09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:44:02
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385182 fois)
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 24 Septembre 2014 à 22:09:41 »

En direct de l'hôpital : Tom passe au bloc demain à 8h !!!
Il est perdu le pauvre, il pleurniche,  veut être dans mes bras, téter en permanence. ... En plus j'ai la crève et je dois porter 1 masque : la galère !!
L'hôpital n'est qu'à 20 minutes de chez moi mais Leïa ne peut pas venir dans le service, je vais pouvoir la voir dans 1 pièce à part mais c'est pas pratique. Mais je vais pas passer 1 journée sans câliner ma petite poupée !!!
Bises à toutes.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 24 Septembre 2014 à 22:22:28 »

Sophie, bon courage à Tom et toi! Je te souhaite que ça passe très vite que tu puisses retrouver ta poupée et être rassurée pour Tom!

Merci les filles pour vos témoignages. En fait, je suis dans le même cas que toi libellule mais ma mère me forcer à lui répondre arabe pour être sûre que je sois capable de m'exprimer en arabe et que je n'ai pas que la compréhension. Je switchais de langues en fonction de l'interlocuteur. Mon mari à grandi en Tunisie mais à toujours jongler avec les 2 langues. Le souci c'est qu'on leur parle tous les 2 en français et en arabe du coup j'ai peur qu'elles se mélangent les pinceaux et qu'elles nous parlent "frarabe" loool. Je vais suivre vos conseils et me forcer à leur parler une seule langue et mon mari la seconde.

Eliza, je veux bien leurs pseudos, merci! Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1322 le: 24 Septembre 2014 à 22:24:51 »

En direct de l'hôpital : Tom passe au bloc demain à 8h !!!
Il est perdu le pauvre, il pleurniche,  veut être dans mes bras, téter en permanence. ... En plus j'ai la crève et je dois porter 1 masque : la galère !!
L'hôpital n'est qu'à 20 minutes de chez moi mais Leïa ne peut pas venir dans le service, je vais pouvoir la voir dans 1 pièce à part mais c'est pas pratique. Mais je vais pas passer 1 journée sans câliner ma petite poupée !!!
Bises à toutes.
Sophie, courage, on pensera bien à ton petit bouchon
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 25 Septembre 2014 à 07:28:38 »

Grosse pensée pour Tom et Sophie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Libellule : alors nous on vise le monospace ou le gros SUV parce que le matos de ski prend beaucoup de place dans une voiture, et quand tu pars en week end, ton coffre est plein en partant à 2, alors à 4...Et le coffre du Q7 est gigantesque parce qu'on a pris le 7 places. Ce qui permet aussi de limiter le nombre de voitures quand la famille vient l'hiver.

Journée rangement et repassage. Pfff je m'ennuie déjà... Sinon nuit au top : 20h30-4h30 pour E et 22h-5h45 pour J !!! Un peu tôt pour E, on va essayer de la décaler un peu quand même, histoire qu'elle emboîte le pas de sa soeur.
Ma BM arrive ce soir avec  ses parents pour passer le we. Le truc positif c'est que les arrières-grands-parents vont voir leurs arrières-petites-filles, mais je sens que le we va être long, très long...Enfin on verra bien.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1324 le: 25 Septembre 2014 à 08:42:25 »

Plein de  Bisou pour Tom, Sophie et Leïa!

C'est mieux pour Leïa de ne pas venir traîner à l'hôpital. Elle va attendre que vous soyez rentrés avec Tom.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1325 le: 25 Septembre 2014 à 09:21:31 »

Plein de courage Sophie !!
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 25 Septembre 2014 à 10:18:56 »

Coucou

de grosses pensées pour vous Sophie et Tom, j'espère que ton rhume passera vite.

stephe pas cool la caf... c'est quand même une sacrée somme

libellule ah les voitures! Heureusement que le problème s' est vite déclaré.  Vous avez changé du coup?

bidouilleuse : cool pour les nuits c'est pas mal. Courage pour ce week-end. ...

myrna : sympa les nuits qui s' arrangent
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 25 Septembre 2014 à 10:25:26 »

Sophie, bon courage à Tom et toi! Je te souhaite que ça passe très vite que tu puisses retrouver ta poupée et être rassurée pour Tom!

Merci les filles pour vos témoignages. En fait, je suis dans le même cas que toi libellule mais ma mère me forcer à lui répondre arabe pour être sûre que je sois capable de m'exprimer en arabe et que je n'ai pas que la compréhension. Je switchais de langues en fonction de l'interlocuteur. Mon mari à grandi en Tunisie mais à toujours jongler avec les 2 langues. Le souci c'est qu'on leur parle tous les 2 en français et en arabe du coup j'ai peur qu'elles se mélangent les pinceaux et qu'elles nous parlent "frarabe" loool. Je vais suivre vos conseils et me forcer à leur parler une seule langue et mon mari la seconde.j'ai une amie allemande et une autre vietnamienne qui ne parle que leur langue maternelle à leurs fils et elles leur demandent de répondre dans la même langue. Pas de risque de confusion des 2 langues, ne t'inquiète pas, mais pour mes amies les garçons ont mis un peu plus de temps à parler mais utilisaient les 2 langues dès leurs premiers mots

Eliza, je veux bien leurs pseudos,
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 25 Septembre 2014 à 10:32:48 »

Syalice j'espère que le traitement va marcher pour ta fille

Ct01 il se rattrape bien ton bonhomme.  Comment ça tu ne veux pas une nouvelle grossesse prochainement?   Clin d'oeil moi ça me manque parfois de ne plus être enceinte, ça vous fait ça vous?

Sev courage pour la crise de croissance,  moi je crois que finalement la semaine dernière était compliquée à cause d'un pic, donc 5-6j pour nous...

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 25 Septembre 2014 à 10:39:49 »

Ici ça va mais mes petits loups ont encore besoin de maman la nuit, on a eu une "fausse joie" car A. ne se réveillait plus qu'une fois par nuit depuis 4j et cette nuit 2 réveils pour tous les 2 à 1h30 et 5h et lever à 7h30. Mais bon les journées et les nuits se font sans pleur ou presque et tout le monde est détendu du coup.
les vaccins se sont bien passés,  pas vu de changement de comportement.

De gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

Journalisée

aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 25 Septembre 2014 à 10:40:59 »

cenuela je te vois Clin d'oeil ça va?
Journalisée

aoûtienne 2014
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 25 Septembre 2014 à 12:01:17 »

Un petit coucou pour vous dire que l'opération de Tom s'est bien passée. Il est dans mes bras, il râle 1 peu mais tout va bien.
J'ai pu descendre avec lui jusqu'au bloc et l'infirmier anesthésiste est 1 ancien collègue à moi. Je lui ai confié mon petit garçon. Et ensuite ils m'ont rappelé pour que je le rejoigne en salle de réveil.
Merci pour vos messages.
Bises.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 25 Septembre 2014 à 12:04:03 »

Un petit coucou pour vous dire que l'opération de Tom s'est bien passée. Il est dans mes bras, il râle 1 peu mais tout va bien.
J'ai pu descendre avec lui jusqu'au bloc et l'infirmier anesthésiste est 1 ancien collègue à moi. Je lui ai confié mon petit garçon. Et ensuite ils m'ont rappelé pour que je le rejoigne en salle de réveil.
Merci pour vos messages.
Bises.

super nouvelle, contente pour vous. Tu restes encore 2 j pour les suites operatoires c'est ça?
Caline bien ton garçon,  bisous à vous
Journalisée

aoûtienne 2014
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 25 Septembre 2014 à 12:45:45 »

hello les filles!

sophie: tu es une maman courage Sourire.  je suis tres contente que l'operation se soit bien passée.

mum78: les petits "derapage" de nuit ca arive. esperons qu'ils se reveillent qu'une fois cette nuit voir pas du tout. super pour les vaccin, ca c'est fait Sourire
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1334 le: 25 Septembre 2014 à 12:54:59 »

Cc les girls !!!

Sophie contente que tout se soit bien passé ! Ouufff soulagée maintenant c'est derrière pleins de gros gâtés au petit Tom! ! Bisou

Désolée les filles j'ai un peu sous marinée mais pas trop le moral je stresse j ai des grosseurs dans les 2 seins à priori ça serait des mastoses dû à un dérèglement hormonal. .. j ai pas de ganglions sous les aisselles donc à priori c est bon signe !  j espère. .. j aurais confirmation mardi j'ai rendez vous pour une écho et si besoin mamo. Donc affaire à suivre.... mais c'est derrières jours j'étais en pleins bad trip. ...

Bon parlons plus joyeux mes pepettes ont 3 mois aujourd'hui !!!!!

Pour les petits bilingues j'ai mes voisins (jumeaux d ailleurs) et ado car l âge de mon aîné parlent couramment les 2 langues anglais et français et ça switche !! (Père anglais mère francaise) C'est une chance pour celles qui peuvent donner 2 langues aux enfants. Nous c est français. .....et français!

Citation
moi ça me manque parfois de ne plus être enceinte, ça vous fait ça vous?
ah pas du tout !!!

Citation
Ma BM arrive ce soir avec  ses parents pour passer le we. Le truc positif c'est que les arrières-grands-parents vont voir leurs arrières-petites-filles, mais je sens que le we va être long, très long...Enfin on verra bien.
plusieurs générations dans la même maison c est cool!  Bon courage.....!

Libellule ta voiture alors ça donne quoi ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: