08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:22:34
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384306 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1200 le: 21 Septembre 2014 à 12:44:20 »

Libellule, je vois que tu as aussi des gentils amis qui s'invitent  :p
Pareil un couple d'amis qui habite loin est venu le we dernier mais le soir au diner, on comatait completement avec mon mari ... des loques !!! Quand mon amie nous a annonce ces fiancailles on etait contents mais tellement claques qu'on a à peine reagit ..... #amis indignes.com#
Me suis platement excusee le lendemain qd j'ai reellement realise .... mon amie s'est bien marree (au moins on les fait rire avec un rien lol)
lol, j'imagine bien la scène va !  Clin d'oeil
Nous dîner reporté !
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1201 le: 21 Septembre 2014 à 12:45:56 »

Bonne lutte contre tous les miasmes !!!
Triste
merci  Clin d'oeil le chéri va mieux, un survivant ! 
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1202 le: 21 Septembre 2014 à 12:53:47 »

Citation
J'espère qu'on va passer une bonne nuit et que les bébés vont laisser dormir leurs mamans et leurs papas
alors cette nuit ?
Ecoute ça a été. Avec l'aide de papa !! Je préfère assurer la journée !
Sandro 20:45-00:50(bib de papa)-4:30-7:20
Alessio 23:15-03:00 (avec papa)- 6:10 (tjs avec papa) et 9:30

Je me pose la question : je voudrais leur "imposer un rythme" au lieu de continuer "à la demande" : style 8-9h / 12-13h / 16-17h / 20-21h

sauf que là, il est presque 13h et les 2 pioncent tellement bien !!  Roulement des yeux Huh? (ils ont bu à 9:30 pour A et 10:30 pour S.)
Je demanderai l'avis du pédiatre mais en attendant vous en pensez quoi ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1203 le: 21 Septembre 2014 à 12:59:39 »

l'hépar c'est quand on est constipé?
yes !  Clin d'oeil

Et je voulais vous demander les filles, j'aimerais profiter que le papa soit en congés pour remonter en Picardie pour présenter les petits, y'a 4h30 de route est ce que ça craint ?
Non ça craint pas, au contraire ça vous fera du bien de changer d'air. Et les petits en voiture ça roupille à mort donc tu seras tranquille  Clin d'oeil faut juste rien oublier !  Tire la langue
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 21 Septembre 2014 à 13:37:19 »

Coucou les filles,

Bichette contente de te lire de nouveau! Merci mes puces, elles ressemblent enfin à des bébés plus qu'à des poupées loool. Avec 10000hrs de sommeil en moins, je mords faudra que mr. S'y fasse mdr le pire c'est qu'il a raconte cette histoire à des potes pour se foutre de ma gueule...bah je vous laisse imaginer la suite! Lol

Louloute, le soleil bonne idée!!! Ça va le faire!!

Libellule, moi j'ai commencé y'a deux semaines surtout pour l'heure du coucher. Je prépare une tisane de fenouil en avance comme ça si elles piaillent ça les calme sans les caler. Ça décale les bib d'1heure. A 19h30 Max au bain, pyj et gigoteuse et des que le bib est fini au lit!

Stephe ça pose aucun souci, prépare juste des bib d'avance au cas où. Nous, on les emmène à Lille début octobre (2h30 de voiture) et novembre en tunisie (2hrs d'avion). Ça vous fera le plus grand bien Clin d'oeil

Chez nous, super nuit: f à fait 20h45-04h20-08h15!! Et N: 21h-02h-07h! Pourvu que ça continue à s'améliorer comme ça Sourire
J'ai sûrement oublié du monde pardon!!

Bisous à toutes
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 21 Septembre 2014 à 13:46:54 »

Libellule Enchantée j'ai réalisé en fait qu'il dort bien contre moi car son ventre est collé au mien et que du coup il a moins mal. Donc le soir je l'endors contre moi et quand il est bien endormi je le pose et là plus de soucis.
L'idéal aurait été qu'il dort sur le ventre mais la nuit IMPOSSIBLE
Et puis je  fais un biberon de 120ml ils ne les finissent pas mais ils boivent plus que 90 donc je pense que ça les cale plus également.

Sinon pour les couches je finis le paquet de taille 1 et ensuite je passe au taille 2. Ils font 4kg065 et 4kg220
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 21 Septembre 2014 à 14:42:22 »

Coucou les filles

Je vois que ça va mieux pour beaucoup d'entre vous, bravo bichette pour les nuits!
Fanny contente que tu dormes plus aussi
Stephe : Mila et ses cacas, ça va mieux? Pour le trajet en voiture pas de soucis, tu auras probablement une pause à faire (c'est conseillé car il faut que bébé se détende après 2h30 en cosy/siège auto). Cool pour ta production laitière!

Libellule courage avec les microbes, moi aussi je vais essayer d'imposer un rythme tout doucement

milie : bonne réception, peut etre que tes petits boivent plus donc tu tires moins?

sophie : tu dois être contente que l'oxygène soit fini, bon courage pour l'hospitalisation et l'intervention (tu ne peux pas demander à prendre Leïa avec toi vu que tu allaites, as-tu une chambre accompagnant. Je ne pense pas qu'elle se detournera du sein, ça fait longtemps qu'elle apprecie ce contact)plein de bonnes ondes pour le 25

louloute : pas trop dur de gérer tes enfants et ta reprise de boulot

prana : ne culpabilise pas, je n'ai pas sauté de joie à l'annonce des jumeaux, plein de courage pour gérer tous les gens que tu croises. Ton allaitement est au top, contente de savoir que ta puce est calme et éveillée. Des bisous à nolam et à toi pour ces temps difficiles.

Myrna : cool tous ces voyages, ça vous fera du bien

Ici ça va mieux depuis que j'ai écrit vendredi, les journées sont plus calmes, les garçons dorment un peu mieux et je réglemente un peu plus les tétées.  Cette nuit A. nous a même fait une bonne nuit 20h30-1h30-6h, son frère moins cool 20h30-23h30-1h30-4h30-7h30, mais bon on n'a pas eu de reveils toutes les 2h, c'est déjà ça!
Taille 2 pour les couches

rdv pédiatre demain avec vaccins
ce matin on a enfin pu faire des photos de nos 3 enfants, tout le monde était coopératif,  ça fait plaisir et on voit que les liens entre les garçons et leur soeur s' installent, ils aiment la regarder, la cherchent et lui font des sourires.
nous aussi plein de sourires maintenant et des areuh
Rééducation pas encore commencé,  sage femme overbooke, j'attaque dans 1 mois
voilà je crois que c'est déjà bien

des bisous à toutes celles que je n'ai pas cité,  bon dimanche
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1207 le: 21 Septembre 2014 à 17:34:31 »

ce matin on a enfin pu faire des photos de nos 3 enfants, tout le monde était coopératif,  ça fait plaisir et on voit que les liens entre les garçons et leur soeur s' installent, ils aiment la regarder, la cherchent et lui font des sourires.

Coucou les aoutiennes! (oui oui, je suis là  Tire la langue)

Tu verras mum c'est trop mignon quand ils sont émerveillés par leur grande sœur. C'est trop chou de les voir entre eux même si c'est ensuite pas mal d'excitation.  Tire la langue Tire la langue
Les miens commencent à se rebeller un peu mais la grande est un vrai chef de meute à la maison. 

Stephe tu peux y aller pour la voiture. Avec des pauses ça ira très bien et tu auras le plaisir de présenter tes loulous à la famille!  Souriant

Pour le liniment je pense que le co*per est bien une formule "classique" pour celles qui cherchent, et avec pompe. Prana le site je l'ai choisi au hasard juste pour illustrer mon propos, je ne connais pas non plus.

J'ai eu du mal à vous suivre ces derniers jours entre un emploi du temps un peu chargé et des merdouilles de ci et de là. J'espère que tout le monde va bien par ici.  Sourire

Courage à celles qui ont encore des nuits en pointillé... ça va bientôt se stabiliser et vous pourrez récupérer un peu.  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1208 le: 21 Septembre 2014 à 19:24:00 »

Libellule, moi j'ai commencé y'a deux semaines surtout pour l'heure du coucher. Je prépare une tisane de fenouil en avance comme ça si elles piaillent ça les calme sans les caler. Ça décale les bib d'1heure. A 19h30 Max au bain, pyj et gigoteuse et des que le bib est fini au lit!
Un bon rythme ! Tu leur donnes le bain tous les jours ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1209 le: 21 Septembre 2014 à 19:25:29 »

<3<3<3<3
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1210 le: 21 Septembre 2014 à 19:30:06 »

Coucou Eliza  Clin d'oeil

J'ai eu du mal à vous suivre ces derniers jours entre un emploi du temps un peu chargé et des merdouilles de ci et de là. J'espère que tout le monde va bien par ici.  Sourire
J'espère rien de grave. Comment se passent les cours ?

Courage à celles qui ont encore des nuits en pointillé... ça va bientôt se stabiliser et vous pourrez récupérer un peu.  Sourire
on croise les doigts pour !
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1211 le: 21 Septembre 2014 à 20:14:14 »

Coucou Eliza ! J espère que ça va de ton côté  Bisou

Citation
Tu leur donnes le bain tous les jours ?
moi oui sauf 1 ou 2 exceptions.  Elles sont tellement calme dans le bain. ...

Libellule ça va mieux tes hommes ? Tu parlais à un moment de régler les petits. Moi j'ai pu les régler une fois qu elles ont fais leur nuit.  C'est le 1er bib qui envoie le programme de la journée 6h30-8h ; 12h-13h30 ; 16h-17h30;  et 20h30 - 22h30.  Voici les plages horaires.

Citation
des fois je péterais bien un câble,  gérer je gère mais J en peux plus je suis à fleur de peau. ..

Alors milie ta journée?

Citation
Ici ça va mieux depuis que j'ai écrit vendredi, les journées sont plus calmes, les garçons dorment un peu mieux et je réglemente un peu plus les tétées.
c'est une bonne nouvelle !
Citation
ce matin on a enfin pu faire des photos de nos 3 enfants,
j ai même pas fais une photo de tous les 5 et 7
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1212 le: 21 Septembre 2014 à 20:34:31 »

Libellule ça va mieux tes hommes ? Tu parlais à un moment de régler les petits. Moi j'ai pu les régler une fois qu elles ont fais leur nuit.  C'est le 1er bib qui envoie le programme de la journée 6h30-8h ; 12h-13h30 ; 16h-17h30;  et 20h30 - 22h30.  Voici les plages horaires.
Oui c'est vrai que c'est le 1er bib du matin qui déclenche la suite, tu as raison. J'ai voulu faire à l'envers mais je me rends compte que c'est pas faisable en fait ! Sinon mes hommes vont mieux, merci  Clin d'oeil

Citation
des fois je péterais bien un câble,  gérer je gère mais J en peux plus je suis à fleur de peau. ..
Avec une tribu comme ça normal et c'est rassurant pour nous qui pétons les câbles aussi parfois Clin d'oeil

j ai même pas fais une photo de tous les 5 et 7
Pareil ! 
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 21 Septembre 2014 à 21:00:28 »

Coucou Eliza  Clin d'oeil

J'espère rien de grave. Comment se passent les cours ?

on croise les doigts pour !

J'ai un cousin âgé que j’aimais beaucoup qui est décédé donc lâchage des cours et direction la famille pour les obsèques.
A ça tu rajoutes quelques fuites de plomberie dans mon appart et tu as un emploi du temps mouvementé....

Les cours ça se passe plutôt bien mais c'est plus les exams qui commencent à m'inquiéter....  maintenant plus le choix, faut valider.  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 21 Septembre 2014 à 21:01:19 »

Louloute vas chercher ton appareil et mitraille. C'est trop bien d'avoir des photos!  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: