07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:11:06
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 383863 fois)
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1020 le: 14 Septembre 2014 à 10:42:01 »

Coucou les filles,

Comment ça va? Vous avez passés une bonne nuit?

Ici A a bien dormi comme d'habitude mais Z lui c'était autre chose. Le point positif: il n'a pas eu de coliques le point négatif: Mr ne voulais pas dormir. Il nous a fait des micro siestes jusqu'à 7h ce matin donc je n'ai pas beaucoup dormi et du coup j'ai une tête de zombie.

Aujourd'hui rien de prévu. Je vais essayer de me reposer.
Demain je vais à un atelier de portage. J'ai hâte de pouvoir savoir faire les nœuds pour pouvoir avoir les mains libre.
Journalisée

Fanny974. 29 ans. Mariée. Habite à l'Ile de la Réunion
Maman d'un petit Capricorne de 5 ans ET
De deux petits Lions nés à 38 SA +6 le 11 AOÛT 2014
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 14 Septembre 2014 à 10:46:01 »

Libellule Enchantee Oui le débridat est en sirop en suspension buvable. Et là il ne cris plus de douleurs donc c'est chouette.

Ici aussi j'ai un petit tablier  Triste du coup pareil je pense que ça ne partira pas même si je veux y croire lol
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1022 le: 14 Septembre 2014 à 10:46:16 »

Coucou les filles,

Comment ça va? Vous avez passés une bonne nuit?

Ici A a bien dormi comme d'habitude mais Z lui c'était autre chose. Le point positif: il n'a pas eu de coliques le point négatif: Mr ne voulais pas dormir. Il nous a fait des micro siestes jusqu'à 7h ce matin donc je n'ai pas beaucoup dormi et du coup j'ai une tête de zombie.

Aujourd'hui rien de prévu. Je vais essayer de me reposer.
Demain je vais à un atelier de portage. J'ai hâte de pouvoir savoir faire les nœuds pour pouvoir avoir les mains libre.
nuit bof ici aussi. Y'en a tjs 1 à tour de rôle qui nous tient la jambe !
J'ai une amie qui passe cet aprèm avec son mari et sa fille de 1 an nous rendre visite
Hier on s'est baladés en famille et c'est vrai que la poussette jumeaux suscite l'intérêt des passants. On a de la chance, ils ont tous été bienveillants là où on s'est arrêtés
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 14 Septembre 2014 à 11:46:49 »

Oui la poussette double c'est l'attraction de mon quartier mdr. D'autant plus qu'enceinte je ne sortais pas beaucoup donc peu de voisins m'ont vu enceinte et là lorsqu'ils  ont su que j'étais enceinte ils n'y croyaient pas mais lorsqu'ils ont vu que c'était des jumeaux ben ils sont restés sur le cul mdr.

Nous à part  aller faire les courses et nous promener juste à côté de la maison on n'est pas encore sortir beaucoup. Faut dire que même si je suis à la Réunion en ce moment le temps est plutôt moche car nous sommes en plein milieu de l'inter saison si je peux dire ça comme ça. Ce n'est plus complètement l'hivers mais ce n'est pas encore l'été. Du coup il fait souvent gris et froid.
Journalisée

milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 14 Septembre 2014 à 11:59:31 »

Oui la poussette double c'est l'attraction de mon quartier mdr. D'autant plus qu'enceinte je ne sortais pas beaucoup donc peu de voisins m'ont vu enceinte et là lorsqu'ils  ont su que j'étais enceinte ils n'y croyaient pas mais lorsqu'ils ont vu que c'était des jumeaux ben ils sont restés sur le cul mdr.

Nous à part  aller faire les courses et nous promener juste à côté de la maison on n'est pas encore sortir beaucoup. Faut dire que même si je suis à la Réunion en ce moment le temps est plutôt moche car nous sommes en plein milieu de l'inter saison si je peux dire ça comme ça. Ce n'est plus complètement l'hivers mais ce n'est pas encore l'été. Du coup il fait souvent gris et froid.

AH AH c'est pas grave moi j'ai envie d'aller à la Réunion sniiiiiiiiiiiiiiiiiif retrouver mes soeurs, mes grands parents, mes oncles et tantes ... aller au restaurant à St gilles siroter un cocktail en regardant la mer, m'allonger sur le sable chaud, griller au soleil dans les embouteillages de la route du littoral, monter les rampes de la montagne, aller à carrefour ste clotilde, manger des pains bouchons, engloutir des samoussas, me faire réveiller par des coqs le matin, bref, je veux mon île ..... !! surtout en ce moment !!!
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
milie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 14 Septembre 2014 à 12:10:32 »

libellule je n'ai pas cer@zette, j'ai microv@l
par contre y'a deux jours un soir je donnais le sein à Héloïse, et là ... douleurs de règles !!!!
je me suis demandée ce que c'était, les contractions encore ??
hé bien, le lendemain matin en allant aux toilettes, je saignais très légèrement et très rouge.
Et depuis, c'est toujours pareil... je n'ai pas fini ma première plaquette (je l'ai commencé un peu en retard)
vous avez eu vos règles déjà vous ?

stephe pour le bébé qui pleure le soir e réclame les bras, ici la pédiatre m'a dit tout l'inverse du tien lol
elle m'a dit que fallait les rassurer et ne pas hésiter à les prendre dans les bras. Moi je le fais, Quentin pleure beaucoup plus que sa soeur. Surtout le soir donc je le prends dans mes bras, câlins, sein et hop il s'endort... mais ca peut durer deux heures comme ca.

Sinon Héloïse hier soir a dormi de 21h à 5h30
Quentin 23h-3h-6h

prana ravie d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite de réussir ton allaitement jusqu'aux 18 mois de ta puce.
Je suis convaincue que l'allaitement est une merveilleuse aventure
au niveau du moral ca va pour toi ?

fleurette tu vas arrêter l'allaitement? tu peux peut-être garder une têtée câlin le soir ou le matin ?
mais je te comprends par moment j'ai envie d'arrêter aussi mais pour l'instant je tiens.

D'ailleurs, depuis deux jours, mon chéri en rigole car quand je donne le sein aux bébés, si ils enlèvent en début de têtée le sein de la bouche, ca pisse dans tous les sens. Ce matin j'ai arrosé Quentin qui en avait sur tout le visage, le pauvre il a pas compris ce qui lui arrivait... !!!!!

Bon pas plus de perso désolée les filles, le devoir m'appelle (non pas le devoir conjugal mais le devoir de maman !!!)
Journalisée

Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014.  Pyrénées-Atlantiques, Pau (64)
En trinôme avec sabdipoli et ct01
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 14 Septembre 2014 à 14:54:42 »

libellule je n'ai pas cer@zette, j'ai microv@l
par contre y'a deux jours un soir je donnais le sein à Héloïse, et là ... douleurs de règles !!!!
je me suis demandée ce que c'était, les contractions encore ??
hé bien, le lendemain matin en allant aux toilettes, je saignais très légèrement et très rouge.
Et depuis, c'est toujours pareil... je n'ai pas fini ma première plaquette (je l'ai commencé un peu en retard)
vous avez eu vos règles déjà vous ?

stephe pour le bébé qui pleure le soir e réclame les bras, ici la pédiatre m'a dit tout l'inverse du tien lol
elle m'a dit que fallait les rassurer et ne pas hésiter à les prendre dans les bras. Moi je le fais, Quentin pleure beaucoup plus que sa soeur. Surtout le soir donc je le prends dans mes bras, câlins, sein et hop il s'endort... mais ca peut durer deux heures comme ca.

Sinon Héloïse hier soir a dormi de 21h à 5h30
Quentin 23h-3h-6h

prana ravie d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite de réussir ton allaitement jusqu'aux 18 mois de ta puce.
Je suis convaincue que l'allaitement est une merveilleuse aventure
au niveau du moral ca va pour toi ?

fleurette tu vas arrêter l'allaitement? tu peux peut-être garder une têtée câlin le soir ou le matin ?
mais je te comprends par moment j'ai envie d'arrêter aussi mais pour l'instant je tiens.

D'ailleurs, depuis deux jours, mon chéri en rigole car quand je donne le sein aux bébés, si ils enlèvent en début de têtée le sein de la bouche, ca pisse dans tous les sens. Ce matin j'ai arrosé Quentin qui en avait sur tout le visage, le pauvre il a pas compris ce qui lui arrivait... !!!!!

Bon pas plus de perso désolée les filles, le devoir m'appelle (non pas le devoir conjugal mais le devoir de maman !!!)

Ici je suis toujours au saignement de l'accouchement ! et j'ai pas repris de contraception encor e... bouuuuh pas bien lol !

Sinon oui j'ai envie d'arrêter et puis j'ai pas envie mdr je sais pas en fait !
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 14 Septembre 2014 à 17:13:41 »

hello les filles! 69 pages a rattraper : au secours! mdr

comment allez vous?
Journalisée
Fanny974
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 14 Septembre 2014 à 17:44:19 »

AH AH c'est pas grave moi j'ai envie d'aller à la Réunion sniiiiiiiiiiiiiiiiiif retrouver mes soeurs, mes grands parents, mes oncles et tantes ... aller au restaurant à St gilles siroter un cocktail en regardant la mer, m'allonger sur le sable chaud, griller au soleil dans les embouteillages de la route du littoral, monter les rampes de la montagne, aller à carrefour ste clotilde, manger des pains bouchons, engloutir des samoussas, me faire réveiller par des coqs le matin, bref, je veux mon île ..... !! surtout en ce moment !!!

Oh oui je ne pourrais pas me passer des pain bouchons ni des samoussas. Pourquoi tu ne les fais pas? C'est hyper facile. ici je les fais et les congèle Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1029 le: 14 Septembre 2014 à 18:27:00 »

On est retourné se promener au bord de mer aujourd'hui bon les regards étaient bcp portes sur nous (je crois qu'il va falloir si faire! ) et une dame nous a dis qu on avait de la chance  !!! Whaou! ! Par contre une maman de jumelle qui étaient ado nous a dis bon courage !!! moins rigolo ça elle doit savoir de quoi elle parle !!! Bon je vais prendre leur bain et je reviens vous lire !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1030 le: 14 Septembre 2014 à 19:27:25 »

Citation
Ici je suis toujours au saignement de l'accouchement ! et j'ai pas repris de contraception encor e... bouuuuh pas bien lol !

Sinon oui j'ai envie d'arrêter et puis j'ai pas envie mdr je sais pas en fait !
ben alors fleurette Huh? Franchement pour l allaitement il y a que toi qui peux décider! !  C'est comme tu le sens.... courage  Bisou mais c'est pas pour autant que tu seras ou pas une bonne maman.

Citation

Oh oui je ne pourrais pas me passer des pain bouchons ni des samoussas. Pourquoi tu ne les fais pas? C'est hyper facile. ici je les fais et les congèle Sourire
ça à l'air bon.... mmmmmhhhh

Coucou Syalice! ! Comment vas tu toi ?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 14 Septembre 2014 à 19:47:48 »

Bonjour les filles  

Comment ça va ? Moi ça va bien, jeudi en fin d aprem je le suis écroulé mon homme a pris le relais puis vendredi, il a pris les bains des bb pendant que j emmené mon grand chez son père ! Et hier, j'ai géré une grosse partie seule puisqu il étaiten formation mais le soir ,il a donné le bib à M 😆 et tous ça, sans rien lui dire, il a du le voir tous seul que j'étais plus que naze ! En plus M a bu 140 entre       21/22h et ensuite 5h30, N elle a bu 90 entre 21/22h mais coucher qu à 23h et ensuite 7h !!!!
Du coup entre les petits bouts et leur papa, j'ai eu un Week end repos malgré le linge et les faire parts^^

Les filles ,vous me faites envie avec vos plats réunionés huuuum un bon rougaillesaucisse 😊

louloute, rassure toi, ma cousine ces jumelles sont aussi ado et ça se passe bien, pas plus difficile que son aînée !!

Prana,  18mois ?!!?! Ah oui quand même tu es courageuse et motivée 😉 j'ai 2 de mes cousines qui l on fait , chapeau je dis ! Pour mon grand j avais stocké, du coup il a eu le bénéfice jusqu'à 9/10 mois mais plus de seins à 4/5 mois .... là, pour les 2 pas sur que j arrive à stocker donc j aimerais au moins les allaiter tout l hiver après on verra si j y arrive ou pas ....

pour les pilules, celle en continu, en générale plus de règles ou très peu, les autres règles pendant l arrêt .... perso pas de contraception pour l instant et le retour de couche sera plus long à arriver vu que j allaite mais déjà ça serait bien de plus avoir les saignements de l accouchement 😂 surtout qu avec ma pré menaupose et la grossesse, ça fait un bail que j avais pas saigner et on s en passe avec plaisir ☺

je reviendrai plutar car je Suis du tél entrain de faire des crêpespour le repas  😎

bisous
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 14 Septembre 2014 à 22:07:58 »

Coucou les filles,

Comment s'est passé votre week-end? Eh oui c'est déjà fini nos bras droits reprennent le taff!
Chez nous, chéri a fait les derniers bib et se charge du matin donc j'ai pu dormir.
Par contre les filles vomissent... Huh? Pleurs
N samedi pendant la sieste heureusement que j'ai remarqué qu'il y avait un truc qui n'allait pas, j'ose pas imaginer sinon!
F ce soir, pareil heureusement que son père l'avait dans les bras! Cette nuit elles dorment avec nous, j'espère que ça va s'arranger pcq je flippe grave. C'était pour les 2 assez impressionnants.
 Lyhoum, Nour a la petite robe blanche et Fayrouz en combo short Sourire

Désolée les filles, j'ai plus de neurones incapable de faire du perso. Triste

Bisous à toutes en tout cas
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 15 Septembre 2014 à 00:03:38 »

Incroyable : mon Tom a fait sa nuit ! 11h30 jusqu'à 6 h !! Trop bon ! Ah mais non : c'était pas la nuit mais le jour : 11h30 jusqu'à 18h ! Bon en tout cas ce veut dire qu'il peut le faire Clin d'oeil
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 15 Septembre 2014 à 09:52:37 »

Incroyable : mon Tom a fait sa nuit ! 11h30 jusqu'à 6 h !! Trop bon ! Ah mais non : c'était pas la nuit mais le jour : 11h30 jusqu'à 18h ! Bon en tout cas ce veut dire qu'il peut le faire Clin d'oeil

rhooo le filou  ! Courage ,car j imagine que ça sa soeur, elle n'a pas eu le même rythme ....
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: