ...
Genial si l'homeopathie vous aide

j'espere que ca va bientot passe ...
Sympa vos nuits
Et bon courage pour la dechewbakarisation (tu nous lache sur tt : les nuits, les poils .... pffff)
Merci Coralie pour les infos sur le captage. Je pense que ca doit etre du hasard qu'elles se regardent ou se touchent lors des jeux ... non?
Et comme quoi tu n'avais pas tort pour le stt si la sf l'a egalement note.
Pour les bébés, on apprend tous les jours a devenir parents.
Quoi qu'on dise c'est pas inné, et c'est normal d'avoir des doutes (sur nos aptitudes et attitude j'entends, pas sur le fait de les garder ou non ;P)
Les mauvais parents eux se posent pas ces questions !
Après nous avons l'avantage d'avoir ce petit groupe qui nous permet d'échanger nos expériences, nos manières de voir l'éducation etc. Donc hésite pas on est la ! Et si ça va pas mieux dans le temps faut pas hésiter a se faire aider. Ce n'est pas une faiblesse, au contraire !
De rien sur le captage, moi aussi je me posais quelques questions.
Après le fait qu'elle ne se captent pas comme étant "l'être avec lequel elles ont partagé un bide" ne signifie pas qu'elles peuvent pas se découvrir et toucher sciemment. Seulement elles ont du mal a comprendre que l'autre est bien sa jumelle. Pas sûre d'être claire !
Pour le stt, je rebondis aussi sur ce que tu as dit Louloute, rien de note sur le carnet, rien sur le CR de ma cesa ni sur l'analyse de mon placenta. Enfin pour l'analyse du placenta j'ai pas tout compris mais c'est pas écrit "toute la bouffe partait a gauche" loool
Donc les SF qui ont pris mes fils a la naissance on trouvé qu'il y avait quelque chose mais les pédiatres de neonat en ont "décidé" autrement.
Ma gyneco, pour mon Rdv post natal, a semble gêné quand je lui ai dit qu'ils avaient 3% d'ecart, je lui ai demandé pour un stt, elle m'a dit que les garçons étaient tous deux dans les courbes (noté comme ça dans le CR de la cesa), je lui ai alors dit que ça m'étonnait pour N avec des 1.590kg... Elle a reverifiee et m'a bien confirmé qu'il était en dessous des courbes ...
Je crois que ceux qui ont fait les CR étaient a la masse... J'ai accouché a 35+3 et sur un CR c'est marque +4 et l'autre +5 ... Donc le reste peut aussi être approximatif ! Loool