15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:49:57
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 387469 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1605 le: 06 Octobre 2014 à 14:45:50 »

fait chier ! 2 rapports non protégés...
On "pourrait" pas le garder si jamais mais purée j'espère que non !!!!
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 06 Octobre 2014 à 15:37:22 »

il s'en passe des choses! Rassures toi libellule après 9 mois de fiesta hormonal, il faut pas s'attendre à être réglée comme une horloge!  Clin d'oeil par contre fais ton test fissa histoire d'être sûre! Et câlins couvert!!! Mdr  Souriant
Pour le retour de couches j'ai allaité 1 mois mais je l'ai eue 1mois et demi après la naissance des filles.

Mon rythme chez les parents: matinée dodo et glandouille comme une merde 
Aprem: famille et amis de mes parents défilent chargés de cadeaux et de RALC et moi je souris gentiment...ou bêtement comme vous voulez!
Le prix à payer pour dormir lol

Bisous les filleS Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 06 Octobre 2014 à 16:21:57 »

Je viens car j'ai besoin de me défouler et sur ce coup vous etes les seules aptes a me comprendre. ...

j en peux plus de m occuper seule des petits, mon mari bosse énormément (il vient d avoir une promotion donc c est pas le moment que je lui demande de lacher du mou), ma mere m avait promis de m aider c est vrai qu elle vient régulièrement mais hormis me mettre une machine en route ou faire ma vaisselle faut pas trop lui en demande. C est la 3 eme fois que je lui demande de prendre le relai 1h ou 2 que je puisse dormir un peu (sachant que les bibs etaient donnees et les couches changées) la seule tache eventuelle etait de redonner une sucette en cas de reveil.... et bien c etait trop demander elle vient me reveiller en catastrophe je retrouve les 2 petits dans le salon va comprendre.

Sachant que ce matin j ai du les laisser aussi 1h a mon mari pour aller faire des examens que j aurais du faire y a plus d un mois suite a ma pre eclampsie ( jamais le temps vu que pas de relai) et idem je les ai retrouver dans le salon je vous laisse imaginer l etat d énervement et de fatigue des petits j viens juste de reussir a faire dormir kahil et ayna pleure depuis tout a l heure.

ma mere est une personne gentille mais froide qui n aime pas qu on lui demande quoi que ce soit ça a toujours ete comme ça mais j pensais quand meme qu elle ferait un effort en me voyant galerer.
elle vient chez moi quand elle est en congé histoire de faire genre devant tout le monde qu elle m aide mais une fois chez moi nada.

Je n en peux plus je ne peux jamais passer le relai j ai l impression d avoir fait mes enfants toute seule, en plus je n ai pas une sante de fer suite a la pré eclampsie sévère, je me dit que si en plus j etais amener a etre hospitaliser ou autre ce serait plus que catastrophique pour les petits.

j ai envie de pleurer presques tous les jours ces derniers temps je sais pas si l une de vous gere seule et si ça va mais je sature meme si je les aime a la folie

pardon mais j avais besoin de vider mon sac je repasse reagir a vos posts ayna pleure toujours
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1608 le: 06 Octobre 2014 à 17:04:48 »

Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1609 le: 06 Octobre 2014 à 17:07:22 »

Lyhoum, normal de craquer si tu ne peux pas souffler !! Tu dois avoir de l'aide au plus vite. Qui en dehors de ta mère peut te garder les petits une aprèm ou matinée au moins ? BM ? copine ? cousine ?
Courage ma belle ! Mais c'est clair que tu ne peux pas rester comme ça  Bisou Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1610 le: 06 Octobre 2014 à 17:08:01 »

Bon ba moi je suis  Souriant Souriant Souriant mes règles ont débarqué !! hihi
ouf !!
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 06 Octobre 2014 à 18:36:25 »

ouf !!

T'as tellement flippé que ton mental a provoqué tes règles 
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1612 le: 06 Octobre 2014 à 18:44:55 »

Citation
ouf !!
grand ouffff heureusement que tu ne les as pas eu ce week-end! !! Clin d'oeil

Lyhoum tu peux pas discuter gentiment avec ta maman ? Peut être qu elle stresse de les garder tous les 2 ! Tu m étonnes que tu es nase!  Mon homme est pas là la nuit et le matin il dort jusqu'à 13h30-14h l aprem il me soulage un peu quand il va pas chercher les courses,  ou autre.  Mais je te comprends car des jours tout roule mais par moment je me sens. ... débordée !!
Tu peux pas demander une aide à la caf?

Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 06 Octobre 2014 à 19:25:27 »

Lyhoum courage ça va le faire! Ton mari peut pas prendre en charge une journée par semaine?
Demandes des conseils à la PMI, des fois ils connaissent des trucs ou ont des pistons dans les halte-garderie... T'as des frangines/frangins/potes?
Moi, je distribue des "bons à garder" lool. Petits bons que je donne à l'entourage pour garder les filles en échange y'a une surprise à la maison: une gourmandise, un film, le num de copines pour les célibataires 

On est toutes épuisées alors faut pas hésiter à y aller au culot! Mon mec est KO mais je lui impose des créneaux pour être un min opérationnelle
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1614 le: 06 Octobre 2014 à 19:30:17 »

Citation
Moi, je distribue des "bons à garder" lool. Petits bons que je donne à l'entourage pour garder les filles en échange y'a une surprise à la maison: une gourmandise, un film, le num de copines pour les célibataires 
mdr! !!  tu me fais rire !!  Alors tu profites ? Tu as pas trop fatigué ta maman encore?  Quelle temps tu as ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1615 le: 06 Octobre 2014 à 20:54:32 »

Coucou les coupines Sourire

Retour à la monotonie 

Sophie, elle a la pêche ta maman dis donc !! Comment elle fait pour être aussi active à 78 ans ?  Clin d'oeil

Louloute, ha oui c'est vrai !! J'y ai même pas pensé au coup de l'anniversaire. Suis trop gentille 

Bichette
, cool la séance shopping ça fait du bien au moral Sourire J'ai fait une commande sur @sos, j'adoooore ce site, hâte de la recevoir. Longtemps aussi sans rien acheter !
Sinon, oui, faut le sentir de partir en week-end Clin d'oeil mais de toute façon vaut mieux le faire avant leurs 6 mois car là la séparation est vmt difficile pour eux Clin d'oeil
Les miens me font de grands sourires quand je fais la gaga en leur parlant lol, j'adore quand je vois leurs petites gencives toutes lisses <3

Cenuela, miam les macarons ! Tu es courageuse, c'est long à faire ces machins-là !

Bonne journée les nanas  Bisou

Mdr moi aussi je fais la taree devant elles, ca les fait bien sourire effectivement. J'ai eu de beaux "ahou" des poulettes aujourd'hui Sourire

As0s connais pas, mais je vais faire un tour Clin d'oeil
Y avait des soldes chez k0okai (oups ma pauvre cb) et chez s0mewhere j'ai craqué aussi ...
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1616 le: 06 Octobre 2014 à 20:56:13 »

Est ce que vos cycles sont revenus régulièrement ?
ça fait plus d'un mois que j'attends mes règles pour faire mettre le stérilet mais rien...  Roulement des yeux

Pas encore eu mon retour de couches ... ca me rassure je commencais à me poser des questions (en mm temps j'avais des cycles irreguliers ++ avant alors bon patience :p )
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1617 le: 06 Octobre 2014 à 21:08:22 »

il s'en passe des choses! Rassures toi libellule après 9 mois de fiesta hormonal, il faut pas s'attendre à être réglée comme une horloge!  Clin d'oeil par contre fais ton test fissa histoire d'être sûre! Et câlins couvert!!! Mdr  Souriant
Pour le retour de couches j'ai allaité 1 mois mais je l'ai eue 1mois et demi après la naissance des filles.

Mon rythme chez les parents: matinée dodo et glandouille comme une merde 
Aprem: famille et amis de mes parents défilent chargés de cadeaux et de RALC et moi je souris gentiment...ou bêtement comme vous voulez!

Bisous les filleS Clin d'oeil

Aaaah les ralcs des personnes proches je les trouve encore pires ... parce qu'il faut rester polie

Autrement sympa tes vacances !!! Profites veinarde !!
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1618 le: 06 Octobre 2014 à 21:17:24 »

Lyhoum, je te comprends.
En ce moment ca va mieux pour moi car elles font leur nuits, mais en journee il m'arrive encore de craquer ms de moins en moins (enfin je crois, ou alors je m'habitue)
C'est normal de craquer, d'etre à bout mais il faut y remedier. Demande à la pmi une solution de garde mm juste qlq heures. Quitte à les payer mais la c pour toi, c necessaire de souffler, si tu n'as personne qui sait gerer les 2 (ce que je peux comprendre aussi, nous on a pas le choix mais les autres peuvent vite se sentir deborde)
Ou regarde avec l'assoc jumeaux et plus de ton departement il doivent surement avoir des filons, ou une mamans qui est passee par la peut etre ...
Gros bisous et n'hesite pas à venir ca soulage un peu de l'ecrire Clin d'oeil
Journalisée

cenuela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 06 Octobre 2014 à 21:35:29 »

Lyhoum, courage!
Pas plus de chose à ajouter que les filles. Si tu as besoin de te défouler, n'hésite pas, ça fait du bien!
Bonne nuit les poulettes, à demain
Journalisée

Mes amours:
T né en 2011
C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA.
❤️❤️❤️
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: