08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:31:30
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 384314 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1215 le: 21 Septembre 2014 à 21:33:22 »

J'ai un cousin âgé que j’aimais beaucoup qui est décédé donc lâchage des cours et direction la famille pour les obsèques.
A ça tu rajoutes quelques fuites de plomberie dans mon appart et tu as un emploi du temps mouvementé....

Les cours ça se passe plutôt bien mais c'est plus les exams qui commencent à m'inquiéter....  maintenant plus le choix, faut valider.  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Pleurs désolée Eliza pour ton cousin
Le "bon côté" est que tu as pu retrouver les tiens
Good luck pour les exams, suis sûre que tu y arriveras  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1216 le: 21 Septembre 2014 à 21:35:26 »

Citation
J'ai un cousin âgé que j’aimais beaucoup qui est décédé donc lâchage des cours et direction la famille pour les obsèques.
toutes mes condoléances ma chère Eliza Bisou

Citation
A ça tu rajoutes quelques fuites de plomberie dans mon appart et tu as un emploi du temps mouvementé....
la loose! !
Citation
Louloute vas chercher ton appareil et mitraille. C'est trop bien d'avoir des photos!  Souriant
tu savais pas que c est Les cordonniers les plus mal chaussés! !   Tire la langue j'ai 2 appareils à la maison un gros et un compact et j utilise mon tel
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1217 le: 21 Septembre 2014 à 22:43:50 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 22 Septembre 2014 à 01:04:43 »

Désolée eliza pour ton cousin. Courage pour les exams ça va le faire! Clin d'oeil tu vises une spécialité ou plutôt être généraliste?

Louloute, courage t'assures comme un chef avec ta petite famille et le boulot Clin d'oeil

Libellule, oui le bain c'est tous les soirs ici. C'est crevant et prenant pour moi mais elles dorment tellement mieux après. Puis l'eau chaude soulage leurs coliques donc après ça elles pioncent lol. Pareil pour le fenouil conjugué avec la verveine c'est un vrai somnifère quoique elles font pas encore leurs nuits.
Je les ai réglé via l'heure du coucher puisque la nuit elles tiennent entre 5 et 6hrs donc en fonction de leur coucher, je sais quand mon "lendemain" commencera lol le monde à l'envers  comment ça va tes hommes?

Sophie super que Tom se débrouille tout seul pour l'oxygène, un vrai petit chef! Je penserai à vous jeudi, tout ira comme sur des roulettes tu verras  Sourire Clin d'oeil

Super week-end, samedi aprem avec les copines une vraie bouffée d'oxygène! Et dimanche sortie avec des amis qui ont un bonhomme de 5ans. Suis crevée mais au moins beaucoup plus détendue Sourire

Dites j'en appelle à votre créativité! C'est l'anniv de ma mère jeudi et comme c'est une maman qui déchire (oui oui elle aussi lol) je voudrais marquer le coup! Vous avez des idées de cadeaux ou de surprises? Interdit de me conseiller de lui foutre la paix comme me la gentiment proposé ma frangine!!! C'est non négociable mdr

Milie, ta réception? 30 personnes...chapeau! Clin d'oeil

Ct01, Sab ça va?

Bisous les filles
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 22 Septembre 2014 à 08:55:30 »

Coucou

eliza désolée pour ton cousin. Ta reprise est rude. No stress pour les exams ça ira (bon faut bosser un peu quand même! On se remet vite de le bain et on est heureux comme des gosses quand on a une bonne note  Souriant)

louloute normal d'être à fleur de peau, tu vas trouver le rythme et toute ta famille aussi. Et mitraille!

myrna nous aussi bain tous les soirs, ça occupe. Pour ta maman pas trop d'idees, une magnifique photo de tes puces? Ou une semaine de relaxation pour qu'elle récupère du séjour chez toi?

Hier les garçons ont fait une super journée,  il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas aussi bien dormi et nuit très correcte : A. 20h30-2h30-6h, G. 20h30-23h30-3h30-6h, j'aimerais qu'ils ne conservent qu'un réveil par nuit, je ne vise pas encore des nuits complètes, (Faut pas rêver) ça devrait arriver pour leurs 4-5 mois.

Bisous à toutes, je repasse tout à l'heure
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1220 le: 22 Septembre 2014 à 09:42:06 »

Citation
Dites j'en appelle à votre créativité! C'est l'anniv de ma mère jeudi et comme c'est une maman qui déchire (oui oui elle aussi lol) je voudrais marquer le coup! Vous avez des idées de cadeaux ou de surprises? Interdit de me conseiller de lui foutre la paix comme me la gentiment proposé ma frangine!!! C'est non négociable mdr
si c'est un kdo par rapport à tes filles il existe des cadres où tu fais l empreinte de pied ou main avec une photo. Après un bijou perso tu vas sur le site mon collier prénom tu as pleins de bijoux que tu peux personnaliser.  J'ai fais le mien la bas.

Citation
A. 20h30-2h30-6h, G. 20h30-23h30-3h30-6h, j'aimerais qu'ils ne conservent qu'un réveil par nuit, je ne vise pas encore des nuits complètes, (Faut pas rêver) ça devrait arriver pour leurs 4-5 mois.
je te souhaite que ça arrive rapidement quand même!
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1221 le: 22 Septembre 2014 à 10:32:24 »

je pensais que tu utilisais des couches lavables ?

Elles sont trop grosses donc j'en utilise que de temps en temps en attendant qu'elle grossisse sinon ça lui fait un popotin énorme.

Vous les habillez en quelle taille ? Le 1 mois ne lui va que pour les hauts, les bodies la serrent. J'ai dû sortir le 3 mois pour les pantalons et bodies mais elle nage dedans.

Sophie, je pense fort à vous et à Tom pour sa future opération.

Bisous Eliza , courage. Toutes mes condoléances.

Courage à toi aussi Louloute.

Ici, ça continue depuis une bonne semaine : jusqu'à 14-16h c'est tétée toutes les 3-4h, ensuite toutes les 1h à 2h30 et la nuit elle dort 5 à 9h d'affilée. Et le réveil c'est hurlements de "j'ai faiiiiiiiimmmmm !!!!" donc j'ai plutôt intérêt à vite sortir le nichon ! Et monsieur ne comprend toujours pas ce qu'est l'allaitement à l'éveil : pour lui, il faut attendre qu'elle pleure pour proposer. Et ensuite il s'étonne de ne pas l'entendre souvent pleurer ! Ben vi, elle sait qu'en faisant certains bruits et gestes j'arrive donc elle n'a pas besoin de pleurer pour demander à manger.

Je trouve Al très éveillée mais je n'ai pas de base pour savoir. D'après un livre qu'une amie m'a donné, elle l'est mais ça reste un bouquin. Je me dis qu'elle va stagner un peu car elle a pris de partout en peu de temps : poids, taille, éveil. Va falloir penser à se reposer maintenant ! Elle écoute bien, réagit, parle et s'occupe bien seule. Je commence le langage des signes, ça intéresse monsieur aussi, bonne nouvelle Sourire
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 22 Septembre 2014 à 10:55:14 »

Coucouuuu ,

J'en profite pour vous poster mes bb Sourire et après je rattrape ^^

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 22 Septembre 2014 à 10:58:14 »

Pour le moment Al termine les couches 2-4kg meme si elle pese plus de 4 kg. Plys que deux paquets et elle sera aux 3-6kg.
je pensais que tu utilisais des couches lavables
?

Ici aussi on est encore ai taille 2/5KG il me reste 2 paquets et demi encore ^^
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 22 Septembre 2014 à 11:10:11 »

Coucou les aoutiennes! (oui oui, je suis là  Tire la langue)
Coucou Eliza  Clin d'oeil

J'ai eu du mal à vous suivre ces derniers jours entre un emploi du temps un peu chargé et des merdouilles de ci et de là. J'espère que tout le monde va bien par ici.  Sourire
J'espère rien de grave. Comment se passent les cours ?

Courage à celles qui ont encore des nuits en pointillé... ça va bientôt se stabiliser et vous pourrez récupérer un peu.  Sourire
on croise les doigts pour !

Les cours ça se passe plutôt bien mais c'est plus les exams qui commencent à m'inquiéter....  maintenant plus le choix, faut valider.  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Toutes mes condoléances Triste
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 22 Septembre 2014 à 11:14:09 »

Prana : c'est top tout ce que tu fais , le langage des signes tu le connais ou tu l'apprends en même temps ?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1226 le: 22 Septembre 2014 à 11:26:37 »

Coucou ma prana Bisou
Citation
Vous les habillez en quelle taille ? Le 1 mois ne lui va que pour les hauts, les bodies la serrent. J'ai dû sortir le 3 mois pour les pantalons et bodies mais elle nage dedans.
je jongle avec le 1 mois et le 3 mois. Certains boddies en 1 mois leur vont tjs sauf quand la couche est pleine.
C'est cool pour le langage des signes! ! Bonne idée!

Trop beaux tes petits fleurette il a bcp de cheveux ton petit gars !! Il est tout brun.
Journalisée

Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 22 Septembre 2014 à 12:54:38 »

Ici on est au 3 mois pour tout et les bodys commencent à etre juste :/ je me dis qu'ils doivent peser 5 kg maintenant ou quoi lol
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 22 Septembre 2014 à 13:08:18 »

Coucouuuu ,

J'en profite pour vous poster mes bb Sourire et après je rattrape ^^

trop mignons tes loulous, ils ont de bonnes joues, je comprends que tu les habilles en 3 mois!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 22 Septembre 2014 à 13:12:49 »

Coucou prana, comment vas tu aujourd'hui?. Alyona s' eveillesi vite, c'est top. Ici on est toujours aux vêtements 1 mois, en longueur ce sera bientôt juste, mais pas en largeur, les pantalons ne tiennent pas à la taille!
Journalisée

aoûtienne 2014
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: