Hey hey hey les filles !
Aaah semaine difficile terminee !!! On a eu un effet kiss c00l avec les vaccins du lundi soir : mardi elles etaient super cool et mercredi, jeudi c'était l'horreur !!!! Vendredi ca ete à nouveau mais j'ai fini la semaine sur les rotules.
Sinon en vrac,
Rotat3q pas fait chez nous par choix (diahree pas dangereux faut juste bien hydrater dans la majorite des cas). 900€ ... pouah mais ils sont dingues les labos !!
Les filles mm si monozygotes ne se supportent pas vrt, apres à cet age la elles n'ont pas encore conscience de leur propre corps alors celui de la frangine ... mais quand elles sont calmes, joueuses elles se regardent parfois.
J'ai vu de tres beaux faire parts

et de magnifiques bebes et les poids qui augmentent bien

Pour les sourires et les babillges : ici les filles font de plus en plus de sourires spontanes, les babillages se resument juste à des"a" ou "e" et aujourd'hui on a eu un "areuh" de J
Sophie : waahou les eclats de rire ca doit etre magique.
Et je te comprends pour le scope, ca fait bizarre de savoir qu'il n'y a plus de filet, mais ils deviennent autonomes ca c'est vraiment top!
Et ben elle a la forme ta maman
Libellule au top ton we

pour le moment je n'arrive pas à partir aussi longtemps... je ne pensais pas que je serai aussi "poule" ...
Ah et j'ai fait du shopping avec une amie samedi ... ca fait du bien :p apres 2 ans d'abstinence, et ce matin dodo jusqu'à 8h !!!