17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:44:52
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 388635 fois)
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1710 le: 09 Octobre 2014 à 12:44:20 »

Citation
Question : est ce que vous mettez systématiquement 1c pour 30ml comme recommandé ?
Une amie me dit q
je pense qu'il faut respecter les doses pour que ce soit plus digeste.  Chez moi on ne fait pas
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1711 le: 09 Octobre 2014 à 12:46:29 »

Citation
Coucou Bichette Clin d'oeil
Sandro a eu des petits boutons une fois et j'ai stoppé net tout produit sur son visage, juste nettoyage à l'eau et c'est parti en 2j Sourire Maintenant je le re-nettoie au physiob€bé et plus rien. Je crois que ce sont les hormones de maman qui s'en vont qui peuvent faire ça Clin d'oeil
moi c'est l inverse elles m ont fais des boutons vers 1 mois et il a fallu que je leur mette de la crème@vent pour que ça passe.  Du coup un coup sur 2 après le bain je leur met.
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1712 le: 09 Octobre 2014 à 12:48:21 »

Citation
Au faire eliza, sais tu qui va ouvrir le fil pour les futures aoûtiennes?
Tu comptes remettre ça Sab ?  Huh?

Sab tu remets ça ouai ?

Tu veux devenir marraine ?? Clin d'oeil
Posté le: Aujourd'hui à 10:54:33 "Posté par": ct01
+1 notre sab qui fait parti de la glam team! !!! Ça pourrait être sympa
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1713 le: 09 Octobre 2014 à 12:51:31 »

Bichette c'est clair que "la vieille aigrie" n a pas répondu à tes questions.... peut être qu elle connaissait pas la reponse enfin le principal c'est que ton pédiatre tu es accrochée avec ! Elle tu la reverras plus !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1714 le: 09 Octobre 2014 à 12:52:30 »

Citation
Enfin, sauf si je me plante, mais dans ce que j'en sais c'est mauvais. Après y'a des trucs types machins aux céréales qui s'ajoutent dans le lait, mais c'est quand ils sont un peu
je crois que c'est à partir de 4 mois...
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 09 Octobre 2014 à 13:18:10 »

Alors le coup de la cueillere supplémentaire ça me choque un peu. Préfère la dose de mojito au moins on les initie aux vraies plaisirs de la vie 
Sab, elles ont dormi comme des anges de 00h à 6h mouhahaha juste pcq tu les as challengé  alors ce 3ème rdv?
En plein dans notre débat, vous avez vu les parents accusés de mal traitance pour non-vaccination? Même si je suis pro-vaccin je trouve ça quand même extrême.
Pour le rotarix, vous l'avez donné à la maison ou au cabinet du doc?
Vous vous êtes vaccinée contre la grippe?
Ce qui me rends dingue avec mes filles c'est qu'elles sont capables de faire leurs nuits mais ne les font pas toujours... Des chieuses que je vous dis! Non non pas comme maman, je vous vois venir!! 
Vous lisez les composants des LA, mère indigne que je suis, ça m'a jamais traversé l'esprit loool

Bisous les filles.

Le défilé chez ma mère continue...c'est la que je me rends compte du nombre de potes qu'elle a c'est fou!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1716 le: 09 Octobre 2014 à 13:26:05 »

Libellule moi je chauffe depuis la mater, mais ils nous est arrivé de le donner pas chauffé et ça c'est très bien passé!

Bichette, super pédiatre...
Par contre je n'ai pas dis que la taurine était un épaississant, tu t mélangé les pinceaux entre ct01 qui parlait de taurine et moi d épaississant! Lol

Myrna, j'espère que les filles t'ont fait la misère!!!! Ah ah ah!!!! Lol

Bisous je me sauve ! G le rdv des 3mois cet aprem je vous raconterai!
Dsl pour l'erreur, tte maniere c'etait pas un reproche Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1717 le: 09 Octobre 2014 à 13:30:41 »

Sandro a eu des petits boutons une fois et j'ai stoppé net tout produit sur son visage, juste nettoyage à l'eau et c'est parti en 2j Sourire Maintenant je le re-nettoie au physiob€bé et plus rien. Je crois que ce sont les hormones de maman qui s'en vont qui peuvent faire ça Clin d'oeil
Mon pédiatre aussi les veut à poils tous les 2, tout le tps  veut tout vérifier, même les chaussettes à enlever ! lol
Bon elle t'a pas plu mais je trouve ce qu'elle a dit pertinent sauf peut être pour diminuer les doses de lait. J'aimerais que le mien me pose des questions mais il le fait pas... Mieux vaut expliquer aux parents - c'est leur rôle - ils peuvent pas deviner si tu fais tout nickel. Y'en a c'est la cata donc mieux vaut prévenir que guérir Clin d'oeil Faut pas le prendre perso ma Bichette Clin d'oeil  Bisou

Lol je me fais un avis en 5secondes, elle souriait pas et le feeling ne passait pas. Et je pense qu'elle doit voir cas sociaux tte la journee donc bon qd elle a quelqu'un d'un peu plus cense elle ne s'adapte pas. Et les medecins qui font ca je ne pense pas que ca soit les meilleurs :p
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1718 le: 09 Octobre 2014 à 13:33:48 »

Je viens de voir que pour les LA à la caroube c'est en chauffant que ça épaissit.
Du coup question : qui chauffe les bibis ? moi pas encore mais vu le temps on va s'y mettre

J'ai le nov@lac ar digest, il est à la caroube, et il s'épaissit sans le chauffer (je ne chauffe pas), il a une consistance pate à crepe.
Je vais laisser tomber les LA à la caroube car les selles de mes fils sont déjà assez molles comme ça lol  faudrait plutôt que je les constipe un peu !

Question : est ce que vous mettez systématiquement 1c pour 30ml comme recommandé ?
Une amie me dit que certains parents mettent plus de poudre pour caler les bb la nuit...  Roulement des yeux
Avez-vous essayé ?

C'est normal les selles liquides et qui puent avec la caroube Clin d'oeil ms plus facile à digerer et à sortir.

Par contre pour la dose de poudre en plus, y a un risque de constipation apres. Autant rajouter 30mL d'eau avec la dose supp non?
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1719 le: 09 Octobre 2014 à 13:40:58 »

Citation
moi c'est l inverse elles m ont fais des boutons vers 1 mois et il a fallu que je leur mette de la crème@vent pour que ça passe.  Du coup un coup sur 2 après le bain je leur met.

Oui je crois que boutons hormonaux c'est plus tot, la c'est du à autre chose mais au toucher ca à l'air lie à une secheresse cutanee.
Du coup je nettoie aussi au physiobb et je met un peu de dex3ryl depuis hier midi, ca à l'air de se calmer, on verra dans les prochains jours. Lol mais pour ca j'aurai pu suivre lez conseils d'amies sans aller voir la pediatre (je n'aime pas automediquer mais bon la prochaine fois je me ferai confiance directement)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1720 le: 09 Octobre 2014 à 13:50:20 »

Alors le coup de la cueillere supplémentaire ça me choque un peu. Préfère la dose de mojito au moins on les initie aux vraies plaisirs de la vie 
Sab, elles ont dormi comme des anges de 00h à 6h mouhahaha juste pcq tu les as challengé  alors ce 3ème rdv?
En plein dans notre débat, vous avez vu les parents accusés de mal traitance pour non-vaccination? Même si je suis pro-vaccin je trouve ça quand même extrême.
Pour le rotarix, vous l'avez donné à la maison ou au cabinet du doc?
Vous vous êtes vaccinée contre la grippe?
Ce qui me rends dingue avec mes filles c'est qu'elles sont capables de faire leurs nuits mais ne les font pas toujours... Des chieuses que je vous dis! Non non pas comme maman, je vous vois venir!! 
Vous lisez les composants des LA, mère indigne que je suis, ça m'a jamais traversé l'esprit loool

Bisous les filles.

Le défilé chez ma mère continue...c'est la que je me rends compte du nombre de potes qu'elle a c'est fou!

Oui je viens de voir ca au jt, c'est abuse le proces mais je rejoins Eliza et les pro vaccins, c pas pour rien qu'ils ont rendu les vaccins obligatoires ou tres recommandes, les maladies infantiles ont des consequences plus importantes.
Pour la grippe, je ne me vaccine pas (je suis tres tres rarement malade et je ne prends pas,les transports en commun donc moins de chances qu'on me la refile au pire mon systeme immunitaire sera mis à contribution), mais peut etre les filles (je vais en parler au pediatre) ca m'est venu à l'esprit hier, comme leur systeme immunitaire est plus fragile.
Et tous les vaccins chez le doc Sourire je ne fais que les vaccins de mon mari moi mm sur le canape Clin d'oeil

Bon defile de ralcs j'espere qu'ils ramenent le gouter au moins Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1721 le: 09 Octobre 2014 à 13:55:30 »

Ca y est ! J'ai laisse mes filles à ma maman pendant 2h pour aller nager Sourire bon j'aurai pu étriper les,mamies qui tchatchaient dans les lignes de nage ... grrrr y a un bassin detente juste à cote ...
En plus mes puces n'ont pas dormi du coup la elles ronflent sec Sourire j'ai du temps,pour enfin nettoyer la salle de bain.

Ce soir pitite soiree chez des amis trop hate de les revoir Sourire ils ont eu un petit mec fin mai ca va etre sympa.

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1722 le: 09 Octobre 2014 à 14:27:29 »

Merci pour vos réponses les filles  Clin d'oeil

Myrna, le vaccin gastro c'est fait chez le pédiatre mais on peut donner nous mm. C'est juste que ça coïncide avec les visites mensuelles, donc autant qu'il le fasse
Sinon moi non plus je n'ai pas regardé les composants du lait, mais je sais que les produits bb sont archi réglementés et j'ai confiance

Bichette, si pas souriante je comprends mieux  Cool ta soirée ce soir  Souriant

Ici je suis contente car après 2 journées pourries où ils ont très peu dormi aujourd'hui ça va.
Bibs à 8:00 et 8:30. Ensuite les 2 gros dodo. Les ai réveillés à 12:00 et 12:30 pour le bib, et là re dodo nickel. Vais les réveiller vers 16h pour le prochain bib si se réveillent pas d'ici là. J'espère que ça va marcher ce rythme un peu imposé mais plus "logique" et "meilleur" pour eux  Sourire
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 09 Octobre 2014 à 14:31:15 »

Coucou!!

Ça a papoté dur hier!!!
Je vous ai juste survolées...

Chez nous aussi, on chauffe l'eau. Ils le faisaient en neonat donc on a continué. Ça les aiderai pour digérer... J'ai essayé parfois l'eau à température ambiante mais j'ai des fines bouches et ils recrachent tout...
CT ok! Il faut juste attendre le retour des anglais... Ça va venir un jour!!!
Sinon, nuit de merde.
Je me suis couchée à 00h30 car ma fille faisait la java. De 03h30 à 04h30 j'ai fait assistante tutute pour Alexis. A 05h15, mon homme est parti en intervention. A 06h30, bib de Chloé suivi d'Alexis 20 minutes plus tard...
Là, j'essaie de faire la sieste mais ils ont décidé de me faire chier. J'arrête pas de monter descendre... Pfff... J'espère que cette nuit sera meilleure!!
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1724 le: 09 Octobre 2014 à 19:42:49 »

CT ok! Il faut juste attendre le retour des anglais... Ça va venir un jour!!!
Cool  Souriant
Sinon, nuit de merde.
Je me suis couchée à 00h30 car ma fille faisait la java. De 03h30 à 04h30 j'ai fait assistante tutute pour Alexis. A 05h15, mon homme est parti en intervention. A 06h30, bib de Chloé suivi d'Alexis 20 minutes plus tard...
Là, j'essaie de faire la sieste mais ils ont décidé de me faire chier. J'arrête pas de monter descendre... Pfff... J'espère que cette nuit sera meilleure!!
Ma pauvre !!  Triste je te souhaite une meilleure nuit ce soir
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: