09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 07:32:19
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384723 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 22 Septembre 2014 à 13:58:48 »

Coucou les filles!

Me revoilà! Je vous ai survolé, mais j'ai un peu de retard lol, alors pour nous finalement on a été chez les bp presque une semaine( vla l expédition!) puis comme si c'était pas suffisant on est rentré et reparti le lendemain en Vendée chez des amis! La on est sur la route du retour !

Mes petits chats commencent a faire leurs nuits, j'espère que ce n'est pas juste l air vendéen! On verra ce soir ...

On a été a la plage, un peu galère quand même lol!

J'espère que vous allez toutes bien! Gros bisous!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 22 Septembre 2014 à 14:05:21 »

Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1232 le: 22 Septembre 2014 à 14:32:19 »

Trop beaux tes petits chats  sab ils respirent l air marin !! J espère pour toi que les nuits vont continuer.  Le dieu du sommeil t aurait écouté?    bon retour chez toi
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 22 Septembre 2014 à 15:21:29 »

Ayé Sab fait partie des chanceuuuuuuuuuse qui ont des bébés qui font leur nuit !

Mum : oui et les bodys 3 mois sont juste -_- !! J'ai bien l'impression qu'ils sont pas loin des 5 kilos llollll
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 22 Septembre 2014 à 15:58:23 »

De retour du rdv chez le pédiatre  : 4kg et 55,5 cm chacun. Vaccins faits. Par contre pas d'auscultation, j'ai trouvé ça un peu bizarre
Pas de réponse pour les pleurs et les difficultés d'endormissement en journée. Rdv un peu expédié, tant pis. Vaccination bcg le mois prochain.

Super Sab les vacances et merci pour la photo. Je te souhaite de continuer à bien dormir Clin d'oeil
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1235 le: 22 Septembre 2014 à 18:06:39 »

Citation
Par contre pas d'auscultation, j'ai trouvé ça un peu bizarre
il t a pas posé des questions ? S ils font aaarreeeuuuuuhh, S ils tiennent bien la tête s ils suivent les objets .....
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 22 Septembre 2014 à 18:50:53 »

Coucou les filles ça va?

eliza toutes mes condoléances, courage.

fleurette trop chou tes bibous

myrna: j aime bien l idee aussi des cadres avec leurs pieds ou mains mais sinon moi y a un magnifique institut vers chez moi qui fait de supers massages et soins donc souvent j opte pour ça pour ma mere ou ma soeur parce que je trouve que ça fait un bien fou et c est le truc qu on ne se prend jamais soi même
sinon moi mon dernier cadeau a ma mere etait un sac a main si ça peut te donner des idées ou t a les basiques coffret de parfum ou bijou
mais l idée de ta soeur m a bien fait rire

pour la taille de vêtement on est au 1 mois ici parfois je met du 3 mois a kahil pour les bodys mais les pyjamas j ai essayer c est encore grand
les couches toujours des new baby de pam@ers mais pour ma prochaine commande j pense passer ala taille 2

sinon hier kahil 22h30/2h45/6h mais ayna est top depuis quelque temps hier c etait 22h30/ 5h30/ 9h
on me dit que les garçons mettent plus de temps j y crois moyen mais ça se verifie chez vous?

puree ma super bm demenage et elle va habiter a meme pas 5 min a pied de chez moi j me pend maintenant ou j attend? En plus ça veut dire que  deja que mon mari bosse beaucoup mais la il se tape déménagement + travaux chez elle vu qu ils ne comptent que sur lui donc super mais bon. ....

hier journée en famille chez ma mere les petits ont étés horrible ils ne voulaient pas dormir ailleurs que dans les bras sûrement le fait qu ils ne reconnaissent pas les lieux mais a ce point?! C est pareil pour vous?

Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1237 le: 22 Septembre 2014 à 19:48:54 »

Citation
hier journée en famille chez ma mere les petits ont étés horrible ils ne voulaient pas dormir ailleurs que dans les bras sûrement le fait qu ils ne reconnaissent pas les lieux mais a ce point?! C est pareil pour vous?
ça dépend samedi au bapteme nickel elles ont super bien dormi dans leur poussette et par moment quand on va chez mes parents à peine on les pose elles se réveillent. .. je dirais c'est aléatoire mais habitués les a dormir de partout car j'ai des amis leur petit fallait qu'il fasse la sieste dans 1 lit et après on pouvait bouger. .... ça m a marqué !

Citation
on me dit que les garçons mettent plus de temps j y crois moyen mais ça se verifie chez vous?
mes 2 premiers ont fais leur nuit à 3 semaines et à 1 mois ! Et maena à 7 et les pepettes à 2 mois donc je dirais que chez nous les winners sont les mecs !!
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1238 le: 22 Septembre 2014 à 19:53:04 »

Vous savez quoi Mila a eu son 1er éclat de rire aujourd'hui chez les kines !! Prune a commencé avant elle car l autre finissait avec 1 autre enfant et elle regardait sa soeur faire sa " gym" et d un coup elle s est mis à rire C était trop chou !!!

Alors libellule le pédiatre à dis quoi de tes bébés ?
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 22 Septembre 2014 à 21:21:00 »

SAlut les filles,

Je vous ai suivi en sous-marin tout le we, qui compte 3 jours (vu que c'est férié aujourd'hui) !
Je vais commencer par vous raconter ma life, je vous répondrai après.

Je suis assez fatiguée (comme toutes je pense) mais à part ça, ça va ! Les filles grandissent bien. Je n'ai pas refait de pesée "officielle" mais on le sent en les portant et on le voit dans les vêtements. Julia met du 3 mois et Elise est toujours sur du 1 mois mais selon les coupes c'est serré... D'ailleurs aujourd'hui on est allé faire du shopping et je n'ai acheté que du 3 mois ; Elise flottera dedans au départ mais tant pis. Elles gazouillent toutes les 2, font des sourires, s'intéressent de plus en plus  à ce qui les entourent. Bref elles ont l'air de bien évoluer je pense. Côté biberons, depuis 3 jours elles sont passées à 5 bib de 150 (je pense que le 180 n'est plus très loin). Le dernier bib est autour de 22h-22h30 et le suivant vers 5h-5h30. En général je ne me recouche pas, et je profite de ce moment pour faire de l'administratif, du repassage... Bref du chenit. Je profite de la sieste de l'aprem pour faire les repas. Et entre temps je suis disponible pour elles.
Côté perso, je me suis lancée dans un régime, j'ai repris le sport... J'ai un stérilet depuis jeudi. On cherche toujours une voiture mais l'homme s'est mis à dos le gros concessionnaire du coin. Et aujourd'hui on fête nos 7 ans de mariage !!!

Bon je vais répondre à vos posts un peu...
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 22 Septembre 2014 à 21:33:23 »

Coucou les filles Sourire

La voiture qu'on va avoir c'est une 7 places une 806 ^^ que mon cousin vends , elle est nikel : on est content ! Hâte de l'avoir !!

Moi je voulais un monospace... Mais il n'en existe qu'un avec 4 roues motrices et (évidemment) l'homme n'en veut pas !!! Donc on est reparti sur un SUV ou un break et en plus Monsieur veut changer les 2 voitures !!!! Déjà une, on n'y arrive pas, ben on est pas rendu !!!
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 22 Septembre 2014 à 21:37:43 »

Hello les filles Sourire
1 petit message pour vous dire que Tom se fait opérer de sa hernie inguinale jeudi 25 !! Et oui : il est sevré de l'oxygène depuis plus de 3 semaines donc il a fallu prendre rdv.... Ça me stresse pas trop pour le moment. Il a déjà été opéré du canal artériel alors qu'il pesait moins de 1000 g et la il a dépassé les 3 kg et l'intervention est bénigne. Mais je pense que quand il sera au bloc je serai pas fière  Ce qui m'ennuie c'est l'organisation, être éloignée de ma Leïa pendant 3 jours et puis j'ai peur qu'elle se détourne du sein 
Pleins de bises à vous et à vos bébés : je jette 1 oeil tous les jours pour avoir des news  Bisou

Tu veux dire que Tom va être hospitalisé 3 jours ? J'espère que tout se passera bien...
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 22 Septembre 2014 à 21:42:08 »

de plus, vous êtes à quelle taille de couches, celles qui ont des bébés de plus de 4kg déjà ?

Alors je mets des 3-6 kg pour Julia et Elise met toujours les 2-5 kg... Il me reste plein de paquets alors j'espère qu'elle va les garder encore un peu...

ça s'est bien passé avec tes 30 personnes?
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 22 Septembre 2014 à 21:48:43 »

Et je voulais vous demander les filles, j'aimerais profiter que le papa soit en congés pour remonter en Picardie pour présenter les petits, y'a 4h30 de route est ce que ça craint ?

ALors vous allez remonter ou pas ? Nous on a prévu de faire ça le we du 23 novembre, mais on compte 8h de route. On veut en profiter pour les présenter à quelques personnes, et en plus aller voir la finale de la Coupe Davis, si on trouve des places, avec des amis.
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 22 Septembre 2014 à 21:50:58 »

tu savais pas que c est Les cordonniers les plus mal chaussés! !   Tire la langue j'ai 2 appareils à la maison un gros et un compact et j utilise mon tel

Idem, mon reflex est toujours sorti mais je fais pas pour autant de photos...Et avec le téléphone, j'aime pas le rendu et je ne suis pas douée pour qu'elle soit jolie
Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: