Test T21 inquietant???? besoin de reponses urgente

<< < (4/7) > >>

m.priscille:
bonjour,

Quels sont les danger de l'amio sur une grossesse gémellaire?????

Merci
Prscille

Herbener Sabine:
Le risque de fausse couche après l'amniocentèse ( ou les 2) est plus élevé avec une grossesse gémellaire/multiple qu'avec une grsossesse monofoetale.
Si le médecin qui propose l'amniocentèse ne le dit pas ,c'est malheureux.
En plus, il y a un problème éthique grave qui se présente en cas de découverte d'un foetus atteint.
C'est la raison pour laquelle une consultation de génétique médicale est idéalement introduite  dans le "parcours" habituel, avant de pratiquer la/les amniocentèse/s. Mais ici ,je décris la situation idéale !

Sabine

m.priscille:
Bonjour à toutes,

J'ai vu mon gynéco ce matin, les petites évoluent tout ce qui y a de plus normalement, m^me taille, même poids......, je vois u généticien, jeudi 28. Mon gynéco, ne me conseil pas de faire d'amio, vu que les filles évoluent tranquillement, de plus il me prescrit dorénavant une écho tout les 2 semaines et dit qu'ainsi on ne ratera rien.
Cependant et il est d'accord avec nous, nous désirons, prendre notre décision après notre visite au CHU avec le généticien et avec comme vous nous le dites depuis le début l'ensemble des éléments de réponses. Je sais qu'il ne faut pas perdre trop de temps, donc nous nous sommes fixés fin juin pour nous décider définitivement.

Priscille

*les p'tites marmottes*:
Bon courage, Priscille, pour prendre votre décision...L'essentiel est d'être en accord, ton mari et toi.
J'ai été confrontée au même choix il y a 5 mois et je sais que ce n'est pas facile...
A bientôt si tu veux nous donner des nouvelles !

cath34:
je pense que vous avez raison d'attendre de voir le généticien pour prendre votre décision; bon courage à tous les deux en tous cas :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente