Maman de jujus depuis 3 semaines et suis épuisée ! au secours !
flo10bis:
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas poste mais ton témoignage ma touchée... Le forum ma bcp aidée et je correspond tous les jours avec les Juinettes 2013, de vrais réconforts.,, Perso, l emmaillotage nous a bien aidés les premiers mois ( une sage femme l'avait fait a la maternité et ce fut une super idée) . As tu aussi consulté un ostéopathe ? J'étais sceptique pour mon premier enfant mais cela lui a fait un bien fou. Mon aine pleurait sans arrêt et je perdais patience. Bref, des petites pistes pour peut être t'aider un peu. Ce n'est pas facile d'être parents, alors je suis encore plus admirative des parents de multiples, surtout qd ils n'ont pas eu d'enfant avant. Cela va aller. Plus le temps passe et plus tu vas connaître tes bébés, les apprivoiser. Et les pleurs du soir vont cesser aussi, ainsi que les nuits blanches... Si tu as envie de voir ta famille en Bretagne, n'hésite pas. Plus les parents sont sereins, mieux c'est. Et en voiture, petits, cela se passe en général très bien. Fais toi confiance et fais confiance en l'avenir.
flo10bis:
Ah oui j'ai repris a 80 % mon travail en décembre et tout roule. On court un peu avec nos 4 lutins mais, épanouie, oui je le suis 😊
Bibi3034av:
Quand ils pleurent et que j'arrive pas à les calmer c'est tour en poussette ou en voiture et direct dodo.
Combien pèsent tes juju maintenant, en principe quand ils dépassent les 5kg ils diminuent les biberons
Celith:
Perso j'emmaillotais ma fille, ça l'aidait beaucoup à s'endormir.
La journée, quand ils étaient trop énervés, et que je sentais que je m'énervais aussi, on allait se promener (poussette/voiture).
Certaines fois, j'en gardais un (chacun son tour) en écharpe contre moi.
bon courage, la fatigue c'est le plus dur,
Chloe3156:
coucou
on est en bzh depuis vendredi soir dans ma belle famille ca fait du bien ! trajet tb passe japprehendais beaucoup et out sest super bien passe meme si la dernière heure sacha winnait car il en avait ras la casquette
je reste tres fatiguee kan meem on assure les nuits avec mon cheri, aujourdhui jai fais sieste 1h30 pendantque belle mere et cheri sen occupaient car ils continuent de beaucoup pleurer et c tres dur le mank de sommeil+pleurs jour et des fois jours+nuits ca épuise et du coup avec chéri c electrique par moment
jespere que ca va aller mieux car le trop plein de fatigue exténue et je ne voudrais pas craquer !!!
semaine pro suis seule chez mes parents avec les bbs mon cheri repart pour voyage pro et reviens ensuite
je vais devoir gerer seule les bebes meme si je vais demander de laide a ma mere...japprehende beaucoup les nuits..
on verra bien..
on repart sur toulouse ts les 4 dici 15 jours...et je cherche des solutions pour me faire aider et ne pas craquer mais tant kils ne feront pas leur nuit et nauront pas depasse les 5kg ils reclameront plus de bibs donc nuits courtes
on est loin de nos familles ca c galère ...on est donc isolés ..même si des collègues de mon cheri kon voit de temps en temps car sympas dont un vient aussi davoir des jujus 2 mois d'ecart !
bref...suis inkiete de ne pas tenir le coup cote fatigue physik ! le moral pour le moment ca va bien ke la trop grande fatigue me fait souvent pleurer..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente