Test T21 inquietant???? besoin de reponses urgente

<< < (3/7) > >>

m.priscille:
Re bonjour à toutes, et encore merci de vos réponses,

Je reviens de mon écho de 18SA et l'échographie est complètement normale, au fait c'est deux petites filles!!!!!
J'ai ensuite vu mon gynéco, qui depuis hier a du plancher à fond sur le sujet, car voilà ce qu'il me propose :
- suite aux résultats un RDV chez un médecin en conseil génétique au pôle mère et enfants de Nantes.
- entre temps j'opte aussi pour une écho plus poussée, et suite à cela nous réfléchirons à faire un amio ou comme "marypoppins" une biopsie du trophoblaste.
Merci
Priscille

louloute:
bonjour,
 pour des raisons complexes, j'ai eu une amnio à 32 semaines (sur un seul des bébés). très impressioonant, un peu douloureux (contrairement aux prises de sang et autres petites souffrances des soins, pas questions cette fois de "respirer à fond", mais normalement!)
J'ai su alors que certaines patientes repoussent la date au maximum, au cas où les bébés seraient non trisomiques, et qu'un accouchement serait déclenché par l'amnio.
bon courage dans ta décision

m.priscille:
bonsoir,

Je voudrais savoir si une d'entre vous connais le CHU de Nantes, et si la maternité et une maternité de type trois ( car j'ai beau poser des questions personne n'est capable de me répondre à croire que les secrétaires médicales ne savent pas ce que c'est), d'autre part, j'ai essayé de savoir hier si le service d'échographie de Nantes était un service de qualité, ou si il existait des échographe tip top sur Nantes et là encor c'est silence radio!!! comment puis je me renseigner???, est ce que certaines d'entre vous connaisse ou peuvent avoir des renseignements sur le Pôle mère et enfants de Nantes.
Merci à toutes.
(Je vous tiens toutes au courant pour notre décision pour amio ou autre)

Priscille

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Une manière de savoir si c'est type 3 ou 2 : demande leur à partir de quel âge ils peuvent s'occuper de bébés prématurés, si les bébés doivent être capable de respirer (type 2) ou s'ils ont un service de réanimation pour les prématurés incapables de respirer sans aide à la naissance (type 3).

louloute:
un type 3 possède un véritable service de réa pédiatrique, c'est la différence.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente